AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Risque de modification de date de congés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loracla



Messages : 201
Inscription : 12/04/2014

MessageSujet: Risque de modification de date de congés Jeu 26 Juil 2018 - 9:57

Bonjour,

J'ai réservé au Beach Club du 08 au 22/07/2019 avec Dining plan offert et 200$ de gift card. Et là je vais peut-être postuler à un autre emploi où à priori je devrais changer mes dates. J'ai réservé sur le site irlandais et j'ai pas trouvé la page qui explique les modifications. Je sais que certains ici sont experts. Nous sommes 5.

Merci d'avance




Revenir en haut Aller en bas
tarf

avatar

Masculin
Age : 47
Messages : 22503
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Risque de modification de date de congés Jeu 26 Juil 2018 - 16:45

le sujet a deja été evoqué à de tres nombreuses reprises

alors pour faire simple

si tu dois modifier tes dates pour un sejour dans la meme année, il faut appeler la centrale de resa

SI il reste des chambres eligibles à la promo (meme apres la fin de celle ci) et dispo pour la totalité de ton sejour, tu peut deplacer tes dates, moyennant 65€ de frais sauf si tes nouvelles dates entrainent une augmentation de prix (le prix appliqué est celui qui avait cours au moment de ta resa initiale)


S'il ne reste pas de chambre eligible au titre de la promo (je te le dis tout de suite, il n'y en a deja plus au BC, donc ca sera tres chaud) alors tu pourras eventuellement demander s'il y a de la dispo dans un autre hotel.
Si c'est un deluxe tu gardes le DDP, si c'est un moderate tu repart sur un QSDP, puisqu'au moment du changement c'est le tarif en cours au jour de ta resa qui est appliqué (donc free QSDP en moderate, free DDP en deluxe)
tu devras eventuellement payer la difference entre le prix de ta resa et le prix du nouvel hotel (par ex si tu passes du BC au grand flodirian, tu payeras la difference avec ce que tu aurais du payer pour cet hotel au jour ou tu as reservé

s'il n'y a plus de chambres eligibles à la promo au moment de la modif, tu ne pourras pas changer tes dates, la seule solution sera une annulation pure et simple (perte du deposit) et tu devras reserver à nouveau sans promo dining plan

au plus tard tu essayeras de bouger tes dates, au moins tu as de chance de pouvoir le faire. Comme je le dis au dessus, pour le BC c'est deja tres compliqué, et si tu pars sur un changement genre en decembre ou janvier prochain, par exemple, faut meme pas rever.


si tu prends la decision de reporter ton sejour en 2020 tu peut ne rien faire jusqu'en avril 2019 et voir si une promo dining plan est dispo à ce moment la. Dans ce cas tu pourras demander à basculer ton deposit ( moins 65€ de frais) sur la nouvelle resa
mais rien ne garanti que tu auras une promo free dining en 2019 pour 2020


Spoiler:
 




 

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Risque de modification de date de congés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Resorts Étrangers-