Accueil[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Vide[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Vide[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 23:08

Mr.Freddy a écrit:
C est clair de faire un show Roi lion qui décevra les enfants est une grande idée [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 458193

J'avoue que les enfants sont tellement déçus de la partie du roi lion dans M&M Rolling Eyes , à ce que je sache Rafiki est en face character et ça passe très bien non ? Sérieux qu'est ce qu'il ne faut pas lire, on ne sait quasi rien du show et ça juge déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 23:20

On s interroge. On a encore le droit, Monsieur je critique tout le temps mais je n accepte pas que les autres fassent de même. T es soulant comme mec à la fin.
Et pour ta gouverne, oui je pense (Par expérience ) que s il y a zéro personnages représentés comme dans le dessin animé ça décevra pas mal d enfants. Après on aura peut être comme dans l ancien show Timon en personnage et Pumba et Simba en marionnettes. Je l espère en tout cas. L inverse serait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 23:25

Disney doivent-ils mettre des personnages dans tous les shows ? Je ne pense pas perso. Comme je l'avais dis pour le Big Band, il en faut pour tous les âges. 25/30 minutes maxi de vraie comédie musicale ça ne va pas tuer un gamin bien au contraire Wink
Il y a déja eu à DLP des spectacles sans personnages sans que personne n'y trouve à y redire (le dernier en date est Bienvenue à la belle saison en 2014). Quand tu un emmènes un gamin au cirque certains numéros ne lui sont pas du tout destinés et ça se passe très bien ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 23:31

Sauf que le show s appelle ici le Roi lion et que forcément s il n y a aucun perso du dessin animé, bah il manque quand même quelque chose car il y a une attente puisque c est tiré d un film précis. Mais on verra bien dans 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 0:29

Pour le coup, quand je suis allé voir le show à Mogador, j'avais vu des enfants avec des étoiles plein les yeux...


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 0:31

Mr.Freddy a écrit:
On s interroge. On a encore le droit, Monsieur je critique tout le temps mais je n accepte pas que les autres fassent de même.  T es soulant comme mec à la fin.
Et pour ta gouverne, oui je pense (Par expérience ) que s il y a zéro personnages représentés comme dans le dessin animé ça décevra pas mal d enfants.  Après on aura peut être comme dans l ancien show Timon en personnage et Pumba et Simba en marionnettes. Je l espère en tout cas. L inverse serait une erreur.

Perso je critique rarement, sauf quand c'est clairement justifié... Par contre toi c'est bien le contraire, et chaque fois t'es le seul ou l'un des rares à te plaindre (comme sur le post SW/BTM).

Suffit d'avoir vu des shows comme Disney On Ice pour se rendre compte que ça ne perturbe absolument pas les enfants, après c'est sûr que tous n'ont pas la même sensibilité et que certains seront sans doute perturbé, mais ça restera probablement un show qu'ils apprécieront...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 2:14

Salvalia a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
On s interroge. On a encore le droit, Monsieur je critique tout le temps mais je n accepte pas que les autres fassent de même.  T es soulant comme mec à la fin.
Et pour ta gouverne, oui je pense (Par expérience ) que s il y a zéro personnages représentés comme dans le dessin animé ça décevra pas mal d enfants.  Après on aura peut être comme dans l ancien show Timon en personnage et Pumba et Simba en marionnettes. Je l espère en tout cas. L inverse serait une erreur.

Perso je critique rarement, sauf quand c'est clairement justifié... Par contre toi c'est bien le contraire, et chaque fois t'es le seul ou l'un des rares à te plaindre (comme sur le post SW/BTM).

Suffit d'avoir vu des shows comme Disney On Ice pour se rendre compte que ça ne perturbe absolument pas les enfants, après c'est sûr que tous n'ont pas la même sensibilité et que certains seront sans doute perturbé, mais ça restera probablement un show qu'ils apprécieront...

Excuse moi mais entre 5mn du roi lion dans Mickey et le magicien qui est un show avec de mutliples autres personnages  et un show de 30mn ou plus uniquement sur le Roi lion  ,on ne connait pas la durée ,ça change tout pour un enfant .Et pour Disney on Ice ,il y a des personnages non face charactere  ,j'ai jamais vu Mickey en face charactere a Disney on Ice ,ils ont des personnages  comme dans les parcs Disney hormis les princesses en face charactere ,Elsa ,Anna  aussi comme dans les parcs mais Olaf non .

