Accueil[Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Vide[Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 10:12

Hello,

J'en reviens également et justement j'y pensais pourquoi ne pas décorer un peu fantasyland également ça serait chouette, bref malgré l'allée et le début décoré ça manque quand même d'un petit quelque chose en plus même si c'est déjà bien comme ça. Bien trop de monde ça nous a découragé hier et pas mal d'autres personnes qui a 17h 18h s'en allait... La file pour tout: entrée, tickets, toilette, pour les repas la ça devient grave mais bon c'est pas le sujet. Moi ce que j'ai préférer c'est clairement le spectacle mickey et le big band la pêche à fond Smile et surprise mickey qui avait bien la pêche aussi Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

[Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 10:36

A merci furiae, comme j'ai bien fait de dire à mes enfants, nou n'irons pas pas à Dlp comme j'avais prévu normalement pour ce samedi 5/dimanche 6 . Pourtant c'est pas avec enthousiasme car je ne suis pas revenu de depuis un moment et je n'ai fais donc aucune nouveautée .
Mais bon comme je l'ai dit d'ailleurs à ED92 vendredi sur Twitter qui twettait 100 min à hyperspace et 150 pour Rat, super , Noël c'est peut être magique mais moi je suis exigeant la dessus , à Noël dlp doit être à 100% de disponibilité et est le cas bien sûr que non , franchement c'est triste quand même !
( Ps j'ai un collègue qui va en janvier à dlp , il me dit j'ai payé pas chere pour trois jours à 5 , tu m'étonnes et c'est triste aussi car j'ai préféré rien lui dire )
Enfin bon , je sais pas si c'est une mauvaise gestion de la maintenance ou des économies voulu , mais ils ont perdu des clients sur ce coup . Bref
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 11:38

Mouais, vu les files d'attentes partout dans le parc et les allées bondées en fin de parade, dire qu'ils ont perdu des clients c'est peut-être beaucoup. J'ai envie de dire heureusement qu'il n'y a pas plus de monde !
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 12:12

Zazu a écrit:
Mouais, vu les files d'attentes partout dans le parc et les allées bondées en fin de parade, dire qu'ils ont perdu des clients c'est peut-être beaucoup. J'ai envie de dire heureusement qu'il n'y a pas plus de monde !

oui je pense aussi j'ai déjà vu du monde à Disney mais ici c'était le recours pour moi cette fois-ci faut évité sans cesse les gens c'était vraiment remplit donc bon.. BTM aussi n'était pas en reste par contre ça manque cruellement du Phantom Manor qui peut quand même drainer pas mal de monde...du coup à 17h et quelques a part BTM la zone se vide, plus de jack, le bateau ferme à 17h20 ou 30. J'espère sincèrement que la nouvelle scène de spectacle à frontierland et la réouverture du manoir permettra d'amélioré un peu la zone car ça fait vide...

Sinon j'ai vu le spectacle de dingo sur la tour de la terreur, pas mal ça change mais pas aussi émotionnant que celui au château Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

[Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 13:22

Zazu a écrit:
Mouais, vu les files d'attentes partout dans le parc et les allées bondées en fin de parade, dire qu'ils ont perdu des clients c'est peut-être beaucoup. J'ai envie de dire heureusement qu'il n'y a pas plus de monde !

C'est pas faux non plus , perdu des clients pas forcément mais gagné des déçus sûrement.
Déjà que j'ai connu le 6 déc 2014 , noir de monde , pas envie de remettre ça .
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

[Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 13:51

Zazu a écrit:
Mouais, vu les files d'attentes partout dans le parc et les allées bondées en fin de parade, dire qu'ils ont perdu des clients c'est peut-être beaucoup. J'ai envie de dire heureusement qu'il n'y a pas plus de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

[Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 14:17

par contre le gros flop de la saison aura été l'illumination du château. si j'ai bien compris, c'est parce qu'une des tourelles ne fonctionnait pas qu'ils ont décidé de toutes les désactivées. J'ai un peu de mal à comprendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

[Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 23:31

J'y suis allé aujourd'hui et j'ai eu peur en voyant le parking à 11h30 mais en fin de compte, ça allait dans le parc et bizarrement à part en début d'aprèm, pas de problèmes de queues dans les restos. J'ai dit au revoir à Big Band de Noël, formidable spectacle qui valait à lui seul le déplacement (les danseurs/seuses sont quand même balèzes). Hélas il n'y avait pas mon mignon danseur, j'espère qu'il reviendra l'année prochaine ou dans un autre spectacle. J'espère que le parc créera l'année prochaine un spectacle plus magique.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 3:03

Mr.Freddy a écrit:
par contre le gros flop de la saison aura été l'illumination du château. si j'ai bien compris, c'est parce qu'une des tourelles ne fonctionnait pas qu'ils ont décidé de toutes les désactivées. J'ai un peu de mal à comprendre ça...

