AccueilWDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 VideWDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 VideWDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 253
Inscription : 01/01/2013

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû - 11:21

Je vais lire assidument ton pré-TR car le sujet m'intéresse! Je me rends de plus en plus compte que ça doit être une expérience exceptionnelle de partir en Floride avec un bébé! Ce n'est pas de la même manière, certes, mais ça doit être tellement génial Smile


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû - 7:13

Hello tous le monde ,

Bon je reviens pour de moins bonnes nouvelles ... On pense devoir annuler notre projet de voyage en Floride l'année prochaine ... 
Après avoir reçus des "mauvaises nouvelles financières " je préfère éviter de me faire des faux espoirs . Je n'ai pas envie de partir et voir mon compte dans le rouge, ça n'aurait aucuns intérêts .
Mon mari me demande de ne pas encore annuler WDW et de voir dans les mois à venir mais bon , au plus on attend au plus les vols seront chères. Alors on verra bien mais j'ai très peu d'espoir ... 

Après avoir beaucoup pleuré je me dis qu'on a déjà eu "la chance" d'y aller déjà deux fois, et que pour notre princesse, ce ne sera que partis remise pour 2021 comme prévus initialement ... 

Voilà les nouvelles du jour... Bonne journée à tous WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 937942WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû - 7:40

C'est reculer pour mieux sauter ma belle. en plus vous pourrez faire un voyage plus complet en 2021 et vous faire plus plaisir.
Nous c'est ce qu'on se dit pour tenir plus longtemps aussi.

Plein de bisous WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 329135 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 937942 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 12994
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû - 7:40

Ah merde. Dur de devoir annuler un voyage mais ce n'est que partie remise, j'espère que ça va s'arranger. Courage


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Horlog11Mer 5 Sep - 13:42

HELLO TOUS LE MONDE !!!

Bon je reviens sur le forum car après pleins de discutions avec chéri, un milliard de questions, de calculs,  après avoir posé le pour et le contre on va quand même finalement maintenir le projet de 2019 . Bon faut pas qu'il nous arrive d'autres problèmes mais on va "prendre le risque" ... 

Quand je vois à quel point tout augmente ( WDW , avions...) je me dis que de la  m **** , vaut mieux sauter le pas maintenant, quitte à faire encore plus attention pour économiser . On aura au moins emmené une fois notre princesse à WDW . De plus tout est gratuit pour la petite l'année prochaine et même si on ne pars pas en 2019 qui dit qu'on aura les finances pour 2021 ? Vus que tout augmente ... 

Bref je suis re dans l'optique d'un fabuleux voyage en 2019 . Puis je sais pas j'ai ce pressentiment que bébé 2 ne mettra pas aussi longtemps à arriver (poupette commence la nounou la semaine prochaine et je le vis très mal...) 

Du coup je ne viens pas juste pour raconter ma vie hein ! J'ai pleins de questions !!! 

Bon déjà là j'attend la sortie des billets d'avion sur le site expédia en combo hôtel+vol . Je suis toujours passé par eux et j'ai confiance , de plus leurs combo sont très interessant je trouve . 
Alors si je trouve un combo interessant, je rajouterai quelques nuits avant WDW avec location de voiture pour la partie avant WDW . La voiture serait indispensable pour faire une journée shopping et si possible une journée plage . 

Si les billets d'avion sont trop chères on se contentera "seulement" de WDw avec la navette Disney et on louera une voiture juste pour une journée pour une journée shopping ( et un bon restaurant hash a gogo ^^) 

Niveau hôtel avant WDW je reste bloqué sur le Cabana Bay qui est simplement au top pour moi. Mais pour le coup on ne va pas prendre les billets universal car, même si j'adore et que j'aimerai trop y retourner, avec poupette c'est inutile elle ne pourra rien faire ... Alors je regarderai les autres hôtels à Orlando...

Si vous avez des bons hôtels... Mais quand même le Cabana Bay WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 425715 ...

