Accueil"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Vide"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Vide"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 16:20

Super une place pour l'Agrabah Smile
et à coté du buffet ! Le top !

Laughing l'histoire avec les personnages. Mais du coup, je me rends compte que depuis que ma fille sait pour les personnages, je crois que c'est à partir de là qu'elle n'a plus voulu faire de photos avec les princesses et personnages !!

C'est agréable, le parc avec du monde en moins Laughing

Waouh la pluie !!! Pas cool !
Un peu chargé comme une mule pour le départ Smile Loulou très courageux Smile
Mais avec de belles chaussette cars Very Happy

Un beau séjour mère/Fils Very Happy
J'ai aimé vous lire et merci pour ce partage Very Happy




2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 16:28

IzaBelle a écrit:
Malheureusement non, on y a été qu'une seule fois avec lui pour 1 journée en avril. La prochaine fois se sera dans un peu plus de 2 ans, on lui a promis d'y aller pour ses 6 ans.
Bon ben c'est dans longtemps, mais c'est tout de même super!  Vous devez être impatients!  bounce

sabrina81 a écrit:
Un bon restaurant avant le départ, et surtout avant la pluie. Je ne suis jamais aller à l'Agrabah, mais ça à l'air beau les décors.
Pour les personnages, j'ai rigolé en lisant ce que ton fils t'a dit, peut être que plus tard il voudra aller faire des photos avec eux.
On voit quand même bien sur les photos qu'il pleuvait beaucoup, et en plus ça arrive au moment du départ, vraiment pas pratique avec les bagages, et de faire le trajet du retour tout trempé, vraiment pas super.
Merci Alice d'avoir partager ton séjour avec nous, j'ai adorer lire ton tr.
Oh oui, L'Agrabah est hyper bien thématisé!
Oui, p-être que plus tard il acceptera les photos, en mode rigolade?!  Bon, quand ses frère et soeur prennent la pose, ça le dérange nettement moins, mais seul, ça ne l'intéresse pas du tout!
Merci à toi de m'avoir suivie si fidèlement, tu sais que ça fait énormément plaisir!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 937942
A bientôt! Wink

laurence lupino a écrit:
Merci à toi pour ce fabuleux TR, dommage pour le monde et la pluie en fin de séjour, déjà eu de la neige, de la pluie aussi et c est que je déteste le plus
Merci à toi de m'avoir lue! Wink

gina a écrit:
perso , je prends toujours le disney express au retour ( pas forcément a l’aller , tout dépend de l’heure à laquelle on arrive) . Je suis une grande stressée des horaires, et savoir que les bagages sont déjà à la gare m’enlève un grand poids . Lors de mon dernier séjour , j’etais aussi seule avec mon fils , ( 5 ans ), et je manquais aussi de mains pour juste descendre du Disney express jusque sur le quai Smile
Merci pour ton récit vraiment très plaisant à lire. J’adore ton optimisme et ta bonne humeur "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 904185
J'ai pensé à prendre le Disney Express  Idea , et j'y pense encore plus sérieusement pour la prochaine fois!  scratch  Mais pour être honnête, je trouve cela bien trop cher pour ce que c'est, et pour quelque chose que je sais faire moi-même!  Du coup je ne le fais pas, mais...  cette dernière expérience me fera sans doute changer d'avis!
Merci à toi de me suivre à chacune de nos aventures!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 937942

Elsa s'envole a écrit:
Une fin difficile, mais c'est bien que vous ayez réussi à garder le moral même si ça n'a pas dû être facile sur le moment même.
Aïe aïe, le petit loup qui ne croit plus au personnage, effectivement, c'est rude Laughing Cela dit étant enfant j'étais pas super fan non plus de ce genre de rencontre donc je le comprends. En tout cas, il a son petit caractère Wink
C'est chouette que vous preniez le temps de vous balader et de faire les attractions walkthrough / musée / je ne sais pas comment on les appelle en français. J'aime beaucoup ces attractions et je suis déçue de ne pas avoir visité la Galerie de la belle aux bois dormants la dernière fois, dire que j'avais fait visionné le film exprès à mon copain Laughing
Merci beaucoup pour ton TR en tout cas  I love you
Et comme tu le dis si bien, je vais profiter de ce 27 septembre férié pour commencer à rédiger mon propre TR et partager mes aventures  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 425715
Oui vraiment, sur le moment même je me serais bien mise à pleurer de rage.  Laughing  Mais heureusement, il m'en faut bien plus pour me dégouter, et je n'ai déjà qu'une envie: y retourner!
Je crois qu'il n'y a jamais vraiment cru, aux personnages, il n'y a vraiment pas bcp de naîveté en lui, contrairement aux deux grands (qui y ont cru jusque 6-7 ans!).  Ah ça c'est sûr qu'il a son petit caractère!  Twisted Evil
Merci à toi pour ton retour!!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 937942
Nous attendons ton Tr avec impatience alors!!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 795199  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 795199  (attention, le 27 c'est pas vraiment férié -tout est ouvert-...  silent  mais nous on a congé!  cheers )

