AccueilWDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 VideWDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 VideWDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Horlog11Mar 19 Mar - 17:03

Prends en compte que sur germanwho en master le plein est inclus.
Pas obligé de faire le plein au retour et même si tu roules pas beaucoup c'est quelque euros de gagné en plus


Spoiler:

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 3ont4Q


WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 1524898809 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 1533279605  WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Horlog11Mar 19 Mar - 18:11

vanessa59 a écrit:
oh merci beaucoup pour tous ces bons conseils !
C'est exactement cette poussette qui me fait de l'oeil si jamais on achete une poussette spéciale voyage ...
La deuxième solution serait de louer une poussette à Orlando ( où avoir une poussette d'un troc via facebook, solution de Audrey qui reste dans le coin de ma tête ! )
Mais comme tarf a explique qu'il risque, s'il n'y a pas de place, de mettre notre poussette en soute, ça me ferais mal au ventre qu'une poussette de ce prix là soit trimballer dans la soute !

Bref je réfléchis encore très fort à tout cela !

Pfiou j'espere que ça ira dans l'avion on a quand même des trajets de 10h et nous, contrairement à ta puce, Mathilde dort très peu !! aussi bien le jour que la nuit ! alors sur place ça ne me dérange pas mais l'avion ...

Nous avons été chez la Tarf family fin Janvier, à peine 3h de train ... elle a fait un petard dans le train ! Rien de méchant , elle ne pleurait pas, c'est juste qu'elle découvrait sa voix, criée de joie ... Bon elle a été sage mais croyez moi , les seules personnes qui ne dormaient pas dans le train été autour de nous !
Au retour ( on a pris le train au soir, elle aurait du dormir !) elle a dormi à peine 30 minutes et s'est réveillée fraiche comme tout !!! Mais pourquoi ce n'est pas une marmotte comme moi ?! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 7232  

19h 11h ... j'ai envie de pleuré, elle a 9 mois et n'a jamais dormis plus de 6h consécutif ....

Ta fille à 13 mois ??!! Du coup à cet âge là elle ne mange pas encore comme vous c'est ça ? elle sait s'exprimer quand elle à soif ?

Trop cool tes projets de voyage en tous cas, la Californie ça doit vraiment être sympa à faire !

Nous on a fais le choix de prendre que 1 bagage à main sur deux pour passer la yoyo en bagage à main quoi qu'il arrive

Après pour avoir pratiqué déjà un peu avec la poussette et l'avion, c'est que en France qu'on décharge les poussettes après... scratch

Toi 8h de vol, moi 11h, sachant que j'en ai une peur bleue c'est vraiment compliqué mais oui nous notre bébé Myah est un amour la dessus, c'est une marmotte (ou un ours, elle hiberne)

Alors elle mange comme nous le midi, mais pas le soir, on est au lait 3e âge matin et soir, ça ça dépend des enfants, nous elle se porte très bien donc on a le choix, mais si ton bébé est juste sur la courbe tu devras continuer le lait.
Elle nous dit jamais quand elle a soif, elle déteste boire de l'eau ! Même le jus de fruit elle en veut pas...Obligée de la forcer à chaque fois. Mais on ne peut pas vraiment forcer un bébé donc c'est difficile, mais comme dise les anciens, tant qu'elle boit pas c'est qu'elle n'en a pas besoin study

Nous le TGV elle est habituée depuis tout bébé, papa travaillant à la SNCF, on voyage quasiment que en train. Mais avec la Peg Perego c'était pas pratique, je vais comparer demain, on prends le TGV avec la yoyo

Pour parler de la yoyo, attention elle est bien mais reste "légère" pour le prix, y'a rien de fournie, 13 mois nous elle est grande pour son âge, mais ses pieds sont dans le vide, on va devoir racheter un cale pied, y'a pas non plus la barre au milieu, c'est une option, pas de sac à langer... enfin voilà plein de détail à prendre en considération. J'ai foncé tête baissé mais au final j'aurai du mieux regarder, car finalement c'est 400€ une poussette en kit ! Tout se scratch, c'est que de la toile... à méditer


