AccueilD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 VideD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 VideD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 14:56

Un grand merci pour les vidéos bonus D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 937942 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 16:03

Je ne suis pas une grande bavarde mais j'adore tes tr.
Le petit est déjà atteint du virus apparemment...
Peut-être rdv fin août  Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 19:09

moufette30 a écrit:
Nouvelle sur le forum mais grande fan Disney je me régale de votre récit et surtout de votre manière de raconter!!! On s'y croirait! Etant insomniaque je vais me régaler à tout parcourir bounce
Honorée de recueillir ton tout premier commentaire!  Wink  Very Happy  Bienvenue sur le forum!
J'espère que la lecture t'aura plu...

tactac a écrit:
Merci pour tout ! Ici on a la même idée à chaque fois que l'on revient de chez disney ! On commence à planifier nos futurs séjours! Cet été se sera le Santa Fé pour trois nuits, à Noël surement un hôtel partenaire (si on y va ! mais on risque d'y aller   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 485184  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 485184  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 485184 ) et au printemps le Newport .
Je crois qu'on est sévèrement atteint Sad Embarassed
Oui je pense aussi  Laughing  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 153419
Et bien, avec autant de séjours prévus, pas de déprime à l'horizon!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 795199  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 904185
Merci à toi! Wink

Line33 a écrit:
Merci pour tes vidéos, quelle chance tu as eu.
Avec plaisir! Wink

Davidovich a écrit:
Merci Alice pour la fin de ton récit et toutes ces nouvelles photos. J'étais en vacances avec mes filles et vient de rattraper avec grand plaisir mon retard de lecture.
C'est fou que ton fils ait tout de suite compris où vous étiez rien qu'à l'odeur !!!
Je me réjouis de voir qu'un nouveau séjour se prépare Wink Je te le souhaite aussi merveilleux que celui-ci.
Merci de m'avoir fait rêvé et au plaisir de lire tes prochaines aventures !
Merci beaucoup à toi!  Wink  Very Happy  Ravie que la lecture t'ait fait voyager!
Bon retour à la réalité, j'espère que vos vacances ont été profitables!  cheers
A bientôt!  Wink

isajeanpc a écrit:
Un grand merci pour les vidéos bonus D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 937942 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 892973
Wink  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 937942

pastel a écrit:
Je ne suis pas une grande bavarde mais j'adore tes tr.
Le petit est déjà atteint du virus apparemment...
Peut-être rdv fin août  Wink
Merci c'est gentil!
A bientôt probablement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
moufette30

moufette30

Féminin
Âge : 40
Messages : 30
Localisation : nîmes
Inscription : 08/08/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 23:46

@2alice2
Alice effectivement je me suis régalée 😍😍 hâte d'être à ton prochain récit hihi
Revenir en haut Aller en bas
moufette30

moufette30

Féminin
Âge : 40
Messages : 30
Localisation : nîmes
Inscription : 08/08/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 2:28

[quote="2alice2"]

Samedi 14 juillet 18, 19h20 ou "Mauvais choix"

...parce que oui, ça arrive que je sois mécontente!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 153419  

Nous sommes en route pour notre dernière réservation du séjour.
Ce soir nous allons tester (ou retester) le Captain Jack.  cheers
Il est sensiblement semblable à l'ancien Blue Lagoon, mais mes enfants n'y ont jamais mis un pied, c'est l'occasion! (...)




Alors pour le coup merci de ton retour car justement on se demandait si la prochaine fois on se le tentait en amoureux ou pas (ne supportant pas les épices et aimant moyennement le poisson du moins pour ma part car chéri lui aime tout ahahaha  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 7232 ) Donc on va réfléchir! J'en profite pour te remercier à nouveau de ton superbe reportage on s'y croirait!! J'avais tout lu et me disais c'est bizar elle parle de photos et y'a rien pourtant... Je vais sur fb sur le groupe dcp et là une gentille personne me dis que si je ne commente pas sur certains sujets pas de photos visibles  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 213516  Voila voila maintenant je vais être accro à donner mon ressenti c'est malin ahahaha  rabbit  

