AccueilPasseport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 VidePasseport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 16:13


Bah y a pas de mal, ça concerne aussi tes questions! Wink
Je suppose qu'ils doivent avoir leurs raisons, mais comme toi, je pense qu'ils n'ont pas de temps à perdre à cela (déjà que c'est difficile de les avoir pour une réservation tout court) C'est pour cela que nous essayons de mettre ce genre d'infos et de chiffres ici sur le topic.
Avec plaisir!  
Et courage pour les comparatifs! What a Face (Dieu sait combien j'y ai passé du temps!)  N'oublie pas que tu peux également bénéficier des offres étrangères! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 20:53

2alice2 a écrit:
DisneyAG a écrit:

Bonjour merci pour ton message.
Tu as appelé la ligne pass annuel classique ou la ligne pass annuel infinity?
Je serais au taquet lundi prochain pour les appeler ^^
Wink de rien!
J'ai appelé la ligne belge; ils disent que c'est la ligne dédiée aux adhérents, sauf que c'était déjà celle que j'appelais avant de l'être, donc c'est du pipeau  Laughing, ça ne doit pas t'aider beaucoup.  Dans ce mail est mentionnée la ligne française: 01 60 30 60 84 (je ne sais pas si je peux mettre ça sur le forum?!).
J'espère que tu les auras aussi vite que moi! Smile  Good Luck!

Bonjour,

Je suis tête en l'air, j'avais oublié que tu es belge ^^

Merci en tout cas pour le numéro (je crois que c'est les mails qu'on ne peut pas publier sur le forum Smile ).

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dsc



Messages : 30
Inscription : 13/06/2019

Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 9:43

2alice2 a écrit:

Bah y a pas de mal, ça concerne aussi tes questions! Wink
Je suppose qu'ils doivent avoir leurs raisons, mais comme toi, je pense qu'ils n'ont pas de temps à perdre à cela (déjà que c'est difficile de les avoir pour une réservation tout court)  C'est pour cela que nous essayons de mettre ce genre d'infos et de chiffres ici sur le topic.
Avec plaisir!  
Et courage pour les comparatifs! What a Face (Dieu sait combien j'y ai passé du temps!)  N'oublie pas que tu peux également bénéficier des offres étrangères! Wink

Merci!
Oui j’ai déjà passé pas mal de temps à comparer les offres proposées sur le site (sachant que pour le moment il n’y a pas d’offres spéciales sur la période que je vise...) et là avec les nuits sèches je vais essayer de poser tous mes petits calculs Laughing
Pour les offres étrangères je me suis toujours demandée quelle réaction ils avaient quand un client arrive avec une réservation dont il ne parle pas forcément la langue (je suis frontalière donc venir avec une offre belge ça passe mais par exemple si tu prends une réservation en allemand et que tu n’en parles pas un mot ils ne disent rien au moment de l’enregistrement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 12:40

Pourquoi diraient-ils quelque chose ?

La règlementation européenne leur impose que ces offres soient accessibles à tous, les clients sont donc tout à fait dans leur droit en prenant n'importe laquelle des offres proposées (proposer des offres différentes selon les pays est quand même une petite entorse à l'esprit de la règlementation)

Et puis d'une manière générale, à DLP comme ailleurs , l'offre dont a bénéficié le client, ce n'est pas le problème de la personne au comptoir qui sert ledit client (quand tu déposes tes bagages à l'aéroport ou que tu récupères les clés de ta voiture de location, on ne te demande pas où et comment tu as obtenu ton tarif Wink ).

Bref aucune raison de te tracasser là-dessus si tu souhaites prendre une offre étrangère
Revenir en haut Aller en bas
Dsc



Messages : 30
Inscription : 13/06/2019

Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 12:51

Caribou a écrit:
Pourquoi diraient-ils quelque chose ?

La règlementation européenne leur impose que ces offres soient accessibles à tous, les clients sont donc tout à fait dans leur droit en prenant n'importe laquelle des offres proposées (proposer des offres différentes selon les pays est quand même une petite entorse à l'esprit de la règlementation)

Et puis d'une manière générale, à DLP comme ailleurs , l'offre dont a bénéficié le client, ce n'est pas le problème de la personne au comptoir qui sert ledit client (quand tu déposes tes bagages à l'aéroport ou que tu récupères les clés de ta voiture de location, on ne te demande pas où et comment tu as obtenu ton tarif Wink  ).

