AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jonathan1985

Masculin

MessageSujet: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Lun 9 Juin 2008 - 20:17

Ce topic pour recueillir vos avis sur le deuxième opus de la saga Narnia.

Pour ma part, c'est bien meilleur que le premier film que j'avais trouvé assez fade. La mise en scène est plus audacieuse, la caméra ose des plans assez ennivrants, notamment dans les scènes de batailles plus épiques et bien plus en nombre. Les effets spéciaux sont très réussis et les créatures de Narnia sont saisissantes de réalisme (mon favori est le griffon).

Par contre niveau acting, c'est la catastrophe. Ben Barnes (Prince Capsian) est le nouvel Orlando Bloom: beau mais transparent. Son jeu est monoexpressif au possible et aucune émotion ne transparaît. Les enfants se débrouillent mais ça reste quand même limité.

Bilan: Meilleur que le premier, plus épique mais direction d'acteurs inexsitante. Bon divertissement en tout cas!

Ma critique entière: http://inbedwithkinoo.canalblog.com/archives/2008/06/09/9510153.html
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer officiel de DCP

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Lun 23 Juin 2008 - 12:40

Je vais faire très court vu que mon avis peu se résumer en quelques
mots. J'ai beaucoup aimé le premier, j'ai adoré celui ci. Le scénar
(assez sombre) est réellement intéressant et est plutôt bien rythmé du
début à la fin (Pas trop de temps morts). Et puis ce nouvel épisode est beaucoup plus "médiéval" que le précédent et comme j'adore cette époque, j'adore ça ! La musique est toujours aussi magnifique. Il en va de même pour les images. Ça fait assez bizarre de découvrir un Narnia sans neige. Mais ça n'empêche pas qu'il y ai des environnement magnifiques.
Je mettrai peu être juste un léger bémol sur Aslan qui ne fais pas si réaliste que ça au niveau du visage... mais bon...
Je ne suis pas très fan des enfants et de caspian. En revanche je trouve les autres nouveau personnages bien vu et sympathiques... J'avoue avoir craqué sur le rat lol Et l'espèce de troll grincheux est excellent !
Pour moi le point fort de ce film est l'histoire. J'y ai vraiment bien accroché... On a enfin le sentiment que finalement la mission à accomplir n'est pas si facile que ça ! Bien au contraire !
J'ai vraiment passé un excellent moment a voir ce film. Il était à la hauteur de mes attentes. J'attend la sortie DVD avec impatience et je suis curieux de voir ce que nous réservera le 3e opus ! (en espérant qu'ils continue sur leur lancée) 5/6

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Lun 23 Juin 2008 - 19:01

J'ai pas accroché , les acteurs sont fade , et puis à narnia tout est magique , on se prend une baffe on saigne de la bouche , on se fait trancher la tête on saigne pas et cerise sur le gateau on enlève même le casque en même temps Very Happy.

Et puis cette musique pouaaahhh , sur les 2h30 du film il ne doit avoir que 30 minutes sans musique tout le reste est sur fond musical et à force d'avoir la même mélodie ça commence à saouler un peu..

M'enfin c'est narnia quoi un divertissement pour les 8-12 ans ...
Philharmagic

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Mar 24 Juin 2008 - 7:37

Pour ma part, j'ai adoré sans réserve!
D'autant plus que j'ai eu pas mal de discussions passionnantes avec les créateurs du film depuis un certain temps, je suis sa production pas à pas, et en l'accompagnant comme cela, ça crée des liens!
Premier épisode de ces conversations: en 'avant première', le co-producteur Douglas Gresham, fils adoptif de l'auteur CS Lewis, sur Media Magic

Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
http://www.media-magic.blogspot.com
Luna

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Mar 24 Juin 2008 - 18:18

Perso, j'ai adoré, j'ai déjà aimé le livre, ainsi que le 1er opus, j'attends avec impatience de voir le 3ème ainsi que le nouvel enfant à découvrir Narnia qui devrait être à baffer tellement il est insupportable dans le livre!
Le Prince Caspian est plus noir que le 1er film, les enfants ont grandi, sont plus matures. Une fois dans Narnia, on les découvre rois et reines, un autre rôle non développé dans le 1er opus.
Sinon, je pense que ce film n'est plus forcément pour les enfants , les plus jeunes du moins. Certains passages peuvent paraitre un peu "dur" (toujours pour les plus jeunes). C'est un avis personnel, biensur!!!

donc je le conseille! Bon film!
MissKa

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Mer 25 Juin 2008 - 22:46

C'était un très bon film, par contre je trouve que Lucy n'a pas vraiment grandi, elle est toujours un peu innocente par conséquent un peu nunuche. Mais le reste des acteurs est (presque) irréprochable et les effets spéciaux sont impressionnants, ce qui donne une grande envergure au film.
De plus il est plus drôle que le premier, même si il est plus violent (mais pas une goutte de sang!).
Une note sur 20: 17!