Pour l'avion, si j'ai bien compris à 14 mois poupette sera sur nos genoux, du coup il n'y a pas de valises prévues pour elle ? ça sera "juste" 2 valises cabines et 2 valises en soute c'est bien ça ? 

Pour le child swap à WDW il faut faire la queue ensemble jusqu'au manège  ? Car dans une video youtube j'ai vus que le papa promené avec le bebe pendant que maman faisait avatar et ensuite il passait ( je pense ) par la file express pass avec son ticket spécial child swap ... C'est peut être different selon les attractions ? 
Et du coup on ne pas utiliser les FP en plus de ce service ? Genre prendre un FP pour moi par exemple et demander un ticket de child swap ? 

Si je veux décaler la partie Disney de 1 ou 2 jours, il suffit d'appeler Disney ? J'aurai des frais ? 

Désole si ces questions ont déjà été posé... Et merci Emmie59 et FGHT WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Horlog11Mer 5 Sep - 13:47

Pour le Child Swap, tu demandes a l'entree et tu auras un ticket pour repasser par le FP ou la sortie (cela depend de l'attraction)

Idem si tu veux utiliser un FP, tu as a l'entree FP. Me concernant, on avait toujours tous les 2 un FP papier (a l’époque) Je ne sais pas si maintenant ils vérifient si tous les vous avez un FP sur le MagicBand)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Horlog11Mer 5 Sep - 13:49

N'ayant plus de bébé , je peux juste te répondre sur la partie décaler la partie Disney" si tu ne rajoutes rien , donc que le prix est inférieur ou égal à l'ancien ça te coutera 65€ ; si c'est plus chère c'est gratuit


WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 1573196404



WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 1571900404


WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Horlog11Mer 5 Sep - 14:10

Alors pour les valises il me semble avoir vu quand je faisais tes simu sur LH que tu avais le droit a une valise pour la puce, idem qd je simulais sur Miami avec AF pour toi... mais a verif !

pour disney si le prix global n'est pas moins cher ou égal tu n'auras pas de frais.

pour les hôtels tu en as plein des sympas, y'en a vraiment plein...il y a toute une zone derrière Disney spring ou il y a plein d'hotels... ils ont tous leur nom qui finissent en Bonnet Creek , la caribe royale est très bien aussi, magic moment et floridays aussi ... après si tu veux faire quelques économies tu peux regarder des trucs du genre "suites" il y en a plein sur expedia, tu cherches avec "suites" dans le nom de l'hotel... tu auras une kitchenette et du coup sur ces 3 jours tu peux te faire de la popotte simple et eco kelke resto en mangeant autre chose que des casses dalles Wink n'hésite pas à me sms si tu veux que je t'aide a en trouver des sympas


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Horlog11Mer 5 Sep - 14:56

Je suis contente de voir que finalement ce projet va être mené à bout cheers
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Horlog11Mer 5 Sep - 15:48

cheers cheers cheers WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Horlog11Mer 5 Sep - 16:46

vanessa59 a écrit:


Si vous avez des bons hôtels... Mais quand même le Cabana Bay WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 425715 ...


bon, Audrey t'a repondu mais elle melange un peu tout, mdr

tu as en effet le Bonnet Creek qui se trouve sur la proprieté Disney, sans etre disney. Il y en a deux, le hilton (plus cher) et le wyndham
ce sont des timeshare, donc chaque apart' est "customisé" au gout de son proprietaire, on peut parfois avoir des surprises (si t'aimes la deco léopard ca va, mdr)

il est possible de reserver pour moins cher en passant par certains sites comme homeaway, ou direct sur wyndham (assez cher)
tu as deux parties au wyndham bonnet creek, tu as une partie hotel (grand bonnet creek) et une partie timeshare.
par contre ils pratiquent des resort fees assez exorbitants, donc au final ca revient tres cher

tu as un hotel un peu plus loin qui s'appele le blue heron , et que tu peut reserver par expedia ou hotels.com a des prix raisonnables, sachant que ce sont des condos avec cuisine complete et deux ou trois chambres. attention egalement aux resort fees (mais ca c'est un peu pour tous les hotels dans le coin)