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Horlog11Mer 20 Mar - 14:26

Vanessa, si ça peut te rassurer, Juliette ne faisait pas ses nuits jusqu'à ses 11 mois (elle se réveillait encore toutes les 2h/3h et du jour au lendemain, hop elle ne se réveillait plus), maintenant elle dort de 20h à 9h30 en moyenne, parfois quelques petits réveils mais pas toutes les nuits et en général elle se rendort assez vite. Par contre elle a beaucoup beaucoup de mal à dormir ailleurs que dans son lit...

Pour les repas, ça dépens des enfants, j'ai tendance à forcer Juliette à manger des purées de légumes (plus rapide pour la faire manger…. Rolling Eyes ) mais elle pique aussi dans nos assiettes! Faut juste faire attention aux fasses routes.

J'ai connu aussi le bébé qui ne voulait jamais boire! Louise, déjà elle n'a jamais accepté les biberons, à 6 mois on devait la faire boire au verre mais elle n'a jamais bu beaucoup, et c'est encore le cas maintenant, je dois me battre pour qu'elle boive ne serait ce qu'un verre d'eau à table…. En Floride on avait acheté sur gardengroccer 4 packs d'eau car en plus elle n'aime pas tout ce qui est gazeux et j'avais peur avec la dasani (qu'elle n'a effectivement pas aimé), au final on en a laissé 2.5 packs sur place car même avec la chaleur elle ne buvait que peu… ! Juliette par contre boit énormément et elle sait s'exprimer, soit elle va prendre elle même son biberon que je laisse à disposition sur la table, soit elle va dire "ouaf ouaf" (= soif) mais là encore ça dépens des enfants..

Enfin, niveau poussette, moi j'ai une de la marque "joie"...c'est indiqué qu'elle passe en bagage cabine mais comme je lis partout que seul la yoyo passe, c'est bizarre… bon on ne l'a pas acheté pour ça à la base mais car elle est bien pratique, se plie à une main, peut se porter en bandoulière avec ou sans sa housse, et elle est bien compact pour mon coffre car l'autre je galérais! lol! On l'avait acheté 150€. (Capote de pluie inclue), le seul défaut c'est que le pare soleil est vraiment court!
Par contre en Floride pour Louise on en avait loué une sur Orlando Stroller et elles étaient top, Louise faisait 102cm mais elle pouvait s'allonger dedans sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Horlog11Ven 22 Mar - 10:01

tarf a écrit:
Prends en compte que sur germanwho en master le plein est inclus.
Pas obligé de faire le plein au retour et même si tu roules pas beaucoup c'est quelque euros de gagné en plus

Ok je prend note Tarf , merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Horlog11Ven 22 Mar - 10:14

cinderellaa a écrit:



Nous on a fais le choix de prendre que 1 bagage à main sur deux pour passer la yoyo en bagage à main quoi qu'il arrive

Après pour avoir pratiqué déjà un peu avec la poussette et l'avion, c'est que en France qu'on décharge les poussettes après... scratch

Toi 8h de vol, moi 11h, sachant que j'en ai une peur bleue c'est vraiment compliqué mais oui nous notre bébé Myah est un amour la dessus, c'est une marmotte (ou un ours, elle hiberne)

Alors elle mange comme nous le midi, mais pas le soir, on est au lait 3e âge matin et soir, ça ça dépend des enfants, nous elle se porte très bien donc on a le choix, mais si ton bébé est juste sur la courbe tu devras continuer le lait.
Elle nous dit jamais quand elle a soif, elle déteste boire de l'eau ! Même le jus de fruit elle en veut pas...Obligée de la forcer à chaque fois. Mais on ne peut pas vraiment forcer un bébé donc c'est difficile, mais comme dise les anciens, tant qu'elle boit pas c'est qu'elle n'en a pas besoin study