"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
http://bubble-of-gum.skyblog.com
cinefan3000

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Mer 25 Juin 2008 - 23:43

critique complète bientôt, mais ça vaut un 5,5/10
(le film est meilleur que le premier)
Matttthieu

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Ven 27 Juin 2008 - 6:13

Allez à mon tour,

En tout honnête, les trois premiers quart d'heure du film m'ont semblé très longue, et les espèces de souris à l'humour à la shrek m'ont énervé...J'ai eu l'impression que le film était à cheval sur le genre épique et le genre un peu plus détendu et.. c'est tout..

Le reste du film est excellent; plus sombre, plus épique que le premier... je me disais que les décors ressemblaient celui de la trilogie des seigneurs de l'anneau.. ben en effet le film a été tournée en Nouvelle-Zélande, ce qui assure de beaux décors. La musique est efficace. Même si le jeu d'acteurs est un peu insuffisant, il reste tout de même correct... Les scènes de bataille très prenantes..Bref.. c'est pas mal

La saga aurait beaucoup à y gagner en se concentrant vraiment sur le coté épique et sombre, il y gagnerait beaucoup en intensité. Après prions pour que les acteurs soient meilleurs dans le futur le tout donnerait un prochain film à voir absolument. Le potentiel est la en tout cas...
Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Ven 27 Juin 2008 - 20:56

J'ai adoré à l'avant-première à Dlrp, j'ai trouvé un peu fade de retour chez moi.
Tout le monde a déjà résumé ce que je pensais... j'ajoute juste que l'humour fait mouche au bon moment (excepté les répliques de Ripitchip des des soldats Telmarins à propos du fait que Rip parle).
Mais Caspian n'est pas assez charismatique, et paraît bien fade. Les acteurs principaux semblent avoir perdu de leur jeu. Mais en revanche, le CPA joue vraiment très bien.
J'attends avec impatience la suite ! Vivement juillet 2010 pour l'avant-première...
Je m'inquiète juste pour La Dernière Bataille, et la fin de l'Odysée du Passeur d'Aurore. Lucy et Edmund ne sont pas assez agés pour ne plus revenir à la fin du Passeur d'Aurore, mais le film dit plutôt que c'est plutôt le fait d'avoir trouvé ce qu'on cherchait à Narnia qui empêche d'y retourner.
Si vous chechez des Hidden Mickey, il y en a énormément, au moins une quinzaine.EDIT : la séquence de fin me donne des frissons. C'est triste de savoir que les quatres Penvensie vont se dissoudre, et en plus que pour Peter et Susan c'est leur dernier voyage à Narnia...
Spoiler:

.La chanson est magnifique, elle correspond parfaitement au thème du film. Si le film se termine ainsi, alors que la fin du livre était très - trop - simplifiée, alors je n'imagine pas le début du prochain.Par contre, si vous lisez le livre, vous ne le reconnaîtrez plus une fois le film vu, mais le film respecte parfaitement l'esprit du livre.
Spoiler:

Dernière édition par Timoram le Dim 29 Juin 2008 - 14:59, édité 1 fois
naissou77

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Ven 27 Juin 2008 - 22:00

Pour ma part, j'ai adoré ! D'accord, le jeu des acteurs n'est pas parfait comme l'ont fait remarqué plusieurs d'entre vous et j'ai aussi trouvé que le début est un peu long mais au fur et à mesure, j'ai réellement été entraînée dans le film. L'adaptation du livre est assez bien réussie avec quelques rajouts qui collent bien avec l'histoire je trouve. Sinon, je l'ai aussi préféré au premier ^^

~boreal~

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Ven 27 Juin 2008 - 22:06

Je pense qu'il me faudrait un second visionnage pour vraiment me forger un avis.... mais je suis pas sûr d'en avoir le courage!
Le début du film est pas loin d'être catastrophique pour moi : bonjour c'est nous que voilà on sort de nulle part mais on va sauver un nain... Je m'attends pas à voir quelque chose de réaliste en allant voir Narnia bien sur, mais là... J'ai eu beaucoup de mal
Puis, la première demie heure passée, le film prend une toute autre ampleur, dans un univers médiéval plutôt sombre ( même si en temps que passioné d'histoire ça m'énerve un peu de voir systématiquement associé le Moyen Âge aux temps sombres ). La musique est sublime, les batailles épiques, un scénario plus fouillé que le premier, des effets spéciaux de très bonnes factures....