Qu'ils en profitent pour changer de fournisseur et nous remettre les rideaux de leds sur tout le chateau et ce n'est pas a cause d'Illu quand ne les a plus .A wdw ,ils nous ont piqué l'idée et il y a le soir le meme show que chez nous mais en mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

[Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 22:46

Je dresse un bilan globalement positif de cette cuvée de Noël 2018/19. La Direction du Resort a joué la carte de la consolidation de la saison de Noël précédente, avec certains ajustements qui ont été les bienvenus. Toutefois, ce Noël Mickeyfique (je ne me suis toujours pas fais à ce nom...) reste pour moi sans doute en dessous de la précédente version.

- Le déplacement du Big Band de Noël à l'Animagique Theater a été salutaire et a permis de mettre pleinement en valeur le potentiel de ce show. C'est une grande réussite ! Et le public était au rdv. Bravo aux équipes qui ont su transmettre leur enthousiasme à chacune des représentations, comme s'ils jouaient le show pour la première fois.  [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 795199  Quitte à être tatillon, j'aurais préféré que le Big Band soit joué au Studio Theater, afin que soit conservé Mickey et le Magicien...

- La Parade de Noël est toujours aussi sublime. Pas de changement majeur cette année, mais ils ont atteint leur vitesse de croisière avec cette version. J'aime toujours autant la bande son qui accompagne la parade !  santa

- IASW Celebration reste un incontournable de cette saison. Les costumes, la bande son et les effets de lumière rendent cette version supérieure à la version classique de l'attraction. Bravo aux équipes qui ont su cette année transposer la magie des fêtes sans fermer l'attraction.  [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 904185
Je regrette par contre l'absence de déco à l'extérieur du show building, comme ce fut le cas il n'y a pas si longtemps (guirlandes lumineuses dans les buissons, boules de Noël sur la fontaine à l'entrée de la file d'attente, bonnet sur la façade... Sad).

- Mickey et la magie des Lumières de Noël reste également un moment féerique ! Je lui ai toutefois préféré les versions précédentes, notamment à cause de l'intégration de l'anniversaire de Mickey, que j'ai trouvée très brouillon et parce que le thème musical cassait le rythme du show.

- L'installation du Rendez-vous Gourmand dans le Land Ratatouille était une très bonne idée et a mis une vraie ambiance de fêtes dans les Studios, surtout de soir. A reconduire absolument, mais avec des tarifs un peu moins élevés (on est vraiment tenté de consommer, mais certains prix ne sont absolument pas justifiés par rapport à la quantité proposée, du coup, on laisse tomber...). Même avis sur le marché du DV, très beau, mais trop cher... Résultat, les stands sont bien vides malgré l'intérêt évident de nombreux guests pour les produits.

- Un Noël Fantastich est un show totalement dans l'esprit des fêtes, avec une deuxième partie très rythmée et fun. J'aime bien et espère qu'il sera retravaillé car la première partie restait par contre un peu ennuyeuse.

- L'incroyable Noël de Dingo reste un beau spectacle, mais là encore en dessous de la précédente version : la suppression de certaines positions et scènes l'ont rendu moins rythmé. Je trouve qu'il ne dégageait pas autant la même émotion que l'année dernière  Neutral. "Christmas is here" n'était également plus diffusé cette année après le show et alors que cela prolongeait justement le côté festif. A la place, envoi direct du spiel de fermeture... Un peu agressif à mon goût  Rolling Eyes.

- La déco dans Main Street m'a beaucoup plu, dans la lignée de l'année dernière, et c'est encore bien dommage que la Direction n'étende pas la déco à Fantasyland, voire Frontierland, comme c'est le cas à Halloween. Il y a moyen de faire quelque chose d'immersif sans que cela coûte une fortune. Je l'avais déjà dis l'année dernière, mais c'est pour moi le gros point d'amélioration pour les prochaines saisons de Noël. De même aux Studios, où les décos en place ont franchement fait leur temps... D'autres parcs font finalement mieux en termes de décoration pour les fêtes de fin d'année, et alors que le DLP axe justement sa communication sur la différence Disney pour cette saison de l'année. Mais la qualité des shows compense pour le moment.

- Carton rouge pour l'illumination du château : en 3 visites réparties sur la saison, les LEDs n'ont pas fonctionné une seule fois ! Ce qui est le plus regrettable dans cette histoire, c'est le manque de volonté évident de la Direction à solutionner le problème...  Mad On courbe gentiment le dos et on attend patiemment que la fin de la saison arrive, les guests n'y verront que du feu...

- #Surprise Mickey était une belle initiative et dans la lignée de P&P. Si on a aimé l'un, l'autre a forcément plu ! J'ai également beaucoup aimé le preshow à Illuminations (presque mieux qu'Illu en fait  Razz). Un bel hommage à notre souris préférée ! [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 904185

Bref, du très bon et du moins bon, à voir quelles seront les orientations pour la prochaine saison de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

[Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 0:19

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Jeu 9 Juil 2020 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 1:05

onsenvole a écrit:
Au final c'était une saison sympathique, rien d'incroyable au niveau des décos qui manquent beaucoup de goût je trouve par rapport aux parcs américains.. Mais sinon les shows étaient plutôt sympa. Faudrait juste vraiment faire appel à des imagineers américains pour les décos. ca devient une nécessité je trouve car on perd l'atmosphère Disney. ou sinon je propose aux imagineers fr chargés des décos d'aller faire un tour aux USA pour bien s'imprégner

Je me permets de te contredire avec un bon Youtuber Disney, et américain : Justin Scarred.

Bon visionnage (et surtout bonne écoute  Wink ).
J’espère que ça te fera changer d'avis.



Cette maladie à toujours se mast***er sur les parcs US sans fondement.. C'est particulièrement énervant..


Dernière édition par zobyeg62 le Mar 8 Jan 2019 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

[Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 9:20

Merci! Alors autant pour Noël les parcs US foutent le paquet, à la limite du mauvais goût dans certains endroits où c'est plus hors de propos qu'autre chose et ça casse tout le travail de théma initial. Autant pour Halloween les américains disent eux mêmes qu'ils devraient prendre exemple sur Paris (surtout comparé au Magic Kingdom).

Pour Halloween au Magic Kingdom, vous avez quelques décos par ci par là, un entertainment proche du néant (hormis bien entendu les excellentes Not So Scary qui sont des billets à part).

Franchement au niveau des saisons, les américains le disent eux-mêmes, on est largement au dessus d'eux, surtout que tout est dans des soirées à part (hormis les 2 dernières semaines de décembre où le billet classique te permet de voir les animations de Noël - au prix d'une foule digne de nos pires cauchemars).

Personnellement je pense que pour le Resort parisien, la priorité ce sont les Studios où il faut développer les décorations et renouveler les existantes, mais aussi le château, où les toits de Noël ont fait leur temps. Les structures datent de 2004 (et de 2008 pour les 3 derniers toits). Même si on change régulièrement les Led dessus, c'est normal qu'au bout d'un moment ça soit daté quand on voit ce qu'on fait ailleurs. La question c'est aussi comment retrouver un bel effet sans que ce soit moche le jour. Au MK le château est blanc, les filets sont blancs, ça passe (même si ça se voit quand même de jour). A DLR ils rajoutent des surtoitures sur les toits (avec l'effet neige).


[Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 11:37

Totalement d'accord ! Niveau saison les parcs américains n'ont à faire rougir notre Parc, qui avec Tokyo Disneyland, crée les plus belles saisons, les Etats-Unis ont un train de retard à mes yeux, tout simplement en ne proposant rien en dehors des soirées (à part quelques petites exceptions), notre saison de noël a des défauts niveau décos, mais elle est trois plus étoffée et réfléchie que les Etats-Unis...(Les studios ont effectivement encore besoin de développement sur les saisons niveau décos)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 18:08

J’espère que la saison prochaine ,ils remettront les rideaux de leds sur le château (il fait nuit tôt pendant cette saison ,le temps est généralement gris en journée)et la solution pour que ça ne soit pas moche pourquoi pas les laisser allumé en journée comme ils l’ont fait avec les star flash cette année . C’etait quand même magique couplé à l’éclairage du château,on l’a eu pendant des années,c’est donc que ça a était validé par Disney et changeront l’illumination des tourelles qui ont l’a vue cette année commence à dater et être Hs . Et puis du mapping ou projection sur les façades des bâtiments de Main Street serait le bienvenu avec l’ajout d’un nouveau char pour la parade de Noël .
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 18:20

Il y a un gros point à améliorer... central plaza/ le château /fantasyland


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 18:20

Ah non svp, pas de Mapping ou Gobo sur Main Street !
Si DLP organise une Very Mery Christmas Party, oui peut-être, mais sinon non.
On perdrait toute la magie de Main Street..
Les nouvelles technologie dans l'éclairage sont un vrai plus pour les parcs à thème.. Mais encore faut-il que "le cahier des charges" de la magie de noël soit respecté.
Si c'est pour se retrouver avec des façades éclairées de la même façon que celle de mon voisin, avec un projo gobo/laser de chez Gifi, non merci. (Je caricature certe, mais dans le fond c'est la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

[Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 18 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 18:46

Main Street est effectivement déjà suffisamment décoré, pas la peine de surcharger avec des effets gadgets. L'effet neige tombant sur MS est judicieux et se suffit à lui-même. La priorité est effectivement aux autres lands (Fantasyland et Frontierland en priorité) et un renouveau aux WDS.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019)
» [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020)
» [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018)
» [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
» Saison Noel 2019 (9 Novembre 2019-5 Janvier 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-