AccueilLes produits Funko - Page 33 VideLes produits Funko - Page 33 VideLes produits Funko - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les produits Funko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 17:54

Mince Last Escape , je découvre tes déboires avec PopCultcha , c'est super bizarre que le pays a changé entre le moment de ta commande et le traitement , je n'avais jamais lu le cas avant .

Pour Arya , tu aurais peut être dû attendre : d'après ce que j'ai lu sur FB , elle va sortir en exclu sur la Fnac ainsi que le tri pack HP Coupe du Monde .

Je pense que tu vas récupérer ton argent mais c'est clair que le SAV de PC n'est pas performant , perso je limite à mort les commandes , à cause de ça et de la douane possible ( même si j'en ai jamais eu ) . Je ne me précipite jamais , je préfère attendre les sorties françaises , quitte à patienter plusieurs mois .
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 19:03

Exclue Target, pas de date pour le moment !

Les produits Funko - Page 33 54436010


Les produits Funko - Page 33 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 19:04

Sympa cette scène !
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 19:18

waaah j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 20:59

Léaneprincesse: pas envie d'attendre pour ce personnage que j'adore Razz la Fnac n'existant pas en Belgique, j'aime autant commander sur ebay et être tranquille.

Magnifique la movie moment. drunken
Revenir en haut Aller en bas
max59



Messages : 280
Inscription : 19/10/2012

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 21:01

pfff il y en a marre de ces exclues hors France
Revenir en haut Aller en bas
Webbigail Vanderquack

Webbigail Vanderquack

Messages : 86
Inscription : 10/01/2019

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 0:44

Cette movie moment est juste adorable !

Last-Escape > Ta vidéo tombe vraiment à pic. Message d'aujourd'hui sur ce topic . L'état des boîtes sérieusement... Pour voir le bon côté des choses quand son colis a été retourné à cause de la poste pc a répondu rapidement et efficacement. Comme quoi ça leur arrive.
Les colis souvent mal, enfin pas protégés c'est vraiment une constante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 7:05

Je trouve ça hallucinant les entreprises qui ne protègent pas assez voir pas du tout les paquets des gens. Le ds est fort aussi avec ça. Des sociétés avec un max de pognon et tu vois ton colis en bouillie, et à côté tu commandes chez un particulier et la personne blinde le tout de protections. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 9:57

Trop joli ce movie moment de la petite sirène ! Il compléterait bien celui d'Aladdin sur le tapis. Mais j'ai l'impression qu'ils font beaucoup d'exclusivités avec la petite sirène Sad .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Emi94



Féminin
Âge : 40
Messages : 79
Inscription : 18/09/2012

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Sam 23 Mar 2019 - 19:35

Tous ces déboires ne me donnent vraiment pas envie de commander sur PC, je vais m'abstenir.
Webbigail, tu dis qu'ils ont été réactifs (pour une fois), mais ils ont quand même demandé à l'acheteuse de repayer les frais de port, alors que l'erreur est clairement de leur fait... Je ne comprends pas non plus qu'ils ne changent pas leur politique concernant la protection des envois, avec le nombre de plaintes qu'ils ont dû avoir... affraid

Il y a pas mal de choix sur Amazon, et au moins le SAV est bien. Quand un colis vient des US et qu'il est taxé à la douane, peut-on le refuser et le retourner à l'expéditeur sans payer la douane? (a priori il me semble qu'on peut toujours refuser un colis ainsi et obtenir un remboursement de la boutique, si le colis a été abimé dans le transport ou si l'acheteur a changé d'avis)


Dernière édition par Emi94 le Sam 23 Mar 2019 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Sam 23 Mar 2019 - 20:53

Tu peux toujours refuser un colis mais je ne suis pas sûr qu'un remboursement sous aisé (selon ton mode de paiement) et tu risques de te faire bannir de la boutique où tu as réalisé ton achat. Pour moi si tu achètes à l'étranger tu dois accepter le risque de douane c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Webbigail Vanderquack

Webbigail Vanderquack

Messages : 86
Inscription : 10/01/2019

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Sam 23 Mar 2019 - 21:00

Dans le topic linké elle dit que c'est une erreur de la poste. Pour le coup PC n'a pas l'air responsable de ce foirage. Les boîtes par contre...

Et je suis d'accord avec Disteph, tu peux refuser le colis par contre je suis pas sûre que le vendeur soit ravi de voir son colis retourner pour cette raison. Quand on importe quelque chose on sait qu'on doit éventuellement s'acquitter de certains frais, c'est normal.
Faut penser à la douane avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Sam 23 Mar 2019 - 21:06

En fait, ça peut dépendre du vendeur.. si t'achètes chez un gros vendeur, qui vend énormément et que malheureusement tu te chopes une taxe sur un petit colis, genre une POP (et franchement c'est rageant, car j'ai déjà eu 30 euros de taxes sur une POP que j'avais payé une trentaine d'euros, j'ai payé mais en maudissant tous les douaniers de la terre pendant plusieurs jours), tu peux éventuellement tenter d'expliquer, t'arranger avec eux. Je ne l'ai jamais tenté, mais je connais quelqu'un qui l'a déjà fait, ça peut marcher en payant une deuxième fois les frais de port si ils acceptent de te renvoyer le même objet.

En revanche, si tu achètes à un particulier qui revend une figurine de sa collection, là faut se mettre à la place de la personne et tu réaliserais directement que c'est foutu.

Malheureusement oui c'est le jeu, mais les douaniers abusent, quand ils te taxent une POP ou une mini (j'ai eu le cas aussi) faut pas pousser non plus. Je peux le comprendre sur des colis avec une valeur déjà plus haute, pas sur des bricoles. Et sincèrement des fois je me demande si c'est pas au hasard la taxe qu'on te colle!
Revenir en haut Aller en bas
Webbigail Vanderquack

Webbigail Vanderquack

Messages : 86
Inscription : 10/01/2019

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Sam 23 Mar 2019 - 21:17

Ha ha ouais devoir payer sur une petite commande c'est TOUJOURS violent. Mais c'est pas les douaniers qu'ils faut maudire mais le transporteur. Parce que sur une toute petite somme tu vas très peu payer en tva par contre tu vas vraiment te faire enfilé sur les frais de dossier. Pour dédouaner ton colis chronopost par exemple te fera payer 21€ en frais de dossier. Alors oui c'est douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 1:31

Perso c'est aussi les frais de dossiers qui me font grincer des dents. Quand tu peux avoir 15e avec la poste mais que tu peux aussi tomber sur 27 à des compagnies comme chronopost qui déjà en temps normal savent difficilement livrer un colis ça me tue x)
Par contre pour PC niveau protection ça a changé ya environ 3 ans.. avant c'était parmi ceux qui protégeaient le mieux, avec papier bull autour de chaque Pop etc. mais depuis l'explosion du site bah plus aucun effort et aux gens qui se plaignaient au départ ils disaient "les cartons fot exxactement la taille des Pops donc elles ne peuvent pas bouger à l'intérieur alors tout dégat est impossible"... logique pas logique x) M'enfin ! En quelques dizaines de commandes j'ai eu la chance de ne jamais avoir de la douane en recevant de PC mais pour cette ECCC j'avoue que j'ai un peu peur vu que c'est la première fois que je dépasse les 4 articles par commande vu que j'imaginais pas les packs des hyènes aussi gros par exemple ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emi94



Féminin
Âge : 40
Messages : 79
Inscription : 18/09/2012

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 13:42

Disteph a écrit:
Tu peux toujours refuser un colis mais je ne suis pas sûr qu'un remboursement sous aisé (selon ton mode de paiement) et tu risques de te faire bannir de la boutique où tu as réalisé ton achat. Pour moi si tu achètes à l'étranger tu dois accepter le risque de douane c'est le jeu.

Je serais assez d'accord avec toi si on savait quel montant de douane on peut avoir et que ça représentait par exemple, un certain pourcentage du prix de la commande, pour pouvoir le prendre en compte dans le prix global (tout comme tu considères le prix de ta commande avec les fdp, par exemple); or là comme le dit Last-Escape, c'est un peu la roulette russe, tu ne sais pas si tu te feras taxer, ensuite quand tu l'es, tu ne peux pas prévoir le montant...

Perso si je commande une figurine à moins de 10€, parce que justement elle est pas chère, c'est pas pour me retrouver avec 30€ de frais en plus dessus, à ce moment là forcément l'achat ne m'intéresse plus...
Pour le coup j'ai acheté une pop comme ça sur Marketplace, elle est venue des USA et je ne le savais même pas, je n'ai pas dû faire attention au moment de la commande (ça n'a pas été précisé clairement non plus, il faudrait que je retourne voir le récap de commande), je l'ai su en recevant le paquet. sunny

Pour ce qui est de se faire bannir de la boutique, je suis un peu étonnée. Concernant les ventes par correspondance, le client a un droit de rétractation (on considère que l'acheteur n'a pas forcément eu une idée exacte de son achat et qu'il a le droit de changer d'avis), donc tu peux très bien renvoyer ton paquet, même une fois ouvert, ça fait partie de la gestion des stocks de la boutique, c'est évident que certaines commandes auront droit à un SAV. A mon avis, ce n'est pas dans l'intérêt de la boutique de te bannir pour une commande retournée (je ne sais pas si c'est légal d'ailleurs). En plus les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, donc pas de préjudice pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Emi94



Féminin
Âge : 40
Messages : 79
Inscription : 18/09/2012

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 13:56

Webbigail Vanderquack a écrit:
Dans le topic linké elle dit que c'est une erreur de la poste. Pour le coup PC n'a pas l'air responsable de ce foirage. Les boîtes par contre...

Et je suis d'accord avec Disteph, tu peux refuser le colis par contre je suis pas sûre que le vendeur soit ravi de voir son colis retourner pour cette raison. Quand on importe quelque chose on sait qu'on doit éventuellement s'acquitter de certains frais, c'est normal.
Faut penser à la douane avant d'acheter.

Ah oui en effet, elle parle d'une erreur de la poste. J'avais encore à l'esprit la commande de Last-Escape où PC a mis l'adresse en Australie...

Oui, faut penser, mais malgré ça tu ne peux pas prévoir ce qui va te tomber dessus... Pour une grosse commande ok, on s'attend à payer de la douane c'est normal, mais pas pour une petite (selon le cas, cela me semble une raison valable de retour).
Revenir en haut Aller en bas
Emi94



Féminin
Âge : 40
Messages : 79
Inscription : 18/09/2012

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 14:10

Last-Escape a écrit:
En fait, ça peut dépendre du vendeur.. si t'achètes chez un gros vendeur, qui vend énormément et que malheureusement tu te chopes une taxe sur un petit colis, genre une POP (et franchement c'est rageant, car j'ai déjà eu 30 euros de taxes sur une POP que j'avais payé une trentaine d'euros, j'ai payé mais en maudissant tous les douaniers de la terre pendant plusieurs jours), tu peux éventuellement tenter d'expliquer, t'arranger avec eux. Je ne l'ai jamais tenté, mais je connais quelqu'un qui l'a déjà fait, ça peut marcher en payant une deuxième fois les frais de port si ils acceptent de te renvoyer le même objet.

En revanche, si tu achètes à un particulier qui revend une figurine de sa collection, là faut se mettre à la place de la personne et tu réaliserais directement que c'est foutu.

Malheureusement oui c'est le jeu, mais les douaniers abusent, quand ils te taxent une POP ou une mini (j'ai eu le cas aussi) faut pas pousser non plus. Je peux le comprendre sur des colis avec une valeur déjà plus haute, pas sur des bricoles. Et sincèrement des fois je me demande si c'est pas au hasard la taxe qu'on te colle!

Le montant de la taxe n'est sans doute pas dû au hasard (même si les frais de dossier sont sans doute très injustes comme l'a expliqué Webbigail), mais le fait d'être taxé, là par contre oui, c'est un coup de chance! (... ou pas Laughing )

Il n'est bien sûr pas question d'achat à un particulier, déjà je n'aurais pas l'idée d'acheter à un particulier hors de France, en général ce genre de vente se fait à l'intérieur d'un même pays, je pense que les étrangers ne viennent pas sur les sites ou forums français pour vendre leur collection personnelle.

Ca avance ton remboursement?
Revenir en haut Aller en bas
Webbigail Vanderquack

Webbigail Vanderquack

Messages : 86
Inscription : 10/01/2019

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 14:13

Mais tu peux prévoir le montant.
Pour les achats inférieur à 150€ tu prends le total de ta commande, frais de port compris, et tu rajoutes la TVA. Une fois ces 20% ajouté il faut penser aux frais de dossier. Ils dépendent du transporteur c'est pour ça qu'il faut faire attention à qui prend en charge le colis. Je prenais plus haut l'exemple de chronopost qui s'emmerde pas et te ponctionne 21€. La poste prend moins.

Les achats à un particulier à l'étranger sur ebay par exemple tu fais jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi94



Féminin
Âge : 40
Messages : 79
Inscription : 18/09/2012

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 14:21

Infinity a écrit:
Perso c'est aussi les frais de dossiers qui me font grincer des dents. Quand tu peux avoir 15e avec la poste mais que tu peux aussi tomber sur 27 à des compagnies comme chronopost qui déjà en temps normal savent difficilement livrer un colis ça me tue x)
Par contre pour PC niveau protection ça a changé ya environ 3 ans.. avant c'était parmi ceux qui protégeaient le mieux, avec papier bull autour de chaque Pop etc. mais depuis l'explosion du site bah plus aucun effort et aux gens qui se plaignaient au départ ils disaient "les cartons fot exxactement la taille des Pops donc elles ne peuvent pas bouger à l'intérieur alors tout dégat est impossible"... logique pas logique x) M'enfin ! En quelques dizaines de commandes j'ai eu la chance de ne jamais avoir de la douane en recevant de PC mais pour cette ECCC j'avoue que j'ai un peu peur vu que c'est la première fois que je dépasse les 4 articles par commande vu que j'imaginais pas les packs des hyènes aussi gros par exemple ^^'


Oui donc avant ils estimaient que les colis avaient besoin de rembourrage et plus maintenant, logique...Suspect
En effet, quand le carton est à taille, ça ne bouge pas à l'intérieur, je veux bien qu'il n'y ait pas de chocs entre les boîtes, mais par contre sur les coins du paquet... pale
J'ai reçu ma pop dans une petite boite toute mignonne, pile à la taille, aucune protection... J'aurais préféré plus grand et rembourré. Bon la boite est en bon état (pas nickel mais ça n'est pas dû au transport).

Tu n'as pas pu scinder ta commande PC pour éviter (peut-être) la douane?
Revenir en haut Aller en bas
Emi94



Féminin
Âge : 40
Messages : 79
Inscription : 18/09/2012

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 14:30

Webbigail Vanderquack a écrit:
Mais tu peux prévoir le montant.
Pour les achats inférieur à 150€ tu prends le total de ta commande, frais de port compris, et tu rajoutes la TVA. Une fois ces 20% ajouté il faut penser aux frais de dossier. Ils dépendent du transporteur c'est pour ça qu'il faut faire attention à qui prend en charge le colis. Je prenais plus haut l'exemple de chronopost qui s'emmerde pas et te ponctionne 21€. La poste prend moins.

Les achats à un particulier à l'étranger sur ebay par exemple tu fais jamais ?

Merci pour ces précisions! J'avoue que je ne connaissais pas du tout les modalités de calcul, c'est bon à savoir.
Tu connais le meilleur transporteur pour ne pas avoir trop de frais de dossier?

Je fais surtout des achats sur Amazon et parfois les forums et Leboncoin... Ca fait super longtemps que j'ai abandonné Ebay, il faudrait que je retourne voir...
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 14:50

Emi94 a écrit:
Infinity a écrit:
Perso c'est aussi les frais de dossiers qui me font grincer des dents. Quand tu peux avoir 15e avec la poste mais que tu peux aussi tomber sur 27 à des compagnies comme chronopost qui déjà en temps normal savent difficilement livrer un colis ça me tue x)
Par contre pour PC niveau protection ça a changé ya environ 3 ans.. avant c'était parmi ceux qui protégeaient le mieux, avec papier bull autour de chaque Pop etc. mais depuis l'explosion du site bah plus aucun effort et aux gens qui se plaignaient au départ ils disaient "les cartons fot exxactement la taille des Pops donc elles ne peuvent pas bouger à l'intérieur alors tout dégat est impossible"... logique pas logique x) M'enfin ! En quelques dizaines de commandes j'ai eu la chance de ne jamais avoir de la douane en recevant de PC mais pour cette ECCC j'avoue que j'ai un peu peur vu que c'est la première fois que je dépasse les 4 articles par commande vu que j'imaginais pas les packs des hyènes aussi gros par exemple ^^'


Oui donc avant ils estimaient que les colis avaient besoin de rembourrage et plus maintenant, logique...Suspect
En effet, quand le carton est à taille, ça ne bouge pas à l'intérieur, je veux bien qu'il n'y ait pas de chocs entre les boîtes, mais par contre sur les coins du paquet... pale
J'ai reçu ma pop dans une petite boite toute mignonne, pile à la taille, aucune protection... J'aurais préféré plus grand et rembourré. Bon la boite est en bon état (pas nickel mais ça n'est pas dû au transport).

Tu n'as pas pu scinder ta commande PC pour éviter (peut-être) la douane?


Oui c'est ça, maintenant plus de rembourrage mais des cartons pile poil ce qui au final laisse d'autant plus le problème des "attaques extérieures" sur le colis x)
Baah j'ai scindé avec le pack HP+Arya+une rock candy d'un côté parce que je savais le pack HP serré et que le tout ferait environ 4 Pops niveau place. Et de l'autre bah hyènes +1 Pop et vu la taille des hyènes je commence à douter x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 16:28

Emi94 a écrit:
Ca avance ton remboursement?

En tout cas le site a fait les démarches, j'ai vu que ma commande d'exclues était remboursée et que le montant était en renvoie sur mon compte bancaire, donc on verra, je pensais que ça irait dans le solde paypal.. quant à l'autre ça me dit toujours que ça n'arrivera pas avant le 27, je ne comprends pas la "logique" de tout ça.
Mais en tout cas pour moi Popcultcha c'est terminé. Wink

Et finalement Paypal ou pas, je constate qu'il faut pas être pressé(e), et qu'il vaut mieux prier de jamais avoir de soucis dans le fond.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Webbigail Vanderquack

Webbigail Vanderquack

Messages : 86
Inscription : 10/01/2019

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 0:46

Last-Escape> Effectivement ça va pas sur ton solde. Si ça vient de ton compte, ça retourne sur ton compte. Mon dernier remboursement avait je crois mis une semaine (pas d'un achat pc).
Tu as vraiment de quoi être dégoûtée. Ils ont gérés ce souci de pays n'importe comment. Ils auraient dû te proposer de payer les bons frais de port. Voir sa commande annulée c'est jamais plaisant mais des exclus de conv c'est rageant.
Dis tu pourras nous faire une photo de ta Arya quand tu l'auras reçu ? La précédente était vraiment pas génial, celle-ci est juste parfaite. Heureusement qu'ils en ont refait une.

Infinity> Ils t'ont déjà envoyé tes commandes ou pas encore ?

Emi94>Au delà du montant des frais de dossier, les transporteurs privés contrôlent bien plus les colis. T'es quasi sûr de passer à la caisse. Du coup je préfère rester si possible sur des envois pris en charge par la poste une fois en France. Avec eux c'est une quinzaine d'euros ou un peu moins mais c'est surtout bien plus de chance de passer à travers les mailles du filet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 6:39

Bon je vais devoir prendre mon mal en patience alors, en attendant ça m'a bloqué pour commander une Starfire et je me suis forcée à repasser commande pour Black Canary chez eux.. Rolling Eyes
Cette fois elle a été envoyée et non annulée, ils ont plutôt intérêt à ce qu'elle arrive en étant intacte. What a Face

Aucun soucis pour Arya. Wink
Avec un petit peu de chance elle arrivera cette semaine, enfin je l'espère.

EDIT: j'ai reçu mon remboursement des exclus, j'ai pu retrouvé une Starfire cheers ça se termine bien mais avec plus de dépenses..
Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits Funko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les funko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-