AccueilWDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 VideWDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 VideWDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 10:09

Autre question, je sais que la réponse est dans un de mes pré TR mais impossible de retrouver:oops:

dans le mail de confirmation , il y a un numéro de réservation #8 chiffres mais je n'arrive pas à lier ma réservation sur mon compte ... Ils me disent que pour le moment ce n'est pas possible... Dans mes souvenirs il faut envoyer un mail à Disney pour avoir l'invoice , si quelqu'un serait me rappeler comment on fait ... Vraiment ça m'énerve parce que j'ai déjà eu la réponse ... désolé pour le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 10:15

vanessa59 a écrit:
Autre question, je sais que la réponse est dans un de mes pré TR mais impossible de retrouver:oops:

dans le mail de confirmation , il y a un numéro de réservation #8 chiffres mais je n'arrive pas à lier ma réservation sur mon compte ... Ils me disent que pour le moment ce n'est pas possible... Dans mes souvenirs il faut envoyer un mail à Disney pour avoir l'invoice , si quelqu'un serait me rappeler comment on fait ... Vraiment ça m'énerve parce que j'ai déjà eu la réponse ... désolé pour le coup ...

Peut être un bug ou trop tôt ? Pour le mail j'en avais envoyé un mais j'étais trop tôt et puis un jour hop ça marché ...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 10:17

Tu peut aller à pied dans les food  court des 3 hôtels

Chaque hôtel à son propre arrêt de bus

Ton numéro de résa ie est normalement suffisant pour lier la résa mais ça peut prendre deux semaines


Spoiler:

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 3ont4Q


WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 1524898809 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 1533279605  WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 8:56

Tu peux aller au food court des autres All Star en peu de temps. On était en section Rock du Music et on a mis moins de 10 minutes pour aller au Food Court du Movie en traversant les parkings sans se presser.

Par contre oui l'arrêt de bus (un seul par All Star, avec des panneaux pour différencier les zones de chaque parc) c'est au soleil, mais à la limite ton homme fait la queue et tu restes à l'ombre avec Pépette.
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 9:38

Je découvre ton pré-TR ! Félicitations pour la venue de votre petite princesse  et re félicitations pour ce projet de voyage  cheers
Pour la Floride avec bébé je ne peux pas t'aider, mais mon 2e a l'habitude de Dlp depuis ses 11 mois. J'en garde de supers souvenirs, et il a profité à sa façon ! J'alternais poussette et porte-bébé, ce qui fait qu'on pouvait profiter de certaines attractions ensemble. Pour l'eau oui en lui en proposant régulièrement ça devrait aller.

Bonne préparation en tout cas !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 16:00

Nathalieange a écrit:
vanessa59 a écrit:
Autre question, je sais que la réponse est dans un de mes pré TR mais impossible de retrouver:oops:

dans le mail de confirmation , il y a un numéro de réservation #8 chiffres mais je n'arrive pas à lier ma réservation sur mon compte ... Ils me disent que pour le moment ce n'est pas possible... Dans mes souvenirs il faut envoyer un mail à Disney pour avoir l'invoice , si quelqu'un serait me rappeler comment on fait ... Vraiment ça m'énerve parce que j'ai déjà eu la réponse ... désolé pour le coup ...

Peut être un bug ou trop tôt ? Pour le mail j'en avais envoyé un mais j'étais trop tôt et puis un jour hop ça marché ...
Oui c'était trot tôt, j'ai réussi hier WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 795199
tarf a écrit:
Tu peut aller à pied dans les food  court des 3 hôtels

Chaque hôtel à son propre arrêt de bus

Ton numéro de résa ie est normalement suffisant pour lier la résa mais ça peut prendre deux semaines
Yes, merci j'ai réussi !!! plus que 369 jours WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 7232

Ha super pour les Food Court!!! ça donnera plus de possibilités pour manger sur place, comme on aura surement pas la voiture pendant notre période à WDW

Meril06 a écrit:
Tu peux aller au food court des autres All Star en peu de temps. On était en section Rock du Music et on a mis moins de 10 minutes pour aller au Food Court du Movie en traversant les parkings sans se presser.