Le bon compromis de l'ancien show du roi lion ,c'etait vraiment les marionettes du Pumba ,Simba,Zazu version dessin animée et Timon avec sa tete animée et accessoirement  tout les effets speciaux incroyable sans utlisation de   mapping technologie qui devrait etre utlisée a foison dans ce nouveau show  ,Disney se repose trop sur le mapping a force ,y en a assez .Sur mickey  et le magicien ,y en a pas (c'est de la projection vidéo sur l'écran et sur le tule pour la scène Frozen )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 10:38

Entièrement d accord avec Zelko.
Et Salvalia qui critique jamais Razz . Ça doit être son double maléfique qui prend sa place dans un post sur deux. Carrément schizophrène le gars pour pas se souvenir de ce qu il écrit.

Après comme j ai dit je ne critique pas le show j émets une interrogation et on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 11:40

Non mais vous vous rendez compte que vous êtes déjà en train de critiquer un spectacle dont on ne sais absolument rien, si ce n'est qu'il sera joué dans 6 mois dans le nouveau Chaparral Theater? Rolling Eyes

Perso, si c'est dans la ligné de Forest, avec un style Cirque du Soleil, je bouderais pas mon plaisir.


[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 11:43

Il y a eu des annonces de casting pour Timon et Pumba ! Avec des critères physiques ! Donc a priori, il n'y aura pas de marionnette seule.
Je suppose que le rendu ressemblera à ça :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 12:29

J'hallucine que vous critiquiez avant même d'avoir vu ce show dont nous ne savons encore rien Laughing
Sans compter qu'il y a plusieurs types de spectacles comme le rappelle Picsou.doc et qu'il y en aura sans doute pour tous les âges.




[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 13:33

C'est sa la magie sur DCP, on sait directement critiquer alors qu'on ne sait toujours pas ce qu'il y aura dans le show...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 13:53

Bordel. C est l union soviétique ici. Des gars qui passent leur temps à démolir les trois quarts de ce que fait Disney et qui s offusquent qu on se pose une question !!!
Alors je devrais peut être l ecrire en chinois, mais bon, je le répète ce n est pas une critique juste une interrogation car on ne sait effectivement pas encore grand chose. Pas une critique. Voilà. Point. Rendez vous dans 5 mois et on verra puisqu on ne peut même pas discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 0:23

Pour recentrer le débat, j'ai croisé sur les parcs aujourd'hui plusieurs personnes qui portaient une lanière avec une carte au logo de la saison du Roi Lion dessus. Des infos sur ce que ça peut etre ?


[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 10:13

Lonk a écrit:
Pour le coup, quand je suis allé voir le show à Mogador, j'avais vu des enfants avec des étoiles plein les yeux...
Entièrement d'accord avec toi !
Et des enfants que je connais et qui y sont allé ont adoré et attendent le spectacle à DLP avec impatience en espérant qu'il lui ressemble !
Les enfants ont un pouvoir d'imagination et de projection 1000 fois supérieur à bien des adultes.
Et lorsque ce spectacle était présent à Vidéopolis, il avait un énorme sucés !

Et ne vous trompez pas : si Disneyland a décidé de faire ce spectacle, c'est qu'ils sont assuré d'un gros succès encore !
Il y a des valeurs sûres, comme le spectacle ru roi Lion, mais aussi tout ce qui concerne la Reine des Neiges (il faut entendre la réaction des guests lors de Illuminations, dès les premières notes de musique ! C'est assez impressionnant alors qu'on peut penser que son succès s'use !)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 19:34

