Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 16:15

Je pense que tu seras contactée fin aout début septembre vu que ton profil a été validé


Ca a donné quoi pour vous hier les candidats ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 16:19

Ah d'accord merci beaucoup Wink . Sinon ça s'est bien passé hier?
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 17:31

Moi je viens de recevoir un mail de Pôle emploi pour me dire que mon profil est validé. Disney doit me contacter. Je dois être dispo fin août début septembre. Problème, je suis en Espagne la première semaine de septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 1:07

Mon profil a été validé également Very Happy

Eve peut-être que tu pourras faire l'entretien à ton retour ?
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 8:51

J'espère vraiment oui !
Tu as essayé de valider sur le site Disney comme ils disent ? Parce que moi ça ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 9:40

C'est pôle emploi ou Disneyland Paris qui vous envoie un mail de confirmation de votre candidature? Wink Car je n'ai toujours rien reçu Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 10:49

C'est pôle emploi qui a envoyé le mail pour nous dire qu'ils ont transmis notre candidature à Disney
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 10:55

Ah d'accord c'est bizarre je n'ai toujours rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 10:58

Essaie de contacter Madame Sardinero, c'est elle qui a envoyé le mail
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 11:47

Hier j'ai eu le conseiller qui avait fait mon entretien par téléphone il m'a dit qu'il m'enverrait un mail avec le plan pour y aller ainsi que madame Sardinero mais rien à l'horizon j'attends aujourd'hui et si lundi j'ai rien j'enverrais un mail parce que c'est étrange quand même tout ceux qui ont été sélectionné ont reçu un mail de confirmation enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 12:08

Ma candidature a été validé par Pôle emploi lors de la session du 22 août pour le learning program. Il faut attendre l’appel du recruteur Disney, c’est frustrant toute cette attente Shocked


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 12:20

J'ai également eu confirmation de ma candidature par le conseiller par téléphone. Seulement ils doivent envoyé un mail de confirmation de candidature.
Mais c'est vrai que cette attente est vraiment longue mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 12:45

Peut être cette après midi, je croise les doigts !!


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 12:47

Oui pareil j'espère qu'on aura la confirmation dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 11:35

Bonjour,

Pour celle et ceux qui sont passé par Pole emploi Chessy pour le recrutement du learning program, avez-vous déjà été contacté par les recruteurs Disney ou avez-vous reçu un e-mail du pole emploi ?


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 11:46

Pour ma part j'ai reçu un mail de Pôle emploi et j'attends le retour du recruteur Disney
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 11:49

Toujours rien ni de pôle emploi ni de Disney Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 11:58

rien du tout non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 12:29

Vous pensez que pôle emploi met du temps à envoyer un mail de confirmation de candidature?
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 12:33

Essayez de les contacter pour savoir sinon
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 12:33

Peut être sommes nous juste trop impatient(e)s =/
Mais ce qui est étranges c’est que les deux personnes qui nous ont fait passer les entretiens à Chessy ont dit qu’ils seraient en vacance à partir du 24 août et qu’ils enverrait la liste de ceux retenu à Disney le 23 ou le 24. Par contre ils ne m’ont pas précisé que j’aurai un mail d’en la part de pôle emploi...


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 12:53

Je ne sais pas mais j'avoue que l'attente est un peu longue.
J'ai eu l'un des conseillers au téléphone le 23 me disant qu'ils avaient envoyé les candidatures à Disneyland et que pôle emploi enverrait un plan pour se rendre au bâtiment ou à lieu l'entretien et certains d'entre nous ont reçu une validation de leur candidature par mail de la part de pôle c'est pour ça que ne rien avoir reçu me paraît bizarre même si le conseiller m'a que mon profil à été envoyé jaimerais quand même avoir un petit mail piur être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 12:57

Je comprend, en espérant qu’on obtienne un mail ou un appel ...


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 13:04

Oui pour être rassurée
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 13:06

Dans le mail on nous demande d'être disponible à partir de fin août début septembre pour un rdv.
Et on m'a transmis une fiche de candidature et le plan d'accès pour le RDV prochain.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-