Par contre oui l'arrêt de bus (un seul par All Star, avec des panneaux pour différencier les zones de chaque parc) c'est au soleil, mais à la limite ton homme fait la queue et tu restes à l'ombre avec Pépette.

Seulement 10 minutes, parfait !!! C'est ça les inconvénients pour moi; un seul arrêt de bus par all star ( ça doit souvent être blindé du coup?) . Le pb c'est que si j'attend sagement à l'ombre avec poupette et qu'il y a du monde, les gens ne vont pas être content si d'un coup je les double pour prendre place dans le bus en même temps que chéri ... Enfin je pense ... On verra bien sur place , d'ailleurs je devrai mettre un mini parasol sur la poussette surement ? 

camille25 a écrit:
Je découvre ton pré-TR ! Félicitations pour la venue de votre petite princesse  et re félicitations pour ce projet de voyage  cheers
Pour la Floride avec bébé je ne peux pas t'aider, mais mon 2e a l'habitude de Dlp depuis ses 11 mois. J'en garde de supers souvenirs, et il a profité à sa façon ! J'alternais poussette et porte-bébé, ce qui fait qu'on pouvait profiter de certaines attractions ensemble. Pour l'eau oui en lui en proposant régulièrement ça devrait aller.

Bonne préparation en tout cas !
Merci beaucoup beaucoup ! 

Oui voilà, les bébés profitent à leurs façons... Nous on aura pleins de merveilleux souvenirs et plus tard on lui montrera les photos, les videos, son carnet d'autographe ( je prendrai très certainement celui où on peut mettre une photo à côté WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 425715 )   
Je prendrai également un porte bébé, qu'on utilisera surement le soir quand il fera moins chaud, puis si on assiste au spectacle nocturne avec le monde ça sera surement plus pratique ... 

Merci à tous pour vos réponses WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 21:40

Yes you can!!!
Très beau projet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 8:22

vanessa59 a écrit:


Seulement 10 minutes, parfait !!! C'est ça les inconvénients pour moi; un seul arrêt de bus par all star ( ça doit souvent être blindé du coup?) . Le pb c'est que si j'attend sagement à l'ombre avec poupette et qu'il y a du monde, les gens ne vont pas être content si d'un coup je les double pour prendre place dans le bus en même temps que chéri ... Enfin je pense ... On verra bien sur place , d'ailleurs je devrai mettre un mini parasol sur la poussette surement ? 
Tu as souvent des familles où un seul membre fait la queue et quand le bus arrive toute la smala débarque en courant, ils étaient en train de se préparer ou de finir de déjeuner et au lieu d'une personne tu te retrouves avec un ou deux couples plus les enfants. Alors juste toi avec la poussette, que tu devras plier dans le bus de toute façon, c'est pas bien grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 11:18


Quel Bonheur de découvrir ton pré-tr. C'est un Super projet, contente que Adrien est craqué!!! Very Happy

Je ne savait pas qu'on avait accès à pied à tout les All Stars, c'est chouette!.

Bon ok c'était à Dlp mais on y est aller pour les 15 mois à Zoé et 15 mois à Tom, on en garde d'excellent souvenir . D'ailleurs, Zoé à fait ses 1ers pas la-bas WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 425715

Je m'installe pour la suite de la prépa WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 8:52

C'est de super nouvelle que je lis sur ce post, je t'ai deja mis un petit mot sur ton TR mais je réitère mes félicitations ici pour la naissance de votre petite puce, elle est magnifique.

Super projet et genial pour la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 14:01

Félicitations pour ce nouveau projet, c'est génial ! Tu as encore du temps pour préparer donc tout ça bien, no stress Very Happy En plus tu connais WDW par coeur ou presque Wink

13 mois pour marcher, ça va dépendre de tellement de choses. Ma fille de 18 ans marchait à même pas 11 mois, elle refusait la poussette dès l'âge de 3 ans à peine, de sorte qu'on a pu aller à DLP vers 2ans et demi 3 ans sans que ça soit une "corvée" Very Happy Elle ne nous en a jamais voulu de l'emmener à cet âge (tu m'étonnes Very Happy), elle a vite pris le virus et adore y retourner (et elle nous tanne pour reprendre un PA, on l'a depuis ses 2 ou 3 ans d'ailleurs mais on l'a arrêté il y a 2 ans). Après, il ne faut pas croire qu'un enfant qui marche (tôt) va marcher longtemps hein Very Happy ça a des petites papattes Very Happy

