AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fati

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Dim 6 Juil 2008 - 21:20

Je l'ai vu il y a de cela plus d'une semaine déjà mais j'ai pas eu le temps de poster avant. J'ai adoré ce second opus, (même si j'ai pas trop vu le rapport avec le premier), je me suis pas rendue compte que le film durait 2h30 tellement c'était bien.
J'ai trouvé que l'histoire était intéressante, les personnages attachants (surtout Suzan et Lucy), les images, la musique... tout était bien. Je le reverrai sans problème une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Lun 7 Juil 2008 - 1:29

Vu ce soir, et cet épisode m'a laissé une très bonne impression.
J'ai trouvé l'histoire plus intéressante que cette du film précédent, comme l'ont dit certains d'entre vous, le film est effectivement plus "adulte". Certains effets sont bluffant, comme l'homme-Vague par exemple.
Les personnages sont toujours très attachants.
La musique magnifique. La réalisation me laisse un peu... mitigé. Les ralentis à outrance sont une des choses qui m'écorchent les yeux lorsque je regarde un film Very Happy . Mais bon, ce genre de film a besoin d'une réalisation "spectaculaire", donc ça passe.
Voilà, vu qu'il est tard et qu'en plus j'ai la flemme, je ne vous direz rien de plus que c'est un film très sympatique, et que vous ne verrez pas passez les 2h30 du film queen !

@+
Tib's

Californiagirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Lun 7 Juil 2008 - 15:08

J'ai adoréééééééééééééééé ce film!! c'était génial!! à chaque fois que je vais voir un film fantastique au ciné, ça me conforte dans l'idée que c'est vraiment le genre de film que je préfère!! un monde qu'on adorerai voir! un monde magique qui nous fait rêvé! j'ai adoré l'histoire même si je trouve que l'histoire de l'armoire magique, du lion et de la sorcière blanche est plus intéressante!!
En plus le roi Peter, le magnifique est trop beau lol!

Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Mar 8 Juil 2008 - 14:37

Le film est beaucoup mieu que le 1er. L'ambiance est mieu, les acteurs ont bien changés et c'est tout bénef. Les batailles ne sont pas coupées, certe toujours pas de sang mais ce n'est pas un besoin important au film. Disney tient bien son Seigneur des anneaux/Harry Potter, j'attend la suite maintenant.
RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Mer 9 Juil 2008 - 11:54

Je viens de voir le film.
Et je suis trés mitigé...
Je trouve que l'ambiance du premier volet qui se voulait "magique" a quasiment disparue. Désormais le film se veut "sombre" et "intriguant".

Le film se divise en deux : premiere partie ennuyeuse jusqu'à l'attaque du chateau fort... Il se passe rien, on ne voit quasiment jamais le jour, c'est sombre...

Puis le film se focalise sur la bataille entre les Narniens et les humains : là c'est vraiment trés bien, extremement bien filmé avec des angles de caméras trés étonants.

Plusieurs bémols : Le prince Caspian n'apporte rien à l'histoire, il est inutil, et la réappararition de la sorciére Blanche qui, elle aussi, ne sert à rien...

Donc je noterais le film d'un petit 12/20
Le réalisateur a voulu tenter un plagiat du seigneur des anneaux, mais une fois de plus c'est beaucoup trop "light".

http://rorotoxic.blogtrafic.com
Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Mer 9 Juil 2008 - 18:14

J'ai adoré ce second opus, bon j'avoue, j'aurais préféré qu'il y ait un peu plus de magie, il y a quelques incohérences, je ne parle pas du sang absent sur les lames, j'espère que ce sont des scènes coupés, là tout de suite je n'ai aucun exemple, mais ça m'a un peu perturbé.
La sorcière blanche, l'idée de la remettre était bien, mais, je trouve que c'était mal exploité.(peut être trop court)
Le prince Caspian, mouais, je pense que le réalisateur aurait dû un peu plus travailler le personnage, il est très présent mais on ne sait rien sur lui.
Spoiler:

https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
UneFille_enFormeDe_Fée

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Mer 9 Juil 2008 - 20:53

Pour répondre à Dingoofy :

Spoiler:

{AlizeeTown} {Charlyne's MySpace} {Skyblog}

http://charlynelafee.skyrock.com:
Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Mer 9 Juil 2008 - 21:08

Merci mais je me suis mal exprimer pour certaines questions:
Spoiler:

UneFille_enFormeDe_Fée

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Mer 9 Juil 2008 - 21:15

En faite pour ta 1ère question j'me suis poser exactement la même pendant le film, à mon avis ça doit être une erreur dans le film.

