Accueil[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Vide[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Vide[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 17:04

Des fans qui se plaignent = mauvaises pubs.
Qu'on le veuille ou non, il faut admettre que les fans permettent à DLP de faire du bouche à oreille (bien plus que des guests lambda). Après je ne dis pas que DLP organise sa maintenance en fonction des critiques et des commentaires, juste qu'il ne faut pas sous-estimer la grosse communauté derrière qui peut faire beaucoup (trop ? ^^) de bruits.


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 21:24

A propos du show, je ne sais plus si c'est hier ou aujourd'hui, mais j'ai vu passer l'info sur le mur d'Insidears comme quoi la séance de 13h30 était annulée pour problèmes techniques. Quelqu'un a vu ça aussi ?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 9:23


.[/quote]
Aller a part les fans hardcores (qui sont ici, ou a coté), le guest lambda ne sait rien avant de s'asseoir dans son fauteuil de quoi et comment est fait le show (donc le visiteurs ne sait même pas qu'il y a des drones dans le show).
[/quote]

Je ne pense pas qu'il faille systématiquement assimiler le guest lambda à un visiteur sans capacité de jugement.
Il sera, bien sur, plus apte à être émerveillé que nous fans râleurs mais il se rendra vite compte, quand même, de choses anormales.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 9:52

oui mais par exemple, ma fille qui ne savait pas que normalement il y avait une soucoupe, ne s'est pas aperçu de son absence... et elle a adoré le show!

donc ce n'est pas pour dire qu'un "guest lambda" n'a pas de capacité de jugement mais juste qu'il remarquera moins ce qui manque vu qu'il ne sait pas à quoi s'attendre...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 11:37

disneyfou a écrit:
Leguig a écrit:


Le guest n'en a rien faire de savoir d'ou vient la faute ! Il a payé (chère) son entrée pour voir un spectacle qui en jette... On lui amène un cube volant ... Ils n'ont même pas essayé de le cacher pour lui donner un aspect UFO ou autre, non juste un cube ... Un CUBE !
La semaine prochaine, je sais pas moi, ils peuvent le remplacer par Stitch hein, c'est un extra terrestre on est dans le thème et puis ça sera mieux que rien quoi...

Aller a part les fans hardcores (qui sont ici, ou a coté), le guest lambda ne sait rien avant de s'asseoir dans son fauteuil de quoi et comment est fait le show (donc le visiteurs ne sait même pas qu'il y a des drones dans le show).

Oui, ici tous le monde crie au scandale, car le show subit des pannes et coupures plus que régulièrement.

Oui, oui, la com avait annoncé du grandiose, de l'unique, mais faut ce réveiller, ca fait plus de 25 ans que la com de disney (qui doit avoir tous le budget en passant), vend l'image du parc avec des paillettes a gogo, de l'unique, du sensationnelle (bref comme de puis 25 ans, la com a fait son job, mais ne vous a pas annoncé mont et merveille).


Manque totale de cohérence !
Tout ton raisonnement mène au laxisme pure et simple.

Si un show ouvre avec des effets c’est pour qu’ils fonctionnent même si le guest n’y prête pas attention.
C’est ça la magie Disney !
On ferme pas un salle 1 an pour ça.
Tu veux quoi que DLP se tranforme en Six Flags parce que de toute façon les guest ne se soucis pas du décors ?

Arrête de nous cracher ton concentrer de débilité de fan kikoo pour nous faire passer pour des méchants égris alors qu’il y a quelque temps tu critiquais encore DLP en disant : europa park c’est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 12:05

Nounette va passer à la moulinette [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 100932


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 15:03

En direct. Le spectacle de 14h40 arrêté en plein show les gens sortent. J'attends le prochain 15h45, mais avec peu despoir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 15:46

Il n'y a décidément quasi pas un jour ou au moins un des shows est annulé. C'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 20:40

Attention, tu risque de t’attiré les foudres des fans aveuglés par la merde présent sur leurs globes oculaires.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 20:49

Mr. Freddy a raison sur plusieurs points... autant toi, c'est pas tes yeux qui ont probleme,mais ton attitude tout simplement insupportable sur beaucoup de sujets.

Le Show a des lacunes,BEAUCOUP TROP pour un Show survendu.

MAIS pour autant tu n'as aucun droit sur le fait d'insulter les membres qui défendent le Show, on a le droit d'apprécier sans pour autant avoir "de la merde dans les yeux", parce que si on part sur cette base, tu es le plus aveuglé par ta bêtise perpétuelle depuis plusieurs mois.

C'est bon ? On peut arrêter de s'insulter gratuitement ?


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 22:00

Le spectacle de 14h40 n'a pas été arrêté en plein show, il n'a pas démarré ! Pour des raisons indépendantes de leur volonté ils disaient. En allant au Studio Service, on avait le droit soit à un accès direct à une attraction soit un accès direct au show suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 1:05

fantasmic ultimate a écrit:
Mr. Freddy a raison sur plusieurs points... autant toi, c'est pas tes yeux qui ont probleme,mais ton attitude tout simplement insupportable sur beaucoup de sujets.