Pour le reste, bah tu te dis que c'est comme des vacances tout à fait normales sur la côte d'Azur ou en Italie quoi, en différent. Le seul truc éventuellement "gênant" ce sont les siestes qui peuvent durer longtemps (avec qu'une envie pour toi, de retourner dans les parcs) et le matos à transporter un peu partout (et ne rien oublier).

Pour le reste GO Go GO Very Happy!!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 9:43

emmie59 a écrit:
Yes you can!!!
Très beau projet!!!
Merci Steph !!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 937942
Meril06 a écrit:
vanessa59 a écrit:


Seulement 10 minutes, parfait !!! C'est ça les inconvénients pour moi; un seul arrêt de bus par all star ( ça doit souvent être blindé du coup?) . Le pb c'est que si j'attend sagement à l'ombre avec poupette et qu'il y a du monde, les gens ne vont pas être content si d'un coup je les double pour prendre place dans le bus en même temps que chéri ... Enfin je pense ... On verra bien sur place , d'ailleurs je devrai mettre un mini parasol sur la poussette surement ? 
Tu as souvent des familles où un seul membre fait la queue et quand le bus arrive toute la smala débarque en courant, ils étaient en train de se préparer ou de finir de déjeuner et au lieu d'une personne tu te retrouves avec un ou deux couples plus les enfants. Alors juste toi avec la poussette, que tu devras plier dans le bus de toute façon, c'est pas bien grave Wink

Oh oui tu as raison, puis peut être que les gens comprendrons que c'est parce que j'ai un petit bébé ... On verra sur place de toute façon, merci !!!

lozoto a écrit:

Quel Bonheur de découvrir ton pré-tr. C'est un Super projet, contente que Adrien est craqué!!! Very Happy

Je ne savait pas qu'on avait accès à pied à tout les All Stars, c'est chouette!.

Bon ok c'était à Dlp mais on y est aller pour les 15 mois à Zoé et 15 mois à Tom, on en garde d'excellent souvenir . D'ailleurs, Zoé à fait ses 1ers pas la-bas WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 425715

Je m'installe pour la suite de la prépa  WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 329135

Merci sabrina ! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 937942
Oh trop cool que Zoé ai fait ses premiers pas les bas, en plus je me suis dis que Mathilde pourrait nous faire la même chose ... 
J'ai peur aussi qu'elle ai peur des personnages ( ça serait vraiment dommage ) j'ai dit à Adrien qu'on louera des costumes qu'il devra porter chaque semaines WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 7232WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 7232WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 7232, fallait voir sa tête !!!! 
Berth a écrit:
C'est de super nouvelle que je lis sur ce post, je t'ai deja mis un petit mot sur ton TR mais je réitère mes félicitations ici pour la naissance de votre petite puce, elle est magnifique.

Super projet et genial pour la réservation.

Merci beaucoup Berth c'est très gentil !!!
Oh oui , je suis trop contente^^

Fgth a écrit:
Félicitations pour ce nouveau projet, c'est génial ! Tu as encore du temps pour préparer donc tout ça bien, no stress Very Happy En plus tu connais WDW par coeur ou presque Wink

13 mois pour marcher, ça va dépendre de tellement de choses. Ma fille de 18 ans marchait à même pas 11 mois, elle refusait la poussette dès l'âge de 3 ans à peine, de sorte qu'on a pu aller à DLP vers 2ans et demi 3 ans sans que ça soit une "corvée" Very Happy Elle ne nous en a jamais voulu de l'emmener à cet âge (tu m'étonnes Very Happy), elle a vite pris le virus et adore y retourner (et elle nous tanne pour reprendre un PA, on l'a depuis ses 2 ou 3 ans d'ailleurs mais on l'a arrêté il y a 2 ans). Après, il ne faut pas croire qu'un enfant qui marche (tôt) va marcher longtemps hein Very Happy ça a des petites papattes Very Happy

Pour le reste, bah tu te dis que c'est comme des vacances tout à fait normales sur la côte d'Azur ou en Italie quoi, en différent. Le seul truc éventuellement "gênant" ce sont les siestes qui peuvent durer longtemps (avec qu'une envie pour toi, de retourner dans les parcs) et le matos à transporter un peu partout (et ne rien oublier).

