Accueil[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Vide[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Vide[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 19:41

fauna a écrit:
Je trouve que les acteurs s'améliorent dans les combats, j'aime toujours autant, j'ai revu le show aujourd'hui à la séance de 17h50. Sans la soucoupe c'est un peu moins fun, la voiture finalement ne manque pas du tout.
Comme je le disais plus haut, de notre place, on entendait bien certains impacts et les chutes au sol des acteurs. Ils ne faisaient pas semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 20:39

Ce sont des cascadeurs. Forcément ils ne font pas semblant, ils savent comment tomber Smile


Dernière édition par Shoop le Dim 22 Juil 2018 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 20:49

La voiture n est de nouveau plus là ? Elle était pourtant présente vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 21:49

Non, elle n'était pas là samedi et dimanche. Ca fait vraiment un vide sans, on devine qu'il doit se passer normallement quelque chose de Whaou mais que comme ça n'y est pas, les performers meublent.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 23:52

Les costumes sont fait pour des cascades il leur faut une certaines résistances face a 5 show par jour ou les cascadeurs peuvent user avec les combats et en tombant a terre et puis ils sont nettoyés chaque jours ,ça use aussi les fibres .Rien a voir donc avec du cosplay ou les costumes sont de vrais oeuvres d'art mais super fragile et surtout pas pour faire des combats et cascades.Par contre pou les perruques on est d'accord ,il y en a de vraiment réaliste fait en vrai cheveux et travaillé mais bien entendu ça coute trés cher .
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 5:25

Shoop a écrit:
Ce sont des cascadeurs. Forcément ils ne font pas semblant, ils savent comment tomber Smile
Ça je le sais. C'est juste que l'on s'en rend encore plus compte en étant proche de la scène. Mine de rien, ça doit être usant en fin de journée. On le voit quand ils sont au sol, ça respire très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 8:09

alex231205 a écrit:
Shoop a écrit:
Ce sont des cascadeurs. Forcément ils ne font pas semblant, ils savent comment tomber Smile
Ça je le sais. C'est juste que l'on s'en rend encore plus compte en étant proche de la scène. Mine de rien, ça doit être usant en fin de journée. On le voit quand ils sont au sol, ça respire très fort.

Ça reste très physique, quand on voit leur entraînement et ce qu’ils sont capables de faire... Faut que les corps puissent encaisser. Effectivement pour avoir fait le show tout devant plusieurs fois, on entend bien les impacts et le souffle qui se fait plus fort. En tout cas respect à ces performers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 15:10

Entièrement d'accord sur ce point.  Autant l'aspect technique du show laisse à désirer, autant le côté physique et réussi des chorégraphie ainsi que l'engagement des performers est à souligner. Le rendu final est très bon grâce à eux.
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 32
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 19:27

zelko a écrit:
Les costumes sont fait pour des cascades il leur faut une certaines résistances face a 5 show par jour ou les cascadeurs peuvent user avec les combats et en tombant a terre et puis ils sont nettoyés chaque jours ,ça use aussi les fibres .Rien a voir donc avec du cosplay ou les costumes sont de vrais oeuvres d'art mais super fragile et surtout pas pour faire des combats et cascades.Par contre pou les perruques on est d'accord ,il y en a de vraiment réaliste fait en vrai cheveux et travaillé mais bien entendu ça coute trés cher .

Relie mon post, j’y explique qu’il est tout à fait possible de faire des costumes resistants et les points abordés sont d’ailleurs loin de changer ou gener la cascade.

Et je prosteste, un bon cosplay est un cosplay resistant et pas fragile! Et désolé mais une jolie perruque, ce ńest pas cher et au pire une perruque moche ça se travaille.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 13:12

Show stoppé quelques instants pour 14h40. Ca à repris au bout de 3min.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 16:15

J'ai vu pour la première fois le show hier et j'ai compris tout ce tapage.

Au delà des sempiternelles : C'est cool, ça marchait, ceci était présent donc oui j'aime.
C'est nul, ça marchait pas, il manquait ci, j'ai pas aimé.

Le problème provient de loin en amont direct avant l'imagineering, avant même sa conception. Valider un show ou 80 % du décors est géré à distance par informatique, les divers effets spéciaux sont sophistiqués a tel point qu'ils exigent une maitrise constante et augmentent dangereusement le potentiel risque que ça foire si facilement. Dépendre de la machine, jouer la réussite du show sur une multitude de drones et d'effets flottants.
Elle est là l'erreur, il fallait dire non dés ce moment là. Dire non, on a pas suffisament la main sur le show et il y a trop d'éléments en quantité qui sont trop complexes, il fallait du manuel.

C'est le premier reproche que j'ai fait au show, quel manque de décors et accessoires manuels, tout n'est qu'écran ou gadgets bon marché. Et pourtant un beau décors physique, peut etre un peu plus figé mais sans doute plus badass ça fait la différence.

Et finalement j'ai quand meme assez aimé le show, meme sans voiture et sans drone géant. Meme avec choré très fouilli et scénar bien faible je sens qu'on a quand meme fait un effort et que les personnages sont malgré tout bien utilisé. Y avait une bonne intention c'est ce que je retiens.

A eux de retenir de leurs erreurs, sur le papier valider un show de ce genre est la décision la plus révoltante que la qualité du show en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 16:19

Pour avoir assister a un bug en directe, c'est assez drôle lol.
Franchement fermer 1 an Cinémagique pour ça c'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 18:50

Et rebondissement ! Selon ED92 la salle ne sera même pas occupée pour Noël puisque Mickey et le Big Band de Noël sera a Animagique !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 19:01

Ce qui concorde avec la fermeture en Septembre de Mickey et le Magicien...Mais quid de Studio Theater ? Les héros vont-ils rester plus longtemps que prévu, ou un autre show est-il en préparation ?