Je fini ma lecture  study (page 19 sur 23  I love you )
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 8:29

moufette30 a écrit:
@2alice2
Alice effectivement je me suis régalée 😍😍 hâte d'être à ton prochain récit hihi
Tant mieux!!  cheers  Very Happy  Wink

moufette30 a écrit:

Alors pour le coup merci de ton retour car justement on se demandait si la prochaine fois on se le tentait en amoureux ou pas (ne supportant pas les épices et aimant moyennement le poisson du moins pour ma part car chéri lui aime tout ahahaha  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 7232 ) Donc on va réfléchir! J'en profite pour te remercier à nouveau de ton superbe reportage on s'y croirait!! J'avais tout lu et me disais c'est bizar elle parle de photos et y'a rien pourtant... Je vais sur fb sur le groupe dcp et là une gentille personne me dis que si je ne commente pas sur certains sujets pas de photos visibles  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 213516  Voila voila maintenant je vais être accro à donner mon ressenti c'est malin ahahaha  rabbit  
Je fini ma lecture  study (page 19 sur 23  I love you )

Non, non, non!!  Surtout ne te base pas sur mon expérience pour vos choix de restaurants!!!  Parce que niveau intimité et romantisme D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 425715 , il n'y a pas mieux que le Captain Jack comme ambiance.  Sauf peut-être le Walt's et le California Grill? scratch
Etudie la carte,

https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-be/system/images/P1AR00_captain-jacks-restaurant-pirates.pdf

certaine que tu trouveras quelque chose que tu apprécies, ce n'est pas si épicé que ça! Et puis surtout, casse la tête au CM qui vous accueille pour avoir une place au bord de l'eau! Twisted Evil D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 153419
Mais franchement, il est à faire au moins une fois!  

Très heureuse que la lecture t'ait emportée -tu dois sûrement avoir fini-! Wink Very Happy
Et surtout n'hésite jamais à donner ton ressenti, faire le sous-marin, c'est pas hyper constructif! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 904185
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 16:51

Je m'installe confortablement
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 12:05

study
Revenir en haut Aller en bas
lachypie

lachypie

Féminin
Âge : 40
Messages : 83
Inscription : 22/12/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 10:19

Coucou voilà bien longtemps que je ne suis pas venue et qu’est-ce que je vois un tr d’Alice !!!!
Chouette D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 425715
Revenir en haut Aller en bas
BoB_RUN



Masculin
Messages : 96
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Inscription : 13/03/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 13:18

Merci pour ce TR!
Revenir en haut Aller en bas
Alicez



Messages : 25
Inscription : 28/08/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 8:13

Bonjour, je m’installe study merci pour ce tr
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 10:29

Bonjour
Je suis rentrée de vacances et je peux enfin te laisser un commentaire digne de ce nom !

Comme d'habitude, j'apprécie beaucoup ton style de rédaction, c'est immersif et on partage vraiment ton expérience.

J'ai été contente de découvrir le Dream Castle grâce à toi mais encore plus la suite au DLH !
C'est formidable ce qui s'est passé pour ta réservation. ça te donne une bonne excuse pour réserver de nouveau une suite au Compass, non ???

Le repas au Captain Jack me conforte dans mon idée de passer mon tour, la carte ne nous branche plus du tout.

Je suis contente que ta fille ait choppé le virus BTM !

J'ai adoré ton reportage photo et vidéo depuis ta fenêtre. J'ai goûté 2 fois aux joies du Castle club mais d'autres horizons nous appellent et je sais que c'est fini pour nous, alors 100 fois merci !

Et bravo à ton équipe pour ce beau parcours !

Revenir en haut Aller en bas
bottman



Masculin
Âge : 37
Messages : 89
Localisation : Loir et Cher
Inscription : 27/09/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 14:45

Wink


Séjour 1 du 25/02/2013 au 27/02/2013 au SQL en Lodge.
Séjour 2 du 31/12/2014 au 01/01/2015 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Demande en mariage.
Séjour 3 du 03/03/2015 au 05/03/2015 au SQL en GFC.
Séjour 4 du 14/07/2015 au 16/07/2015 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Anniversaire de Carrie-Cheshire.
Séjour 5 du 12/02/2016 au 14/02/2016 au SQL en GFC. Premier séjour de notre petit ange qui n'avait même pas 3 mois.
Séjour 6 du 09/07/2016 au 11/07/2016 au NPBC en Compass Club - Chambres 8712 et 7221. Première au Newport et anniversaire de Carrie-Cheshire.
Séjour 7 du 21/01/2017 au 22/01/2017 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Anniversaire et découverte pour des amis.