fantagarro a écrit:
Bah dis donc quelle fin chaotique :/
On prévoit toujours de quitter le parc 1h30 à 1h45 avant le départ du train pour passer récupérer les bagages à la consigne et y aller sans trop de stress !
Quand on est seule avec un petit bout le mieux c'est de se faire greffer 2 mains supplémentaires Very Happy
Sinon pas top le prix des chaussettes mais au moins ton loulou avait les pieds au sec ^^ Tu n'en avais pas dans la valise ou le sac à dos?
Je crois qu'en fait je suis trop prévoyante mdr j'ai toujours un change complet pour Anna dans le sac à dos, une 2e paire de chaussures pour elle dans la valise, une trousse de médicaments énorme pour parer à tout soucis (souvent on ne se sert de 3/4 choses seulement !) Bref nos sacs à dos pèsent le poids d'un âne mort avec tout le bazar qu'on trimbale :/
Ton fils était ravi de son séjour malgré ce petit soucis de pluie je suppose Smile
Oh mais oui, quand je suis avec chéri, tout comme toi, je charge bien "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 153419  !  Mais là, toute seule, c'était juste pas possible, fallait que j'y aille sans exagérer, sinon j'aurais pas su porter le tout! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 458193
Si si, j'en avais dans la valise, mais j'était tellement en désespérance (oui j'invente des mots tragiques), je ne voulais pas à avoir à ouvrir la valise en grand dans le hall de gare "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 1531205339  Je voulais du simple et facile, parce que j'en avais ras le bol tout simplement!  Bon, ça m'a couté cher, mais les chaussettes sont de très bonne qualité heureusement! et il les adore!
Oui, il était vraiment ravi, et il l'est encore, on en parle souvent! Wink


Dernière édition par 2alice2 le Jeu 27 Sep 2018 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 16:30

AnaïsThierry a écrit:
Super une place pour l'Agrabah Smile
et à coté du buffet ! Le top !
Laughing l'histoire avec les personnages. Mais du coup, je me rends compte que depuis que ma fille sait pour les personnages, je crois que c'est à partir de là qu'elle n'a plus voulu faire de photos avec les princesses et personnages !!
C'est agréable, le parc avec du monde en moins Laughing
Waouh la pluie !!! Pas cool !
Un peu chargé comme une mule pour le départ Smile Loulou très courageux Smile
Mais avec de belles chaussette cars Very Happy
Un beau séjour mère/Fils Very Happy
J'ai aimé vous lire et merci pour ce partage Very Happy
Excellent résumé "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 904185 Laughing Wink
Ma fille sait aussi pour les princesses, mais elle continue tout de même à vouloir sa dose de magie! Et heureusement, sinon que me reste-t-il?! What a Face Laughing
Merci à toi de m'avoir lue et commentée!! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1975
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 16:39

La fin de votre séjour a été mouvementée mais vous avez bien profité de toutes les attractions et de tous les moments du parc cheers

Ton petit loulou a été bien sage dans l'ensemble c'est super de vivre ça tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 18:32

Pas cool pour la pluie sur le dernier jour alors que c'est le plus calme .
Prochain séjour pour halloween ?

Merci beaucoup pour ton tr , merci d'avoir pris le temps , de ton temps pour écrire ce trip report "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 937942 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 19:33

Aalice heureusement que tu as encore ta fille pour la dose de magie Laughing


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 20:05

Rhooooo, il est pas drôle loulou s'il veut pas jouer le jeu avec les persos mais ça va revenir, sinon, ce sera à lui de jouer au photographe quand maman fera ses poses avec les princesses Razz

Je suis bien contente d'avoir suivi ce TR qui m'a donné beaucoup de joie à travers ton récit et tes belles photos, bon, les petits couacs quand on lit, c'est moins insurmontable, lol, mais je compatis Very Happy

J'espère bientôt te retrouver dans de nouvelles aventures disneyennes "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 937942 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 892973
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 21:00