Je n'avais pas été hyper emballé ni par le Roi Lion à Mogador, ni par le show à Vidéopolis. Je préfère voir les personnages du DA car sinon, on a l'impression d'assister au même scénario mais pas au même film signé Disney. En même temps c'est difficilement possible de faire autrement que de mettre des vrais personnages. C'est pour cette raison que je trouve dommage d'avoir choisi le roi Lion comme grand spectacle. J'aurai préféré un spectacle jamais créé à DP genre la Petite Sirène ou Raiponce. Pour moi quitte à faire un spectacle Roi Lion, il aurait fallu faire une mini parade avec un stop sur CP car ces stop sont super pour faire une ambiance immersive.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 20:20

dazel a écrit:
Je n'avais pas été hyper emballé ni par le Roi Lion à Mogador, ni par le show à Vidéopolis. Je préfère voir les personnages du DA car sinon, on a l'impression d'assister au même scénario mais pas au même film signé Disney. En même temps c'est difficilement possible de faire autrement que de mettre des vrais personnages. C'est pour cette raison que je trouve dommage d'avoir choisi le roi Lion comme grand spectacle. J'aurai préféré un spectacle jamais créé à DP genre la Petite Sirène ou Raiponce. Pour moi quitte à faire un spectacle Roi Lion, il aurait fallu faire une mini parade avec un stop sur CP car ces stop sont super pour faire une ambiance immersive.

Le Roi Lion est le DA Disney le + culte et le + universel. Il touche aussi bien les femmes, les hommes, les filles, les garçons, des enfants aux personnes agées. Normal que DLP mise sur cette franchise pour son grand spectacle.

Raiponce et la Petite Sirène n'ont pas ce caractère universel et ne touchent pas autant de monde. Aucun DA Disney n'a atteint bientot 25ans le niveau "culte" comme le Roi Lion à part peut etre la Reine des Neiges.


[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 20:41

Et surtout le spectacle du roi Lion est un spectacle qui a fait des milliers d'entrées partout où il s'est déroulé, un énorme succès dans le monde !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 18:17

On verra bien, je ne demande qu'à être emballé par le futur spectacle et comme la scène sera toute nouvelle et moderne, j'espère qu'ils nous mettront des changements de décors, de lumières, un super son comme dans Mickey et le magicien. Et du "tout français" et "tout anglais" svp. Je serais très déçu d'avoir les chansons en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 16:31

Communiqué de presse :
Nouveau : un été rugissant consacré au Roi Lion et au Livre de la Jungle à Disneyland Paris


Disneyland Paris va donner vie à deux chefs d’œuvres Disney plébiscités en Europe avec une expérience encore jamais vue. Rendez-vous cet été avec Le Festival du Roi Lion et de la Jungle, du 30 juin au 22 septembre 2019.

Quand deux chefs d’œuvre Disney prennent vie à Disneyland Paris
Pour citer le redoutable Scar, « soyez prêt(e)s » à vibrer aux rythmes de la savane africaine et de la jungle indienne avec de nouveaux spectacles originaux, de nouvelles rencontres et expériences immersives ! C’est le moment de vous révéler le contenu de cette saison encore jamais vue :

« Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre », une création originale Disneyland Paris

L’histoire du Roi Lion va prendre vie à Disneyland Paris avec un spectacle 100% inédit. Les célèbres musiques qui ont bercé plusieurs générations seront revisitées pour raconter la légende de Simba, Nala, Rafiki, Mufasa, Scar, Timon et Pumbaa. L’émotion promet d’être au rendez-vous avec de nouveaux tableaux spectaculaires pour « L’Histoire de la vie », « Je voudrais déjà être roi », « L’amour brille sous les étoiles », le cultissime « Hakuna Matata » et bien d’autres encore. Chanteurs, danseurs, acrobates et percussionnistes vont donner une nouvelle vie à la Terre des lions avec des chorégraphies et des costumes originaux signés Disneyland Paris. Le spectacle sera également « chansigné » en langue des signes françaises tous les week-ends.


« Le Rythme de la Jungle » avec Baloo & Cie

Cette autre création originale célèbrera Le Livre de la Jungle en plein cœur du Parc Disneyland. Imaginez un voyage rempli de couleurs et de découvertes, à travers la jungle indienne. Le spectacle « Le Rythme de la Jungle » va défiler des quatre coins du Parc. Préparez-vous à faire le plein de fun avec Baloo et le Roi Louie, des unités avec des animaux surdimensionnés, mais aussi Mickey et ses Amis qui deviendront les explorateurs de la saison. Accompagnés de nombreux artistes, ils vous feront danser aux rythmes de la jungle. Préparez-vous à retomber en enfance au son des chansons cultes « Il en faut peu pour être heureux » ou encore « Être un homme comme vous ». Ça va swinguer !