En bref, un bon divertissement supérieur au premier opus malgré un début plus que limite, et bon.... des acteurs pas forcément toujours très convainquants...

jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Clochette94

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Dim 29 Juin 2008 - 13:25

Avant d'aller voir le film , je n'ai pas osé ouvrir le gros bouquin de narnia pour éviter d'être déçu....Je crois avoir eu raison !!!tongue
J'ai beaucoup aimé ce deuxième volet de Narnia. Seul Hic la fin qui montre qu'il va y avoir un changement de personnage et j'aime pas forcement quand cela fait ça. Je m'y suis attachée à ces quatres là.

J'ai trouvé marrant la petite souris qui parle. Mais je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de suivis des personnages du premier narnia comme monsieur Thumnus.

Pour finir Agréable mais un peu long ... Le début est dur dur ...L'histoire est bien ficelée. Contrairement à certains je pense que la petite Lucy a bien fait son chemin ainsi que Edmund...
boulbilou

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Mar 1 Juil 2008 - 10:01

Plus noir que le premier, j'ai adoré! Les personnages ont grandi, malheureusement Narnia aussi! J'aimais bien moi monsieur Thumnus!!!!!!
Par contre je l'ai trouvé moins magique: bon d'accord, c'est toujours Narnia avec des animaux qui parlent et tout et tout, mais ce film est quand même plus tourné sur les humains, les telmarins, la lutte pour le pouvoir, pour le trône...
Je l'ai trouvé un peu moins magique, on ne plonge pas comme le premier dans un monde complétement différent.
Tout ne m'a pas empêcher d'adorer, bien entendu.
wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Mar 1 Juil 2008 - 13:33

Vu hier soir, l'histoire est assez fidèle au roman, certain dialogues sont même tiré directement du livre. Dans l'ensemble très bonne impression. Seul quelques différences: dans le livre la déscription de Miraz me donnait une image de quelqu'un de plus grand, plus gros, que dans le film. Et on s'attarde aussi beaucoup plus sur les animaux qui ont des rôles plus importants dans le roman. Comme les ours ventripotant, que l'on ne voie quasi pas dans le film, alors qu'ils apportent une note d'humour bien sympa dans le roman.
Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Mar 1 Juil 2008 - 13:35

Le Monde de Narnia, Chapitre 2, Le Prince Caspian est un excellent film enfin succeptible de rivaliser avec les autres productions du genre. Meileur que le premier chapitre, il saura envoûter les sceptiques du début.

/!\ CRITIQUE SUCCEPTIBLE DE CONTENIR DES SPOILERS /!\

A commencer par l'histoire. Plus sombre, plus mâture, plus chevaleresque. Le Monde de Narnia de 2005 semble être à des annnées lumières. Certes, c'est moins magique, moins "mignon", mais la saga y gagne en crédibilité et permet d'élargir son public. Ainsi les animaux parlants sont moins présents, remplacés par les Telmarins, race d'hommes ayant envahi Narnia. De même, les faunes ont ici un rôle réduit, à l'exception des nains. Gages d'un gain de maturité, les thèmes abordés par le film ont grandi comme les personnages qui les incarnent. Je pense notamment à la guerre, ammenée ici avec un regard plus noir, la rivalité et le pouvoir entre Caspian et Peter, le fratricide...