Océane0333 a écrit:
La fin de votre séjour a été mouvementée mais vous avez bien profité de toutes les attractions et de tous les moments du parc cheers
Ton petit loulou a été bien sage dans l'ensemble c'est super de vivre ça tous les deux !
Wink  Very Happy  

binney a écrit:
Pas cool pour la pluie sur le dernier jour alors que c'est le plus calme .
Prochain séjour pour halloween ?
Merci beaucoup pour ton tr , merci d'avoir pris le temps , de ton temps pour écrire ce trip report  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 937942
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 1531205339 , pas d'Halloween!
Merci à toi de me lire réellement! Wink

AnaïsThierry a écrit:
Aalice heureusement que tu as encore ta fille pour la dose de magie Laughing
Oh oui tu peux le dire!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 425715  Laughing

isajeanpc a écrit:
Rhooooo, il est pas drôle loulou s'il veut pas jouer le jeu avec les persos mais ça va revenir, sinon, ce sera à lui de jouer au photographe quand maman fera ses poses avec les princesses Razz
Je suis bien contente d'avoir suivi ce TR qui m'a donné beaucoup de joie à travers ton récit et tes belles photos, bon, les petits couacs quand on lit, c'est moins insurmontable, lol, mais je compatis  Very Happy  
J'espère bientôt te retrouver dans de nouvelles aventures disneyennes "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 937942 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 892973
Ah!, ça c'est une très bonne idée: certaine que ça lui plairait de faire les photos!! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 904185
Je te remercie vraiment d'être toujours là avec nous dans nos aventures! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 937942  Très heureuse qu'elles te plaisent toujours autant! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 21:02

Loulette a écrit:
Les peluches du nouveau films Winnie je les trouve bien moches et pas du tout réussies Embarassed Laughing

Selon les lois de la vexation "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 153419 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 953922 comme je te comprends.

elles sont la copie du film et quand on l'a vu on ne les trouve plus moches, je suis de mauvais conseil car n'importe comment il est j'adore tigrou

quelle fin de séjour mouvementée, pas drôle d'être trempé pour reprendre le train

l'agrabah j'aimerais tant y aller mais mon mari a trop d'allergie et n'est pas fan de ce genre de nourriture au contraire de moi qui adore

bonne fête de la fédération à toi aussi ,faut en profiter et en plus certaines écoles font le pont comme chez nous

super TR très plaisant à lire et les photos sont top
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 21:38

J' ai trouvé ton récit très sympa ,j' ai bien rigolé surtout la colère de ton Titou à cause de Spiderman... Je compatis pour la fin sous la pluie, mais ton Titou à était super à ce moment-là et plus tard tu va en rire c est certain. Merci encore une fois pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 22:06

Merci à toi ! Contente d'avoir pu te faire plaisir. Ton récit était vraiment plaisant à lire , à bientôt pour lire tes prochaines aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 22:42

Et bien, quelle fin de séjour compliquée !! C'est vraiment dommage cette énorme averse, c'est dur d'être trempé jusqu'aux os !!

Bon choix que l'Agrabah, on ne l'a fait qu'une fois mais on avait bien apprécié. Hyper dépaysant !

Je réserve aussi à chaque fois que nous prenons le train le Disney Express. Je trouve comme toi que c'est très cher pour ce que c'est mais au moins tu gagnes un peu de temps.

Merci encore pour ce TR, c'est toujours plaisant de suivre vos aventures !

Dernière chose : j'espère que tes enfants vont apprécier leurs calendriers de l'Avent à leur juste valeur cette année !! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 6:28

Une fin sur les chapeau de roue.... c'est impressionnant ce peu de monde dans le parc en comparaison au jour avant, des fois s'est à rien y comprendre, pourquoi le jour avant c'est blindé et le suivant rien du tout, ça vous a permis de bien profiter et d'avoir une table sans résa c'est chouette, par contre la pluie, la course et la clim aïe vraiment pas top de quitter le parc dans ces conditions,mais positive comme tu es tu ne garde que les bon côté de ce séjour donc ces points la n'on pas grand poids dans la balance.

Merci pour ce beau TR comme d'habitude un plaisirs de te lire.
Et j'espère à bientôt pour d'autre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 9:26

Oh le peu de monde quel changement, indice de vexation "high level" Laughing

Mais quelle fin de journée affraid je comprends bien mieux ta crève de post séjour Disney. Les calendriers de l'avent..........j'espère au moins que tes enfants seront bien conscients lors de l'ouverture de la première case du chemin parcouru de ces magnifiques (et volumineux) calendriers!!!!

