AccueilLes produits Funko - Page 21 VideLes produits Funko - Page 21 VideLes produits Funko - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les produits Funko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 21 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 9:33

Ah ça les variantes des mêmes personnages j'en peux plus, Daenerys et Jon c'est bon quoi. Et leur vieille série sans aucune logique non merci, à part Cersei aucun des autres n'a posé ses fesses sur l'iron thrones. Et on ne sait même qui sera dessus dans la dernière saison, ou même si il ne sera pas détruit dans une bataille! Donc ils peuvent se les mettre où je pense, je ne prendrais que Cersei.
En plus, ça fait des années et sans exagérer que les gens réclament une POP de Theon, à chaque session de questions qu'ils font sur Twitter, à chaque nouvelles vagues GOT qu'ils publient,.. ça devient un manque de respect et de considération. Quand on voit qu'ils font Yara, Gendry, Ver gris et un tas d'autres qu'on voit peu dans la série avant lui, c'est du foutage de tronche. Rolling Eyes
Même en exclue ils n'ont pas l'air de vouloir le faire. Suspect

Idem pour Harry Potter où il doit y avoir 100 Harry, 40 Ron et 35 Hermione. Pourtant j'adore Hermione, c'est mon personnage favoris et j'ai toutes ses POP presque, mais de temps en temps une nouveauté ça fait pas de mal. Ils pourraient faire Tonks qui elle aussi est réclamée depuis des années.

Disney c'est pareil, des années aussi qu'ils sont harcelés pour faire Le bossus de notre dame ou certains méchants comme Gothel et Tremaine..

Enfin c'est vraiment rageant. Quand on commence une licence à fond on aimerait bien ne pas avoir investit dedans pour se retrouver avec des manquants. Je me suis mise au custom et je finirais par me faire un Theon finalement.
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Les produits Funko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 21 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 11:47

Renfin si mini pack de 2 sont comme les mickey pour les trouver ca va etre galere car ils partiront tres tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

Les produits Funko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 21 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 15:58

Last-Escape a écrit:
Ah ça les variantes des mêmes personnages j'en peux plus, Daenerys et Jon c'est bon quoi. Et leur vieille série sans aucune logique non merci, à part Cersei aucun des autres n'a posé ses fesses sur l'iron thrones. Et on ne sait même qui sera dessus dans la dernière saison, ou même si il ne sera pas détruit dans une bataille! Donc ils peuvent se les mettre où je pense, je ne prendrais que Cersei.
En plus, ça fait des années et sans exagérer que les gens réclament une POP de Theon, à chaque session de questions qu'ils font sur Twitter, à chaque nouvelles vagues GOT qu'ils publient,.. ça devient un manque de respect et de considération. Quand on voit qu'ils font Yara, Gendry, Ver gris et un tas d'autres qu'on voit peu dans la série avant lui, c'est du foutage de tronche. Rolling Eyes
Même en exclue ils n'ont pas l'air de vouloir le faire. Suspect

Idem pour Harry Potter où il doit y avoir 100 Harry, 40 Ron et 35 Hermione. Pourtant j'adore Hermione, c'est mon personnage favoris et j'ai toutes ses POP presque, mais de temps en temps une nouveauté ça fait pas de mal. Ils pourraient faire Tonks qui elle aussi est réclamée depuis des années.

Disney c'est pareil, des années aussi qu'ils sont harcelés pour faire Le bossus de notre dame ou certains méchants comme Gothel et Tremaine..

Enfin c'est vraiment rageant. Quand on commence une licence à fond on aimerait bien ne pas avoir investit dedans pour se retrouver avec des manquants. Je me suis mise au custom et je finirais par me faire un Theon finalement.

C'est axactement ça. Punaise que ça me ferait rire qu'ils nous sortent leur petit vague de persos sur le thrône et qu'aucun d'ntres eux n'y atérisse à part Cersei qui y est déjà...
Ouep ça réclam Théon et d'autres persos inédits mais je sais pas de quoi ils ont peur ....
Ah mais HP c'est une horreur absolue.. la dernière série je l'ai vécu comme du gros foutage de gueule x) Un Harry dans le plâtre, une Hermione assise, 2 chiens, 2 Hedwig etc. alors qu c'est bon on va pas manquer de Harry hein... mais oui Tonks est ultra réclamée, même Fleur, Krum ou Molly, ou même Rita Skeeter ou Trelawney selon les fans.. en fait n'importe qui mais pas ecore le trio quoi x)
Ouep Disney aussi...
Ah aux customs? Tu vas poster tes créations qq part?^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Les produits Funko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 21 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 18:36

