AccueilPortailsejour derniere minute Emptysejour derniere minute Emptysejour derniere minute Emptysejour derniere minute Emptysejour derniere minute EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

sejour derniere minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manudaru

Masculin

sejour derniere minute Empty
MessageSujet: sejour derniere minute sejour derniere minute Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 8:32

bonjour a tous
ce week end avec ma femme , on c'est rendu compte que le week end du 8 et 9 septembre on avais notre week end en commun (tavaillant dans le commerce tout les deux, contrainte familiale, etc.....)
donc, on c'est dit, pourquoi pas Disney! et ma fille de 5 ans va découvrir les princesses.
mais , on as eut une véritable douche froide: 540€ d’hôtel pour le santa fe (avec les tickets). ça fait quand mème cher.
qu'en pensez vous? il y as moyen de baisser le tarif de la réservation?
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: sejour derniere minute sejour derniere minute Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 8:37

Bonjour, as-tu été voir sur Showroom il y a une VP en ce moment.
manudaru

Masculin

MessageSujet: Re: sejour derniere minute sejour derniere minute Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 8:40

malheureusement, c'est des ticket pour une journée. j'aurais aimé y faire un séjour de deux jours (et dormir dans un hôtel disney)
a moins que j'ai mal regardé.
en tout cas, merci de ta réponse rapide
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: sejour derniere minute sejour derniere minute Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 9:08

Sinon tu peux peut-être trouver quelqu'un qui serait sur le parc en même temps que vous et qui pourrait vous faire bénéficier des places à 39 ou 35€ selon le pass en vigueur.
manudaru

Masculin

MessageSujet: Re: sejour derniere minute sejour derniere minute Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 9:11

je ne savais pas que ça se faisais. toujours bon a savoir. si jamais quelqu'un lis ce post, qu'il me fasse signe. merci d'avance
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: sejour derniere minute sejour derniere minute Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 10:08

Je crois que tu as un post dédié à ce sujet sur le forum.

Voilà : http://www.disneycentralplaza.com/t58554-topic-unique-billets-privileges-avec-pass-infinity-et-magic-plus-questions-et-demandes

Sinon sur FB si tu fais parti d'un groupe de fan disney il y a souvent des gens qui proposent des billets lors de la leur venue sur le parc.
manudaru

Masculin

MessageSujet: Re: sejour derniere minute sejour derniere minute Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 10:15

merci beaucoup pour ton complément de reponse

sejour derniere minute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1