Pour le reste GO Go GO Very Happy!!!

Merci Fgth !!! 

Oui j'ai encore le temps mais du coup c'est bientôt la période où il faudra que je guette les avions et ça, c'est toujours un stress de malade !!! 

Oui, pour la marche tout dépend des enfants ... Je ne lui mettrais pas la pression, mais c'est sûre que même si à cet âge là il ne marche pas beaucoup, l'avantage serait qu'elle se dégourdisse les jambes, puis c'est tellement craquant WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 425715WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 425715WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 425715... Mais bon ça de toute façon je ne peux pas prévoir en avance !!! Dans tous les cas ça sera poussette obligé !!! D'ailleurs je suis occupe de regarder si c'est mieux d'en louer une sur place ou d'en acheté une par ici ... 
Est ce que tu sais si c'est toujours gratuit en avion ou ça dépend des compagnies ? 

Oui voilà je me dis que peu importe où on va en vacances, ça sera loin de la maison, alors on est plus à quelques km près... WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 7232WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 7232WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 7232

Merci pour ton commentaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 11:09

Félicitation pour la naissance de ta fille Smile. Je découvre ton pré-TR après ton post sur le notre.
Avec les dernières semaines de chaleur qu'on a eu ici, tu as du expérimenté la résistance de ta fille je suppose Wink. Il suffira comme tu l'as dit de t'armer de brumisateur, biberon d'eau et chapeau. Je mets juste un bémol sur la creme solaire par contre, à cet age là, ils portent encore beaucoup de chose en bouche et meme si c'est prévu pour des petits, ils en ingèrent via leurs mains. Il vaut mieux privilégier des combi anti-UV pour la plage/piscine, et éviter au max l'exposition au soleil (poussette + canopi, c'est parfait par exemple).

Pour le reste, nous on trimballe un peu notre fille partout Laughing, on a jamais autant bougé que depuis que le pédiatre nous a donné le feu vert pour sortir librement avec elle. Ca demande un peu plus d'organisation, mais très honnetement, meme déjà qu'à 3 mois c'est un bonheur de la voir scruter absolument tout et sourire à des petits trucs, donc je suis persuadée qu'elle va etre super enthousiaste en floride.
Nous nous partons avec notre poussette. Normalement la majorité des grandes compagnies autorisent que tu prennent une poussette, parfois tu peux rajouter un siège auto en plus (notre cas également). Renseigne toi sur le site des compagnies que tu es susceptible de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
EmilieFromBx

EmilieFromBx

Féminin
Âge : 40
Messages : 42
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/06/2015

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 11:41

Les objets que tu as le droit d'emporter gratuitement dépendent effectivement de la compagnie. Nous partons avec Ibéria et nous n'avons droit qu'à la poussette.
Nous avons une poussette homologuée cabine, la Yoyo, nous la prendrons donc avec nous en cabine. Ma soeur a choisi elle d'en acheter une sur place au Walmart, mais sa fille est plus grande elle aura quasiment 3 ans.
Pour le siège auto, nous le louerons avec la voiture car nous avons peur que le notre soit abîmé ou cassé pendant le transport.


WDW Octobre 2011 au POP
DLR Février 2014
WDW Août-Septembre 2015 au CSR
WDW Octobre 2018 au CBR
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 11:02

kirari a écrit:
Félicitation pour la naissance de ta fille Smile. Je découvre ton pré-TR après ton post sur le notre.
Avec les dernières semaines de chaleur qu'on a eu ici, tu as du expérimenté la résistance de ta fille je suppose Wink. Il suffira comme tu l'as dit de t'armer de brumisateur, biberon d'eau et chapeau. Je mets juste un bémol sur la creme solaire par contre, à cet age là, ils portent encore beaucoup de chose en bouche et meme si c'est prévu pour des petits, ils en ingèrent via leurs mains. Il vaut mieux privilégier des combi anti-UV pour la plage/piscine, et éviter au max l'exposition au soleil (poussette + canopi, c'est parfait par exemple).