Ainsi les personnages sont portés à l'écran avec un regard différent. Les enfants Pevensie reviennent à Narnia avec des années de règne derrière eux. Ils ont grandi, mûri. On sent bien qu'on a ici affaire à d'anciens rois et reines. Leurs préoccupations, leurs centres d'intérêts ne sont plus les mêmes que lors de leur première visite de Narnia. Le jeu des acteurs est à l'image de l'évolution de leurs personnages: plus de mâturité, mais la qualité d'expression reste assez inégale.
Le Prince Caspian est LE nouveau personnage du film. Il apporte le coup de fouet nécessaire au renouveau de la saga. Personnage charismatique, acteur tout aussi attachant (mais tout aussi inégal dans son jeu que les enfants Pevensie), le Prince Caspian est un moteur de l'intrigue.
Face à ces cinq personnages hauts en couleurs, les personnages secondaires ont du mal à tirer leur épingle du jeu. Les deux nains apportent un humour discret et un peu de fraicheur, Miraz n'a rien de l'étoffe d'une sorcière blanche, la souris Reepicheep est sous-exploitée... Enfin Aslan n'a qu'un rôle mineur, on ne le voit que dans la toute dernière partie du film. Mais enfin qu'attendait-il pour intervenir ???

La musique apporte avec brio ce caractère épique qui va si bien à l'univers de Narnia. Finalement il y a peu de choses à dire, si ce n'est que les thèmes musicaux sont toujours aussi émouvants. J'ai été ravi de réentendre à plusieurs reprises le thème principal du premier film, un fil conducteur pour moi indispensable à l'unité de la saga.

S'ajoutent à la musique les somptueux décors de Nouvelle Zélande pour donner au chapitre tout son caractère et sa beauté visuelle. Certains plans sont à couper le souffle. Le château de Miraz est particulièrement réussi et dégage une atmosphère épique remarquable.

Les effets spéciaux me paraissent plus aboutits que dans le premier opus. Les scènes de batailles sont à couper le souffle, les faunes saisissants de réalisme. Je n'ai jamais eu l'impression de l'utilisation de l'écran bleu, ce qui n'était pas le cas du Lion, La Sorcière Blanche et l'Armoire Magique. Seul point noir: Aslan. Je l'ai trouvé bien moins abouti que celui du premier film.

On retiendra comme scènes mémorable l'ouverture que j'ai trouvé très réussie - qui de suite donne le nouveau ton du film - ainsi que les différentes scènes de bataille et la prise du château de Miraz la nuit. Toutes les allusions au premier film ont été les bienvenues, notament la salle de la pierre cassée...

Pour conclure Le Monde de Narnia, Chapitre 2, Le Prince Caspian est un tournant dans l'esprit de la saga. Les premiers fans ne seront pas déçus et les sceptiques du départs auront de quoi se rattrapper avec ce film bien plus sombre et épique, finalement plus adulte. J'attends avec impatience le troisième volet, en espérant qu'ils ne s'arrêteront pas à ce dernier.

http://www.disneynext.fr
soldier

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Mar 1 Juil 2008 - 13:42

..

Dernière édition par soldier le Sam 23 Mar 2013 - 2:48, édité 1 fois
UneFille_enFormeDe_Fée

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Jeu 3 Juil 2008 - 15:05

J'ai bien aimé, bien que j'avais quand même préférée le premier. Les discordances avec le livre m'ont un peu géné parfois, et j'ai trouvé le début du film avec le métro bizarrement amenés. Il y a beaucoup de scénes spéctaculaires et malheureusment ça laisse peu de place au jeu des acteurs. Mais c'est un bon film quand même !

{AlizeeTown} {Charlyne's MySpace} {Skyblog}

http://charlynelafee.skyrock.com:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Jeu 3 Juil 2008 - 16:08

C'est hier soir que je suis allé voir la tant attendue suite du Monde de Narnia - Chapitre 1 : Le Lion, La Sorcière Blanche Et L'Armoire Magique. Le premier opus m'avait plutôt satisfait, me faisant penser au Seigneur des Anneaux mais dans une version accessible aux plus jeunes. J'ai beaucoup aimé cette suite d'un niveau bien supérieur au premier épisode.

Dès les premiers instants du film, nous nous retrouvons pour ainsi dire dans un nouveau Narnia, un monde où le temps s'est écoulé de plus de 1000 ans depuis que nous l'avons laissé. Seulement un an s'est écoulé pour les enfants Pevensie dans le monde réel, mais ceux-ci sont rappelés dans le monde de Narnia par le prince Caspian afin d'aider les Narniens à lutter contre le féroce roi Miraz et son armée de Telmarins. Le scénario est donc plus sombre que celui de l'épisode précédent, ne souffre d'aucun temps mort et l'action et les batailles y sont plus présents : la dimension épique y est plus forte.