Nous le TGV elle est habituée depuis tout bébé, papa travaillant à la SNCF, on voyage quasiment que en train. Mais avec la Peg Perego c'était pas pratique, je vais comparer demain, on prends le TGV avec la yoyo

Pour parler de la yoyo, attention elle est bien mais reste "légère" pour le prix, y'a rien de fournie, 13 mois nous elle est grande pour son âge, mais ses pieds sont dans le vide, on va devoir racheter un cale pied, y'a pas non plus la barre au milieu, c'est une option, pas de sac à langer... enfin voilà plein de détail à prendre en considération. J'ai foncé tête baissé mais au final j'aurai du mieux regarder, car finalement c'est 400€ une poussette en kit ! Tout se scratch, c'est que de la toile... à méditer


sosso a écrit:
Vanessa, si ça peut te rassurer, Juliette ne faisait pas ses nuits jusqu'à ses 11 mois (elle se réveillait encore toutes les 2h/3h et du jour au lendemain, hop elle ne se réveillait plus), maintenant elle dort de 20h à 9h30 en moyenne, parfois quelques petits réveils mais pas toutes les nuits et en général elle se rendort assez vite. Par contre elle a beaucoup beaucoup de mal à dormir ailleurs que dans son lit...

Pour les repas, ça dépens des enfants, j'ai tendance à forcer Juliette à manger des purées de légumes (plus rapide pour la faire manger….  Rolling Eyes ) mais elle pique aussi dans nos assiettes! Faut juste faire attention aux fasses routes.

J'ai connu aussi le bébé qui ne voulait jamais boire! Louise, déjà elle n'a jamais accepté les biberons, à 6 mois on devait la faire boire au verre mais elle n'a jamais bu beaucoup, et c'est encore le cas maintenant, je dois me battre pour qu'elle boive ne serait ce qu'un verre d'eau à table…. En Floride on avait acheté sur gardengroccer 4 packs d'eau car en plus elle n'aime pas tout ce qui est gazeux et j'avais peur avec la dasani (qu'elle n'a effectivement pas aimé), au final on en a laissé 2.5 packs sur place car même avec la chaleur elle ne buvait que peu… ! Juliette par contre boit énormément et elle sait s'exprimer, soit elle va prendre elle même son biberon que je laisse à disposition sur la table, soit elle va dire "ouaf ouaf" (= soif) mais là encore ça dépens des enfants..

Enfin, niveau poussette, moi j'ai une de la marque "joie"...c'est indiqué qu'elle passe en bagage cabine mais comme je lis partout que seul la yoyo passe, c'est bizarre… bon on ne l'a pas acheté pour ça à la base mais car elle est bien pratique, se plie à une main, peut se porter en bandoulière avec ou sans sa housse, et elle est bien compact pour mon coffre car l'autre je galérais! lol! On l'avait acheté 150€. (Capote de pluie inclue), le seul défaut c'est que le pare soleil est vraiment court!
Par contre en Floride pour Louise on en avait loué une sur Orlando Stroller et elles étaient top, Louise faisait 102cm mais elle pouvait s'allonger dedans sans problème!

Merci les filles ! Pfiou, j'espere savoir encore allaiter Mathilde d'ici là, ça serait tellement plus simple !

Justement Cinderellaa j'allais te demander un retour sur la poussette yoyo car j'avais bien vus qu'il fallait tout acheter en plus ... Bon du coup à mon avis je ne vais pas partir sur celle là et je vais regarder ce weekend pour celle de Sosso mdr
Et je pense louer une poussette sur place (ou en trouver une avec les bons plans d'Audrey ...)
Pour le moment Mathilde mange comme il faut, le problème c'est que en 4 mois à cet âge là tout peut changer ...
Pffff Sosso j'en peux plus des nuits, j'ai perdu tout espoir, 9 mois aujourd'hui et une nuit avec des reveils toutes les 2h ... toutes les 2 h !!!! je vais au travail en mode zombie ! je n'en peux plus !!! Et c'est que quand je suis la ... Quand je pars au travail à 4h du matin, elle dort comme un loire ! Soit elle sent son "garde mangé" soit elle veut ma mort WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 7232 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 7232 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 7232