au dela de ca, tu as en effet le sheraton vistana (tu en a deux, il y a le vistana village aussi) qui proposent des condos (appart avec cuisine et plusieurs chambres) et qui ne sont pas trop loin

en effet aussi il y a le floridays, toujours le meme principe, ce sont des condos ou des suites

par contre, au niveau tarif, tu n'auras pas moins cher que de prendre une chambre ou une suite au cabana ou une chambre en value disney
en fait tu payera le meme prix mais pour plus d'espace.

regardes sur mousesavers dans la rubrique des hotels hors disney, et inscris toi à la newsletter, mais les offres seront diffusées que quelques semaines avant

par exemple le 26 juin ils ont sorti une promo sur le Caribe Royale pour des sejours à partir du 13 aout

comptes $140 par nuit pour ce genre d'hebergement. Donc comme je te disais au dessus, tu as le prix d'une suite au cabana pour un appart 2 chambres et cuisine, mais au final le prix est sensiblement le meme

si tu veut du super basic, jette un oeil sur le Clarion qui se trouve sur Palm Parkway
c'est le premier hotel qu'on a fait en famille il y a 6 ans. Les chambres valent une bouchée de pain (je crois meme que tu peut les avoir en combo vol+hotel) et elles sont assez grande (un poil plus grand qu'une chambre de moderate disney) avec micro onde et frigo
c'est pas trop mal situé, et il y a un Lynx (50) qui passe devant pour aller à disney springs, sinon c'est 30 minutes à pied



Citation :
Pour l'avion, si j'ai bien compris à 14 mois poupette sera sur nos genoux, du coup il n'y a pas de valises prévues pour elle ? ça sera "juste" 2 valises cabines et 2 valises en soute c'est bien ça ? 

tu as le choix
tu peut choisir d'avoir Mathilde sur les genoux, mais attention c'est penible pendant 10h (tout depend si elle est agitée ou pas) ou alors tu peut demander à reserver un bassinet (c'est une sorte de berceau qui se fixe sur une des cloisons de l'avion, en general il faut que l'enfant fasse moins de 14 ou 15kg et dans les 80/85cm max
ca peut avoir un surcout
la derniere solution est de reserver un siege pour l'enfant, il faut voir à combien la compagnie aerienne le vend


pour les bagages ca depend de la compagnie
pour lufthansa par exemple, mathilde aurait un bagage de 23kg en soute et son bagage cabine (plus eventuellement soit la poussette soit le siege auto)

pour d'autres compagnies, s'ils ne donnent pas de bagage, tu pourras sans doute acheter un bagage supplementaire à un prix reduit pour toi
mais la faut regarder sur les sites de chaque compagnie, en faisant bien attention aux tarifs "low cost" sans valises incluses

Citation :
Pour le child swap à WDW il faut faire la queue ensemble jusqu'au manège  ? Car dans une video youtube j'ai vus que le papa promené avec le bebe pendant que maman faisait avatar et ensuite il passait ( je pense ) par la file express pass avec son ticket spécial child swap ... C'est peut être different selon les attractions ? 
Et du coup on ne pas utiliser les FP en plus de ce service ? Genre prendre un FP pour moi par exemple et demander un ticket de child swap ? 

tu melanges un peu tout, tu parles de fp, et de file express pass ... lol

bon, tu te présentes à l'entrée de l'attraction à 3, le CM te donne un ticket de re-ride et tu as jusqu'à la fin de la journée (parfois meme la fin du mois, lol) pour refaire l'attraction.
alors en theorie tu peut prendre un FP pour une attraction, et avoir un reride pour le deuxieme adulte qui n'a pas de FP. Quand (et si) disney met un terme a ca et fait scanner les 2 MB pour passer en FP, on en sait rien
de la meme maniere, le ticket de re-ride n'est pas nominatif

donc admettons que maman veuille faire avatar mais que papa prefere lustrer la mustang pendant ce temps la, vous allez à 3, tu prend un ticket de re-ride, tu fais avatar une premiere fois, et tu rerentres avec le ticket pendant que monsieur fait briller les chromes Smile

