AccueilDisney Access One  - Page 4 VideDisney Access One  - Page 4 VideDisney Access One  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Access One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Access One  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 12:02

Voici la liste des boutiques concernées pour la vente du DAO :

Au Parc Disneyland :
Star Tours : Star Traders boutique
Star Wars Hyperspace Mountain : Light speed Photography boutique
Buzz Lightyear Laser Blast : Constellations boutique
Indiana Jones et le Temple du Péril : Temple Traders boutique
Big Thunder Mountain : Thunder Mesa Mercantile Building boutique
Peter Pan’s Flight : Sir Mickey’s Boutique

Au Parc Walt Disney Studios :
Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith : Kiosk de la Piazza Sergio Leone boutique et/ou Rock Around the Shop boutique
Ratatouille: Chez Marianne (Souvenirs de Paris) boutique
The Twilight Zone Tower of Terror : Tower Hotel Gifts boutique.

(Source : FB ED92)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Access One  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 12:06

Et une idée du "souvenir" ?


Disney Access One  - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Access One  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 12:08

Aucune mention à ce propos dans les posts que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Disney Access One  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 12:08

Excellente initiative qui rapportera un peu d'argent à Disney qui en a grandement besoin . Et puis il faut arréter de critiquer Disney qui n'apporte que du bonheur . Et puis celui qui n'est pas content ferait mieux d'aller voir ailleur . Disney est et demeurera éternellement  notre chez nous revivant les doux souvenirs du passé et offrant aux jeunes la possibilité de savourer les défis et promesses du futur. Dédié aux idéaux , aux rêves et aux faits qui ont constitués l'amérique .Brefs une source de joie et d'inspiration pour le monde entier. Et pas une pompe à fric   Disney Access One  - Page 4 100932 . Je retourne chez les vieux raleurs ( faut vivre avec son temps après tout ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Access One  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 12:20

J'ai lu le post, en tout cas l'accès DAO est bien le même que l'entrée FP, donc attente à prévoir...


Disney Access One  - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Disney Access One  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 12:28

Thierry le Disneyen a écrit:
Et puis il faut arréter de critiquer Disney qui n'apporte que du bonheur . Et puis celui qui n'est pas content ferait mieux d'aller voir ailleur . Disney est et demeurera éternellement  notre chez nous revivant les doux souvenirs du passé et offrant aux jeunes la possibilité de savourer les défis et promesses du futur. Dédié aux idéaux , aux rêves et aux faits qui ont constitués l'amérique .Brefs une source de joie et d'inspiration pour le monde entier. Et pas une pompe à fric   Disney Access One  - Page 4 100932 . Je retourne chez les vieux raleurs ( faut vivre avec son temps après tout ) Wink

Au moins on voit que le marketing fait mouche chez certains Wink Vous savez, avoir un esprit critique est une qualité ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Access One  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 12:41

Le DAO se présente donc sous la forme d'un bracelet en caoutchouc (je suppose qu'il faut le remettre au CM à l'entrée de l'attraction sinon ce serait un passage illimité ^^)

Aucune idée pour le souvenir.

Disney Access One  - Page 4 37684210

Disney Access One  - Page 4 37653710

(Source FB ED92)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Access One  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 12:45

Si ça se trouve, le bracelet est le "souvenir" Laughing


Disney Access One  - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Access One  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 12:47


J'attends le retour des insidears qui n'auront pas payé le acces one pour nous remonter un avis positif de ce nouveau dispositif lol


Disney Access One  - Page 4 TenorDisney Access One  - Page 4 TenorDisney Access One  - Page 4 TenorDisney Access One  - Page 4 TenorDisney Access One  - Page 4 TenorDisney Access One  - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Access One  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 12:49

ED indique que le bracelet est le DAO donc je ne crois pas que cela soit ça.

En toute logique, je pense qu'il faut le remettre au CM à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Access One  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 12:51

Le bracelet est le souvenir en question.

Sinon, personnellement cette nouvelle offre ne me pose aucun problème.
Je ne l'utiliserai certainement jamais mais si j'avais pu payer 15€ pour passer par la file FASTPASS d'Avatar Flight of Passage à Disney's Animal Kingdom en février dernier et m'éviter 2h30 de file d'attente, je l'aurais fait sans hésiter une seule seconde.
C'est donc bien que cela existe pour ceux que ça intéresse et qui sont prêts à mettre cette somme. Et c'est bien pour Disneyland Paris qui peut ainsi gagner un peu d'argent facile.
Au final, tout le monde est content (sauf ceux que ça ne concerne pas, j'imagine...).


Disney Access One  - Page 4 Banniere-chronique-disney Disney Access One  - Page 4 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Mar 24 Juil 2018 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Disney Access One  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 12:53

Merci pour l'info Dash !

Quel fantastique et merveilleux souvenir Disney Access One  - Page 4 100932

Bon mis à part cela, je pense l'utiliser au moins une fois pour BTM avec ma famille courant août si les temps d'attente sont élevés.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Access One  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 12:57

Ce sera utile à l'ouverture de Galaxy Edge et de Frozenland Wink


Disney Access One  - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Disney Access One  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 13:12

C'est vrai que c'est magnifique l'option à 15€ permettant d'augmenter les files d'attentes (qui auraient du coup très bien pu être de 3h sur Avatar plutôt que 2h30) de ceux qui ne les payent pas :3 Non mais ça va hein, tout va bien à part ça !


