AccueilUn weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 VideUn weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 VideUn weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil - 21:47

Ah oui il etait bien content notre STITCH lol petit compagnon que l'on a adopté lors du brocante pour 2 € !! Et il vient de disney lol

Pour la tresse, c'etait avec sa robe je lui avait acheté pour un noël à PICWIC .

Allez je termine Smile

Donc après cette pause rafraîchissante, on ira faire quelques attractions avant la parade. Les pirates (oui encore lol), Pinocchio et les chevaux.

Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Img_2074

Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Img_2073

Puis on se place pour la parade Smile et on vois beaucoup de monde sur leur portable pour le foot XD

Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Img_2075


Apres la parade,c'est le moment deja .... de quitter le parc.
Je décide d'aller faire quelques magasins au Disney village voir les soldes... mais bon rien de bien franchement.
Et un rassemblement de folie pour le foot What a Face
Une petite pause au Mc do pour une glace.
Et au moment de sortir c'est la france qui a gagné lol
Je me fou totalement du foot, mais j'aime l'effet de joie qu'il produit sur le visage des gens, je reste un instant au milieu de cette foule, heureuse Very Happy

Puis je me dépeche vers la navette, pour retourner a l'hotel récupéré la voiture... en voilà c'est parti !


J'ai adore ce weekend tellement privilégié avec ma fille, et elle aussi. Etre juste à deux, avoir comme elle 5 ans, profiter tout simplement l'une de l'autre.

Je lui ai dit, je pense qu'on se refera sa... 1er fois par an pour son anniversaire, une nouvelle tradition Smile

Pour le BetB, c'est un hotel simple, pas de thème, mur blanc. Mais il est spacieux, moderne et hyper propre. On y dort super bien, les chambres sont calme. Literie au top !

Voilà j'espere que ce Tr vous a plu Smile Bisous Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 329135




En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil - 22:43

Très jolie fin Smile et encore plein de belles photos et de merveilleux souvenirs pour vous !!!!

Pour la robe c'est une rubies comme marque ? en tout cas Jade est trop mimi dedans ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil - 22:44

Encore un super TR avec ta puce, ces moments rien que toutes les 2 sont précieux et surtout à Disney Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 937942

J'espère vite te revoir avec un nouveau TR fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil - 22:59

Comme toujours, un chouette TR !! Vous êtes trop mignonnes toutes les deux ! I love you

Je commençais à m'inquiéter de ne plus avoir de nouvelles, je suis bien contente d'en avoir eu via un nouveau séjour à DLP ! Wink

J'espère que tu te portes bien. Bel été à toi et à ta petite famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil - 23:23

Coucou Ptitlou,
ça me fait très plaisir de te lire à nouveau et d'avoir de tes nouvelles. Je vois que vous avez passé un super week-end avec ta puce. Elle a bien grandi ! Votre bonheur fait plaisir à voir Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil - 20:49

merci bcp Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 937942


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil - 20:57

Merci pour cette jolie fin, j'ai adoré te lire , j'espère à très vite pour de nouvelles aventures ! Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil - 22:11

Quel bonheur de te revoir ici, tu gardes toujours ce sourire et ça fait plaisir. Par contre qu’est ce que Jade a grandit Shocked c’est une belle demoiselle. Les moments privilégiés mère fille j’adore Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil - 14:27

je suis ravie de te lire de nouveau et de te voir si rayonnante , vous êtes magnifiques toutes les deux Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 937942

as tu craqué pour le charm pandora du château ? sais tu son prix? j'espère le trouver en aout !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil - 13:37

Une jolie petite tradition va s installer avec ta puce. Elle aura de merveilleux souvenirs plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil - 19:23


Hello ptilou!
J'ai lu ton Tr tout d'une traite et je l'ai beaucoup aimé!!
Ces moments mère-fille sont uniques, une bulle de bonheur que tu nous retranscris très bien!

Ta fille a beaucoup de chance de t'avoir pour maman!!

Tu m'as bien fait rire aussi!! Exactement comme si j'avais... 5 ANS!! cheers

Merci beaucoup et à bientôt sans doute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cmag10



Messages : 84
Inscription : 06/11/2007

Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil - 21:25

Top top top Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 795199 Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 795199 Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Horlog11Sam 18 Aoû - 20:20

Un sublime TR !


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 21407
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû - 0:06

Super TR, j'ai beaucoup aimé le lire.Ta fille et toi avez l'air tellement heureuse , ça fait plaisir à voir, ne pas avoir d'heures , manger ce que 'on veut et y prendre du plaisir dans cet environnement magique..J'adore..La photo avec Alice est top, j'aime beaucoup cet univers aussi.Ma fille de 7 ans avait un peu peur du Chapelier également Laughing
Superbe maquillage et ses robes lui vont à ravir ( tes tee shirts sont très jolis !)


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep - 22:00

Quel bonheur de te lire à nouveau !  J'ai adoré ce nouveau TR et vos moments partagés  
Mais que Jade a grandi c'est fou elle est toujours aussi belle et se prête bien au jeu des photos ! 
Ce week end est un beau moment mère fille, je vais aussi tester le B&B avec mon homme pour la soirée Disney loves Jazz (tu me rassures sur le calme et la literie !) 
Et j'ai craqué pour 2 jours en Novembre en solo avec mes 2 enfants, au New York. J'ai hâte de leur faire la surprise ! 

Je n'ai jamais vu le lapin d'Alice sur le parc quelle chance avant de pouvoir voir les autres persons. Comme toi j'adore Alice au pays des merveilles (d'ailleurs c'est le prénom de ma fille  Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 425715
Bon courage pour la suite de ton traitement  Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 329135
, tu es toujours aussi radieuse !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep - 23:33

Je viens de lire ton TR, je le trouve super, ta fille est magnifique et toi rayonnante et pétillante., vous en avez bien profité et oui un week-end entré fille ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep - 18:54

Magnifique séjour mère fille !!
Ta puce est top belle !!
Le maquillage sublime !
J'adore quand ma puce en fait un aussi. Le prix vaut le travail et la qualité du maquillage qui tient la journée !!!
Toutes ces robes .... Géniale !!!!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 464
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct - 15:14

coucou je m'installe pour découvrir tous cela Smile


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥  - Page 2 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
 
Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...)
» juste une petite question
» Juste pour information ...
» juste pour rire
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-