Accueil[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Vide[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Vide[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil - 21:12

Pour la longueur de la série, soit rassuré, le manga est terminé au Japon et la série ne fait que cinq tomes, pas de quoi s'étaler en longueur et délayer l'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil - 21:48

Ah oui effectivement c'est le genre de série que l'on suis facilement ça =)
En tout cas moi Princesse Kilala m'a transporté dès la première page^^


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil - 22:59

Je l'ai enfin vu aujourd'hui à la Fnac, j'ai hâte de l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Horlog11Dim 12 Aoû - 7:48

J'ai lu les 2 premiers tomes et on peut dire que c'est vraiment pas mal ! La personnalité d'origine des princesses Disney est bien respectée, je me suis vraiment cru dans la suite de Blanche Neige c'était bluffant et du coup c'est très intéressant !!
L'histoire de base est bien trouvée, et Kilala est très attachante !
Par contre on dirait que ça va être une histoire très courte, dommage !!!

Là je dois lire les 2 premiers tomes de Kingdom Hearts, j'ai hâte !!!


ID Pinpics : Meliedm[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Horlog11Mer 15 Aoû - 1:20

Je l'ai vu et je suis content de voir deux passion le manga et disney réunies sur un même support ^^ !

Dommage que Kilala ne rencontre jamais Tiana par exemple, mais aussi des non princesses comme esmeralda ou eilonwy.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Invité
Invité



[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Horlog11Mer 29 Aoû - 7:48

Terence a écrit:
Je l'ai vu et je suis content de voir deux passion le manga et disney réunies sur un même support ^^ !

Dommage que Kilala ne rencontre jamais Tiana par exemple, mais aussi des non princesses comme esmeralda ou eilonwy.

C'est normal le manga est sorti bien avant La Princesse et la Grenouille mais c'est vrai que ça aurait été intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû - 4:37

Le volume 3 de Princesse Kilala est enfin disponible !

Je ne l'ai pas encore acheté, juste feuilleté, mais il semblerait que cette fois-ci, Kilala débarquera en pleins dans le film Cendrillon, ce qui va donc enfluer sur les évènements que nous connaissont.
J'ai notamment remarqué une page ou Kilala attaque Anastasie, Javotte et Lady Trémaine alors qu'elles s'appêtent à partir pour le bal.

Vivement que je l'achète^^


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Horlog11Ven 14 Sep - 1:50

Je me suis procuré le tome 3 de Kilala, hier.
Effectivement, Kilala va arriver en plein dans l'intrigue du film, et aider à ce qu'il se passe comme nous le connaissons.
L'histoire prend un peu d'épaisseur, et reste toujours aussi sympathique.
Seul bémol, je trouve que Cendrillon est la princesse la moins réussie graphiquement, son visage semble figé, ses lèvres sont trop épaisses. Pour l'instant, c'est celle qui passe le moins bien dans le style shôjô (à mon goût). Par contre les personnages secondaires sont bien réussis (Anastasie, Javotte, Mme de Tremaine, le Roi, la fée, etc...), fidèles dans le dessin comme dans le caractère.
En tout cas, l'essence du film est respecté.
J'ai hâte de voir les prochaines princesses ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Horlog11Ven 14 Sep - 7:50

Une petite mise au point concernant les futures sorties plutôt nombreuses:
-Puchi no nikki et Kingdom Hearts 4 sortiront mercredi prochain, le 19 septembre.
-Princesse Kilala tome 4 est prévu pour le 3 octobre tandis que pour L'étrange Noël de Mr Jack, il faudra patienter jusqu'au 17.
-Kingdom Hearts Chain of memories 1 et 2 sortiront le 2 novembre.
-Et enfin le 5ème tome de Kilala ne sortira que le 5 décembre.


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Horlog11Sam 15 Sep - 0:55

Après Chain of Memories, nous n'aurons pas la suite des mangas KH?


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Horlog11Sam 15 Sep - 6:57

Roger Rabbit a écrit:
Après Chain of Memories, nous n'aurons pas la suite des mangas KH?
Je pense que si mais pour l'instant, ce sont les seules dates que Pika édition a communiqué. (voir le planning sur leur site)

Je me permets de m'auto-citer pour que les futures sorties soient visibles en haut de page. Wink
Guillaume! a écrit:
Une petite mise au point concernant les futures sorties plutôt nombreuses:
-Puchi no nikki et Kingdom Hearts 4 sortiront mercredi prochain, le 19 septembre.
-Princesse Kilala tome 4 est prévu pour le 3 octobre tandis que pour L'étrange Noël de Mr Jack, il faudra patienter jusqu'au 17.
-Kingdom Hearts Chain of memories 1 et 2 sortiront le 2 novembre.
-Et enfin le 5ème tome de Kilala ne sortira que le 5 décembre.


Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep - 3:29

Le premier tome de la série Kingdom Hearts II est annoncé pour le 03 Janvier 2012.

Aura-t-on aussi des adaptations des 4 jeux suivants? Je l'espère....


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Invité
Invité



[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep - 2:00

Roger Rabbit a écrit:
Aura-t-on aussi des adaptations des 4 jeux suivants? Je l'espère....
Ça ne fait aucun doute, il y aura juste un petit délai entre chaque mais Pika les publiera tous. C'est comme les adaptations de Zelda chez Soleil, ou encore les Tales of chez Ki-oon. Patience!
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep - 5:35

K Roll a écrit:
Roger Rabbit a écrit:
Aura-t-on aussi des adaptations des 4 jeux suivants? Je l'espère....
Ça ne fait aucun doute, il y aura juste un petit délai entre chaque mais Pika les publiera tous. C'est comme les adaptations de Zelda chez Soleil, ou encore les Tales of chez Ki-oon. Patience!

Si c'est le cas, cela serait super ! Hâte de tous les posséder ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep - 6:30

Sauf que KH BBS, CODED et 3D ne sont pas parues sous forme de manga, mais de romans =p Je doute que Pika publie des romans.
Et je me demande même si le manga KH2 est terminé au Japon...

Par contre, je sais que le manga 358 est terminé.


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep - 5:02

Jojo 1808 a écrit:
Sauf que KH BBS, CODED et 3D ne sont pas parues sous forme de manga, mais de romans =p Je doute que Pika publie des romans.
Et je me demande même si le manga KH2 est terminé au Japon...

Par contre, je sais que le manga 358 est terminé.
Oui effectivement, il y a peu de chances de voir des romans chez Pika - autant si c'était Glénat, ça aurait été possible, mais je ne crois pas que ce soit dans la politique de Pika de publier des romans. Quand je disais que les autres opus verront le jour, je parlais uniquement des mangas. Après, je reconnais ne pas me souvenir de tête des opus qui n'ont pas été adaptés en manga. Mais je pense qu'ils finiront bien par y avoir droit eux aussi (surtout Dream Drop Distance qui est sorti il n'y a pas longtemps). Pour Kingdom Hearts II, il me semble avoir lu il y a quelques jours voire quelques semaines que l'auteur allait publier la fin...

Edit: J'ai retrouvé le lien où j'avais lu ça: http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/08/08/News-Express-du-9-aout
Bon, ça fait un peu plus que quelques jours! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep - 8:37

Princesse Kilala [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 425715 tout simplement sublime !!!


Mes dessins
[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep - 4:14

Non même 3D est sortie sous forme de deux romans au Japon (l'un du point de vue de Sora, l'autre de celui de Riku).
La mode est au roman maintenant on dirait, du coup pas trop la peine d'espérer des version manga des autres KH.


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep - 10:02

C'est dommage qu'ils ont pas suivi exactement l'ordre du jeu et puis la façon dont Maléfique meurt dans le manga affraid , un peu déçu! Je pense qu'un 5ème tome aurait fait l'affaire mais bon tant pis!


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 BtHVqdR  [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan200

Disneyfan200

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Entre l'Île de La Réunion et Disneyland
Inscription : 31/03/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct - 22:02

Ah! Ce manga je l'ai.


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct - 22:10

J'ai lu le quatrième tome de Princesse Kilala, les princesses sont de plus en plus expédiées dans ce tome, surtout Aurore. Je ne sais pas si c'est parce que le manga n'a pas eu le succès escompté et que l'éditeur a demandé la fin, mais on sent que l'on condense tout pour arriver à la conclusion.
C'est dommage, surtout avec le personnage de Sylphie qui arrive.
Hâte de lire le cinquième et dernier chapitre, en espérant que la fin soit construite plus posément, et que les chapitres sur Jasmine soit satisfaisant.


