AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Marvel] Les Gardiens de la Galaxie, Vol. 3 (20??) - Production interrompue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Les Gardiens de la Galaxie, Vol. 3 (20??) - Production interrompue Ven 17 Aoû 2018 - 6:20

Leur décision est juste nulle.
C'est parce que j'aime bien ces films, sinon je le souhaiterais un bon gros bide pour le 3. Ils l'auraient pas volés.

Je sais pas ce qu'il y a de plus bête, qu'ils savaient l'existence de ces tweets mais l'ont quand même engagé pour le virer 10 ans plus tard pour une histoire politique surtout ou alors qu'ils étaient carrément pas au courant du passif d'un de leur réalisateur sur les réseaux sociaux. scratch

Ma collection / Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Les Gardiens de la Galaxie, Vol. 3 (20??) - Production interrompue Mar 28 Aoû 2018 - 14:06

"Les Gardiens de la Galaxie 3" : le film est repoussé jusqu'à nouvel ordre

https://www.rtl.fr/culture/super/les-gardiens-de-la-galaxie-3-le-film-est-repousse-jusqu-a-nouvel-ordre-7794548347

Séjours à Disneyland Paris:
- Juillet 2007: Disney's Hotel Sequoia Lodge STD Room
- Du 19 au 20 novembre 2017: Disney's Hotel Newport Bay Club STD Room
- Disney's Hotel New York - fin 2018 ?

Pass Annuel depuis le 25 mai 2017.
Yumma

MessageSujet: Re: [Marvel] Les Gardiens de la Galaxie, Vol. 3 (20??) - Production interrompue Mer 29 Aoû 2018 - 12:26

@SpaceAG25 a écrit:
"Les Gardiens de la Galaxie 3" : le film est repoussé jusqu'à nouvel ordre

https://www.rtl.fr/culture/super/les-gardiens-de-la-galaxie-3-le-film-est-repousse-jusqu-a-nouvel-ordre-7794548347

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Espérons que ça ne chamboule pas trop les projets prévus pour les prochaines phases du MCU Rolling Eyes

Mon Instagram 100% Disney: https://www.instagram.com/yumma_dlp/
Sir Kewbic

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Les Gardiens de la Galaxie, Vol. 3 (20??) - Production interrompue Mer 29 Aoû 2018 - 14:07

De mieux en mieux cette affaire...
Brozen

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Les Gardiens de la Galaxie, Vol. 3 (20??) - Production interrompue Mer 29 Aoû 2018 - 16:03

Les deux premiers opus sont mes films préférés du MCU, toute cette affaire m'agace tellement... Le motif donné est d'un ridicule sans nom, qu'est-ce qu'on en a à fiche de ce Gunn a fait il y a dix ans... Surtout que ces blagues, on les trouve drôles ou pas, mais ça n'a rien de comparable avec de vrais actes.

Lien de mon blog: Les Critiques d'Erizu Teriyaki

Merci à est22 de Animation Source pour l'avatar!

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Les Gardiens de la Galaxie, Vol. 3 (20??) - Production interrompue Jeu 13 Sep 2018 - 4:16

D'autres acteurs ont rejoins les rangs des dénonciateurs et des indignés, Glenn Close très ferme et Michelle Yeoh. Et toujours Dave Bautista qui reste très hésitant à quitter le bateau.

Si Disney continue a remuer la merde sans réaction, ça pourrait mal se finir. Le 3 ème film, ( bien qu'en arret de production pour l'instant ) si il part dans cette direction, commence avec une sacré com de merde.

Walt Disney World Mars 2017affraid                   Arrow                 Disney's All star movies resort
Walt Disney World Septembre 2018 pirat          Arrow                 Disney's Caribbean beach resort
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Les Gardiens de la Galaxie, Vol. 3 (20??) - Production interrompue Jeu 13 Sep 2018 - 8:04

Et voilà comment ils vont devoir peut-être changer des événements d'Avengers 4 et

Spoiler:

Comme ça, ils peuvent annuler le troisième film d'un super univers pour une décision bien stupide.
Perso je les plains pas, c'est bien fait, et je cache pas que j'espère que ce film ne verra pas le jour sans son vrai réalisateur. Wink

Sir Kewbic

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Les Gardiens de la Galaxie, Vol. 3 (20??) - Production interrompue Dim 30 Sep 2018 - 2:02

Pour Dave Bautista le problème est que si il quitte la production du film il risque d'avoir des problèmes judiciaires dû à son contrat il me semble...
Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Les Gardiens de la Galaxie, Vol. 3 (20??) - Production interrompue Dim 30 Sep 2018 - 15:44

Dave Bautista est quand même très ridicule dans son comportement. Il comprend pas vraiment qu'en agissant comme ça, il a tout à y perdre (à part de la loyauté de la part de Gunn, peut-être)...
Soit il décide de partir – mais ça il aurait dû le faire rapidement, là il fait un peu mousser le truc pour plus de publicité – et il va effectivement devoir rembourser une certaine somme à Disney. Soit il se fait virer (c'est pas vraiment l'acteur le plus difficile à remplacer), et il perd un contrat qui doit sacrément bien payer.
Là ses menaces de spoiler Avengers 4 si Disney ne revient pas sur sa décision... J'ai un peu l'impression d'être revenue en école enfantine.

De toute façon je l'ai dit et je le répète, Disney serait vraiment stupide de changer d'avis maintenant. Une décision comme ça, il faut la prendre et l'assumer, à défaut de passer pour le guignol de l'industrie.

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari

Walt Disney World + Universal Orlando + Disney Cruise Line : novembre 2021
http://www.livroreuse.com
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Les Gardiens de la Galaxie, Vol. 3 (20??) - Production interrompue Dim 30 Sep 2018 - 18:29

Sérieux, il veut vraiment spoiler Avengers 4?
Les seules personnes qu'il va punir ce sont les fans.. Rolling Eyes

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Les Gardiens de la Galaxie, Vol. 3 (20??) - Production interrompue Lun 1 Oct 2018 - 22:20

Si on le prend au pied de la lettre forcément.

Depuis le début il cherche a faire réagir Disney, ce n'est sans doute que de la provoc mais avec des intentions honorables dérrière et je pense qu'il n'ira pas jusque là.

Quand une injustice est en cours, la première réponse pour se défendre est une menace en retour ( que l'on met a exécution ou non ). Disney ne l'aura pas volé non plus si leurs participants inconsidérés se retournent contre eux.

Walt Disney World Mars 2017affraid                   Arrow                 Disney's All star movies resort
Walt Disney World Septembre 2018 pirat          Arrow                 Disney's Caribbean beach resort
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Les Gardiens de la Galaxie, Vol. 3 (20??) - Production interrompue Mar 2 Oct 2018 - 9:23

J'espère qu'il le fera pas, il gagnera rien à part un procès j'imagine et la colère des gens.

Ce film sent le naufrage. Laughing
Rip les gardiens.

Et quand on pense que c'est avant tout une histoire de politique, c'est fort dommage! Rolling Eyes

[Marvel] Les Gardiens de la Galaxie, Vol. 3 (20??) - Production interrompue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2