Spoiler:

{AlizeeTown} {Charlyne's MySpace} {Skyblog}

http://charlynelafee.skyrock.com:
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Jeu 10 Juil 2008 - 1:25

Heu Dingoofy, tu es sur d'avoir vu, écouté le film? Toutes les réponses sont dedans, et bien claires en plus, faut vraiment le faire...

Spoiler:

La Captivité des Orques et autres Cétacés
http://skye-crystal.blogspot.com
Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Jeu 10 Juil 2008 - 10:57

Ouais en fait j'avais bien compris, mais j'étais pas sûr en fait.
Spoiler:

Et j'ai des problèmes, qu'on va qualifier, financiers, pour aller le revoir une deuxième fois.

dawoud

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Jeu 10 Juil 2008 - 19:48

Je suis aller le voir hier et j'en suis sorti mitigé Neutral
Je partage tous un peu votre avis sur le film qui à du mal a démarrer dans sa prémiere partie. Ensuite, cet épisode perd beaucoup de magie par rapport au premier opus. Je préfère et de loin le premier narnia !!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Ven 11 Juil 2008 - 16:43

j'ai kiffer dessus deja le premier etai geant mais celui ci il demonte!!!

bravo disney!!!
Philharmagic

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Ven 11 Juil 2008 - 19:56

Epique et magique à la fois, la musique de Prince Caspian est l'une des plus grandes réussites de son compositeur Harry Gregson-Williams. Retrouvez le créateur du "son" de Narnia sur Media Magic !

Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
http://www.media-magic.blogspot.com
*Zazu*

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Sam 12 Juil 2008 - 9:41

une petite question quelqu'un sait s'il y aura un 3ème film

merci

---> Ma chaine sur les parcs d'attractions <---
Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Sam 12 Juil 2008 - 11:14

Théoriquement, oui, on en parle ici:
http://www.disneycentralplaza.com/les-films-disney-live-f3/walt-disney-pictures-le-monde-de-narnia-chapitre-3-l-odyssee-du-passeur-d-aurore-2010-t6270.htm

nikola

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Sam 12 Juil 2008 - 14:18

Décidement je n'y arriverai pas avec cette saga.

Le premier volet ne m'avais pas du tout emballé. Acteurs peu attachants une histoire décousue, sans rythme, aucun enjeu, le côté hyper catho qui ressort. C'était vraiment pour les tout petits.

Le deuxième volets, m'a donné envie, le coté plus sombre, les bonnes critiques...

Et en fait non! Ca marche toujours pas pour moi. Les acteurs sont toujours aussi nuls, et ne rendent pas du tout les personnages attachants.

Il y des longeurs, et il n'y a pas de rythme. Il y a un livre à la base, mais un scénario complétement ininteressant. Les créatures sont ridicules. Je n'y ai pas cru une seule seconde. J'ai regardé ma montre des dizaines de fois pendant la séance.

Le coté catho ressort encore plus.

Encore une fois les enjeux de l'histoire ne sont pas clairs. Ce qui a fait que je ne suis pas rentré dans l'histoire. On ne croit pas au devouement des personnages pour leur cause.

Je pense que le réalisateur manque un peu d'experience, de mise en scène, de sens du rythme, de sens du cadre aussi.

Encore déçu.
RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Dim 13 Juil 2008 - 21:06

@nikola a écrit:
Décidement je n'y arriverai pas avec cette saga.

Le premier volet ne m'avais pas du tout emballé. Acteurs peu attachants une histoire décousue, sans rythme, aucun enjeu, le côté hyper catho qui ressort. C'était vraiment pour les tout petits.

Le deuxième volets, m'a donné envie, le coté plus sombre, les bonnes critiques...

Et en fait non! Ca marche toujours pas pour moi. Les acteurs sont toujours aussi nuls, et ne rendent pas du tout les personnages attachants.

Il y des longeurs, et il n'y a pas de rythme. Il y a un livre à la base, mais un scénario complétement ininteressant. Les créatures sont ridicules. Je n'y ai pas cru une seule seconde. J'ai regardé ma montre des dizaines de fois pendant la séance.