En tout cas une fois de plus tu as su partager ta magie "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 14:12

minniegigi a écrit:

elles sont la copie du film et quand on l'a vu on ne les trouve plus moches, je suis de mauvais conseil car n'importe comment il est j'adore tigrou
quelle fin de séjour mouvementée, pas drôle d'être trempé pour reprendre le train
l'agrabah j'aimerais tant y aller mais mon mari a trop d'allergie et n'est pas fan de ce genre de nourriture au contraire de moi qui adore
bonne fête de la fédération à toi aussi ,faut en profiter et en plus certaines écoles font le pont comme chez nous
super TR très plaisant à lire et les photos sont top
Bah pour découvrir l'Agrabah juste une fois, ton mari ne pourrait-il pas faire un effort?!  En plus il y a tellement de choix qu'il trouverait bien qlq chose à quoi il n'est pas allergique! Wink  Ou alors tu y vas sans lui  Twisted Evil  !
Merci beaucoup pour les compliments, ça me fait très plaisir!  Very Happy  Wink

Line33 a écrit:
J' ai trouvé ton récit très sympa ,j' ai bien rigolé surtout la colère de ton Titou à cause de Spiderman... Je compatis pour la fin sous la pluie, mais ton Titou à était super à ce moment-là et plus tard tu va en rire c est certain. Merci encore une fois pour ce partage
Merci à toi de m'avoir lue et commentée!!  Very Happy

sabrina81 a écrit:
Merci à toi ! Contente d'avoir pu te faire plaisir. Ton récit était vraiment plaisant à lire , à bientôt pour lire tes prochaines aventures Wink
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 329135

Poulout28 a écrit:
Et bien, quelle fin de séjour compliquée !! C'est vraiment dommage cette énorme averse, c'est dur d'être trempé jusqu'aux os !!
Bon choix que l'Agrabah, on ne l'a fait qu'une fois mais on avait bien apprécié. Hyper dépaysant !
Je réserve aussi à chaque fois que nous prenons le train le Disney Express. Je trouve comme toi que c'est très cher pour ce que c'est mais au moins tu gagnes un peu de temps.
Merci encore pour ce TR, c'est toujours plaisant de suivre vos aventures !
Dernière chose : j'espère que tes enfants vont apprécier leurs calendriers de l'Avent à leur juste valeur cette année !! Laughing Razz
Oui vous avez sans doute raison pour le Disney Express; j'hésite vraiment!  Et je me dis qu'en hiver le service doit être encore plus utile et facilitant qu'en été!!  
Merci beaucoup d'être toujours là!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 937942
...   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 373469  Y a intérêt à ce qu'ils les apprécient!!  Laughing  Laughing

Berth a écrit:
Une fin sur les chapeau de roue.... c'est impressionnant ce peu de monde dans le parc en comparaison au jour avant, des fois s'est à rien y comprendre, pourquoi le jour avant c'est blindé et le suivant rien du tout, ça vous a permis de bien profiter et d'avoir une table sans résa c'est chouette, par contre la pluie, la course et la clim aïe vraiment pas top de quitter le parc dans ces conditions,mais positive comme tu es tu ne garde que les bon côté de ce séjour donc ces points la n'on pas grand poids dans la balance.
Merci pour ce beau TR comme d'habitude un plaisirs de te lire.
Et j'espère à bientôt pour d'autre aventure.
Merci à toi de m'avoir lue!  Wink  Very Happy
Oui, à bientôt peut-être! Wink

Loulette a écrit:
Oh le peu de monde quel changement, indice de vexation "high level" Laughing
Mais quelle fin de journée affraid je comprends bien mieux ta crève de post séjour Disney. Les calendriers de l'avent..........j'espère au moins que tes enfants seront bien conscients lors de l'ouverture de la première case du chemin parcouru de ces magnifiques (et volumineux) calendriers!!!!
En tout cas une fois de plus tu as su partager ta magie "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 329135
Saletés de calendrier!! Laughing  Ils étaient très contents, et sont impatients de les découvrir!
Oh merci!!  La passion ne s'éteint pas, bien au contraire, très heureuse que tu sois toujours avec nous au moment du Tr!! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 14:43

Purée la fin de journée vous n'avez pas eu de chance. Pour la pluie ça me rappelle notre dernier jour on été trempés et en claquettes.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 20:32

Je suis le TR, car avec des photos c'est plus fun, et c'est tellement bien écrit !


