Je suis d'accord avec toi nous sommes restés 6 jours à Noel il y a deux ans et on profite du séjour autrement. Il n'y a pas que les attractions mais les pauses à l'hôtel, la piscine, se promener et découvrir pleins de détails dans les deux parcs... Les photos du CC sont très belles et on retrouve bien l'ambiance du CC et c'est vrai qu'on y reste un long moment au petit déjeuner car les enfants attendent toujours les personnages qui prennent vraiment le temps pour les photos et pour jouer avec eux.
Oui Carole, nous voyons les séjours de la même façon! Sans doute parce que nous venons relativement souvent, et que nous connaissons bien les attractions maintenant, ce n'est plus la course! 6 jours à Noël wouaw la chance!! Merci pour les photos!
Vendredi 13 juillet, 13h30ou"Profitons de l'hôtel!"
Nous rejoignons l'aile ouest du Disneyland Hotel, l'aile des loisirs. J'ai vraiment besoin de m'allonger, et mes poissons ne refusent jamais un moment à la piscine, donc profitons simplement de ce magnifique hôtel! C'est de là et à ce moment là que je commence ce TR d'ailleurs!
J'adore, j'adore, j'adore cet endroit! En été, avec cette végétation, c'est superbe! C'est presque désert: , quel calme! Les guests qui ont cette vue, plus encore, ceux qui logent en chambre terrasse ont bien de la chance!
Vers 15h15, les enfants ont pris leur dose de chlore, et demandent à sortir! Je me suis bien détendue, jambes allongées, ça fait du bien!
S'en suit une petite séance de Pumba et Timon (vos enfants aussi adorent-ils ces dessins animés de 'prévention'?) pendant que l'un puis l'autre prennent une douche:
Et arrive l'heure du goûter, incontournable! Qu'est-ce que ça me manque déjà!
A cette heure de la journée, le restaurant des Inventions juste en bas est vide, donc le Lounge est d'un calme olympien!
Ca donne envie n'est-ce pas?! Un vrai régal! Il y en a pour tous les goûts! De plus il n'y a personne, on se penserait seuls à l'hôtel! Ca fait du bien!
C'était vraiment le désert partout piscine, cc. Pour Timon et Poumba les miens aussi sont accros on y a droit tout les jours. Et vu que nous sommes comme toi en mode séjour à rallonge...
Oh oui, j'aurais jamais pensé qu'il y ait si peu de monde, c'est pour ça que j'avais reservé une Suite (NPBC) à la base, parce que je pensais qu'on ne survivrait pas sans VIP Pass !
Et bien nous sommes plusieurs à aimer DLP sur la longueur!
Ooh, ne mets pas 'je suis en train de me faire un pass' entre parenthèses voyons!!! Quelle bonne nouvelle!! Tu fais bien! Tu as choisi lequel (sauf si trop indiscret ) ?
Haaa oui je vois, pour votre séjour, tu te laisses plusieurs possibilités en fonction de l'état de chacun! Ben c'est pas plus mal!! T'es une chef de l'organisation toi!
Mon plus petit va avoir 2 ans donc nous avons besoin de la poussette, plus les billets privilèges, plus la réduction boutique et resto (une ruine ces séjours ). Comme nous (ou plutôt "je" Mr ne dit jamais non) prévoit un séjour entre mai et juillet 2019 les avantage de l infinity seront amorti en 2 visites. Par contre mes enfants adorent l'explorer et comme nous venons du sud de la france nous en profitons pour rajouter 2 nuits à l explorer à nos séjour disney. D'ailleurs je ne me fais plus avoir et cette année nuit avant séjour au bnb our que personne ne traîne le matin
Au bout de plusieurs séjours j entend les gens dirent "encore disney vous n en avez pas assez?" mais de toute façon les gens ont toujours qqch à dire lol
Je suis d'accord avec toi nous sommes restés 6 jours à Noel il y a deux ans et on profite du séjour autrement. Il n'y a pas que les attractions mais les pauses à l'hôtel, la piscine, se promener et découvrir pleins de détails dans les deux parcs... Les photos du CC sont très belles et on retrouve bien l'ambiance du CC et c'est vrai qu'on y reste un long moment au petit déjeuner car les enfants attendent toujours les personnages qui prennent vraiment le temps pour les photos et pour jouer avec eux.
Ah tu me donnes envie,à part ma fille,personne ne veut partir pour des séjours longs,flemmarder,prendre son temps,le rêve. J'aurais bien intitulé ton tr : le rêve d'alice ou alice chez grincheux
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Je me replonge avec plaisir dans les TR en attendant mon séjour
Séjour avril 2012 Cheyenne Juin 2012 pour 1 journée Aout 2012 pour 1 journée Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013 Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC ! Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux
1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé.