Citation :
Si je veux décaler la partie Disney de 1 ou 2 jours, il suffit d'appeler Disney ? J'aurai des frais ? 

comme dit par la copine, pas de frais si c'est plus cher. Ils mettent maintenant des frais, parfois, si le montant est le meme. (certains anglais se sont fait avoir recemment, et on leur a dit que c'etait comme ca.... enfin c'est à la tronche du client, comme tout chez disney)

par contre ce qui va etre determinant, c'est la disponibilité dans la classe tarifaire que tu as reservé
s'il n'y a plus de chambres eligibles à la promo (si tu en as eu une) tu ne peut pas changer tes dates sans perdre ta promo (c'est ce qui arrive à @titididi38 et @lozoto qui ne peuvent pas allonger leur sejour 2019 puisque plus de dispo au titre de la promo pour l'integralité des nouvelles dates)

donc, au plus tard, au moins de chances de pouvoir le faire



Citation :
Désole si ces questions ont déjà été posé...

pourquoi je me sens visé ? WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 44340 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 44340 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 44340 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 937942 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 329135


Spoiler:

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 3ont4Q


WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 1524898809 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 1533279605  WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Horlog11Mer 5 Sep - 17:00

je parlais du grand hotel bonnet creek, pas du timeshare Wink

oui y'a le Clarion aussi et y'a tous ceux avec kitchenette mais pas en timeshare of course


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep - 13:46

Ravie pour toi que le séjour soit tjs maintenu !!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep - 14:14

Je débarque, je suis passé de Very Happy  à No  à cheers ! lol! Super si le séjour est maintenue ! Bon Louise avait 3.5 ans lors de notre voyage en Floride donc je ne peux pas trop t'aider mais on avait fait DLP à 9 mois avec elle et à 3 mois pour Juliette et ça s'était super bien passé ! Quant à la chaleur, ne t'inquiète pas, essayez de vous reposer entre 12h et 16h et propose lui de l'eau régulièrement et ça devrait bien aller, peut être qu'elle aura moins d'appétit mais c'est le cas pour tout le monde avec les fortes chaleurs !
Le child swap ça dépens un peu des attractions mais si c'est comme à DLP pour la plupart celui qui fait l'attraction en 1° demande le ticket à l'entrée et soit le CM lui donne à ce moment là, soit il dira de demander au CM à la sortie ou à un autre endroit, c'est rare en tout cas que la queue doit être faite par tout le monde (sauf à Universal où il y a des salles spéciales pour attendre).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep - 14:56

dale_lejeune a écrit:
Pour le Child Swap, tu demandes a l'entree et tu auras un ticket pour repasser par le FP ou la sortie (cela depend de l'attraction)

Idem si tu veux utiliser un FP, tu as a l'entree FP.  Me concernant, on avait toujours tous les 2 un FP papier (a l’époque) Je ne sais pas si maintenant ils vérifient si tous les vous avez un FP sur le MagicBand)

Marylene a écrit:
N'ayant plus de bébé , je peux juste te répondre sur la partie décaler la partie Disney" si tu ne rajoutes rien , donc que le prix est inférieur ou égal à l'ancien ça te coutera 65€ ; si c'est plus chère c'est gratuit

Zacs03 a écrit:
Je suis contente de voir que finalement ce projet va être mené à bout cheers

emmie59 a écrit:
cheers cheers cheers WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 329135

liloo86 a écrit:
Ravie pour toi que le séjour soit tjs maintenu !!


