Accueil[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Vide[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Vide[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 22:14

Pourtant ça a passé  le contrôle très strict de la licence par Lucasfilm qui donne son aval sur tout.

Faut le prendre comme une interprétation humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 22:23

Personnellement je trouve celui d'Han Solo en carbonite excellent !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 22:44

Encore une fois du grand DLP... Ils te sortent un biscuit magnifique sur Han Solo et à côté ils sont capables de te sortir cette honte de Yoda et Chewbie... Sérieusement, un gosse de 5 ans feraient mieux que ça Rolling Eyes . A coté de ça on a tout de même de beaux seaux à pop-corns (on est loin du niveau de TDL mais bon c'est déjà ça Smile).

Par contre je vois pas comment on peut parler de vouloir faire des économies avec des décorations qui n'ont pas été placées quand celles-ci existent, ça ne coute quasi rien de les placer, c'est simplement de la flemme [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 7232 !
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 22:56

Je pense que c'est fait exprès en fait, vu la différence de qualité, les Yoda et Chewie sont des versions plutôt humoristiques.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 10:37

Chewie est accessible sans réservation et il parle ! (Enfin il oarle wookie Laughing )


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 11:22

Salvalia a écrit:
Par contre je vois pas comment on peut parler de vouloir faire des économies avec des décorations qui n'ont pas été placées quand celles-ci existent, ça ne coute quasi rien de les placer, c'est simplement de la flemme [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 7232 !

Les vaisseaux de l'année dernière n'appartiennent pas à DLP et ce qui coute ça n'est pas l'installation mais le salaire des CM qui "gardent" les vaisseaux pour éviter les dégradations dues aux incivilités des guests. L'année dernière il y avait au minimum un (souvent 2) guest-flow pour chaque élément. Avec 10h d'exploitation du parc par jour et donc 70h/semaine celà fait une bonne dizaine de salaires en moins.

Il ne faut pas se leurrer, la P&P validée au dernier moment et non budgetisée à la base a rognée le budget des autres saisons : disparition des danseurs dans l'incroyable Noel de Dingo et maintenant disparition de la déco Star Wars pour les légendes de la Force.


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 11:22

du coup pas de vaisseaux,pas de décos?
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 11:58

Picsou.doc a écrit:
Salvalia a écrit:
Par contre je vois pas comment on peut parler de vouloir faire des économies avec des décorations qui n'ont pas été placées quand celles-ci existent, ça ne coute quasi rien de les placer, c'est simplement de la flemme [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 7232 !

Les vaisseaux de l'année dernière n'appartiennent pas à DLP et ce qui coute ça n'est pas l'installation mais le salaire des CM qui "gardent" les vaisseaux pour éviter les dégradations dues aux incivilités des guests. L'année dernière il y avait au minimum un (souvent 2) guest-flow pour chaque élément. Avec 10h d'exploitation du parc par jour et donc 70h/semaine celà fait une bonne dizaine de salaires en moins.

Il ne faut pas se leurrer, la P&P validée au dernier moment et non budgetisée à la base a rognée le budget des autres saisons : disparition des danseurs dans l'incroyable Noel de Dingo et maintenant disparition de la déco Star Wars pour les légendes de la Force.

Cela n'aurait pas couté plus cher de mettre des danseurs sur l'Incroyable Noël de Dingo vu qu'ils étaient la pour les shows #SurpriseMickey, il s'agissait simplement d'un choix d'en faire un Character Show uniquement cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 12:09

A vous lire , effectivement pas de vaisseaux et quel dommage car je l'ai trouvait super , quel déception et manque de clairvoyance et de budget , c'est dommage car il fallait garder les vaisseaux. Cependant je rese surpris car les temps attentes ont l'air d'être élevés pour une très basse saison , je parle aujourd'hui samedi bien sur , car en période scolaire , que ça soit vide peut plus se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 12:45

Picsou.doc a écrit:
Les vaisseaux de l'année dernière n'appartiennent pas à DLP et ce qui coute ça n'est pas l'installation mais le salaire des CM qui "gardent" les vaisseaux pour éviter les dégradations dues aux incivilités des guests. L'année dernière il y avait au minimum un (souvent 2) guest-flow pour chaque élément. Avec 10h d'exploitation du parc par jour et donc 70h/semaine celà fait une bonne dizaine de salaires en moins.

Il ne faut pas se leurrer, la P&P validée au dernier moment et non budgetisée à la base a rognée le budget des autres saisons : disparition des danseurs dans l'incroyable Noel de Dingo et maintenant disparition de la déco Star Wars pour les légendes de la Force.