Sinon Hier au travail j'ai eu deux angoisses mdr

1) Ses repas seront des petits plats bébés, que je devrais réchauffer au micro onde . Bon je pense que dans n'importe quelle quick service je peux demander de réchauffer les plats non ? Mais sinon si je prend mon petit plat au matin dans le sac, avec la chaleur, ça ne peut pas prendre un "coup de chaud ?" Je pars loin mais bon, c'est pas moi ... c'est ma tête !

2) IMAGINONS (doux rêve ) que d'ici là elle fasse ses nuits ( cheers ) est-ce que vos enfants ayant dormis avec vous plusieurs nuits ont réussi à comprendre qu'il fallait à nouveau dormir dans LEUR chambre en rentrant ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Horlog11Ven 22 Mar - 10:30

on ne te rechauffera pas les plats dans les CS des parcs (question de reglementation hygiene)

t'auras un micro onde à dispo en general dans les food court des hotels

dans les parcs tu peut aller au baby care center

tiens, pour lecture https://touringplans.com/blog/2013/06/27/get-to-know-the-disney-world-baby-care-centers/


pour la bouffe, bah tu sais, les petits pots et les "bledichefs" ca se met pas au frigo, donc ca va pas trop craindre si tu les sort de la chambre le matin pour le midi
sinon, tu peut aussi prendre le parti de prendre une poche à glacon et un tout petit sac glaciere, le matin tu remplis de glacon un truc etanche, et tu met dans la glaciere avec le petit pot


pour le reste, je peut pas te dire parce que Taylor avait 3 ans la premiere fois, mais sinon elle aura son lit puisque t'as demandé un crib. donc à partir de la, si tu colles pas le lit au tien, ca restera son lit. Le principal etant de resister à l'envie de la faire dormir avec vous.



Spoiler:

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 3ont4Q


WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 1524898809 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 1533279605  WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Horlog11Ven 22 Mar - 10:35

Moi noa avait 9 mois la premiere annee que l'on a ete la bas

Et on a fait des pots tout fait pour les moments dans le parc. Tres facile et aucun souci au baby center pour rechauffer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Horlog11Dim 28 Avr - 14:33

Merci pour vos infos!
Il y a des machines à glaçons dans tous les hôtels ?
C'est bien noté que les petits pots seront à réchauffer dans les baby care center. Puis à l'hôtel je pense qu'il y a des micro-ondes ( j'ai jamais fais attention en fait ! )

Hier nous avons appelé Lufthansa pour réserver nos sièges. On a pris les sièges avec une nacelle pour la petite ( ces nacelles sont prévus pour des bébés de moins de 83cm et moins de 2ans) . Comme Mathilde mesure actuellement 74cm, je ne pense pas qu'elle va prendre 9cm en 3mois !
Je me sens beaucoup plus sereine, elle pourra se reposer( je l'espère) tranquillement et nous, nos bras auront quelques moments de répits ...
Ma question pour ceux qui ont déjà utilise ces nacelles : est-ce que c'est possible de la mettre dedans quand elle ne dort pas ? Par exemple pour nous manger ...

Je suis actuellement quasi sure de ramener couches et nourriture avec moi ...
Pour les couches , j'ai vus sur le Pré Tr de Kirari que les couches été plus parfumé, alors je prendrais mon paquet de couches ...
Pour la nourriture j'ai cherché sur le net et apparemment je peux aussi prendre mes petits pots avec de la viande, tant que ce sont des petits pots fermé (pas des produits frais) et pour bebe . Je serais moins anxieuse en faisant comme ça. Puis même si cela prend de la place à l'allée, ça libérera de la place au retour ! Pour le lait, on verra d'ici là si l'allaitement se poursuit ...

Pour les ESTA il faut les numéros de passeport mais on fait le passeport de Mathilde que fin Mai. Vaut mieux que j'attende d'avoir nos 3 passeports pour faire en même temps non ?