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 12:26

Hello Alice,
merci pour cette fin de récit. Des fois la Loi de Murphy s'acharne. Tu pourras noter que le TGV a pris 10mn de retard afin que vous puissiez bien décompresser avant d'embarquer "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 153419
Tes reportages sont vraiment fabuleux et donnent envie de multiplier les séjours (petit appel du pied à mon banquier).
Au plaisir de te lire très bientôt.
Avec toutes mes amitiés je te souhaite à ta famille et à toi un excellent week-end. "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 598828
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 13:45

Yannick_R a écrit:
Hello Alice,
merci pour cette fin de récit. Des fois la Loi de Murphy s'acharne. Tu pourras noter que le TGV a pris 10mn de retard afin que vous puissiez bien décompresser avant d'embarquer "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 153419
Tes reportages sont vraiment fabuleux et donnent envie de multiplier les séjours (petit appel du pied à mon banquier).
Au plaisir de te lire très bientôt.
Avec toutes mes amitiés je te souhaite à ta famille et à toi un excellent week-end. "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 598828
Avec plaisir!  Wink  Merci de m'avoir suivie une fois de plus!
10 minutes de retard pour décompresser... on va dire ça comme ça, oui! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 153419
Merci pour tes gentils compliments, ravie que la lecture te/vous plaise toujours autant! Very Happy Wink cheers
Très bon week-end chez vous aussi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 16:28

Et bien quelle aventure !
Ça m'a fait plaisir de lire la fin de ton récit.  
Ce sont des bons souvenirs au final et ça a du être super d'être à disneyland à peine quelques jours avant ta rentrée.  
D'ailleurs j'espère que tu survis à cette période !


Dernière édition par EléAlice le Dim 30 Sep 2018 - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 20:11

Merci pour ce récit Very Happy
Pour les personnages, j'ai beau avoir 43 ans, quand j'en vois un je ne me pose même pas la question, ce sont bien évidement les vrais et pas des gens déguisés!!! Razz Razz Razz

L'Aggrabah est vraiment le meilleur buffet avec des saveurs recherchées contrairement au plazza qui fait vraiment cantine cheap à côté


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 7:47

EléAlice a écrit:
Et bien quelle aventure !
Ça m'a fait plaisir de lire la fin de ton récit.  
Ce sont des bons souvenirs au final et ça a du être super d'être à disneyland à peine quelques jours avant ta rentrée.  
D'ailleurs j'espère que tu survis à cette période !
Merci à toi de prendre le temps de commenter! Wink
C'était super d'y être qlq jours avant, mais je ne crois pas que je réitererai, j'ai trop peiné ensuite!
Oui nous survivions, nous survivons toujours  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 153419  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 53119  
Merci!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 937942

Monox a écrit:
Merci pour ce récit Very Happy
Pour les personnages, j'ai beau avoir 43 ans, quand j'en vois un je ne me pose même pas la question, ce sont bien évidement les vrais et pas des gens déguisés!!! Razz Razz Razz
L'Aggrabah est vraiment le meilleur buffet avec des saveurs recherchées contrairement au plazza qui fait vraiment cantine cheap à côté
Merci à toi de m'avoir lue!
Evidemment que ce sont des vrais Twisted Evil Laughing  !
Aïe... décrire mon Plaza chéri comme 'cantine cheap'... "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 213516 Laughing   Heureusement il y a assez de choix pour contenter tout le monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 10:15

Grosse pensée pour toi Alice ce dimanche. On regardait une vidéo avec mon fils sur une photo-location avec Pluto et Dingo.

Sur la vidéo, Pluto se gratte l'oreille et mon fils me demande pourquoi, je lui réponds que c'est parce-que c'est un chien.

Il me réponds: ben, non il y a un bonhomme.
Je lui dis: Où un bonhomme?
Et là: Ben dans le costume!!!

Rolling Eyes

Johann: 4 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 12:04

Je confirme les 2 gros orages, celui de la nuit, était magnifique à voir du 6eme étage vue lac...celui de l'aprèm, on était au studio, un déluge, même avec parapluie en sortant de Stitch, on était trempée surtout en allant retrouver le papa qui était en short et T-shirt à rock'n' roller, ( c'est moi qui avait sa veste...) et effectivement les pieds trempés aussi en remontant au New York.
Une tornade ( mais de gens là) est venue dévasté le gouter de l'ESC. (en 5 min plus rien!)
Journée la plus agréable au niveau du monde, et le soir repas à l'Agrabah, un incontournable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laure43



Féminin
Messages : 108
Localisation : Haute Loire
Inscription : 02/04/2017

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 16 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 19:02

Je m’installe ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» la musique qui vous rappel quelque chose
» Plagiat ?
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-