Certains des vaisseaux appartiennent à DLP (coucou le X Wing de Star Tours) et puis même, on a même pas les effets de "passage en vitesse lumière" à l'entrée de Studio 1 si ? On va pas me dire que ça coute cher de les replacer et pourtant ça faisait son petit effet... Et pour les CM qui doivent garder les éléments de décor, quand on voit le nombre d'attractions fermées, on aurait très bien pu proposer à certains CM ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 13:01

Salvalia a écrit:
Picsou.doc a écrit:
Les vaisseaux de l'année dernière n'appartiennent pas à DLP et ce qui coute ça n'est pas l'installation mais le salaire des CM qui "gardent" les vaisseaux pour éviter les dégradations dues aux incivilités des guests. L'année dernière il y avait au minimum un (souvent 2) guest-flow pour chaque élément. Avec 10h d'exploitation du parc par jour et donc 70h/semaine celà fait une bonne dizaine de salaires en moins.

Il ne faut pas se leurrer, la P&P validée au dernier moment et non budgetisée à la base a rognée le budget des autres saisons : disparition des danseurs dans l'incroyable Noel de Dingo et maintenant disparition de la déco Star Wars pour les légendes de la Force.

Certains des vaisseaux appartiennent à DLP (coucou le X Wing de Star Tours) et puis même, on a même pas les effets de "passage en vitesse lumière" à l'entrée de Studio 1 si ? On va pas me dire que ça coute cher de les replacer et pourtant ça faisait son petit effet... Et pour les CM qui doivent garder les éléments de décor, quand on voit le nombre d'attractions fermées, on aurait très bien pu proposer à certains CM ce poste...

Tous les vaisseaux exposés aux WDS l'année dernière appartiennent à la 501st legion et pas à DLP. Quand à l'effet vitesse lumière, il servait à cacher les supports du Tie-Fighter. Sans rien d'autres dans Studio1 ça aurait fait hyper cheap.

Pour les CM des attractions fermées, ils ne restent pas à rien faire soit ils sont en congés, soit ils sont redispatchés sur d'autres attractions et ils recrutent moins de CDD. Dans tous les cas mettre des CM devant des décors pour les garder ça a un cout énorme.


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 14:54

Faut pas toujours défendre l indéfendable Picsou. Je veux bien qu on n ait pas les vaisseaux extérieurs qui coûtent chers à garder mais on aurait pu avoir les deux vaisseaux du studio 1 et l effet vitesse lumière. C était une belle entrée en matière. Le plus bizarre dans tout ça c est qu en même temps ils claquent du fric pour les deux mini scènes satellites.
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 15:39

Franchement ils ont bien raison de laisser les décors qu'il y avait dans le studio 1 en backstage. Si c'est pour suspendre un vaisseau en carton pâte et un écran pour "être submergé dans l'ambiance", et puis se retrouver avec une immersion 0 une fois sorti du Studio 1, autant ne rien faire du tout comme cette année. [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
shion555

shion555

Masculin
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 16:09

En ce qui concerne le début sur les vaisseaux et le coût de "gardiennage", perso je trouve leurs absence incompréhensible même s'ils n'appartiennent pas à DLP d'une part. Et d'autre part j'ai tjrs trouvé leurs mise en scène l'année dernière assez basic et sans envergure pour ceux placé sur la place. Quand on voit ce qu'ils ont fait pour la saison Marvel, il suffisait de les mettre sur des podiums en hauteur avec un miminum de théma. Il ne me semble pas qu'il y avait des gardiens pour les statues Marvel ?

Et quid de la Jedi academy qu'on aurai put reprogrammer genre 2 à 3 fois par jours dans la salle cinéMagique.

Pour l'offre alimentaire .... No Comment !! Oh et puis si en faite. On ne peut pas ce cacher derrière l'humour pour tout justifier. Sauf si on veut continuer à être la risée de touts les parcs au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 17:24

Mr.Freddy a écrit:
Faut pas toujours défendre l indéfendable Picsou.  Je veux bien qu on n ait pas les vaisseaux extérieurs qui coûtent chers à garder mais on aurait pu avoir les deux vaisseaux du studio 1 et l effet vitesse lumière.  C était une belle entrée en matière.  Le plus bizarre dans tout ça c est qu en même temps ils claquent du fric pour les deux mini scènes satellites.

Je ne défend pas l'indéfendable, je dis simplement que le budget deco a très vraisemblablement été rogné pour pouvoir financer la P&P qui n'était pas budgetisée et qui du coup rogne plein d'autres budgets.
Idem pout les heures d'ouverture. Cet hiver ils ont rogné d'une heure le soir (20h le samedi, 19h le dimanche). C'est incompréhensible surtout qu'il y a 10min la file d'attente de BTM tournait dans l'extension près du tunnel de sortie et qu'il y a énormément de monde aujourd'hui.
Bref, pour une fois je ne défend pas DLP car faire du Fan Service en remettant la P&P soit mais pas au détriment des autres saisons et de l'experience globale de visite.

J'ai vu les 3 shows de l'après-midi et franchement ils sont bien meilleurs que l'année dernière. Les écrans latéraux apportent un gros + ainsi que la configuration des emplacements pour les spectateurs. Il y a une vraie immersion. Le problème c'est qu'à coté de ça la déco est innexistante et ça se ressent.