Le coté catho ressort encore plus.

Encore une fois les enjeux de l'histoire ne sont pas clairs. Ce qui a fait que je ne suis pas rentré dans l'histoire. On ne croit pas au devouement des personnages pour leur cause.

Je pense que le réalisateur manque un peu d'experience, de mise en scène, de sens du rythme, de sens du cadre aussi.

Encore déçu.

je vois que tu es bordelais, j'ai vu aussi le film à l'UGC de bordeaux, et si on etait dans la même salle, les bruits de machage de pop corn des gosses, n'ont pas arrangés à apprécier le film !!!

http://rorotoxic.blogtrafic.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Jeu 17 Juil 2008 - 12:54

benoit 1995 a écrit:

merci

Oui il y aura un 3 eme film enfaite il y en aura autent que les livres qui sont deja sortis!!
il me semble qu'il y en a 6 ou 7!!
Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Jeu 17 Juil 2008 - 14:28

tite fee clochette a écrit:
benoit 1995 a écrit:

merci

Oui il y aura un 3 eme film enfaite il y en aura autent que les livres qui sont deja sortis!!
il me semble qu'il y en a 6 ou 7!!

Justement non. Il est prévu de ne faire que 3 films.

Disneyland Resort : 2012 / 2015
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Philharmagic

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Ven 18 Juil 2008 - 13:55

GRAND CONCOURS MEDIA MAGIC - WALT DISNEY RECORDS/EMI MUSIC FRANCE
Media Magic et Walt Disney Records/EMI Music France ont le plaisir de vous inviter à participer à notre concours exceptionnel
LE MONDE DE NARNIA - CHAPITRE 2:
LE PRINCE CASPIAN
afin de gagner des B.O. du film, composée par Harry Gregson-Williams (Le Monde de Narnia, trilogie Shrek, Souris City...).

Pour jouer, rendez-vous sur Media Magic !

Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Val'

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Sam 26 Juil 2008 - 22:58

Je vien de sortir de la salle et.....
Le film était sympa mais sans plus !
Par sans plus,Je vais dire qu'il y'a quelques longueur ou passage ennuyeux =/
Sinon j'ai bien aimée au début du film quand Caspian se cache dans l'armoire,Ou alors quand il ferme la grille c'est Horrible Sad
Ce film est beau,Baucoup d'effets spéciaux bien fait !
Mais parfois l'histoire ne tient pas,Ou est le passage des ours ventripotent,Et caspian ne rencontre pas les Pevensie dans la foret mais dans le tombeau !
Sinon la scene du loup-garou et de la sorciere(Qui ressemble plutot a un oiseaux qu'une vieille femme) est le plus effrayant surtout avec la sorciere blanche qui revient pour rien =/
En plus il y'avait un gamin a cotée de moi qui n'arrétait pas de gesticuler donc j'avais un peu de mal a suivre et j'avais mal a la téte !
Je suis quand meme content de l'avoir vu,Ca m'a plus,je le verrais mieux une seconde fois en DVD,Assez atristez de ne pas avoir cherhcez les mickey cachée mais comme je suis pas en forme Sad
Voila j'ai hate de voir le trois malgrée le fait que Susanne et Peter ne seront plus dedans,Mon pére a fait une remarque tres pertinante,Il m'a dit que le film ressemblait un peu a l'histoire sans fain sur le fait qu'il ne peut pas y'avoir d'adultes qui puisse entrer dans ce monde.....
Etes vous de cette avis ?
Philharmagic

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Lun 28 Juil 2008 - 10:35

Quoi qu'on en dise, les effets spéciaux de Caspian ont en général été salués. L'occasion pour moi de vous proposer mon interview avec les deux superviseurs des effets visuels du film, Dean Wright & Wendy Rogers.
Only on Media Magic !

starmystery

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Lun 28 Juil 2008 - 22:19

Ben moi avis mitigé aussi, j'avais adoré le premier et là je reste un peu sur ma faim malgré la qualité des effets spéciaux et le jeu des acteurs...
http://ninifromparis.canalblog.com/
Val'

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Lun 28 Juil 2008 - 22:23

C'est peut etre que par rapport au premier il y'a moin de décors !

[Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant