AccueilDes fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 VideDes fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 VideDes fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des fleurs en plastique à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs en plastique à Disneyland Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 20:41

Personnellement (mais je vois que je ne suis pas le seul Wink ), c'est avec les arbres que je préfère la version! Les petites fleurs en plasique font un peu trop jardin taillé... et fait vraiment trop faux! Disneyland a toujours été un plaisir pour les horticulteurs en herbe (d'ailleurs j'aimerais bien un jour faire le tour guidé!) alors espérons qu'ils ne se mettent pas aux solutions de facilité à court terme comme ces fleurs en plastique... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs en plastique à Disneyland Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 21:10

encore un masacre !!! Cela donne un coté Toon qui ne correspond pas du tout à MS
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs en plastique à Disneyland Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 21:32

Je suis tout a fait d'accord avec tout ce qui vient de se dire , cet endroit etait vraiment magnifique avec les arbres , les buissons , et ces fameux stores ...
Espérons qu'effectivement un peu plus de verdures reviennent entourer ce fameux décor .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs en plastique à Disneyland Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 23:12

Jollyroger a écrit:
encore un masacre !!! Cela donne un coté Toon qui ne correspond pas du tout à MS

Oui, voilà. Je ressens la même chose. Cela donne à Main Street un côté irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 415
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs en plastique à Disneyland Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 23:13

Les fleurs en plastique ne sont pas gênantes, ça rend plutôt bien sur cette Photolocation.
Maintenant, je trouve dommage cet effet "carton" qui n'était pas aussi accentué sur la photo de 2004, où l'ambiance était plus réaliste.
Je regrette également l'arbre qui donnait un certain charme à l'endroit...


Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs en plastique à Disneyland Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 23:15

Ptitmath a écrit:
Jollyroger a écrit:
encore un masacre !!! Cela donne un coté Toon qui ne correspond pas du tout à MS

Oui, voilà. Je ressens la même chose. Cela donne à Main Street un côté irréaliste.

Idem, l'arbre avait justement ce côté plus vieux, un vrai props à lui même. Qui plus est que les nouvelles couleurs (à moins que ce soit un rendu de la photo) sont assez frappe à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs en plastique à Disneyland Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 23:17

Vous me gonglez vous etes jamais content!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs en plastique à Disneyland Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 0:29

RRRrrrrr ... côté backstage je trouvais ça une superbe idée de faire entrer les characters par la porte de cette charmante deumeure !!!! mais je viens découvrir la nouvelle façade ... mais qu'est-ce qui se passe dans leur tête ! c'est moche, une rehab classique aurait été largement suffisante ... ben non, nous voilà à deux doigts (pas plus !) de Toon Studio en plein MSO... cette façade a perdue tout son charme ! attention on va bientôt avoir une photolocation toute rose et vert à la place du Salon de Coiffure ! No
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs en plastique à Disneyland Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 0:38

Franchement, vous avez une fois de plus l'art de faire un drame de pas grand chose. Si un site Internet n'avait pas fait une photo de cet endroit, combien auraient remarqué qu'on avait enlevé l'arbre ? Moi pas en tout cas.
Quant à dire que ça devient Toon Studios, c'est une fois de plus le légendaire sens de la mesure de certains disneyfans qui est à l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
why

why

Masculin
Messages : 42
Inscription : 30/05/2008

Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs en plastique à Disneyland Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 1:00

Les fleurs artificielles ne me choquent pas plus que ça, mais ils auraient pu replanté des arbres plus petits (car je pense que le but était de dégager la vue!?).

Par contre il faut qu'ils remettent les stores et le panneau "rooms" qui habillent le batîment.

Au niveau des couleurs, il faut laisser le temps au temps pour que ça s'use.Main street à l'ouverture était aussi trés flash je pense.


****** why ******
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs en plastique à Disneyland Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 8:04

Elle l'est encore...

Je pense également que les arbres devaient être trop grand. Et si ils les avaient laisser, les racines auraient pu soulever les pavée de Main Street, et donc impossible de le déraciner plus tard ou du moins avec trop de travaux.

Dans tous les cas, j'espère que ce n'est que temporaire, le temps pour eux de remettre le sol en état pour accueillir à nouvaux d'autres abustres.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs en plastique à Disneyland Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 9:32

gasult1 a écrit:
Elle l'est encore...

Je pense également que les arbres devaient être trop grand. Et si ils les avaient laisser, les racines auraient pu soulever les pavée de Main Street, et donc impossible de le déraciner plus tard ou du moins avec trop de travaux.

Dans tous les cas, j'espère que ce n'est que temporaire, le temps pour eux de remettre le sol en état pour accueillir à nouvaux d'autres abustres.
C'est exactement ce que je me suis dit.
Ce n'est quand même pas dans leur habitude de planter des fleurs synthétiques.scratch
J'attend de voir la suite.


Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs en plastique à Disneyland Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 9:37

Pourquoi avoir zappé ces 2 magnifiques arbres ?
Maintenant que les studios commencent à avoir de la verdure, on en retire au DLP ? lol...
Moi pas comprendre...