Merci à tous et merci des conseils WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep - 15:07

Tarf et Audrey merci pour tous les renseignements .. Je regarde là un peu les hôtels sur Hotel.com y'en a des vraiment pas cher, je vais regarder quand j'ai un peu de temps les hôtels que vous parlez ... 
C'est claire qu'une cuisine dans la chambre serait la bienvenue pour pouvoir faire des économies niveau bouffe mais après si les prix sont sensiblement les mêmes que pour Cabana Bay, ça reste à voir. J'attend la sortie des combos Expedia . 
Mais bon c'est un cercle vicieux car même si je trouve un bon prix pour le cabana ben je vais vouloir acheter les billets pour Universal ... Et on a dit " pas trop de dépense Vanessa, pas trop de dépense ..." 

Pour Lufthansa c'est chiant parce que quand je simule sur des sites low cost ( kayak lilligo...) ils me donnent des tarifs pour lufhtansa aller-retour avec mes dates mais quand je veux réserver sur le site de Lufthansa directement y'a pas encore mes dates ... C'est énervant ! Pour le moment je n'ai pas en dessous de 2000€ ( sans les valises ) pour un Bruxelles MCO... J'espère vraiment avoir une bonne promo sur expédia ... Oui je suis pleine d'espoir !WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 7232

Bon ben je prendrai pas le risque de décaler la partie Disney alors... Ah oé aussi j'ai pas précisé : je connais pas mes dates de vacances pour l'année prochaine, j'ai pris en fonction de mon mari WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 953922
M'en fou au pire je change de travail, ça on verra au moment venu ! 


Bon je reviendrai avec mon lot de questions , merci d'avoir pris le temps de me répondre WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 598828WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 12994WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 329135WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 937942WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep - 15:10

tarf a écrit:

Citation :
Désole si ces questions ont déjà été posé...

pourquoi je me sens visé ? WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 44340 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 44340 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 44340 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 937942 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 329135


Mdr oui et non ! 

C'est parce que avant, pour mes voyages je ne faisais pas attention sur les questions au sujet des enfants c'était pas utiles pour moi... J'aimerai prendre le temps de fouiller le forum mais avec la puce je n'ai pas beaucoup de temps libre alors j'avoue que je prend la "solution facile" à poser les questions qui me passent par la tête ... Mais je comprendrai que des personnes se disent que j'abuse, que ces questions on été posé un million de fois... 

Donc je préfère m'excuser d'avance car oui c'est chiant de se répéter !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep - 15:15

sosso a écrit:
Je débarque, je suis passé de Very Happy  à No  à cheers ! lol! Super si le séjour est maintenue ! Bon Louise avait 3.5 ans lors de notre voyage en Floride donc je ne peux pas trop t'aider mais on avait fait DLP à 9 mois avec elle et à 3 mois pour Juliette et ça s'était super bien passé ! Quant à la chaleur, ne t'inquiète pas, essayez de vous reposer entre 12h et 16h et propose lui de l'eau régulièrement et ça devrait bien aller, peut être qu'elle aura moins d'appétit mais c'est le cas pour tout le monde avec les fortes chaleurs !
Le child swap ça dépens un peu des attractions mais si c'est comme à DLP pour la plupart celui qui fait l'attraction en 1° demande le ticket à l'entrée et soit le CM lui donne à ce moment là, soit il dira de demander au CM à la sortie ou à un autre endroit, c'est rare en tout cas que la queue doit être faite par tout le monde (sauf à Universal où il y a des salles spéciales pour attendre).

Oh je sais que Louise avait 3ans et demie, j'ai regardé chaque videos une dizaine de fois et re-re-re lus tout ton TR !!! l'un de mes préféré WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 425715
Et tes photos de DLp m'ont donné envie ! 

Oui c'est ce que je vais faire, une bonne sieste entre 12h et 16h. Ceux qui me fait peur c'est que je ne connais pas d'avance comment sera mistinguette . Je ne connais pas son futur rythme etc .. Mais on s'adaptera, j'ai bien conscience que ce voyage sera different, tout sera en fonction d'elle . J'espère vraiment qu'elle dormira facilement en poussette et qu'on pourra profiter quand même le soir tout ça .. Enfin je ne me prend pas la tête on verra sur place ! J'attend les retours de ceux qui partent prochainement avec des bébés d'amour . 