J'imagine que s'ils les font, c'est parce qu'ils se vendent et parce qu'il y a beaucoup d'acheteurs occasionnels pas que des collectionneurs compulsifs comme nous.  Twisted Evil

Et  cela m'étonnerait qu'en 6 épisodes, il y ait d'autres personnes que Cersei et son éventuel vainqueur sur le trône de fer, si trône de fer il y a à la fin, cela n'empêchera pas les gens de les acheter.
Moi, j'ai une collection de mystery minis pour les GOT (dont une partie constitue ma crèche de Noël cette année) donc je n'achète pas les "tailles réelles" et j'ai reçu un trône de fer pour Noël juste à la bonne taille pour mes minis donc je mettrai le vainqueur (s'il y en a un) dessus l'an prochain, pour l'instant c'est Daenerys parce que j'ai pas Cersei. Razz

Les produits Funko - Page 21 20181210
(la photo n'est pas claire désolée, je sais pas faire marcher mon flash sur le téléphone.


Les produits Funko - Page 21 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 21 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 18:43

Infinity: Ils sont clairvoyants pour la suite de la série, ils auront tous leur moment sur le trône.. Laughing
Les idées ne manquent pourtant pas: Theon, Reek, Euron, Missandei, Podrick, une Sansa rousse (c'est fort qu'on a qu'une version avec les cheveux teints), une mise à jour d'Arya,.. mais non, on se mange éternellement Daenerys et Jon.. Evil or Very Mad

Je ne les poste pas ici car je doute qu'elles intéressent grand monde, ce ne sont que des customs de jeux vidéo, principalement Resident Evil, un peu de Silent Hill, Final Fantasy et Detroit Become Human (et d'autres de jeux moins connus).  Wink

Pour l'exemple, voici certains de mes customs.

Les produits Funko - Page 21 Dsc_0310

Les produits Funko - Page 21 Dsc_0311

Cassiopeia: Faut pas croire, pour GOT (et sans doute pour d'autres licences), il y a pas mal de collectionneurs complétistes. En tout cas, pour ma part ça se limitera à Cersei et si jamais l'un des autres est roi ou reine à la fin, là oui je le prendrais, mais sinon je ne vois malheureusement pas l'intérêt.. pale
Très jolies tes minis, j'avais lu des rumeurs comme quoi on aurait une nouvelle série de minis GOT, affaire à suivre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Les produits Funko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 21 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 19:10

Il m'en manque encore plein, mais comme on fait encore un Noël ce soir, j'ai de l'espoir d'en avoir d'autres. santa
Ce Noël, j'ai quand même reçu Sam, Littlefinger, Ghost, Shaggydog, Vyserion et Rhaegal, mon beau-frère est un ange, il a cherché exprès ceux que j'avais pas et les a commandés un à un. cheers

J'en ai aussi quelques uns que je n'ai pas mis dans la crèche parce qu'elle est déjà chargée :
Les produits Funko - Page 21 20181211

Sinon j'ai quelques Marvel (mystery et classique), Star Wars, Walking dead, LOTR, et autres...



Les produits Funko - Page 21 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les produits Funko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 21 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 15:52

Citation :


Trouvé sur FB, à venir pour 2019 :
Les produits Funko - Page 21 49213110


Si je comprends bien c'est mort pour les Comfy Princesses de Cendrillon et Merida Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 21 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 18:05

Pas forcément, tout n'est surement pas reprit dans cette liste (sinon je vais vraiment faire des économies Laughing ), on n'a par exemple aucune trace des POP princesses Ralph 2 qu'on avait vu sur une autre liste.

Je ne vois pas non plus la rock candy Cersei qui semblait prévue aussi.

Je les vois bien balancer Cendrillon et/ou Mérida en exclue, à la ECCC dans quelques mois peut-être.
Ou bien on aura une surprise en même temps que la sortie de Tiana, espérons le!
Ce serait vraiment trop bête d'en laisser deux de côté, franchement je comprendrais pas, surtout qu'elles vendent comme des petits pains, j'ai été à Micromania tout à l'heure, j'ai pu avoir Raiponce qui était la dernière qu'il leur restait. Alors qu'il y a deux semaines, le rayon était blindé.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les produits Funko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 21 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 18:26

J’espère qu’elles sortiront car en effet c’est vraiment bête d’ignorer deux princesses ^^’ Pareil je vois bien une sortie en exclu encore compliqué à avoir xD