J'ai aussi acheté Puchi no Nikki, et je dois dire que je suis assez déçue. La fée Clochette ne fait que de minuscule apparition, et l'histoire est un peu trop gentillette et simple. j'aurais aimé que les autres personnages que l'héroïne soient plus approfondis, et que l'histoire soit plus denses. A réserver aux plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Disneyfan200

Disneyfan200

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Entre l'Île de La Réunion et Disneyland
Inscription : 31/03/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct - 22:31

Moi en fait j'ai que le premier tome. --"


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Horlog11Ven 12 Oct - 7:12

J'ai acheté le tome 3 et le tome 4 de Princesse Kilala cet après-midi.
Pour informations, l'histoire de Belle se déroulera "pendant" le film, mais à une péridoe qui n'est bien évidemmment pas montré dans celui-ci.
En ce qui concerne l'aventure d'Aurore, l'histoire se déroule après le film, et il semblerait qu'une menace maléfique plane sur la tête de la Princesse Aurore...
Et Kilala va rencontrer une rivale (ça y est on ets dans les feux de l'amour), qui est apparemment la fiancée de Rei!
Petite anectote, cette rivale me fait penser à Tifa dans Final Fantasy 7 xD

A savoir que je n'ai pas encore commencé de lire ces deux nouveaux manga =)


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan200

Disneyfan200

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Entre l'Île de La Réunion et Disneyland
Inscription : 31/03/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct - 7:47

Moi j'ai que le tome 1, du coup j'ai lu que l'histoire de Blanche-Neige où ils doivent combattre la reine. Mais maintenant que j'ai découvert qu'Ariel était ma princesse préférée je suis impatient d'avoir le tome 2! ^^


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct - 3:02

Je poste avec beaucoup de retard mes avis sur la suite de saventures de Kilala.
Alors je suis à juste titre assez déçu du tome 4.
Mais commençons par le tome 3.
Il est dans la digne lignée du tome 1 et 2, avec une histoire intéressante et bien construite.
Le nouveau design de Kilala est suffisemment similaire a celui qu'elle avait dans les précédent tomes pour passer presque innaperçu (la queue de cheval est juste un peu moins épaisse).
Par contre je trouve dommage que l'histoire de Cendrillon se termine trop rapidemment, Kilala ne prend même pas la peine de lui dire au revoir, et on sent à partir de là que l'histoire va avancer beaucoup trop rapidement.

Cela est dût au fait que le manga soit également publié dans un magazine japonnais, ce qui fait que, pour ne pas perdre les lectrices, l'histoire doit être beaucoup plus rapide, afin qu'il y ai plus de choses intéressantes à lire au fil des magazines...
Bref la mode publier quelues pages de manga dans les magzine, c'est nul, mais les Japonnais n'ont ont déjà habitué a ce genre de chose.

Et ensuite, c'est que les choses se gatent, le tome 4.
Alors que les trois prmeiers tomes traitaient chacun une princess, celui-ci en traite deux d'un coup, ce qui réduit considérablement le rôle des princesses, d'autant plus que le tome 4 est, comparé aux autres tomes, un peu plus court je trouve.

Les histoires de Belle et d'Aurore sont donc vraiment survolées, et je n'ai même pas eu l'impression que Kilala était émerveillée d erencontrer ces deux princesses comme elle l'avait été en rencontrant Blanche Neige, Ariel et Cendrillon.
C'est vraiment dommage.

Surtout qu'un nouveau perosnnage fait son apparition mais l'histoire avance tellement plus rapidement que nous n'avons même pas le temps de nous y attacher.

Quand on sait qu'il ne reste plus qu'un tome, on peut quand même s eposer des questions.
Car certe, il en reste plus ue Jasmine à traiter, mais il y a aussi tout le dénouemment de l'histoire du royaume de Rey!

Alors il n'y a pluq u'a espérer que le tome 5 de Kilala soit aussi long que le premier tome, car sinon on peut s'attendre à ce que l'histoire de Jasmine soit vraiment baclée, tout comme l'ont été les histoires de Belle et Aurore.

C'est dommage, car cette série avait bien commencée, et le fait que le manga soit publié en magazine gâche le tout.
Surtout que les intentions du grand méchnat sont quand même super clichées... Ok le public est avant tout féminin et petites filles, mais ce n'est pas une raison pour bacler une telle histoire!

Donc je mise gros sur le dernier tome des aventures de Kilala, en espérant qu'il rattrappe la catastrophe du tome 4.


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bandes dessinées Disney (éditions Dargaud)
» [Bandes Dessinées] Histoires de... (2010) - Volumes 7 et 8 en juillet 2012 !
» Les bandes dessinées des anciens Journaux de Mickey
» [Bandes Dessinées] Z : l'intégrale des aventures de Zorro
» [Bandes Dessinées] Mes Plus Belles Histoires (2010) - ...des Jeux Olympiques en juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-