Merci pour les infos du child swap !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep - 5:43

Ahhhhhh j'avais loupé une partie Surprised donc finalement tu y vas quand même, trop biennnnnnnnnnnnnnn. Profitez en tant que vous pouvez Wink
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep - 6:11

Mais si y'a toutes tes dates sur Lufthansa...tu dois pas chercher comme il faut lol, c'est ouvert avec retour jusqu'a debut Septembre déjà


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep - 8:03

Si tu cherches sur kayak ou Expedia en effet c'est pas ouvert

Mais sur  lh c'est ouvert en vol sec
T'as peut être intérêt à passer direct


Spoiler:

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 3ont4Q


WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 1524898809 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 1533279605  WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep - 8:27

Nathalieange a écrit:
Ahhhhhh j'avais loupé une partie Surprised donc finalement tu y vas quand même, trop biennnnnnnnnnnnnnn.  Profitez en tant que vous pouvez Wink

Yeeeeees:cheers:cheerscheers

titididi38 a écrit:
Mais si y'a toutes tes dates sur Lufthansa...tu dois pas chercher comme il faut lol, c'est ouvert avec retour jusqu'a debut Septembre déjà

Pfffff vas-y là t'as vraiment le droit de me traiter ! geek
c'est parce que quand je regarde sur mon portable j'ai les vols que jusqu'au 2/3 aout ... Fallait que je regarde sur le PC . Le pire c'est que j'ai fais pareil y'a à peine quelques jours hein ... C'est la grossesse; ça m'a fait perdre des neurones WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 7232

Merci Audrey , du coup quand je regarde lufhtansa on est à 2167€ pour nous 3 . Effectivement il est marqué juste pour nos deux baguages adultes mais en tout petit ils précisent que les enfants peuvent emmener aussi une valise cabine et une valise soute ... Bon j'espère encore trouver moins chère . Sinon faut que je me dise qu'on fera juste WDW pour 2019 . Affaire à suivre (je suis perdue pale)
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep - 17:05

ah ba voila !!! mdr le coup de la grossesse et des neurones en moins lol
a ta place je ferai que WDW avec DME aller et retour... au pire tu prend un value en Room Only la nuit d'avant et tu resas le vol un jour plus tot (peut etre moins cher aussi )et tu gagnes 1 journée entière de Disney.(vu que le vol arrive vers 18h).. ça te coutera moins cher que si tu vas au cabana... car tu seras tenté par Universal, ça va te rajouter des frais de bouffe, de location de voiture, et tu vas craquer pour des billets universal et franchement avec une gamine d'1 an Universal c'est pas cool... mais ce n'est que mon avis mdr !!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep - 17:12

A Universal il y a des trucs géniaux avec des tout petits: les jeux aquatiques du Dr Seuss et If I Ran the Zoo ainsi que les jeux d'eau de la zone et Curious George goes to town et la ball factory.

... Tu as le droit de me détester Laughing


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep - 20:11

Monox a écrit:
A Universal il y a des trucs géniaux avec des tout petits: les jeux aquatiques du Dr Seuss et If I Ran the Zoo ainsi que les jeux d'eau de la zone et Curious George goes to town et la ball factory.
... Tu as le droit de me détester Laughing

+1, Louise s'était totalement éclaté dans l'aire de jeux de Fievel! Mais elle avait 3.5 ans… à un an et d'autant plus si elle ne marche pas encore, c'est vrai qu'à Universal ça ne va pas être drôle pour elle (bon après Louise s'éclatait tellement dans la zone fievel qu'on a pas testé les autres zones dont parle Monox)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» Après WDW nous voilà (1st timers à l'AKL en CL du 30 juillet au 9 août 2018), AOUT 2019 : IT'S WDW AGAIN
» [PreTR] - une folie en 2019 - WDW 14-23 aout - DCL 23-26 aout
» [Aout 2019] Cot, cot, cot, koi de 9 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-