De mon côté j’ai juste croisé une fois Mulan dans un Micromania mais malheureusement abîmé donc j’ai laissé ^^’
J’ai maintenant Elsa, Anna et Pocahontas. Jasmine a été expédié hier et j’ai précommandé sur Pop in a box Belle et Vaiana qui seront dispo en janvier, Blanche Neige sur Popcultcha et pour le reste j’attends car sur Popinabox elle seront pas en stock avant février Laughing Je pense pas que je commanderai à nouveau sur ce site car les délais de précommandes sont abusés x)


Les produits Funko - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les produits Funko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 21 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 19:01

Vous me rassurez, je ne comprendrais vraiment pas que ces deux là ne sortent pas.

J'ai déjà Aurore, Ariel, Belle, Jasmine, Pocahontas, Mulan, Raiponce, Anna et Elsa.
Je guette maintenant l'arrivée des autres. Vous pensez d'ailleurs que Vaiana, Blanche-Neige et Tiana seront faciles à acquérir en France ?

A titre d'info, il y avait un gros stock encore dispo au Zing de Thiais hier avec certaines en promotion à 9.99 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les produits Funko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 21 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 19:34

Vaiana je pense que c’est simple, elle est en précommande sur Popinabox, Blanche Neige sur Popcultcha et la cité des nuages et Tiana en précommande sur Popcultcha et la cité des nuages donc pour ces deux je ne sais pas si ce sera possible de les trouver en magasin ^^’

Ahh mince je ne suis pas du tout de la région mais je pense craquer sur Raiponce qui est en stock sur Micromania


Les produits Funko - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les produits Funko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 21 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 19:44

Merci pour l'info Lady Sackielle

Pour Raiponce, elle n'était pas en promo donc tu ne perds rien à la prendre chez Micromania Wink
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

Les produits Funko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 21 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 23:07

Last-Escape a écrit:
Infinity: Ils sont clairvoyants pour la suite de la série, ils auront tous leur moment sur le trône.. Laughing
Les idées ne manquent pourtant pas: Theon, Reek, Euron, Missandei, Podrick, une Sansa rousse (c'est fort qu'on a qu'une version avec les cheveux teints), une mise à jour d'Arya,.. mais non, on se mange éternellement Daenerys et Jon.. Evil or Very Mad

Je ne les poste pas ici car je doute qu'elles intéressent grand monde, ce ne sont que des customs de jeux vidéo, principalement Resident Evil, un peu de Silent Hill, Final Fantasy et Detroit Become Human (et d'autres de jeux moins connus).  Wink

Pour l'exemple, voici certains de mes customs.

Les produits Funko - Page 21 Dsc_0310

Les produits Funko - Page 21 Dsc_0311

Cassiopeia: Faut pas croire, pour GOT (et sans doute pour d'autres licences), il y a pas mal de collectionneurs complétistes. En tout cas, pour ma part ça se limitera à Cersei et si jamais l'un des autres est roi ou reine à la fin, là oui je le prendrais, mais sinon je ne vois malheureusement pas l'intérêt.. pale
Très jolies tes minis, j'avais lu des rumeurs comme quoi on aurait une nouvelle série de minis GOT, affaire à suivre. What a Face


Ahh l'éternel Sansa rousse qui avait un visuel tout prêt et que mystérieusement ils ont jamais faite.....
Ah de ça je connaise que Detroit mais je les trouve vraiment belle franchement ! Very Happy


Sinon chui bien d'accord avec vous pour les comfy, je les vois mal pas les faire parce qu'en plus elles sont essentielles! J'espère révélées à la Toy Fair ou en ECCC ouep ^^'

Par contre chui dégoutée de pas avoir pu choper Aurore sur le Funko Shop..... Après j'ai pas encore vu Moana en magasin pour ce qui est des commons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 21 Horlog11Mar 1 Jan 2019 - 9:16

Merci Infinity. Razz

Moana est la seule que je n'ai jamais vu non plus.
Et sinon, avis personnel, mais je trouve Jasmine ratée comparée aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

Les produits Funko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 21 Horlog11Mar 1 Jan 2019 - 17:36

Moi c'est Raiponce que j'aime pas du tout en Rock Candy x) Je sais pas pourquoi mais j'accroche pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les produits Funko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 21 Horlog11Mar 1 Jan 2019 - 20:19

Moi je l'aime bien, je retrouve la pose et l'expression taquine qui la caractérise.