Le Show a des lacunes,BEAUCOUP TROP pour un Show survendu.

MAIS pour autant tu n'as aucun droit sur le fait d'insulter les membres qui défendent le Show, on a le droit d'apprécier sans pour autant avoir "de la merde dans les yeux", parce que si on part sur cette base, tu es le plus aveuglé par ta bêtise perpétuelle depuis plusieurs mois.

C'est bon ? On peut arrêter de s'insulter gratuitement ?

J’ai bien compris [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 7232

Mais pourquoi te sens-tu visé ?
Je t’ai mentionné à un moment particulier ?

Non donc ce n’est pas une « insulte ».
Mais une moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 1:20

Sw4rKz a écrit:
Le spectacle de 14h40 n'a pas été arrêté en plein show, il n'a pas démarré ! Pour des raisons indépendantes de leur volonté ils disaient. En allant au Studio Service, on avait le droit soit à un accès direct à une attraction soit un accès direct au show suivant
Merci pour ses précisions, étant dans la file d'attente assis, je n'avais pas toutes les infos.( cela ne règle pas le problème de fond). Le show suivant,je pense qu'il était nickel sans fausse note, avec la voiture qui vole. J'ai bien aimé cela change, et apporte un peu de fraicheur. Ça manque juste de punch, on dirai que la bataille finale, ferrai bien le show à elle toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 1:23

Iwa Kiike a écrit:
J’ai bien compris [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 7232

Mais pourquoi te sens-tu visé ?
Je t’ai mentionné à un moment particulier ?

Non donc ce n’est pas une « insulte ».
Mais une moquerie.

Je me sens concerné pour la simple et bonne raison que je défend le Show depuis un certain temps, mais pas au point de dénier ces défauts trop nombreux.

Non ce que je déplore, c'est la sale ambiance du moment et la tendance à s'insulter gratuitement Et dénigrer l'avis d'autrui quand on est pas d'accord, tous les avis sont à prendre tant qu'ils sont constructifs.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 13:00

on est limite là Iwa Kiike, je pense que tu vas avoir au moins une alerte sur ton post...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 13:24

Limite de quoi ?
Les signalements ?
Oui je prends le risque mais certains qui exprime leur avis (sans aucune virulence) se prennent des alertes (surtout sur le sujet Fan Daze) sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 14:23

Iwa Kiike, on est sur un forum pour discuter, s'informer et débattre. Très souvent il arrive que nous ne soyons pas d'accord, mais dans ces cas là nous argumentons notre point de vue. Toi, tu es dans l'insulte et ça ne sert non seulement à rien, mais tu perds en plus toute crédibilité. Avoue que c'est quand même dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 15:05

Mr Toad a écrit:
Iwa Kiike, on est sur un forum pour discuter, s'informer et débattre. Très souvent il arrive que nous ne soyons pas d'accord, mais dans ces cas là nous argumentons notre point de vue. Toi, tu es dans l'insulte et ça ne sert non seulement à rien, mais tu perds en plus toute crédibilité. Avoue que c'est quand même dommage.

Certes ça pourrie le débat mais c’est la seul manière de s’exprimer face à des gens qui ne supportent pas qu’on émet la moindre critique et te taxe d’aigris parce que tu constates que depuis debut rien ne vas.
Je ne suis pas le genre de fan à dire Amen parce que c’est Disney.

Par exemple on sait très bien que tu n’aimes pas les rumeurs comme IJA et tu l’exprimes très virulement sur le sujet rumeur contre certains membres et un autre forum.
Cela fait-il de toi un aigris ? Non juste quelqu'un qui n’aime pas les infos dans le vent mais les choses concrètes.

Trouver un avis objectif depuis Insidears est presque peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLight

DisneyLight

Âge : 37
Messages : 1
Localisation : France
Inscription : 02/08/2018

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 16:27

Gldsun a écrit:
Sw4rKz a écrit:
Le spectacle de 14h40 n'a pas été arrêté en plein show, il n'a pas démarré ! Pour des raisons indépendantes de leur volonté ils disaient. En allant au Studio Service, on avait le droit soit à un accès direct à une attraction soit un accès direct au show suivant
Merci pour ses précisions, étant dans la file d'attente assis, je n'avais pas toutes les infos.( cela ne règle pas le problème de fond). Le show suivant,je pense qu'il était nickel sans fausse note, avec la voiture qui vole. J'ai bien aimé cela change, et apporte un peu de fraicheur. Ça manque juste de punch, on dirai que la bataille finale, ferrai bien le show à elle toute seul.

Bonjour à tous
Fidèle lectrice, je tiens à vous faire part de mon expérience lors de ma visite en famille le mercredi 1er août.
Ayant lu sur le forum, que le nouveau spectacle présente des défauts de conception nous avons attendu pour découvrir cette nouveauté.