Revenir en haut Aller en bas
misstigrie87



Féminin
Âge : 36
Messages : 19
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 04/06/2014

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 9:11

Bonjour ! Je m'installe pour profiter du TR Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 13:35

Hello Alice,

Contente de te relire ici, avec ta bonne humeur et ta verve !

Je rentre de vacances donc j'ai besoin d'un peu de magie et j'ai l'impression que ce séjour t'en a apporté une bonne dose, c'est génial (pour toi et pour nous ;-) )

Cinq jours sur place, c'est vraiment le rêve ! Un jour peut-être je le ferai moi aussi ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 15:46

Excellent ! je m'installe aussi ! Very Happy


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 18:25

maromi a écrit:
Je reviendrai te donner plus amplement mon ressenti sur ton superbe Tr quand il sera terminé 2alice2.
Mais je voulais juste te dire que je suis ravie de savoir que tu aies pu vivre ce rêve inespéré, toi qui aime tant DLP. Jamais tu n’as attendu le moindre geste et comme tu le dis si bien, tout t’émerveille. Te voilà donc enfin récompensée de la plus belle des manières ( et encore ce n’est pas fini ^^).
En tous cas, c’est un plaisir de revivre grâce à ton récit ce moment inoubliable.

Bon maintenant le problème, ça va être de faire des concessions pour tes prochains séjours ^^
Mais ce séjour restera gravé dans ta mémoire et celle de tes enfants ^^

Je partage tout à fait ton avis !

Le bow window et la petite table remplie de bonnes choses, les petites attentions dans le salon pour les enfants, tout ça rend vraiment le séjour VIP !

Peu importe si c'est une suite qui n'est pas "DANS" le CC, elle en fait partie et vous aviez tous les services qui en font partie (et surtout le petit déj avec persos, les VIP FP et l'ascenseur ainsi que l'accès au lounge !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 18:40

Je viens de rattraper mes 10 pages de retard, vacances obligent sunny

Quelle superbe fin de séjour ! (si tant est qu'une fin de séjour puisse être positive !)
Tes photos de nuit sont sublimes !
Le Cheyenne a l'air vraiment top depuis sa réhab !
Dommage pour le Captain jack, on n'a pas eu de soucis et on l'a adoré !

J'espère suivre bientôt les aventures de ton petit dernier !
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 15:07

Je viens lire ton TR, en attendant mon séjour prochain ça m'aidera à patienter.


Dernière édition par LaLicorne le Sam 25 Aoû 2018 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 14:14

Et bien j'arrive au bout de ma lecture (et de ton aventure du moment).

Très émouvante la fin avec ton petit bout qui m'a l'air d'un sacré observateur - peut-être un hypersensible, en tout cas doué d'un sens olfactif sans failles ?!

Si ça se trouve, vous êtes en ce moment en train de profiter tous les deux du soleil de Disneyland Paris (et de la foule car ça semble bien plein en ce moment !). Je vous souhaite de beaux moments en tête à tête et j'espère en avoir quelques échos même si tu n'auras plus autant de temps que cet été.

Merci encore pour ce magnifique TR, tant par ta surprise pleine de magie que par ta vision de la vie et ton partage qui est pour moi également important !

A bientôt peut-être ...