Pour la poussette, on a racheter dans la marque Peg perego, elle est assez grosse et vus le prix je ne prendrais pas le risque de l'abimer donc on en louera une sur place et on prendra un porte bebe avec nous.
Par contre sur le site orlando stroller Rentals, on ne peut pas récupérer notre poussette à MCO, et notre premier hôtel n'est pas dans la liste non plus ! Je vais surement la faire livrer chez Disney et on ira la chercher en voiture le lendemain de notre arrivée . C'est dommage, j'aurai aimé re déposer la poussette à l'aéroport aussi ...

Pour la voiture pas vraiment de différence entre le site Allemand et Français, les prix ne bougent pas...On va prendre une voiture moyenne, on est déjà à 150€ les 3jours ...

Sinon j'ai été faire un tour par curiosité sur les nouvelles promos pour l'année prochaine, les prix se sont considérablement enflammés non ???!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Horlog11Dim 28 Avr - 14:44

Pour les prix je m'attendais à une plus grosse augmentation avec le land Star Wars (surtout quand DLP augmentent ses prix sans aucune nouveauté…), entre cette année et l'an dernier, j'ai environ 4% d'augmentation, certes c'est une somme mais je m'attendais à plus! lol!

Pour la poussette on avait loué avec Orlando Stroller, les hotels universals ne sont pas dans la liste mais on pouvait quand même l'entré et dans ce cas par contre tu ne peux pas laisser la poussettes à l'hotel mais il faudra un rdv avec un mec de chez Orlando Stroller (nous on l'avait retrouvé dans le hall de l'hôtel)… bon par contre je ne t'avoue que je ne sais plus si c'est moi qui avais choisi le lieu et l'heure du rdv mais il me semble que oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Horlog11Dim 28 Avr - 19:35

Je trouve pas non plus que les prix aient tant augmenté que ça. Ça doit dépendre de la période.
Mais moi mon séjour 9nuits en septembre 2019 au CSR me coûte 3096€ et pour 2020 avec l’offre actuelle c’est à 3210€. Augmentation de 114€, je m’attendais à pire que ça.


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Horlog11Lun 29 Avr - 1:24

vanessa59 a écrit:

Il y a des machines à glaçons dans tous les hôtels ?

oui, mais attention, depuis que je t'ai repondu ca, disney a interdit la glace en vrac. Donc mon conseil est caduque


Citation :
Pour les ESTA il faut les numéros de passeport mais on fait le passeport de Mathilde que fin Mai. Vaut mieux que j'attende d'avoir nos 3 passeports pour faire en même temps non ?

si tu veut, mais ca n'a pas d'incidence. A part si tu prevois un autre sejour à 3 aux USA dans les deux ans. (et au pire c'est $14)


Spoiler:

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 3ont4Q


WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 1524898809 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 1533279605  WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr - 7:43

sosso a écrit:
Pour les prix je m'attendais à une plus grosse augmentation avec le land Star Wars (surtout quand DLP augmentent ses prix sans aucune nouveauté…), entre cette année et l'an dernier, j'ai environ 4% d'augmentation, certes c'est une somme mais je m'attendais à plus! lol!

Pour la poussette on avait loué avec Orlando Stroller, les hotels universals ne sont pas dans la liste mais on pouvait quand même l'entré et dans ce cas par contre tu ne peux pas laisser la poussettes à l'hotel mais il faudra un rdv avec un mec de chez Orlando Stroller (nous on l'avait retrouvé dans le hall de l'hôtel)… bon par contre je ne t'avoue que je ne sais plus si c'est moi qui avais choisi le lieu et l'heure du rdv mais il me semble que oui...