La présence d'un vigile (employé avec brassard jaune fluo sécurité) à l'entrée de la file d'attente m'a mis la puce à l'oreille… Les visiteurs seraient-ils virulents voir violents ? au point que les Cast Members aient besoin d'un personnel de sécurité pour calmer les esprits échaudés ?

Présente à 17h pour la séance de 17H50, nous avons vu seulement 2 minutes du show… Evacuation sous les sifflets et huées de la salle. Entre déception et incompréhension, je m'interroge sur la fiabilité technique des installations.
Le retour de la voiture volante semble jouer à nouveau des tours aux équipes…. Quelles sont les risques pour le public ? Une employé disait à un père de famille que c'était pour notre sécurité qui n'était pas assurée…

Je souhaite bon courage aux employés qui sont les premiers interlocuteurs face aux mécontentements légitimes des visiteurs. J'espère qu'ils font bien remonter tous les dysfonctionnements réguliers, car ils ne sont pas responsables de cette situation.

Les directeurs artistiques et les équipes qui ont conçu ce spectacle doivent prendre leurs responsabilités.
Lors des évacuations fréquentes, pourquoi les acteurs ne viennent-ils pas saluer les visiteurs sur scène ? (au lieu de rester en coulisse). C'est dommage.

Le matin le show fonctionne t-il mieux ? car l'après-midi du mercredi 01/08 n'a pas été propice au Show Marvel...

14H40 : spectacle annulé
15H45 : spectacle OK avec voiture volante
15H50 : spectacle avec évacuation après 2 min de show
18h55 : ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 17:44

Wahooo maintenant un vigile,c’est vraiment incroyable et inédit pour un show . C’est vraiment une catastrophe ce show . Des têtes vont tomber et ça doit gueuler grave à Burbank , à moins que ce genre d’info ne remonte pas jusqu’à eux .Mais il parait qu’il a était conçu par les américains.
C’est la première fois qu’un show à Dlp rencontre autant de problèmes, mal conçu depuis le départ .Un manque de professionnalisme flagrant pour la première destination d’Europe et pour la marque Disney .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 18:37

Plusieurs personne parle de “complot” ...

Je vous explique mais c’est de la pure suppostion/rumeur entre très grande parenthèse ((((((apparement les CM et la direction foutrait rien à cause du refus d’augmentation de salaire pour TOUS le personnel par TWDC. Il y a même eu une pétition. La maintenance et les acteurs sont en plus les premiers concernée. On voit sur les reseaux sociaux les acteurs du show Marvel faire la fête dans les coulisses)))))).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 18:41

Après deux mois on ne peut plus dire que le show est en rodage. C est incroyable.  Il sera prêt quand la saison sera finie. Et ils comptent remettre ça l an prochain affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 19:25

Bon après ne partons pas dans des délires de "complot", cela me semble hautement improbable que ce soit une sorte de Hold Up géant de la saison à des fins personnels.

Car derrière c'est pas l'augmentation qu'ils risqueront mais tout simplement le licenciement, quoiqu'avec DLP c'est la cour des miracles, on sait déjà que plusieurs personnes sont à des postes sans compétences et ne seront jamais inquiétés. Après pour des CM de premier rang, j'ai du mal à l'imaginer.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 20:52

Iwa Kiike a écrit:
Plusieurs personne parle de “complot” ...

Je vous explique mais c’est de la pure suppostion/rumeur entre très grande parenthèse ((((((apparement les CM et la direction foutrait rien à cause du refus d’augmentation de salaire pour TOUS le personnel par TWDC. Il y a même eu une pétition. La maintenance et les acteurs sont en plus les premiers concernée. On voit sur les reseaux sociaux les acteurs du show Marvel faire la fête dans les coulisses)))))).

Je ne sais pas d'où tu tires ça, mais comme le dit Stev59, c'est tout simplement improbable... de plus j'ai jamais vu ou entendu parler d'une quelconque pétition. Les acteurs du show Marvel peuvent bien faire la fête dans les coulisses (et tant mieux, ça soude les équipes la bonne humeur), se ne sont pas eux qui sont responsables de l'état du show...
Je défends souvent DLP, mais là c'est quand même problématique ce show, surtout si les guests deviennent violents... On vit dans un monde de dingues !


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 22:33

Mr.Freddy a écrit:
Après deux mois on ne peut plus dire que le show  est en rodage. C est incroyable.  Il sera prêt quand la saison sera finie. Et ils comptent remettre ça l an prochain affraid
Je pense que là c'est surtout un problème technique et ça arrive pas que chez Disney, le show Spiderman de Broadway n'a lui aussi pas duré longtemps malgré un budget conséquent.
Ce que je pige pas c'est pourquoi le show n'a pas été modifié ou carrément annulé/remplacé, il doit quand même y avoir moyen de "bricoler" quelque-chose sans les effets qui posent problème Question
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)
» [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» SAISON : LA SAISON DES SUPER HEROS MARVEL
» [Aide] Full Soundtrack l'Alliance des Super Heros Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-