Dansez avec Timon et Pumbaa grâce à la Timon’s « MataDance »

L’immersion ne s’arrête pas là… Disneyland Paris prépare également d’autres surprises pour vous plonger au cœur de ces films. Timon la mangouste et Pumbaa le phacochère vous attendront à Adventureland pour vous initier à leur philosophie en vous faisant participer à la Timon’s « MataDance ».

Un village dédié au Roi Lion et au Livre de la Jungle
Enfin, vous pourrez partir à la découverte du Village « Djembe Joy » pour vivre une nouvelle expérience immersive et interactive dédiée à ces deux grands classiques Disney. L’emblématique singe Rafiki du Roi Lion, ou encore le Roi Louie, le mythique orang-outang du Livre de la Jungle, vous y attendront pour vous faire vivre un moment inoubliable. Le Village « Djembe Joy » vous réservera également d’autres surprises…

Une expérience shopping dédiée au Festival du Roi Lion et de la Jungle

Le Festival du Roi Lion et de la Jungle sera également l’occasion de découvrir plusieurs gammes merchandising spécialement développées pour Disneyland Paris. Une gamme de produits dédiée au spectacle « Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre » sera notamment proposée, de même qu’une gamme mode et lifestyle centrée sur l’univers du Roi Lion et de son emblématique personnage Simba.

Le Festival du Roi Lion et de la Jungle vous accueillera à Disneyland Paris du 30 juin au 22 septembre 2019.


On aura donc une saison avec une offre complète dès la 1ère édition ! Les 2 gros spectacles ont l'air bien sympa.
Mais qu'est-ce que le village Djembe Joy ? Une décoration temporaire du Cottonwood Creek Ranch ?


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 16:49

Vraiment intéressant, je me demande comment "Le Rythme de la Jungle" va pouvoir défiler "des 4 coins du parc" scratch . En tout cas la saison a l'air vraiment bien et ça ne sera sans doute pas un bricolage avec des économies en bout de chandelles, on verra bien !

Et encore un "village" à côté du chapparral, ça devient habituel Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 16:57

Citation :
Et encore un "village" à côté du chapparral, ça devient habituel Sleep
Toujours critiquer sans avoir vu Rolling Eyes
(eh oui, pris à ton propre jeu mon cher...)

Plus sérieusement, cette saison s'annonce très bien. Le défilé du Livre de la jungle va animer à coup sûr central Plaza.
J'espère juste que le show du Roi lion durera plus longtemps que la saison elle-même (bien que j'en doute), car franchement, construire un chaparal flambant neuf pour ne l'utiliser qu'épisodiquement, ce serait triste... (je sais, on pourrait avoir un show à Noêl, mais ça fera 22 septembre mi-novembre sans spectacle - soit deux mois - et ensuite, sans doute plus rien à partir de janvier jusqu'à la saison suivante. Bref, une sous-utilisation à la Studio Theater)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 18:36

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Et encore un "village" à côté du chapparral, ça devient habituel Sleep
Toujours critiquer sans avoir vu Rolling Eyes
(eh oui, pris à ton propre jeu mon cher...)

Pris à mon propre jeu study , voyons voir, où est-ce que j'ai critiqué à part relever que c'est encore un village comme on a déjà eu par le passé ? A ce que je sache je n'ai pas dit que c'était honteux, que DLP devrait arrêter de proposer ça ni même que ça me dérangeait, en plus juste derrière je dis que la saison est prometteuse, alors à part encore créer des histoires ton commentaire ne sert à rien (gamineries du soir bonsoir [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 7232 ).

Fin du HS Smile !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 18:51

J'ai tout de suite pensé à un village au niveau du Chapparral avec de jolis décors, ça peut être très immersif.
Le défilé s'annonce rythmé, joyeux et prend des proportions intéressantes (4 coins du parc).
J'attends cette saison avec une immense impatience et je suis contente que le merchandising n'ait pas été oublié.


[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 18:52

D'autant qu'il te dit ça pour juste derrière râler sur une possible sous-utilisation du nouveau Chaparral alors qu'il n'en sait rien pour le moment [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 153419


[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020)
» [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre)
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)
» [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019)
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-