Ha mais laisse tombé, j'étais encore tombé sur un autre site etc ... effectivement les prix ont augmenté mais moins que mes simulations précédentes !!! Ouf !!!
Ha super pour les infos sur la poussette, je bais regarder ça dès que possible !!

jujut21 a écrit:
Je trouve pas non plus que les prix aient tant augmenté que ça. Ça doit dépendre de la période.
Mais moi mon séjour 9nuits en septembre 2019 au CSR me coûte 3096€ et pour 2020 avec l’offre actuelle c’est à 3210€. Augmentation de 114€, je m’attendais à pire que ça.

Oui, je suis une quiche en informatique, je ne sais même plus ou j'ai été regardé mais on ne pouvait même pas prendre des billets 14 jours etc , j'ai eu peur !!!

tarf a écrit:
vanessa59 a écrit:

Il y a des machines à glaçons dans tous les hôtels ?

oui, mais attention, depuis que je t'ai repondu ca, disney a interdit la glace en vrac. Donc mon conseil est caduque


Citation :
Pour les ESTA il faut les numéros de passeport mais on fait le passeport de Mathilde que fin Mai. Vaut mieux que j'attende d'avoir nos 3 passeports pour faire en même temps non ?

si tu veut, mais ca n'a pas d'incidence. A part si tu prevois un autre sejour à 3 aux USA dans les deux ans. (et au pire c'est $14)

Ha ben c'est bien ma chance ça !!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 7232 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 7232 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 7232
ha ben je vais jouer la sureté et faire nos ESTA, on rajoutera ma princesse plus tard sur notre groupe !
merci beaucoup pour toutes les infos !!!



Bon ce weekend on a reserve la voiture !!! ( merci Audrey de me prendre par la main pour toutes les explications WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 7232 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 7232 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 7232 ) , bien sur germanowho, on a économisé une 40 aine d'euros !!!
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr - 18:56

Vous avez pris quoi comme voiture?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Horlog11Mer 1 Mai - 18:22

emmie59 a écrit:
Vous avez pris quoi comme voiture?

tu te doutes bien que cette année nous n'avons pas pris de Mustang WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 7232 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 7232 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 7232
on a hésité entre un SUV et une "intermédiaire" , finalement avec "seulement" 16€ de différence de prix, nous avons opté pour le SUV, 3 jours 178 € avec le siège auto pour la demoiselle !
(sinon c'était 156€ sans le siège bebe )
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Horlog11Mer 1 Mai - 18:27

vanessa59 a écrit:
emmie59 a écrit:
Vous avez pris quoi comme voiture?

tu te doutes bien que cette année nous n'avons pas pris de Mustang WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 7232 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 7232 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 7232
on a hésité entre un SUV et une "intermédiaire" , finalement avec "seulement" 16€ de différence de prix, nous avons opté pour le SUV, 3 jours 178 € avec le siège auto pour la demoiselle !
(sinon c'était 156€ sans le siège bebe  )  

Nous aussi on prends un SUV par contre vous avez de la chance que le prix du siege auto soit si peu cher, nous il nous propose 79€, peu importe le nombre de jour WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 458193


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Horlog11Mer 1 Mai - 18:27

vanessa59 a écrit:
emmie59 a écrit:
Vous avez pris quoi comme voiture?

tu te doutes bien que cette année nous n'avons pas pris de Mustang WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 7232 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 7232 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 7232
on a hésité entre un SUV et une "intermédiaire" , finalement avec "seulement" 16€ de différence de prix, nous avons opté pour le SUV, 3 jours 178 € avec le siège auto pour la demoiselle !
(sinon c'était 156€ sans le siège bebe  )  

bon choix , vous allez être bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Horlog11Ven 31 Mai - 9:29

Hello à tous !

J'essai d'avancer dans les préparatifs, ( mais avec les préparatifs de l'anniversaire de ma princesse c'est galère ! ) je peux bientôt réserver les FP ! ça approche !
J'ai choisi de ne pas faire les EMH au matin (juste ceux du soir), comme ça sera des vacances " à la cool" je ne veux pas nous mettre la pression avec les horaires. De même je mettrais les FP en fin de matinée comme ça, si on arrive tôt dans les parcs, c'est tout bénéf on fera quelques attractions sans Fp, si on arrive plus tard pas de soucis grâce aux FP .