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 18:05

J'ai passé un petit moment aux Studios aujourd'hui pour voir quelques animations de Legends of the Force, je ferai la suite demain.

Le must, la rencontre avec Chewbacca, un moment de bonheur, j'étais aux anges :
La photolocation est magnifique et il parle Wookie [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 425715  On s'y croirait, ça m'a donné la pêche pour la journée  Very Happy
Quand je suis arrivée la file était vide, car il revenait soit disant dans 30mn mais je suis passée immédiatement.

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 15473010  
[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 15473011


Ne loupez pas cette rencontre, c'est topissime pour tous les fans petits et grands.

Le menu Legends of the Force au Restaurant en coulisse est très bon.
Le burger est copieux, moelleux avec une bonne sauce andalouse quand au dessert, il est succulent et savoureux.

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 20190136
[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 20190137
[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 20190135


Les sablés sont franchement originaux et bien trouvés. J'ai tout de suite compris que les biscuits Yoda et Wookie étaient un hommage à ces gâteaux que l'on fait avec les enfants à la maison ou aux ateliers pâtes fimo avec les enfants, une copie conforme des réalisations de mon neveu de 7 ans Wink
En sommes, un amusant clin d'oeil aux plus jeunes fans, alors que le biscuit "Carbonite" est un clin d'oeil aux grands fans.
[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 20190140
[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 20190138
[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 20190139
[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 20190141

J'ai assisté au spectacle Star Wars : Une galaxie lointaine, très lointaine et c'est la meilleure version depuis le lancement d'une saison Star Wars aux Studios. Cet hommage à la saga ne se contente plus seulement d'un voyage en images avec quelques personnages, l'alternance des différents tableaux est plus dynamique et procure plus d'émotions.
Spoiler:
Je retournerai le voir demain, j'ai beaucoup aimé.


Dernière édition par fauna le Lun 14 Jan 2019 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 18:55

shion555 a écrit:


Et quid de la Jedi academy qu'on aurai put reprogrammer genre 2 à 3 fois par jours dans la salle cinéMagique.

Pour l'offre alimentaire .... No Comment !! Oh et puis si en faite. On ne peut pas ce cacher derrière l'humour pour tout justifier. Sauf si on veut continuer à être la risée de touts les parcs au monde.

S'ils l'avaient fait ils n'auraient même pas pu le jouer jusqu'à la fin de la saison. La saison Marvel commence le 23 mars alors que Star Wars s'achève le 17. Il faut bien qu'ils répètent à l'avance et éviter ce qui s'est passé l'an dernier avec un show pas rodé à l'ouverture ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 19:08

Le biscuit carbonite est [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 937942
Au départ ce n'est pas la saison de la force qui a motivé ma réservation mais réflexion faite ça commence à me faire de l'oeil! Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 19:36

Ces biscuits, je les trouve totalement dans la lignée des jouets faits mains qui ont été présentés pour Galaxy Edge à DLR. Je trouve ça mignon et amusant.


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiara29

Kiara29

Féminin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : Sur le grand rocher (concarneau 29)
Inscription : 16/07/2013

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 20:04

Des badges saison de la force seront disponible pour les résidents des hôtels


« Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. » (Grey's Anatomy)


Premier séjour Janvier 2011 : Hôtel Elysée Val d'Europe
Du 10 au 13 aout 2013 : Séquoia Lodge
Du 29 décembre 2013 au 1er Janvier 2014 : Disneyland Hôtel
Du 17 juin au 19 juin 2014 : Séquoia Lodge
Du 30 Décembre 2014 au 2 janvier 2015 : Newport Bay Club
Du 26 janvier au 27 janvier 2017 : En suite GFC au Séquoia Lodge
Du 3 mars au 4 Mars 2018 : Séquoia Lodge
Du 15 janvier au 16 janvier 2019 : En suite GFC au Séquoia Lodge


Du 10 au 13 Décembre 2015 Walt Disney World : Hilton Lake Buena Vista
9 Décembre 2015: Universal Studio Orlando
[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 21:18

Le cru 2019 de la célébration galactique est excellent. Les écrans latéraux augmentent l'immersion, la pyro est meilleure ainsi que les nouvelles scènes. Mention spéciale à la scène avec les gardes Prétoriens. Je le trouve également + rythmé.

Bref après avoir vu tous les shows aujourd'hui, on peut dire que c'est top. Le seul point noir est la déco quasi inexistante.


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 23:04

Que la force soit avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 23:31

Sympa, ce premier jour de la saison. Beaucoup de changements par rapport à l'année dernière de ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 2:59

Découvrons les marches !  drunken

Marche du Premier Ordre [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 937942 :



Marche Impériale :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 7:07

Je sais plus qui en parlait mais nous voilà rassurés sur le fait que Vador défile bien avec les Stormtroopers de la trilogie originale Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison Légendes de la Force Star Wars 2020
» Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019)
» Présentation exceptionnelle de Star Wars : Saison de la Force à Disneyland Paris
» [Evénement] Star Wars Celebration Chicago (du 11 au 15 avril 2019).
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-