Accueil[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Vide[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Vide[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 12:20

Arkthus a écrit:
Je sais plus qui en parlait mais nous voilà rassurés sur le fait que Vador défile bien avec les Stormtroopers de la trilogie originale Wink
C'était moi. Je suis rassuré c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 13:09

Et enfin voici le spectacle de jour dans sa version anglaise

Désolé mais un fan trop passionné essayait de devinez les répliques du spectacle en les hurlant littéralement et, entre deux dialogues, il répétait sans arrêt "le côté obscurs" pendant les 15 minutes du show. Autant vous dire que la bande audio n'est absolument pas récupérable ! Dommage.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 15:50

Il semblerai que ce bon vieux Dark ne soit plus un Seigneur Sith mais un simple Capitaine !!!!

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 20190111


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 16:31

Ou alors, ils avaient prévu une chope Capitaine Phasma qui fut remplacée par celle de Dark Vador en oubliant d'enlever le mot Capitaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 17:56

Je viens d'aller voir les autres stands et il y a bien des choppes Capitaine Phasma sur l'un des points de vente. Ils ont du faire un copier/coller et oublié le "Capitaine" sur l'affiche avec Dark !!


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 17:57

Grave quand même que personne ne s en aperçoive
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 12:29

Après avoir vu les shows et profité le weekend dernier de cette saison, voici mon avis (Sans spoilers Smile ) :

Déjà au niveau des Marches (Impériale et du Premier Ordre), je suis toujours ravie, surtout de l'ajout de la Marche Impériale, très impressionnante et qui va, à mon sens, ravir les fans de la saga originale !! (Quel charisme ce seigneur Vador tout de même [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 425715 ).

Comme beaucoup l'ont vu, l'ajout des extensions de scène à gauche et à droite de la grande est un bel atout pour les shows ! Avec grand écran et personnages qui occupent très bien ces nouveaux espaces, c'est une jolie nouveauté Smile (Le metteur en scène Aurélien Berda a d'ailleurs précisé que cet ajout étant tellement significatif qu'il avait peur que d'autres décors, comme les beaux vaisseaux de la 501ème, fassent "too much").

Les spectacles "Légendes d'une Galaxie Lointaine, Très Lointaine" et "Star Wars : La Célébration Galactique" sont toujours aussi beaux, avec de très belles nouveautés cette année (Mention spéciale pour certains personnages dont l'apparition est amusante Razz Et certains autres nouveaux ajouts que je ne vais pas spoiler mais qui sont très sympathiques Smile ).

Pour les personnages, la possibilité de rencontrer Chewbacca c'est juste parfait : Ce personnage est à la fois tellement fun et tellement adorable Very Happy
Et puis il est tout doux en plus Razz ^^

Au niveau des nouveautés restauration, les gâteaux que j'ai goûté sont très bons (Le gâteau Chewbacca au chocolat au lait, et le sablé Han Solo avec du chocolat noir). Et malgré son apparence très enfantine, le gâteau Yoda me fait très envie avec son alliance pistache/chocolat/yuzu, je le teste à mon prochain passage sur les parcs !
Le menu spécial du restaurant En Coulisses fait très envie également Smile

Pour les nouveautés en boutiques, j'aime beaucoup les design simples mais efficaces des produits, surtout ceux arborant le poster de cette nouvelle saison (Mention spéciale pour les Tshirts pour ma part !).

En conclusion, je dirais que cette saison fait vraiment du bien au parc Walt Disney Studios, surtout en vue des attractions en rénovation en ce moment.
Les amateurs de l'univers de Star Wars vont adorer Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea


Dernière édition par EVE le Lun 14 Jan 2019 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tine30

Tine30

Féminin
Âge : 29
Messages : 102
Inscription : 26/11/2012

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 13:09

Merci pour vos retours, J-11 pour moi j'ai trop hâte !

Avez-vous des conseils sur la meilleure place où se positionner pour les deux spectacles SW?
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 13:19

J'ai hâte de découvrir ça, je sais pas quand je vais y aller, mais j'en viens à avoir hâte de partir en déplacement (alors que normalement je déteste ça) juste parce que le weekend je serai à DLP donc la prochaine proposition, je me porte volontaire direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 13:30

Tine30 a écrit:
Merci pour vos retours, J-11 pour moi j'ai trop hâte !

Avez-vous des conseils sur la meilleure place où se positionner pour les deux spectacles SW?

Si tu veux bien voir les personnages, le mieux c'est tout devant, et si tu préfères une belle vue d'ensemble, le mieux c'est le plus à l'arrière possible Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 23:32

Pour ceux qui veulent savoir où se placer pour profiter de tous les spectacles, j'ai fait un article avec différents plans et photos : https://dlpicsou.wordpress.com/2019/01/15/ou-se-placer-pour-assister-aux-spectacles-de-la-saison-legends-of-the-force/


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 23:37

Fantastique, merci beaucoup Picsou!!
Revenir en haut Aller en bas
Tine30

Tine30

Féminin
Âge : 29
Messages : 102
Inscription : 26/11/2012

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 11:55

Picsou.doc a écrit:
Pour ceux qui veulent savoir où se placer pour profiter de tous les spectacles, j'ai fait un article avec différents plans et photos : https://dlpicsou.wordpress.com/2019/01/15/ou-se-placer-pour-assister-aux-spectacles-de-la-saison-legends-of-the-force/

Merci beaucoup !
Et merci également à EVE !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 6:30

Est ce qu il faut reserver via téléphone pour chewbacca?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 8:22

Pas de réservation par Lineberty, c'est une file d'attente normale Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 21:41

Sur les show de la journée, il a deux emplacements réservés...l'un handicapé et le second ?