Bon, faut dire aussi que je suis rarement objectif avec Raiponce Les produits Funko - Page 21 425715 Les produits Funko - Page 21 425715 Les produits Funko - Page 21 425715
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les produits Funko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 21 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 18:12

Je n'aime pas du tout Jasmine non plus Les produits Funko - Page 21 458193 , je ne me l'explique pas . Elle n'est pas moche mais je ne retrouve pas le personnage quand je la regarde .

J'espère aussi que Mérida et Cendrillon sortiront mais bon , il faut s'attendre à tout avec Funko No . J'ai préféré me positionner sur Mérida en poupée sur une CG au cas où on n'aurait pas la RC ...

Pour les GOT et leurs multiples sorties futures sur le Trône de Fer , j'ai une autre théorie : je le vois plutôt comme une manière de ne pas spoiler la fin de la série . C'est sûr que chacun des persos qui vont sortir ont la possibilité de se retrouver sur le Trône à la fin , mais lequel Les produits Funko - Page 21 153419 ????
Je me rappelle encore comme j'ai été énervée de m'être fait spoiler la fin de la saison 7 avec le Night King sur Viserion version POP Les produits Funko - Page 21 224944 . Du coup , j'espère pas me faire spoiler la fin ce coup ci ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 21 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 18:27

Léaneprincesse: si ils ne veulent pas spolier, suffit pas sortie de POP spoilante avant la fin de la série. C'est un réel manque de respect envers les gens. Et vu que récemment ils ont spoliés l'identité du personnage qu'incarne Jude Law dans Captain Marvel, je pense que cette nouvelle vague est juste très peu de travail et d'investissement de leur part pour un max de thunes. Ils vont reprendre les modèles déjà existants des personnages et le trône (déjà existant lui aussi), et hop par ici la monnaie. Cette fainéantise m'agace au plus haut point. Ils savent pourtant faire des vagues intéressantes, celle avec Varys, Yara,.. en était la preuve. Et malheureusement on a pas fini de bouffer Jon, Daenerys et Tyrion, on aura sans doute droit à encore les mêmes juste parce qu'ils changeront de tenue.. Evil or Very Mad



Nouvelles POP pour Toy Story:

Les produits Funko - Page 21 Captur13

Les produits Funko - Page 21 Captur12

A première vue, seule la bergère devrait rejoindre ma collection.
Déçue de ne pas voir une nouvelle Jessie.. la POP existante est très cher et pas aussi jolie que ce qu'ils savent faire actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les produits Funko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 21 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 18:36

J'aime beaucoup cette vague notamment la Bergère et Zig Zag qui rejoindra ma collection.
Déçue aussi de ne pas voir une Jessie ou alors Lotso ou l'alien ><


Les produits Funko - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 21 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 18:39

J'avoue pour Lotso et l'alien, eux aussi sont pratiquement impossibles à avoir aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les produits Funko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 21 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 18:57

Last Escape , je suis carrément d'accord avec toi concernant les GOT , ils n'ont pas envie de se fouler . Je ne savais pas l'histoire du spoil de Captain Marvel mais ça ne m'étonne pas du tout Rolling Eyes , le coup du dragon et du Night King , je l'ai tjs en travers ...

Sinon j'aime bien cette nouvelle vague Toy Story , je craque pour Pile Poil et oui ça aurait été bien une nouvelle Jessie , l'ancienne est très chère , idem pour Lotso et l'Alien .
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les produits Funko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 21 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 19:11

Pile Poil est adorable !


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les produits Funko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 21 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 19:37

La figurine Rock Candy de Vaiana était disponible ce soir au DS des Champs.

Elle a vite rejoint le clan.

Les produits Funko - Page 21 20190110
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les produits Funko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 21 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 19:43

Ouhlala, ce sera les 5 POP Toy Story pour moi Les produits Funko - Page 21 937942 La Bergère est magnifique.
Oui, dommage pour Jessie ! Décidément, ils ne veulent vraiment pas en ressortir une scratch

J'aime bien Woody sur karting aussi, donc à voir Les produits Funko - Page 21 153419


Les produits Funko - Page 21 Titeli12Les produits Funko - Page 21 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les produits Funko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 21 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 20:34

Rom94 , elles sont superbes toutes ensembles Les produits Funko - Page 21 425715 ! Par curiosité , à combien était Vaiana au DS ? Je vois les Comfy Princesses un peu à tout les prix sur le net scratch .... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits Funko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les funko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-