Bref aucune raison de te tracasser là-dessus si tu souhaites prendre une offre étrangère

Super merci beaucoup!
Oui en effet je me pose probablement trop de questions Laughing
Avec le recul j’étais déjà très étonnée que les offres diffèrent selon les pays donc c’est bien qu’on puisse quand même en profiter!
Merci pour vos réponses, j’avance petit à petit dans l’organisation de mon futur séjour I love you
Revenir en haut Aller en bas
greg2



Masculin
Âge : 49
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 28/11/2011

Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 16:24

Dsc a écrit:
Oups désolée ce n’était pas le bon endroit du coup...  Embarassed
Merci beaucoup pour ta réponse!
Ça confirme déjà ce que je pensais même si c’est dommage qu’on ne puisse pas faire de devis sans avoir le pass!
J’aurais pu voir si cela vaut le coup d’en prendre un mais je comprends qu’ils n’aient pas trop d’intérêt (ni de temps à perdre) à ce que les gens comparent.
Merci pour le tarif des nuits sèches, je vais aller faire mes calculs!
Coucou,
je dirais que l'intérêt du pass annuel dépend surtout du nombre de fois par an que tu te rends à Disneyland...
Revenir en haut Aller en bas
Dsc



Messages : 30
Inscription : 13/06/2019

Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 18:01

greg2 a écrit:
Dsc a écrit:
Oups désolée ce n’était pas le bon endroit du coup...  Embarassed
Merci beaucoup pour ta réponse!
Ça confirme déjà ce que je pensais même si c’est dommage qu’on ne puisse pas faire de devis sans avoir le pass!
J’aurais pu voir si cela vaut le coup d’en prendre un mais je comprends qu’ils n’aient pas trop d’intérêt (ni de temps à perdre) à ce que les gens comparent.
Merci pour le tarif des nuits sèches, je vais aller faire mes calculs!
Coucou,
je dirais que l'intérêt du pass annuel dépend surtout du nombre de fois par an que tu te rends à Disneyland...

Coucou,
Excellente question!
Jusqu’à présent le but était de faire un petit mais beau séjour par an (l’année dernière Mr a adoré la proximité du DLH et les restaurants qui y sont) donc je pense en effet que le pass n’était pas nécessaire car nous y allions aléatoirement en fonction d’une belle offre (saison très basse).
Mais le calendrier de cette année nous permettrait de fêter deux anniversaires là bas (donc deux séjours en saison haute, dont un avec mes parents en plus) et c’est là que je me pose la question de l’utilité du pass car de ce que j’ai déjà pu constater il n’y aura pas ou peu d’offfes proposées sur ces dates et les simulations faites sur le site sont du coup assez  Shocked
J’aimerais juste trouver un bon compromis pour nous permettre de faire ces deux séjours et de bien profiter sur place (restaurants 😋)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 20:01

Dsc a écrit:

Pour les offres étrangères je me suis toujours demandée quelle réaction ils avaient quand un client arrive avec une réservation dont il ne parle pas forcément la langue (je suis frontalière donc venir avec une offre belge ça passe mais par exemple si tu prends une réservation en allemand et que tu n’en parles pas un mot ils ne disent rien au moment de l’enregistrement ?)
Je te rassure, il n'y a aucune réaction désobligeante, ni même étonnée!  Ils en ont l'habitude.  Ca porte même parfois à rire, parce que c'est déjà arrivé que le/la CM s'adresse à moi en allemand, ou anglais, mais... non, en fait!!  Laughing
il est même arrivé une fois que la CM ne sache pas qu'une partie de la Belgique est francophone, et bien soulagée qu'on cause en français finalement!  Shocked  Laughing

Dsc a écrit:

Merci pour vos réponses, j’avance petit à petit dans l’organisation de mon futur séjour I love you
Avec plaisir.  L'organisation est aussi intéressante que le séjour lui-même, même si ça prend du temps de se renseigner!

greg2 a écrit:
Coucou,
je dirais que l'intérêt du pass annuel dépend surtout du nombre de fois par an que tu te rends à Disneyland...
Pas forcément d'accord avec ça.  Smile  Je n'y vais 'que' 2 à 3 fois par an, pourtant mon PA est bien rentabilisé.
Les périodes visées, ainsi que la façon de consommer y est pour beaucoup!  Tout cela se prévoit et se calcule.
Revenir en haut Aller en bas
Dsc



Messages : 30
Inscription : 13/06/2019

Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 13:22

2alice2 a écrit:
Dsc a écrit:

Pour les offres étrangères je me suis toujours demandée quelle réaction ils avaient quand un client arrive avec une réservation dont il ne parle pas forcément la langue (je suis frontalière donc venir avec une offre belge ça passe mais par exemple si tu prends une réservation en allemand et que tu n’en parles pas un mot ils ne disent rien au moment de l’enregistrement ?)
Je te rassure, il n'y a aucune réaction désobligeante, ni même étonnée!  Ils en ont l'habitude.  Ca porte même parfois à rire, parce que c'est déjà arrivé que le/la CM s'adresse à moi en allemand, ou anglais, mais... non, en fait!!  Laughing
il est même arrivé une fois que la CM ne sache pas qu'une partie de la Belgique est francophone, et bien soulagée qu'on cause en français finalement!  Shocked  Laughing

Oui voilà le CM qui te parle direct en allemand ou autre, c’était tout à fait ce genre de scenario que j’imaginais, et la solitude qui va avec!  Laughing

Dsc a écrit:

Merci pour vos réponses, j’avance petit à petit dans l’organisation de mon futur séjour I love you
Avec plaisir.  L'organisation est aussi intéressante que le séjour lui-même, même si ça prend du temps de se renseigner!

Tout à fait d’accord! J’avais pris un grand plaisir à préparer notre dernier séjour!  


greg2 a écrit:
Coucou,
je dirais que l'intérêt du pass annuel dépend surtout du nombre de fois par an que tu te rends à Disneyland...
Pas forcément d'accord avec ça.  Smile  Je n'y vais 'que' 2 à 3 fois par an, pourtant mon PA est bien rentabilisé.
Les périodes visées, ainsi que la façon de consommer y est pour beaucoup!  Tout cela se prévoit et se calcule.

super, je pensais qu’il fallait au moins 3 ou 4 séjours pour commencer à rentabiliser, je continue donc mes calculs, à moi de voir au final ce qui me correspondra le mieux!  
Revenir en haut Aller en bas
greg2



Masculin
Âge : 49
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 28/11/2011

Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 16:34

2alice2 a écrit:


Pas forcément d'accord avec ça.  Smile  Je n'y vais 'que' 2 à 3 fois par an, pourtant mon PA est bien rentabilisé.
Les périodes visées, ainsi que la façon de consommer y est pour beaucoup!  Tout cela se prévoit et se calcule.

... ben c'est ce que je dis, cela dépend du nombre de fois : si tu ne vas qu'une fois par an à Disneyland, c'est peut être pas utile d'acheter un pass annuel. CQFD
J'ajouterais comme facteur le nombre de participants de plus de 12 ans dans la famille. Si tu as - par exemple - deux enfants de moins de 12 ans, il faut savoir qu'ils ne payent (généralement) pas dans les offres de séjours (hors pass annuel). C'est gratuit. Alors qu'avec la formule d'achat de pass, tu dois acheter 4 pass annuel et je ne suis pas certain qu'avec seulement deux séjours, tu puisses le rentabiliser.
A voir (en prenant compte aussi de tes habitudes d'achat en boutique vu qu'avec le pass, tu bénéficies d'une réduction)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 16:54


Dans ma famille il n'y a que moi qui ai un PA. Wink Tous les billets privilèges sont utilisés. Les offres sur le net sont parfois mais rarement plus avantageuses.
Et comme je le dis plus haut, il est vraiment rentabilisé: pousette gratuite, consigne gratuite, % restos et boutiques, % hôtels évidemment, Photopass pour les souvenirs, etc, etc...
Je le répète, cela dépend des projets et dépenses prévues. Mais pas forcément du nombre de visites.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 22:06

Savez vous si les prix des nuits seches pour aout sont intéressantes avec un infinity?
Mon fils aimerait aller en hôtel Disney mais quand je vois les prix sur trivago, j'hallucine...!
Donc ça vaut le coup que j'appelle ou les reducs ne sont pas top?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 22:16

J’ai appelé tout à l’heure pour 2 nuits début août. 398 euros au Santa Fe et presque 600 au Cheyenne. Pour le Santa Fe il y avait les -50... mais je trouve ça extrêmement cher quand même !!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 11:41

je viens d'appeler pour du 16 au 17 octobre pour le cheyenne (censé être en "moyenne saison")

le prix sur booking est de 264€. Réduction magic plus : 224€ - réduction infinity : 188€

le CM ne comprenait pas que je trouve les tarifs élevés, je lui ai expliqué que d'habitude je paye ça pour le sequoia (voire même en GFC...!)
il me dit que d'après ce qu'il a entendu, les tarifs pour aout étaient très attractifs! LOL!!!!!

une question si quelqu'un a déjà eu le cas : si je réserve maintenant pour mon fils qui a le magic plus mais que lors de ma venue en septembre, je lui upgrade en infinity, est-ce que si je rappelle, ils me feront le calcul avec le nouveau pass et donc j'aurai moins à payer pour le solde?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 16:31

nounette76 a écrit:

une question si quelqu'un a déjà eu le cas : si je réserve maintenant pour mon fils qui a le magic plus mais que lors de ma venue en septembre, je lui upgrade en infinity, est-ce que si je rappelle, ils me feront le calcul avec le nouveau pass et donc j'aurai moins à payer pour le solde?

Pas si le quota de chambre avec réduction Infinity a été épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 23:37

De toutes façons le cheyenne sera fermé en octobre,il referme le 30 septembre
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 12:51

Je me perd un peu avec tout ces numéros de téléphone, avec un Pass magic+, je dois appeler quel numéro ??
Je suis tombé sur la conciergerie infinity avec celui que j'avais..
Merci..
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 20:40

Bonjour,

Pour les personnes que ça intéresse, un séjour du lundi 23 au mercredi 25 août 2021:
- Cheyenne (proche comodités): 463€ sans PDJ / 547€ avec PDJ
- Newport Bay Club :
* Chambre supérieure sans vue lac: 686€ sans PDJ / 802€ avec PDJ
* Chambre supérieure avec vue lac: 755€ sans PDJ / 867€ avec PDJ

NB: il s'agit des prix avec un Pass Infinity
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Horlog11Mer 5 Mai 2021 - 23:25

Ça me paraît extrêmement cher. Il y aucune réduction avec le pass non ?

230e la nuit au cheyenne (ça me paraît énorme)
340e la nuit au new port (un peu moins choquant mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Horlog11Jeu 6 Mai 2021 - 11:03

En 2019, la nuit sèche au Cheyenne était à 424€ en période haute et 396€ en période normale (544 et 619 pour le Newport)
Comme on peut se douter que le tarif de base a augmenté depuis, à 230€ au Cheyenne ou 340 au Newport on doit être à 50% de réduction

mais on est d'accord, ça reste un tarif beaucoup trop élevé pour un "avantage client fidèle"
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Horlog11Ven 7 Mai 2021 - 10:55

C'est cher et la réduction pour les tarifs que j'ai demandés n'est que de 35% (soit à peu près les mêmes tarifs que sur hotels.com cool non ??)

Par exemple en Golden forest pour les weekend de novembre ou début décembre, une chambre côté lac coûtera 730€ pour 4 adultes... Sans les entrées pour les parcs, je trouve ça excessif, vraiment excessif : pour ce prix j'ai 4 nuits dans un Hilton dans la banlieue de Londres avec le petit déjeuner inclus !

Et puis on en parle de l'attente ? On te met en attente pour avoir un tarif "ne quittez pas je regarde le prix" euh, il n'y a bien qu'à Disneyland que ça arrive ! Et du coup à chaque fois que je demandais une nouvelle date, hop, on me remet en attente... du grand n'importe quoi !

Je ne comprends pas : on devrait pouvoir leur dire "proposez-moi le weekend le moins cher" mais non, ce serait trop simple si ils avaient tous les tarifs sous les yeux !


Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Horlog11Ven 7 Mai 2021 - 10:59

Monoxyde a écrit:
C'est cher et la réduction pour les tarifs que j'ai demandés n'est que de 35% (soit à peu près les mêmes tarifs que sur hotels.com cool non ??)

Par exemple en Golden forest pour les weekend de novembre ou début décembre, une chambre côté lac coûtera 730€ pour 4 adultes... Sans les entrées pour les parcs, je trouve ça excessif, vraiment excessif : pour ce prix j'ai 4 nuits dans un Hilton dans la banlieue de Londres avec le petit déjeuner inclus !

Et puis on en parle de l'attente ? On te met en attente pour avoir un tarif "ne quittez pas je regarde le prix" euh, il n'y a bien qu'à Disneyland que ça arrive ! Et du coup à chaque fois que je demandais une nouvelle date, hop, on me remet en attente... du grand n'importe quoi !

Je ne comprends pas : on devrait pouvoir leur dire "proposez-moi le weekend le moins cher" mais non, ce serait trop simple si ils avaient tous les tarifs sous les yeux !

j'ai payé 717 euros en golden forest chambre sans vue du 23 au 26 novembre avec -40% mais j'ai réservé en janvier c'est surement pour ça. Il y avait encore de la disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Horlog11Sam 8 Mai 2021 - 11:13

Bonjour,

Les prix proposés ne me semblaient pas plus excessifs que d'habitude.
Les 2 nuits au Newport à ces dates là me revenaient finalement moins cher que la nuit que j'avais réservé en septembre de l'année dernière.
Les prix proposés étaient également moins cher que ce qui était proposé sur ebookers et booking. Vous me direz que c'est "normal" pour un avantage premium mais j'étais plutôt satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Horlog11Sam 8 Mai 2021 - 17:32

La question avait été abordée mais effectivement les prix de base des hôtels ont évolués vers le haut et la part des chambres disponibles avec réductions applicables passeports annuels, eux, revue à la baisse pour permettre davantage de place sur des séjours plein tarif. Prévisible et compréhensible pour compenser les pertes de l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Passeport - 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 17 Horlog11Lun 10 Mai 2021 - 8:37

mick73 a écrit:
Monoxyde a écrit:
C'est cher et la réduction pour les tarifs que j'ai demandés n'est que de 35% (soit à peu près les mêmes tarifs que sur hotels.com cool non ??)

Par exemple en Golden forest pour les weekend de novembre ou début décembre, une chambre côté lac coûtera 730€ pour 4 adultes... Sans les entrées pour les parcs, je trouve ça excessif, vraiment excessif : pour ce prix j'ai 4 nuits dans un Hilton dans la banlieue de Londres avec le petit déjeuner inclus !

Et puis on en parle de l'attente ? On te met en attente pour avoir un tarif "ne quittez pas je regarde le prix" euh, il n'y a bien qu'à Disneyland que ça arrive ! Et du coup à chaque fois que je demandais une nouvelle date, hop, on me remet en attente... du grand n'importe quoi !

Je ne comprends pas : on devrait pouvoir leur dire "proposez-moi le weekend le moins cher" mais non, ce serait trop simple si ils avaient tous les tarifs sous les yeux !

j'ai payé 717 euros en golden forest chambre sans vue du 23 au 26 novembre avec -40% mais j'ai réservé en janvier c'est surement pour ça. Il y avait encore de la disponibilité.

Vous avez encore accès au pass VIP avec cette chambre ? pour le coup je trouve le prix pas déconnant, même si c'est ça reste cher avec un pass annuel (donc avec réduction) en pleine semaine de novembre. Après il me semble qu'à ce moment là de l'année le parc a déjà basculé sur la période de Noël.

J'hésitais à prendre un pass pour loger en hôtel Disney pour venir plusieurs week-end mais ça refroidi un peu pour le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel
» 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel
» 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel
» 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel
» Aide pour un sejour avec passeport annuel fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-