AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Service après vente disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaryDou



Messages : 2
Inscription : 17/08/2018

MessageSujet: Service après vente disneyland paris Lun 27 Aoû 2018 - 9:26

Bonjour, je vous écrit car hier on ma offert un chandelier " l'étrange Noël de mr Jack "provenant de la boutique du coffre du capitaine. Une fois rentree chez moi, en ouvrant la boite il était cassé.. exactement au meme endroit que le model dexpo.. Je ne trouve aucun numéro pour les contacter et savoir si je peux retourner au parc le rendre ? Puis je échanger avec un autre article ? Car ces chandelier on l'air défectueux pour le coup.
Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Age : 26
Messages : 3185
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Service après vente disneyland paris Lun 27 Aoû 2018 - 10:20

Oui bien sur. Normalement sur le ticket de caisse il y a marqué échange (voir remboursement) sous 30 jours. Vous leur donnez le ticket de caisse et voilà. Il me semble qu'il faut quand même revenir sur le parc pour ça.



"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 242
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Service après vente disneyland paris Lun 27 Aoû 2018 - 12:00

Tu peux tout gérer à distance.

Il y a un formulaire via le site officiel de DLP ici https://my-disneyland.disneylandparis.fr/contactez-nous.html?p13nId=c35b5d3f-2b22-43e5-8092-269c1c2d04ef#ancreContactus (Rubrique Service Après-vente Boutiques)

J'ai eu un souci une fois avec un article payé mais manquant dans le sachet, et bien évidemment je ne m'en suis rendue compte qu'à la maison une fois rentrée. Je les ai contacté et ils m'ont demandé une preuve de l'achat et certaines informations. Ils ont fait des investigations en boutique et finalement ils m'ont envoyés l'article manquant à la maison par courrier. Le tout à dû prendre une quinzaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
MaryDou



Messages : 2
Inscription : 17/08/2018

MessageSujet: Re: Service après vente disneyland paris Lun 27 Aoû 2018 - 12:21

Merci de vos réponses wilay et velocerator. Je vais alors retourner sur le parc et demander à échanger l'article.
Revenir en haut Aller en bas
 
Service après vente disneyland paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Infos pratiques, Conseils et Astuces-