Revenir en haut Aller en bas
moufette30

moufette30

Féminin
Âge : 40
Messages : 30
Localisation : nîmes
Inscription : 08/08/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 3:58

Sur tes bons conseils @2alice2 j'ai réservé le captain jack's ET le walts 😁😁 bah quoi ya pas de mal à se faire une opinion 😇😇 encore merci 😘
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 11:16

lachypie a écrit:
Coucou voilà bien longtemps que je ne suis pas venue et qu’est-ce que je vois un tr d’Alice !!!!
Chouette D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 425715

Very Happy J'espère que la lecture t'a plu!  Wink

EléAlice a écrit:
Bonjour
Je suis rentrée de vacances et je peux enfin te laisser un commentaire digne de ce nom !
Comme d'habitude, j'apprécie beaucoup ton style de rédaction, c'est immersif et on partage vraiment ton expérience.
J'ai été contente de découvrir le Dream Castle grâce à toi mais encore plus la suite au DLH !
C'est formidable ce qui s'est passé pour ta réservation. ça te donne une bonne excuse pour réserver de nouveau une suite au Compass, non ???
Le repas au Captain Jack me conforte dans mon idée de passer mon tour, la carte ne nous branche plus du tout.
Je suis contente que ta fille ait choppé le virus BTM !
J'ai adoré ton reportage photo et vidéo depuis ta fenêtre. J'ai goûté 2 fois aux joies du Castle club mais d'autres horizons nous appellent et je sais que c'est fini pour nous, alors 100 fois merci !  
Et bravo à ton équipe pour ce beau parcours !
Merci pour ton retour et ton commentaire si positif!  Very Happy  Wink   Ravie que le Tr t'ait plu!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 425715
Oh oui, comme tu le soulignes, il faudra que nous testions cette fameuse Suite Compass!  Twisted Evil

Quand tu parles d'autres horizons... il s'agit de WDW ou autre(s) parc(s), ou tu prends de la distance avec le monde de Disney & DLP?   scratch  Neutral  Ca fait un peu triste dit comme ça!

Merci à toi!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 937942

Choupinoute a écrit:
Hello Alice,
Contente de te relire ici, avec ta bonne humeur et ta verve !
Je rentre de vacances donc j'ai besoin d'un peu de magie et j'ai l'impression que ce séjour t'en a apporté une bonne dose, c'est génial (pour toi et pour nous ;-) )
Cinq jours sur place, c'est vraiment le rêve ! Un jour peut-être je le ferai moi aussi ...
Merci
Merci beaucoup!  Un commentaire comme celui-là fait vraiment plaisir!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 425715
Un rêve que je te souhaite de tout coeur réalisable!   cheers

Choupinoute a écrit:
maromi a écrit:
Je reviendrai te donner plus amplement mon ressenti sur ton superbe Tr quand il sera terminé 2alice2.
Mais je voulais juste te dire que je suis ravie de savoir que tu aies pu vivre ce rêve inespéré, toi qui aime tant DLP. Jamais tu n’as attendu le moindre geste et comme tu le dis si bien, tout t’émerveille. Te voilà donc enfin récompensée de la plus belle des manières ( et encore ce n’est pas fini ^^).
En tous cas, c’est un plaisir de revivre grâce à ton récit ce moment inoubliable.
Bon maintenant le problème, ça va être de faire des concessions pour tes prochains séjours ^^
Mais ce séjour restera gravé dans ta mémoire et celle de tes enfants ^^

Je partage tout à fait ton avis !
Le bow window et la petite table remplie de bonnes choses, les petites attentions dans le salon pour les enfants, tout ça rend vraiment le séjour VIP !
Peu importe si c'est une suite qui n'est pas "DANS" le CC, elle en fait partie et vous aviez tous les services qui en font partie (et surtout le petit déj avec persos, les VIP FP et l'ascenseur ainsi que l'accès au lounge !).
Encore une fois merci à toi!
Je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes quant à la façon de voir/vivre les choses.
Parfois je m'estime vraiement chanceuse d'être d'un naturel 'ravi'  Laughing  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 22739  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 44340  plutôt que d'être du côté des 'jamais-satisfait-je-trouve-toujours-quelque-chose-à-redire-'!
Comme tu le signales, tout ça était formidable, et vraiment très beau!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 795199

Mllewinnie59 a écrit:
Je viens de rattraper mes 10 pages de retard, vacances obligent sunny
Quelle superbe fin de séjour ! (si tant est qu'une fin de séjour puisse être positive !)
Tes photos de nuit sont sublimes !
Le Cheyenne a l'air vraiment top depuis sa réhab !
Dommage pour le Captain jack, on n'a pas eu de soucis et on l'a adoré !
J'espère suivre bientôt les aventures de ton petit dernier !
Merci beaucoup de m'avoir suivie!  I love you  J'espère que tes vacances ont été ressourçantes!!  sunny
Merci pour ton retour!   Wink  Very Happy
Peut-être retenterons-nous le Captain Jack, si un jour nous y retournons en amoureux?!  scratch
Ca va être compliqué pour un prochain Tr, je verrai bien  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 458193  Wink Very Happy