Dernière édition par -Momiji- le Mar 24 Juil 2018 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disney Access One  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 13:15

Pas donné le bracelet en caoutchouc Laughing


Disney Access One  - Page 4 Disney12Disney Access One  - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney Access One  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 13:43

Misère, c'est encore pire que ce qu'on imaginait si le cadeau c'est ce bracelet minable...

Et c'est encore super pratique leur histoire, il faut sûrement se présenter au CM avec le bracelet + le ticket de caisse, c'est vrai qu'on n'avait pas assez de papier à trimbaler sur nous encore.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Disney Access One  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 15:42

Purée, un bracelet comme "souvenir".... d'avoir payé, c'est abusé! Un petit cadeau thématisé aurait été bien plus le bienvenu, mais bon.

Une fois de plus, pour des guests venant de loin, faire 2-3 attractions avec le DAO n'est pas si bête que ça.
Comme l'exemple de Dash, si nous allons a dans un des resorts étrangers, on pourrait considérer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney Access One  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 15:59

Disney Access One  - Page 4 Thug_a10


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Disney Access One  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 16:07

Flo... a écrit:
Spoiler:

Tu m'as tué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Access One  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 16:13

-Momiji- a écrit:
Flo... a écrit:
Spoiler:

Tu m'as tué Very Happy

Disney Access One  - Page 4 7232 Disney Access One  - Page 4 7232

Je vois bien certains nous montrer leur bracelet dans la file d'attente en s'écriant : "je suis prioritaire ! j'ai payé ! je passe devant vous !" en plus de nous montrer son PA Infinity à 400 balles, non mais vous vous rendez compte 400 balles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Access One  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 20:44

-Momiji- a écrit:
Iwa Kiike a écrit:
Disneyland c’est pour les gens aisés maintenant point barre.
Vraiment pas pour les familles moyennes.

Certes je n’apprecie pas ce système mais ce n’est pas une raison pour traiter et insulter ceux qui pourront se le payer.
Si vous ne voulez pas tant mieux mais pas besoin de rager.

Tu ne sembles pas avoir compris le sens du terme "Pigeon" Smile Il ne signifie pas qu'on n'a pas les moyens de se payer quelque chose, simplement qu'on refuse car on estime que le rapport qualité/prix ne vaut pas le détour. Il signifierait donc, ici, que les personnes qui payent pour ça ont perdu le sens des valeurs Smile

Perso, j'ai beau avoir les moyens, ce type d'achats est opposé à mes propres valeurs, je vais donc éviter, parce que j'en trouve le principe juste indécent, je ne peux pas cautionner. Ce n'est pas parce qu'on a les moyens de se payer quelque chose qu'on doit le faire.

Non c’est un manque de respect, exactement pour la FanDaze ceux qui ne pouvaient (attention pas voulaient) y aller, traiter ceux qui pouvaient de débiles.
Un moyen de se conforter.
Les Français on un problème avec l’argent, être riche et réussir c’est être détesté.
Alors que chez les américains ou asiatiques, ils peut avoir des soirées à 200€ sans que personnes ne dénigrent ceux qui ont les moyens d’y aller.

PS : ce qui se passe pour la FanDaze se passe exactement ici !
Déverser votre haine car c’est trop coûteux pour vous n’est pas un esprit critique.
Je n’utiliserais jamais ça à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Disney Access One  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 21:05

Autant je suis d'accord, autant comparons ce qui est comparable.

Fandaze : soirée exclusive, personnages rares, shows exceptionnels, etc...

Access one : un service gratuit proposé payant, là où on ne pouvait pas voir les animations de la Fandaze gratuitement...

Mais après chacun fait ce qu'il veut avec son argent...


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney Access One  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 21:28

Comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas que ce soit réservé à ceux qui ont les moyens financiers, mais à ceux qui veulent s'assurer un séjour idéal et qui veulent mettre toutes les chances de leur côté.
Et ça ne s'adresse pas aux fans puisque nous, nous y allons régulièrement.
Quand vous préparez vos vacances loin de chez vous, à un endroit où vous pensez n'aller qu'une fois, vous ne vous mettez pas un budget idéal pour ne pas revenir en vous disant "mince, on n'a pas eu le temps de faire ci ou ça" ? (en fait, pour ceux qui partent sans rien préparer, il y en a qui s'organisent avant de partir à plus de 1000 kms de chez eux)
Alors voilà la cible : espagnols, italiens, pays de l'est, anglais


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Disney Access One  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 22:44

Bah si faut quand même avoir les moyens de payer ça en plus de tout le reste. Perso je pense pas que ca rapportera grand chose puisque ça ne peut fonctionner niveau file que si seulement un petit nombre de guests en achètent.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disney Access One  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 22:50

Le problème, ce n’est pas le service en lui-même mais son prix extrêmement élevé. Dans la plupart des parcs ce même service est proposé aux alentours de 20-25 euros en proposant l’ensemble des attractions populaires alors que là il s’agit d’une seule attraction ! A ce prix là, même si je viens de très loin et que je peux venir qu’une seule fois dans ma vie, personnellement je payerais pas, d’autant plus qu’il y a un système FP gratuit proposé. Ce service est intéressant mais faut élargir l’offre.


Disney Access One  - Page 4 Disney12Disney Access One  - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Access One
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney+ Premier Access : L'accès premium de la plateforme Disney+
» Disney Premier Access
» Disney Premier Access
» Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué]
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-