Pour le reste, nous on trimballe un peu notre fille partout Laughing, on a jamais autant bougé que depuis que le pédiatre nous a donné le feu vert pour sortir librement avec elle. Ca demande un peu plus d'organisation, mais très honnetement, meme déjà qu'à 3 mois c'est un bonheur de la voir scruter absolument tout et sourire à des petits trucs, donc je suis persuadée qu'elle va etre super enthousiaste en floride.
Nous nous partons avec notre poussette. Normalement la majorité des grandes compagnies autorisent que tu prennent une poussette, parfois tu peux rajouter un siège auto en plus (notre cas également). Renseigne toi sur le site des compagnies que tu es susceptible de prendre.

Merci Kirari pour tous ces précieux conseils, en effet pour le soleil on a déjà eu une expérience !!
J'avais aussi pensé pour les combinaisons anti UV mais il faudra, du coup, en prendre avec des longues manches et avec des jambes complètement recouvert c'est ça ? 
J'avais vus dans un reportage ( la maison des maternelles ) qu'il vaut mieux à cet âge prendre de la crème solaire bio, mais je n'avais pas pensé qu'il mettait tout à leur bouche Neutral

Oh oui, comme je te comprend ! Nous Mathilde a 7 semaines à peine aujourd'hui et pareil que ta puce, elle regarde partout, elle est très curieuse et sourit tout le temps, alors c'est sûre, las bas elle va s'en prendre plein les yeux WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 425715
Merci encore, bons préparatifs ! 

EmilieFromBx a écrit:
Les objets que tu as le droit d'emporter gratuitement dépendent effectivement de la compagnie. Nous partons avec Ibéria et nous n'avons droit qu'à la poussette.
Nous avons une poussette homologuée cabine, la Yoyo, nous la prendrons donc avec nous en cabine. Ma soeur a choisi elle d'en acheter une sur place au Walmart, mais sa fille est plus grande elle aura quasiment 3 ans.
Pour le siège auto, nous le louerons avec la voiture car nous avons peur que le notre soit abîmé ou cassé pendant le transport.

Merci EmilieFromBx ! Du coup j'ai été voir la fameuse poussette Yoyo, elle a l'air vraiment top !!! Le prix est assez élevé mais si elle peut l'utiliser longtemps c'est à voir je vais vraiment me renseigner . J'en ai trouvé en "sous marque" reste à voir si elles sont aussi bien ... Bon pour le moment j'ai encore le temps ....

Merci pour ces infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 14:50

EmilieFromBx a écrit:
Les objets que tu as le droit d'emporter gratuitement dépendent effectivement de la compagnie. Nous partons avec Ibéria et nous n'avons droit qu'à la poussette.
Nous avons une poussette homologuée cabine, la Yoyo, nous la prendrons donc avec nous en cabine. Ma soeur a choisi elle d'en acheter une sur place au Walmart, mais sa fille est plus grande elle aura quasiment 3 ans.
Pour le siège auto, nous le louerons avec la voiture car nous avons peur que le notre soit abîmé ou cassé pendant le transport.

Prendre la poussette en cabine n'est pas garanti
Elle devra être stockée dans un placard spécial dans l'avion et il y a très peu de place. S'il y a plusieurs familles avec poussette''cabine'' tu devras la gate checker car pas de place en cabine (avoir une poussette homologué cabine ne te garantie en rien de pouvoir la prendre en cabine)

Si t'as peur pour ton siège auto en soute prends bien en compte qu'il y a de fortes chances pour que la poussette soit mise en soute également

Plutôt que de racheter une poussette il vaut carrément mieux en louer une sur place, livrée et reprise à l'hôtel


Spoiler:

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 3ont4Q


WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 1524898809 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 1533279605  WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 20:12

EmilieFromBx a écrit:
Les objets que tu as le droit d'emporter gratuitement dépendent effectivement de la compagnie. Nous partons avec Ibéria et nous n'avons droit qu'à la poussette.
Nous avons une poussette homologuée cabine, la Yoyo, nous la prendrons donc avec nous en cabine. Ma soeur a choisi elle d'en acheter une sur place au Walmart, mais sa fille est plus grande elle aura quasiment 3 ans.
Pour le siège auto, nous le louerons avec la voiture car nous avons peur que le notre soit abîmé ou cassé pendant le transport.