Beaucoup ont critiqué Ben Barnes dans son interprétation du prince Caspian et lui ont reproché le côté fade de son jeu. Certes, son interprétation n'est pas exceptionnelle, mais elle est loin d'être mauvaise. La palme du plus mauvais acteur, dans ce cas-ci de la plus mauvaise actrice, revient à Georgie Henley, qui interprète Lucy. Dans le premier film, sa naïveté est plutôt mignonne. En revanche dans ce deuxième, ce n'est plus tellement convaincant dans le sens où les autres personnages ont au contraire muri et l'actrice a grandi. Cependant, c'est en version française que j'ai vu le film, et il est donc possible que la prestation de certains comédiens ait été déformée par un mauvais doublage. Mais si le casting est loin d'être exceptionnel, il n'est pas mauvais pour autant.

La mise en scène est plus audacieuse que dans le premier opus avec des ralentis, des plans grandioses sur de gigantesques batailles... Les effets spéciaux sont meilleurs, bien que n'étant plus la création de la société de Lucas, ILM, mais celle de Peter Jackson, WETA. Les scènes de bataille, comparables à celle de la fin du premier film, y sont bien plus nombreuses, moins banales et plus intéressantes.

On peut donc dire que Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian est une suite bien meilleure que son prédécesseur : plus épique, plus émouvante, plus drôle et plus belle.
innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Jeu 3 Juil 2008 - 20:35

J'y ai passsé un trés bon moment, je pense retourner le voir si c'est possible dans monn emploi du temps.
soldier

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Jeu 3 Juil 2008 - 21:30

.

Dernière édition par soldier le Sam 23 Mar 2013 - 2:46, édité 1 fois
Philharmagic

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Ven 4 Juil 2008 - 17:16

Encore une EXCLU Media Magic : le directeur artistique, Frank Walsh, nous révèle avec générosité tous les secrets des décors et des effets spéciaux de Prince Caspian. Découvrez un métier mal connu du cinéma, et pourtant central. Le tout avec des photos exclusives des lieux de tournage et de la construction des décors du film!...

Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
http://www.media-magic.blogspot.com
UneFille_enFormeDe_Fée

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Ven 4 Juil 2008 - 17:24

Merci pour cette interviex vraiment très interressante !

{AlizeeTown} {Charlyne's MySpace} {Skyblog}

http://charlynelafee.skyrock.com:
queenofmulan01

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Ven 4 Juil 2008 - 17:36

Je ne l'ai pas encor vu , malgréés la PUB sur disney channel .. A vrais dire le premier avait été un peut long et ennuyeux a mon gout ! Quand j'ai vu que le 2 fesait 2 h 30 je me suis dis : " ji vé ou pas ?? Je vais ptétre m'emenuyer !! " doooonc boon bah ché pas y a de bonnes critiques mais ossi des mauvais je sais pas quoi faire . "
dédé

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Sam 5 Juil 2008 - 21:42

Voici mon avis:

A la seconde vision du premier épisode, mon ressenti était déjà plus négatif. Si au cinéma le film m'avait impressionné par sa musique et son univers coloré, le scénaria faiblard et gentillet m'a plus marqué par la suite. Ce deuxième épisode, décrit comme plus sombre et fouillé, est en effet meilleur. Les décors et les effets spéciaux sont toujours magnifiques, l'action plus présente. Mais même si on s'ennuie un peu moins, le film ne transcende pas pour autant, il se laisse juste regarder; à partir d'un bouquin plat, on ne fait pas de miracle. Petite précision, j'aurais aimé qu'un vrai effort soit fait sur la musique, totalement reprise du premier. Je ne sais pas si le troisième vaudra mes 8,50 euros, peut-être juste mes 3 euros de location.
Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian Dim 6 Juil 2008 - 0:16

Pour ma part, j'ai bien aimé. Mais j'en suis sorti un peu déçu. Je ne saurais pas l'expliquer, j'avais l'impression de revoir le premier chapitre avec certes, quelques scènes de bataille en plus et une ambaince un peu plus sombre, mais ça reste quand même très gentillet.
De plus, le Prince Caspian ne m'a pas du tout accroché, voire même par moments il m'a enervé. Quant à Aslan, ils en parlent tout au long du film et je m'attendais à le voir plus présent, mais non il n'apparaît qu'à la fin.
Sinon, il n'y rien à redire sur les effets visuels, les décors et la musique : on prend les mêmes et on recommence !
Enfin, concernant les enfants Pevensie, ils ont mûri dans leur jeu d'acteur et ce n'est pas plus mal.

Disneyland Resort : 2012 / 2015
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017

[Disney] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant