AccueilJour de l'an à Orlano VideJour de l'an à Orlano VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jour de l'an à Orlano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessikette

Jessikette

Féminin
Âge : 36
Messages : 17
Localisation : Var
Inscription : 14/07/2014

Jour de l'an à Orlano Empty
MessageSujet: Jour de l'an à Orlano Jour de l'an à Orlano Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 12:12

Bonjour à tous,

Pour le jour de l'an 2018>19, je serai à Orlando, j'ai essayer de me renseigner sur le programme de Magic Kingdom pour le 31 Dec mais rien.
Aucun prix, aucun programme. Je suppose qu'ils proposent un mega feu d'artifice voir un show. En savez-vous un peu plus ?
Que me conseillez-vous ?

Thanks Cool

Jessikette


Jour de l'an à Orlano N27t8t13
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Jour de l'an à Orlano Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an à Orlano Jour de l'an à Orlano Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 12:34

Pour l'avoir déjà fait 2 fois je te conseille fortement de ne PAS aller dans le MK ce soir-là. Il n'y a pas de programme spécial à part les feux d'artifices, et ceux-ci sont tirés 2x dans la soirée. C'est over blindé et le parc arrive souvent déjà à capacité en milieu de journée. Si tu veux absolument voir ces feux d'artifices ils sont également tirés le 30 décembre avec déjà pas mal de monde en moins.
Les conseils sont souvent d'aller voir ceux de MK le 30 décembre et le 31 de choisir soit Epcot (Feux d'artifices + majestueux mais aussi bondé) soit DHS (feux un peu moins gros mais beaucoup plus respirable!).

voici un article:
https://www.newyearsevelive.net/cities/walt-disney-world.html
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Jour de l'an à Orlano Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an à Orlano Jour de l'an à Orlano Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 13:26

Même avis
Faire mk le 31/12 est une fausse bonne idée


Spoiler:

Jour de l'an à Orlano 3ont4Q


Jour de l'an à Orlano 1524898809 Jour de l'an à Orlano 1533279605  Jour de l'an à Orlano 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Jessikette

Jessikette

Féminin
Âge : 36
Messages : 17
Localisation : Var
Inscription : 14/07/2014

Jour de l'an à Orlano Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an à Orlano Jour de l'an à Orlano Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 14:42

Vous me conseillez d'aller à EPCOT ou plutôt en dehors de Disney ?
Orlando ville ou alentours ?

Si EPCOT, j'imagine que c'est un billet spécial, il n'est peut-être pas encore en vente ?


Jour de l'an à Orlano N27t8t13
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Jour de l'an à Orlano Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an à Orlano Jour de l'an à Orlano Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 14:58

Non c'est un billet normal, comme dit précédemment ce ne sont pas des soirées spéciales, juste les feux d'artifices qui sont plus "gros". Et que le parc peut aussi arriver à capacité et ne plus laisser rentrer des gens.

Mais tu n'es pas claire, c'est quoi le contenu de ton séjour à Orlando? Vacances, boulot, tu fais WDW avant/après ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Jessikette

Jessikette

Féminin
Âge : 36
Messages : 17
Localisation : Var
Inscription : 14/07/2014

Jour de l'an à Orlano Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an à Orlano Jour de l'an à Orlano Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 15:05

Oui, effectivement, j'ai été un peu vague.

Je pars avec un ami faire un espèce de petit road trip.

Orlando :
Disney + Universal + NASA
(Ca sera ma 2ème fois WDW + USF)

Miami
Everglade

Key West

Mais lors du 31/01 nous serons à Orlando.
Mais si vous me conseillez EPCOT, j'écoutes Wink


Jour de l'an à Orlano N27t8t13
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Jour de l'an à Orlano Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an à Orlano Jour de l'an à Orlano Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 15:23

C'était aussi pour savoir quel genre de billet pour les parcs vous aurez...

Alors pour le nouvel-an 2000-2001 je l'avais passé au MK, c'était OVER blindé, mais magique quand même. Il faut juste le savoir et se dire que l'on passe plus de temps à flâner et attendre qu'autre chose. Mais bon les FP+ n'existaient pas encore et je n'avais pas encore tous les bons réflexes/habitudes comme aujourd'hui ^-^.
Et pour celui de 2012-2013, nous avions donc passé le 30 décembre au MK pour voir les feux spéciaux, et choisi de faire DHS le 31, où il y'avait quelques animations DJ/Dance parties et c'était franchement super chouette, avec moins de monde que dans les 2 autres parcs qui étaient à full capacity.
Je préfère moins de monde donc je retournerais à DHS pour ma part, en tout cas avant que la partie SW n'ouvre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessikette

Jessikette

Féminin
Âge : 36
Messages : 17
Localisation : Var
Inscription : 14/07/2014

Jour de l'an à Orlano Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an à Orlano Jour de l'an à Orlano Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 16:00

Merci beaucoup pour vos conseils et votre expérience.
Je suivrais vos conseils

Merci encore


Jour de l'an à Orlano N27t8t13
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de l'an à Orlano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour J approche: le 18 novembre 2018, jour de l'anniversaire de Mickey (90 ans)
» [offre de l'été] Billet "2 fois plus"
» problème sur mon vol du jour
» 1 jour à WDW
» Projections privées PA Dream: Avant-première Toy Story 3 (27 juin, 10 et 11 juillet 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-