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 19:03

"Cinémagique le retour" Oui je rêve ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 20:36

Donc on va fermer Mickey et me magicien pour mettre un show de Noël à ma place. Et ils doivent déjà l arrêter dès début septembre pour ça. C est risible. Et le studio theater va lui rester vide durant 8 mois. De pis en pis.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 20:52

Peut-être qu'ils vont en profiter pour mettre au point ce qui doit l'être.

Ou un show Star Wars pour la Saison de la Force?
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 22:03

XenoYoSh a écrit:
"Cinémagique le retour"  Oui je rêve ^^


Le pire c'est que ça ne serait pas impossible, projecteurs, surface de projections, effets pour l'épée et autres...Cinémagique pourrait très bien revenir temporairement...


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 8:26

Cinémagique c'est définitivement terminé. Le show a un coté nostalgique pour les fans mais en 2018, il n'intéresse plus le grand public et n'a plus rien d'impressionnant. D'ailleurs sa fermeture anticipé tient aussi au fait que la salle n'était jamais pleine voire déserte en basse saison.

Si, (je dis bien si) l'info de Mickey et le Big Band de Noel se confirme à Animagique Theater, celà veut dire que Studio Theater sera surement ré-utilisé pour autre chose car au vu de l'investissement fait dans cette salle, il ne vont pas la garder fermée d'octobre au printemps 2019.

Le seul problème c'est que pour l'instant aucun casting n'a été lancé ce qui veut dire qu'un show Star Wars pour la saison de la force est compromis. Par contre prolonger le contrat des performers de l'Alliance et prolonger le show c'est tout à fait possible.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 9:46

Pour ma part, je préfèrerai un prolongement de l'Alliance, MAIS avec une pause d'au moins un mois avant de revenir en Novembre pour Noël, histoire de pallier aux nombreux problèmes.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 10:11

C’etait assez previsible que le Big Bang soit à animagique theatre ,le sol de la scène etant équipé pour faire des numéros de claquettes. Ce qui n’est pas possible a Studio theatre avec des cascades et combat du show Marvel . C’est une matière assez glissante .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 13:06

Citation :
celà veut dire que Studio Theater sera surement ré-utilisé pour autre chose car au vu de l'investissement fait dans cette salle, il ne vont pas la garder fermée d'octobre au printemps 2019.
Je crois que tu rêves. Ils ont bien fermé Cinémagique plus d'un an à l'avance pour n'entreprendre la transformation de la salle que quelques mois avant le nouveau show Marvel... (et même si la salle n'était généralement pas pleine, elle avait 9 séances par jour et accueillait au final certainement autant de spectateurs que des shows à seulement 5 séances)
Perso, je pense que le show Marvel (qu'on l'aime ou pas) devrait rester à l'année en essayant de régler les problèmes techniques. Même s'il n'a rien d'exceptionnel au final, il fait quand même le job et ça vaut mieux qu'une salle vide 8 mois par an. Mais bon, j'y crois pas trop à l'annonce surprise "En raison de son succès et de la demande du public, nous avons décidé de prolonger le show L'alliance des super-héros"...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 15:33

Franchement qu’ils revoient ce show pour l’ameliorer grandement et ensuite oui qu’ils ouvrent à l’année.

rock_zoe a écrit:

zelko a écrit:
Les costumes sont fait pour des cascades il leur faut une certaines résistances face a 5 show par jour ou les cascadeurs peuvent user avec les combats et en tombant a terre et puis ils sont nettoyés chaque jours ,ça use aussi les fibres .Rien a voir donc avec du cosplay ou les costumes sont de vrais oeuvres d'art mais super fragile et surtout pas pour faire des combats et cascades.Par contre pou les perruques on est d'accord ,il y en a de vraiment réaliste fait en vrai cheveux et travaillé mais bien entendu ça coute trés cher .

Relie mon post, j’y explique qu’il est tout à fait possible de faire des costumes resistants et les points abordés sont d’ailleurs loin de changer ou gener la cascade.

Et je prosteste, un bon cosplay est un cosplay resistant et pas fragile! Et désolé mais une jolie perruque, ce ńest pas cher et au pire une perruque moche ça se travaille.

Il me semble t’avoir dit que j’étais d’accord avec toi sur les perruques . Un Cosplay ça ne passe pas au nettoyage chaque jour ,les costumes du show ,oui et il faut du matos résistant à un pressing quotidien .Regarde les costumes des Cms de la Tot la couleur est complètement délavé ,à l’origine la couleur était plus foncée.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 14:21

Vu à l'instant, je suis pas fan du spectacle.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Iasw_211[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 84467710
Revenir en haut Aller en bas
zero to hero



Messages : 39
Inscription : 24/10/2012

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 6 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 5:28

Je pense sincérement qu'il y a un paquet de "Fan...atic" trés malade sur ce site....Prenez donc des antihistaminiques car vous êtes tellement allergiques à tout ce que vous voyez dans les parcs que vous allez en tomber gravement malade!!!! N'y a t-il rien de plus important dans la vie....???? Ce n'est qu'un parc d'attraction qui veut dire aussi divertissement! Il y a tellement de commentaires stériles que cela en devient comique......On se demande pourquoi tous ces passeports annuels étant donné que vos passages sur les parcs sont source à protester, vous plaindre, vous détester même! C'est bien triste .....
Mais cela n'est que mon avis...Bien que la plupart des personnes visitant ce site pense la même chose....A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)
» [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» SAISON : LA SAISON DES SUPER HEROS MARVEL
» [Aide] Full Soundtrack l'Alliance des Super Heros Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-