Lors de notre premier séjour, on avait pris 2 poussettes cannes de chez nous.... un calvaire!!! Déjà On est 2 adultes avec 2 enfants, cela fait que si tu pousses la poussettes, tu sais pas faire de photos etc.

De plus il faut les replier pour monter dans les transports... si tu fais 2-3 parcs par jour... c'est chaud.

La seconde fois que l'on a été avec nos enfants, on a pris une poussette double chez Orlando Stroller Rental. Tu la plie en 2 secondes et facile à piloter à une personne.

Cette année, on prendra la même poussette en version 1 place car mon fils ne tient pas encore à marche (il a 7 ans) et puis c'est top pour poser nos affaires dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 9:46

Franchement, les poussettes d’orlando stroller rectal sont géniales ! On en a loué deux fois et on a vraiment apprécié et notre fille aussi!
Elle est très maniable, facile à plier et très confortable pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 12:05

Tellement heureuse que tu ai résa !!! so happy !!!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 12:32

cocomel a écrit:
les poussettes d’orlando stroller rectal

Le correcteur d’orthographe notre meilleur ami WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 53119 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 53119 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 53119

Je suis d’accord avec les autres les poussettes de Orlando stroller rental sont top, on en a loué 2 fois et on a eu aucun soucis, facile à manier et facile a plier.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 13:19

Mon dieu!! J’avais même pas vu ça !! Le pire, c’est que j’avais relu ce que j’avais écrit
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 7232 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 7232 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 22:15

Je débarque sur le forum après des semaines d'absence et qu'est-ce que je vois ?? Vous repartez !!! Trop bien tu dois être tellement contente.bounce cheers Je suis hyper ravie pour toi !

Je n'ai pas tellement de conseils à te donner pour faire WDW avec un bébé, tout ce que je peux te dire c'est que quand j'étais petite, avec mes parents on avait fait un séjour de plusieurs jour à DLP au mois de juillet avec ma petite sœur qui avait 16 ou 17 mois à l'époque (et qui s'appelle Mathilde I love you). Tout s'était passé à merveille, mes parents en ont gardé un souvenir mémorable et ils parlent encore des étoiles qu'elle avait dans ses yeux de bébé tout au long du séjour ! En plus on avait fait un film du séjour et on l'a regardé des tas de fois avec mes sœurs quand on était enfants, donc même Mathilde s'en souvient.

Je suis sûre que vous allez vous éclater, même si ce sera différent. Disney c'est merveilleux à travers les yeux des petits ! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 937942


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 13:48

tarf a écrit:
EmilieFromBx a écrit:
Les objets que tu as le droit d'emporter gratuitement dépendent effectivement de la compagnie. Nous partons avec Ibéria et nous n'avons droit qu'à la poussette.
Nous avons une poussette homologuée cabine, la Yoyo, nous la prendrons donc avec nous en cabine. Ma soeur a choisi elle d'en acheter une sur place au Walmart, mais sa fille est plus grande elle aura quasiment 3 ans.
Pour le siège auto, nous le louerons avec la voiture car nous avons peur que le notre soit abîmé ou cassé pendant le transport.