C'est moche cette réhab ! Ca fait trop propre.. Trop préfabriqué... Trop artificiel...
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs en plastique à Disneyland Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 9:42

Je vais aller à contre-courant, mais je préfère nettement l'état actuel, avec les fleurs en plastique et les couleurs flashy. ca fait un peu carton-pâte, mais ça donne justement un côté plus "funny" à cet endroit qui est maintenant bien mieux mis en évidence.

Et l'arrivée des characters disney par la porte me réjouit aussi. Belle initiative.
Revenir en haut Aller en bas
DLRPFAN N°1



Masculin
Âge : 48
Messages : 56
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/02/2008

Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs en plastique à Disneyland Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 11:07

pour ce qui est de l'arrivé de mickey par la porte ça fait plus réaliste.

Par contre retirer les arbres pour des fleurs en plastique, là je dis non. Il ne faudrait pas transformer MSO en toonland.
Chaque chose à sa place.
Maintenant si c'st provisoir avant de replanter un arbre plus petit afin de donner un effet de hauteur au bâtiment, alors OK

Mais je sais qu'a DLRP, le provisoire tend à devenir définitif ou tout au moins durer.
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs en plastique à Disneyland Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 12:05

Devil a écrit:
Maintenant que les studios commencent à avoir de la verdure, on en retire au DLP ? lol...
Moi pas comprendre...
Ben alors, t'as pas compris?!? Vu l'absence de budget, pour mettre de la verdure aux studios, faut bien prendre les arbres quelque part....
Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Andalasia

Andalasia

Féminin
Âge : 35
Messages : 5
Localisation : Meaux (77100)
Inscription : 10/06/2008

Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs en plastique à Disneyland Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 18:35

bien que j'adore les fleurs sa me choque pas qu'elles soient en plastique c'est plutôt bien comme sa elles sont belles tous le temps !! lol!

Il faut mieux qu'ils investissent dans autre chose !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angealex.superforum.fr
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs en plastique à Disneyland Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 21:06

Les fleurs me choquent pas plus que ça, par contre l'abscence de l'arbre oui !
Ca fait très vide !! En esperant que ça soit peut être temporaire et qu'ils en mettent un nouveau prochainement !

Et pour L'idée de la porte, j'adhère totalement, ca rajoute un charme !


Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 77291c


Dernière édition par BUBUZZ le Jeu 12 Juin 2008 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs en plastique à Disneyland Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 21:27

neauneau a écrit:
Et ben à choisir, je préférais largement l'arbre qui donnait un côté plus réel, moins artificiel de la facade. Là on dirait limite que c'est en plastique, sans vie, comme les fleurs...
Par contre pour les perso : ce n'est pas génant de monter un escalier avec leur grosses chaussures? La porte parait étroite!

On ne peut plus d'accord avec toi! Déjà que pratiquement TOUT est artificiel dans le parc, si en plus les fleurs s'y mettent! Non vraiment, même si c'est plus pratique, je préfère largement les vraies fleurs, c'est comme si on mettait des arbustes en plastique au labyrinthe d'Alice, aucun intérêt Rolling Eyes...


Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs en plastique à Disneyland Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 0:55

Bah au moins, ça voudrait dire qu'il y a des gens en haut qui pensent encore au labyrinthe, ça nous changerait !
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs en plastique à Disneyland Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 17:04

La réhabilitation de Boarding House est l'occasion pour la Photolocation de Mickey Mouse de refaire peau neuve ! Les arbustes cités dans ce topic ont été enlevés pour laisser place à une plate-forme en pavé, la porte et les fenêtres ont reçu un coup de jeune puisqu’un happening devrait se dérouler dans et devant cet hôtel avec les Personnages Disney. En attendant, les photolocations ont été relogées : Mickey à Casey Corner (ancienne PH Minnie), Minnie avec Dingo à Woody’s Roundup (ancienne PH Père Noël). Voici quelques petites photos de Mickey dans le Boarding House, afin de donner un avant goût de ce qui nous attendra cet été dans Main Street USA...

Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 23343204_p Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 23265978_p
Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 23266006_p Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 23343182_p Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 23266033_p
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs en plastique à Disneyland Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 21:46

je remonte ce topic, juste pour vous dire, que maintenant que la rehab de la facade est fini, le resultat est tres jolie.

pas de photo a vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs en plastique à Disneyland Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 22:27

En même temps y a des fleurs en plastique qui sont des imitations presque parfaite de la nature... je sais pas si c'est le cas ici...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs en plastique à Disneyland Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 22:29

Tant qu'on y est, la maison qui sert de photolocation pour ce cher MM a été rénové : auvents jaunes, porte verte repeinte, moins vert citron, et rideaux lavés...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs en plastique à Disneyland Des fleurs en plastique à Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 22:33

Timoram a écrit:
Tant qu'on y est, la maison qui sert de photolocation pour ce cher MM a été rénové : auvents jaunes, porte verte repeinte, moins vert citron, et rideaux lavés...

je parlais de la maison et les auvents sont orange
Revenir en haut Aller en bas
 
Des fleurs en plastique à Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les parterres de fleurs de Disneyland Paris
» A quand un nouveau festival des fleurs ?
» billet 1 jour 1 parc en plastique
» bon de réduction restaurants et pass 1 jour en plastique
» Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-