Choupinoute a écrit:
Et bien j'arrive au bout de ma lecture (et de ton aventure du moment).
Très émouvante la fin avec ton petit bout qui m'a l'air d'un sacré observateur - peut-être un hypersensible, en tout cas doué d'un sens olfactif sans failles ?!
Si ça se trouve, vous êtes en ce moment en train de profiter tous les deux du soleil de Disneyland Paris (et de la foule car ça semble bien plein en ce moment !). Je vous souhaite de beaux moments en tête à tête et j'espère en avoir quelques échos même si tu n'auras plus autant de temps que cet été.
Merci encore pour ce magnifique TR, tant par ta surprise pleine de magie que par ta vision de la vie et ton partage qui est pour moi également important !
A bientôt peut-être ...
Oui mon dernier a un odorat très développé, il observe et retient beaucoup les odeurs!  Evidemment, l'odeur du DLH est inoubliable  Laughing !
Nous n'y sommes pas encore, mais tout bientôt!  Et j'espère vraiment, vraiment qu'il y aura moins de monde!!  pale
Merci beaucoup pour ton souhait!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 425715  Première fois en tête à tête comme tu dis, je me demande comment ça va se passer!
Merci à toi de m'avoir lu et commentée, ça fait très plaisir!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 425715  Très contente que le récit t'ait plu!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 795199
A bientôt peut-être, oui!  Wink  Very Happy

moufette30 a écrit:
Sur tes bons conseils @2alice2 j'ai réservé le captain jack's ET le walts 😁😁 bah quoi ya pas de mal à se faire une opinion 😇😇 encore merci 😘
Absolument!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 153419 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 795199 Twisted Evil
Je prends 10 fois le Walt's pour une fois le Captain, mais bien hâte que tu nous fasses un retour à leur propos!!
Je te souhaite d'ores et déjà d'excellents moments gastronomiques! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 340646
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 12:07

Nous continuons à profiter de DLP (encore hier d'ailleurs !) mais plus de séjours en hôtel à cause la disparition des PDJ. Nous ne sommes pas loin et le PDJ faisait vraiment partie de l'expérience.
Les autres horizons : ça n'est pas WDW mais nous avons fait une croisière l'an dernier et nous souhaitons renouveler en 2020. L'an prochain, je pars 4 jours à Londres avec mes filles + 3 jours au puy du fou en famille avant de partir 2 semaines en location.

En résumé, nous profitons de nos passeports annuels ! enfin nous essayons. Toujours plus difficile d'obtenir un créneau piscine et les photos de nos 3 rencontres d'hier n'apparaissent pas sur mon photopass. Je suis un peu dégoutée.

Tu comprends ainsi que je vis tes aventures hôtelières par procuration avec plaisir !
J'ai même envie de dire : vivement ton prochain séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 14:03

Ok je comprends! Wink
Tu restes fan Disney, mais tu veux/peux diversifier.  C'est une grande chance d'habiter vraiment tout près  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 904185 , pour nous c'est inconcevable d'y 'passer' comme ça, 6h de voiture pour une journée, no way.  Pour l'instant pas d'autres choix que de penser les séjours comme voyages à part entière.  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 458193   (et faire une croix sur DLP pendant des mois, je ne suis psychologiquement pas prête  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 153419  Laughing )
Enfin bref, heureuse de lire des nouvelles en ce sens!  Sauf pour les déconvenues liées au Pass, je comprends ton agacement!!  Ils ne sont pas encore du tout au point.  Si tant est qu'ils considèrent et cherchent à résoudre les petits problèmes.
Re-bref.
Enchantée de vous emmener avec moi à chaque fois!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 24 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 21:49

Trip report terminé, tu as eu beaucoup de chance.
Tes enfants sont mignon comme tous . J'adore le maquillage de Belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-