Prendre la poussette en cabine n'est pas garanti
Elle devra être stockée dans un placard spécial dans l'avion et il y a très peu de place. S'il y a plusieurs familles avec poussette''cabine'' tu devras la gate checker car pas de place en cabine (avoir une poussette homologué cabine ne te garantie en rien de pouvoir la prendre en cabine)

Si t'as peur pour ton siège auto en soute prends bien en compte qu'il y a de fortes chances pour que la poussette soit mise en soute également

Plutôt que de racheter une poussette il vaut carrément mieux en louer une sur place, livrée et reprise à l'hôtel

dale_lejeune a écrit:
EmilieFromBx a écrit:
Les objets que tu as le droit d'emporter gratuitement dépendent effectivement de la compagnie. Nous partons avec Ibéria et nous n'avons droit qu'à la poussette.
Nous avons une poussette homologuée cabine, la Yoyo, nous la prendrons donc avec nous en cabine. Ma soeur a choisi elle d'en acheter une sur place au Walmart, mais sa fille est plus grande elle aura quasiment 3 ans.
Pour le siège auto, nous le louerons avec la voiture car nous avons peur que le notre soit abîmé ou cassé pendant le transport.

Lors de notre premier séjour, on avait pris 2 poussettes cannes de chez  nous.... un calvaire!!! Déjà On est 2 adultes avec 2 enfants, cela fait que si tu pousses la poussettes, tu sais pas faire de photos etc.

De plus il faut les replier pour monter dans les transports... si tu fais 2-3 parcs par jour... c'est chaud.

La seconde fois que l'on a été avec nos enfants, on a pris une poussette double chez Orlando Stroller Rental.  Tu la plie en 2 secondes et facile à piloter à une personne.

Cette année, on prendra la même poussette en version 1 place car mon fils ne tient pas encore à marche (il a 7 ans) et puis c'est top pour poser nos affaires dedans Smile

cocomel a écrit:
Franchement, les poussettes d’orlando stroller rectal sont géniales ! On en a loué deux fois et on a vraiment apprécié et notre fille aussi!
Elle est très maniable, facile à plier et très confortable pour les enfants.


Merci à vous vous m'avez convaincus !!! 
C'est sure que si je n'ai pas la certitude de pouvoir apporter ma poussette en cabine autant en louer une .. 
Et puis si ( et j'espère)  on arrive plus tôt à Orlando, j'ai vus qu'on pouvait récupérer et rendre la poussette dans pleins d'hôtels de Orlando , alors ça sera très certainement notre solution finale !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 13:52

titididi38 a écrit:
Tellement heureuse que tu ai résa !!! so happy !!!

Moi aussi !!! Trop hâte bouncebouncebounce

cocomel a écrit:
Mon dieu!! J’avais même pas vu ça !! Le pire, c’est que j’avais relu ce que j’avais écrit

Je n'avais pas vus non plus !!!! Mais j'ai bien ris pour le coup ! 

Ocemei a écrit:
Je débarque sur le forum après des semaines d'absence et qu'est-ce que je vois ?? Vous repartez !!! Trop bien tu dois être tellement contente.bounce cheers Je suis hyper ravie pour toi !

Je n'ai pas tellement de conseils à te donner pour faire WDW avec un bébé, tout ce que je peux te dire c'est que quand j'étais petite, avec mes parents on avait fait un séjour de plusieurs jour à DLP au mois de juillet avec ma petite sœur qui avait 16 ou 17 mois à l'époque (et qui s'appelle Mathilde I love you). Tout s'était passé à merveille, mes parents en ont gardé un souvenir mémorable et ils parlent encore des étoiles qu'elle avait dans ses yeux de bébé tout au long du séjour ! En plus on avait fait un film du séjour et on l'a regardé des tas de fois avec mes sœurs quand on était enfants, donc même Mathilde s'en souvient.

Je suis sûre que vous allez vous éclater, même si ce sera différent. Disney c'est merveilleux à travers les yeux des petits ! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 937942

Oh oui je suis la plus heureuse !!! merci Océane WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 937942

Comme tu le dis " Disney c'est merveilleux à travers les yeux des petits" 
On fera comme tes parents, on prendra pleins de photos et plein de videos et notre petite Mathilde pourra les voire et les revoir quand elle le voudra !!! 
Les Mathilde sont des amours hein WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» Après WDW nous voilà (1st timers à l'AKL en CL du 30 juillet au 9 août 2018), AOUT 2019 : IT'S WDW AGAIN
» [PreTR] - une folie en 2019 - WDW 14-23 aout - DCL 23-26 aout
» [Aout 2019] Cot, cot, cot, koi de 9 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-