Pour les child switch, on est bien d'accord qu'on les utilises QUE quand on a pas de FP ?

Mon seul bémol c'est cette histoire de petits pots qu'on peut réchauffer seulement dans les baby care center, je trouve ça dommage car, au final, on ne pourra jamais manger en même temps ( à moins de manger dans le quick service le plus proche )

J'hésite à acheter des robes de princesses par ici . Mathilde met déjà du 18 mois, pour cet été je prévois le 2 ans. Connaissez vous les prix des robes chez Disney ? Les robes sont surement à partir de 2 ans mais savez vous si il y a des robes plus petites ( si jamais ça taille grand, elle sera surement entre deux tailles )
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Horlog11Ven 31 Mai - 9:42

vanessa59 a écrit:


Pour les child switch, on est bien d'accord qu'on les utilises QUE quand on a pas de FP ?

pas forcement. Tu peut cumuler les deux, et il vaudra mieux cumuler les deux.
comme Mathilde n'a pas de billet et pas besoin de FP+ tu peut aller jusqu'à faire 6 resas de FP+ pour la journée

Tu demandes ton swap à l'entrée du ride. Si tu as un FP tu entres tout de suite dans la file pendant qu'Adrien garde Mathilde, et des que t'as fini il peut rider à son tour (t'as vu c'est lui qui attend en premier, mdr)
si tu n'as pas de FP, tu entres dans la file, que tu fais en standby et une fois que t'as fini, le deuxieme parent peut faire son ride (par la file FP cette fois ci)

Donc la difference c'est dans le temps que va attendre le parent qui garde Mathilde pendant le premier ride.
sans FP  s'il y a 1h30 d'attente, bah t'attends 1h30 + le temps du ride (remarque ca permet d'aller faire un truc plus calme avec la princesse)sachant que le swap est maintenant un temps de retour ajouté à ton compte MDX, qui dure une heure  + 10 minutes de temps de grace...


avec un FP  forcement, ca va plus vite.



le truc à savoir c'est que (à moins que disney change sa politique d'ici la) tu n'as besoin que d'un FP+ pour utiliser le switch

par exemple
tu prends un FP+ pour Space Mountain mais pas Adrien.
tu te presentes à Space,  tu demandes un switch et le CM scanne le MB d'Adrien, et lui ajoute un temps de retour (fenetre d'une heure) pour Space Mountain
tu utilises ton FP+ pour entrer

ce qui veut dire que Adrien peut avoir un FP+ pour BTMRR (mais pas toi) et tu pourras obtenir un switch qui te permettra de rider apres lui

donc en gros, avec le rider switch tu peut doubler ton nombre de FP+ et il vaut mieux en profiter
ca simplifie pas la plannif, mais bon

par contre si tu prends des FP+ pour des rides que Mathilde peut faire (It's a small world par ex) tu ne pourras pas avoir de switch, donc pour ces rides la, prends le FP+ pour vous deux (du coup au lieu de pouvoir reserver 6 rides en FP, tu n'en reserves que 5 ... c'est à dire 1FP chacun pour IASW, et il reste à chacun 2FP+ pour d'autres rides, ou vous utiliserez le switch, donc 2 + 2 + 1 = 5, et si te prends 2FP pour des rides que Mathilde peut faire, ca te laisse 4 rides sous FP)

tiens, lis ca https://wdwprepschool.com/how-to-child-swap-rider-switch-at-disney-world/



Citation :
J'hésite à acheter des robes de princesses par ici . Mathilde met déjà du 18 mois, pour cet été je prévois le 2 ans. Connaissez vous les prix des robes chez Disney ? Les robes sont surement à partir de 2 ans mais savez vous si il y a des robes plus petites ( si jamais ça taille grand, elle sera surement entre deux tailles )

je peut pas te dire pour la taille parce que ca fait longtemps que je met plus de robe de princesse (mdr, oui, je sais que vous avez des photos comprometantes de moi en robe d'Elsa, mdr) mais une robe sur WDW ca va tres rapidement couter dans les $70 voire plus.
si t'as l'occasion de prendre des robes depuis ici, il vaudra sans doute mieux. Bon ok ca fait de la place dans les valises, mais au moins tu maitrises le cout.
Apres si elle fait un pic de croissance dans les deux mois qui viennent, ca c'est autre chose.