Les casts m'ont envoyé boulet lorsque j'ai demandé si c'était infinity...
J'ai cru lors de la saison Marvel qu'il y aurait un emplacement à chaque show sur la scène de la tour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 22:29

Dimitri a écrit:
Sur les show de la journée, il a deux emplacements réservés...l'un handicapé et le second ?

Les casts m'ont envoyé boulet lorsque j'ai demandé si c'était infinity...
J'ai cru lors de la saison Marvel qu'il y aurait un emplacement à chaque show sur la scène de la tour Sad
Le second emplacement est réservé aux VIP


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 22:36

Lonk a écrit:
Dimitri a écrit:
Sur les show de la journée, il a deux emplacements réservés...l'un handicapé et le second ?

Les casts m'ont envoyé boulet lorsque j'ai demandé si c'était infinity...
J'ai cru lors de la saison Marvel qu'il y aurait un emplacement à chaque show sur la scène de la tour Sad
Le second emplacement est réservé aux VIP
Donc en gros l'emplacement qu'on avait, mtn DLP le fait payer aux guests :/
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 22:54

Dimitri a écrit:
Lonk a écrit:

Le second emplacement est réservé aux VIP
Donc en gros l'emplacement qu'on avait, mtn DLP le fait payer aux guests :/

Cet emplacement existait déjà quand je travaillais sur la saison de la force en 2017 !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 23:56

Il n'y avait pas d'emplacement Infinity lors de la saison de la Force l'année dernière. L'emplacement Infinity est arrivé lors de l'été des super heros.

Pour cette Saison de la Force il y a un emplacement VIP (symétrique à la zone PMR) pour les shows de jour et un emplacement VIP qui donne juste devant la scène pour le show nocturne.
Pour l'instant ils sont vides et seront mis en service avec l'arrivée des packages Star Wars à la fin du mois.


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 10:01

Ils coutent combien les gâteaux star wars?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 10:05

Il est déjà possible de réserver l'emplacement Infinity pour le spectacle nocturne !

Mon retour sur ce que j'ai vu la semaine passée : un peu fade cette saison, par rapport à l'an passé.
En dehors des spectacles, et des Stormtroopers qui se prêtent au jeu des photos en choisissant qui ils veulent parmi les guests (amusant ça d'ailleurs, même si certains ne comprennent pas), il n'y a rien (ah si, des gâteaux !). Ca manque d'identification, d'animation, de thématisation. C'est très dommage je trouve.
Les saisons dans l'autre parc sont thématisés par des décors floraux par exemple, ce qu'il n'y a pas aux Studios, ils devraient trouver autre chose qui permettrait une meilleure immersion


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella815

Cinderella815

Féminin
Messages : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 22/12/2013

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 13:21

Bonjour à tous !

Nous allons, ma petite famille et moi, à DLP au moment de la Saison de la Force. On est très contents car même si nous avons fait de nombreux séjours chez Mickey, ce n'était jamais à ce moment-là.
Bref, on ne veut rien manquer...
Je n'ai pas trop compris où se passaient les photos avec Chewbacca par contre.
Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet ?

Pour le reste, j'ai noté les horaires des parades et autre spectacles, merci pour ce reporting très complet !

Que la Force soit avec vous !


Juillet 1993 - Santa Fé : 1ère visite DLP I love you 
Juillet 1994 : Disney World Florida
Décembre 1999 -Janvier 2000 (Santa Fé) : passage à l'an 2000 de folie !
Novembre 2006- Hôtel  Cheyenne : DLP en amoureux
1er mars 2010 : une toute petite journée chez Mickey...avec bb2 tout juste installé dans le bidou...
Juillet 2013 - Hôtel Cheyenne  : 1ère visite DLP avec les enfants enfin assez grands pirat
Août 2014 - Hôtel Cheyenne : rendez-vous avec les Princesses ! queen
Août 2015 - Août 2016 : PA Dream pour toute la famille  Very Happy


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 V22-29-8-2014-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 13:31

Cinderella815 a écrit:

Je n'ai pas trop compris où se passaient les photos avec Chewbacca par contre.
Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet ?
Ca se situe juste à côté de Stich Live (sur la droite quand on le regarde), les files d'attente sont visible de l'extérieur.
Pas de réservation à faire, juste attendre.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 5 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 20:12

Suis-je le seul à trouvé abusé l'emplacement handicapée ?

Je ne remets pas en cause l’emplacement, c'est normal qu'il en ont un mais tout le devant de la zone leur est réservé !

Impossible de voir le show en étant au milieu de la scène ou positionné vers le milieux car il y aura un handicapé devant...

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison Légendes de la Force Star Wars 2020
» Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019]
» Présentation exceptionnelle de Star Wars : Saison de la Force à Disneyland Paris
» [Evénement] Star Wars Celebration Chicago (du 11 au 15 avril 2019).
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-