Spoiler:

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 3ont4Q


WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 1524898809 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 1533279605  WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Horlog11Ven 31 Mai - 10:17

ah pour une fois que je peux repondre à une question Laughing


Pour les robes je te conseille vraiment celles du disney store, elles sont de meilleures qualités que celle du dlp, et surtout tu trouves souvent des promos (voir les soldes en juin). Par contre elles taillent grand mais tu les conserves assez longtemps car elles ont un tissu très élastique. Malheureusement je viens de regarder sur leur site mais les déguissements commencent au 2 ans (et c'est une robe de minnie), les princesses c'est 3 ans


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Horlog11Ven 31 Mai - 13:56

Merci Tarf !!! c'est une trop bonne nouvelle, je me demandais justement si on pouvait "tricher " comme ça ! C'est parfait du coup !

70$ minimum, ben dis donc ! Oui je vais acheter par ici. Quand elle sera plus grande je pourrais acheter en espérons qu'elle mette plus longtemps mais la comme elle change de taille tous les 3 mois environs ...

Ker Mary, j'avais déjà regardé sur Disney store mais comme tu as vus en taille bebe y'a que la robe Minnie et les autres sont soit à partir de 3 ans, soit il n'y a plus de stock en 2ans . pourtant ça fait un moment que je regarde, il ne se réapprovisionne jamais on dirait !
J'en ai trouve des dites " de Luxe" chez fête sensation (magasin d'ambiance) à 40€ et franchement elles sont jolis, en 18/24 mois en plus je pense que je vais craquer !
Merci d'avoir pris le temps de regarder pour moi !
Et évidemment j'ai déjà acheter plein de tenues Disney ! Moi qui est censée partir léger mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Horlog11Ven 31 Mai - 17:05

Sinon dans les outlets j’ai l’impression qu’ils ont souvent des robes enfant pas chères (en tout cas beaucoup moins que dans les parcs), mais bien sûr tu n’es jamais sûre des modèles en stock.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Horlog11Ven 31 Mai - 18:43

J'avais acheté sur etsy des robes de princesses... je les avais payé 10€ et elles étaient hyper ressemblante a celles des parcs.. Bon la qualité n'est peut être pas la même mais... Louise en avait eu 3 pour ses 3 ans (Anna, Elsa et Sofia)... he bien 3 ans plus tard elle rentre encore dans celles de Anna et Elsa et elles sont encore en très bon état (et pourtant Louise se déguise très très souvent).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Horlog11Sam 1 Juin - 10:44

tu te rappelles du nom de la boutique etsy?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Horlog11Sam 1 Juin - 20:26

ker mary a écrit:
tu te rappelles du nom de la boutique etsy?
Alors là non malheureusement désolé. Je viens d'aller voir sur mon compte et je ne sais pas si j'avais utilisé un autre compte ou si les commandes s'effacent au bout de Xans mais je ne les ai pas trouvé, désolé
Je viens de regarder dans mes mp facebook car c'était une amie qui m'avait filé le lien à l'époque et quand on clique sur le lien ça dit "page not found" (en même temps ça date de 2015), désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! - Page 6 Horlog11Dim 2 Juin - 9:44

Pour les robes princesses, regarde sur aliexpress et sur kiabi


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» Après WDW nous voilà (1st timers à l'AKL en CL du 30 juillet au 9 août 2018), AOUT 2019 : IT'S WDW AGAIN
» [PreTR] - une folie en 2019 - WDW 14-23 aout - DCL 23-26 aout
» [Aout 2019] Cot, cot, cot, koi de 9 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-