Merci pour toutes ces photos... ça fait passer l’attente de mon prochain séjour!! J’adore le sourire de tes enfants, comme la plupart allant à disney! Je resterai bien 15j aussi.. quand on aime on compte pas Malheureusement y en a qui comprenne pas l’ambiance disney.. on m’a dit que je ferai mieux d’amener mes filles voir un vrai chateau que celui de disney C’est dur de gérer le retour.. ma fille hesite à y aller pour pas être triste au retour. Vivement la suite!!
Visites en 2010, 2013, 2015, 2016 En plein préparatif d’un anniversaire surprise à disney
Quel cocoon ce lounge ! Cà fait vraiment oaisis en plein tumulte des parcs. As-tu eu un moment dans ton séjour où il y avait foule ? Et c'est clair que c'est le meilleur lieu pour débuter la rédaction de ton TR, en ayant l'ambiance...
Mon plus petit va avoir 2 ans donc nous avons besoin de la poussette, plus les billets privilèges, plus la réduction boutique et resto (une ruine ces séjours ). Comme nous (ou plutôt "je" Mr ne dit jamais non) prévoit un séjour entre mai et juillet 2019 les avantage de l infinity seront amorti en 2 visites. Par contre mes enfants adorent l'explorer et comme nous venons du sud de la france nous en profitons pour rajouter 2 nuits à l explorer à nos séjour disney. D'ailleurs je ne me fais plus avoir et cette année nuit avant séjour au bnb our que personne ne traîne le matin Au bout de plusieurs séjours j entend les gens dirent "encore disney vous n en avez pas assez?" mais de toute façon les gens ont toujours qqch à dire lol
adryka a écrit:
Vous avez bien raison de ne pas courir et de prendre le temps de flâner
La configuration de vos séjours et l'utilisation que vous ferez de l'Infinity sont exactement identiques chez nous! J'ai fait les mêmes calculs que toi! Tu fais bien, vous ne le regretterez pas! Le plus difficile étant de ne pas renouveler! Je comprends pour L'Explorer, même si je ne l'apprécie pas! Haaaaa, chez toi aussi ça traînasse le matin?! C'est sûr qu'il y a bcp moins de sources de distractions au B&B! Oui, les gens ont toujours qlq chose à dire. Ca m'est égal enfin, j'essaie!
Mllewinnie59 a écrit:
Il donne faim ce goûter !!! Vraiment personne à l'hôtel, c'est appréciable !
Oui, quand je regarde les photos à nouveau, je le regrette déjà ce goûter!
Caroleduvar a écrit:
Tout à fait ok!! (comme ce matin, mais à mon avis tu as oublié que tu avais posté?! )
Lolotte_054 a écrit:
Super cet après midi détente juste à profiter de ce que l’hôtel propose
Exactly!!
binney a écrit:
Ah tu me donnes envie,à part ma fille,personne ne veut partir pour des séjours longs,flemmarder,prendre son temps,le rêve. J'aurais bien intitulé ton tr : le rêve d'alice ou alice chez grincheux
Mouais... sauf que Grincheux ne reflète pas trop mon état d'esprit, alors ça aurait pu porter à quiproquo comme titre! Le rêve d'Alice... un peu pompeux de parler de soi à la troisième personne non??! Il n'y a que ta fille pour de longs séjours... pas grave, allez-y à vous deux!! Mais pas sûre que ce soit possible avec ton activité, non?! Sinon faut pas hésiter si tu en rêves toi aussi, pourquoi pas après tout?!!
lara2783 a écrit:
Je me replonge avec plaisir dans les TR en attendant mon séjour
Bonne lecture!
Christmas a écrit:
Comme "dab" superbes photos j'ai déjà pris quelques kg rien qu'à les regarder
Qui va à DLP pour faire régime?? Noooon, pas possible ça!! Merci beaucoup!
Mayo pitiki a écrit:
Merci pour toutes ces photos... ça fait passer l’attente de mon prochain séjour!! J’adore le sourire de tes enfants, comme la plupart allant à disney! Je resterai bien 15j aussi.. quand on aime on compte pas Malheureusement y en a qui comprenne pas l’ambiance disney.. on m’a dit que je ferai mieux d’amener mes filles voir un vrai chateau que celui de disney C’est dur de gérer le retour.. ma fille hesite à y aller pour pas être triste au retour. Vivement la suite!!
... la suite et presque fin!
Yannick_R a écrit:
Bonsoir à tous, Quel cocoon ce lounge ! Cà fait vraiment oaisis en plein tumulte des parcs. As-tu eu un moment dans ton séjour où il y avait foule ? Et c'est clair que c'est le meilleur lieu pour débuter la rédaction de ton TR, en ayant l'ambiance... Amicalement
La foule au CC, à part au petit-déjeuner, et encore, on ne peut pas parler de 'foule'!, sinon, non! C'est fou hein?! Bah tant mieux!! Oh oui, qu'est-ce que c'était bien d'être allongée là, à la piscine, et de commencer à vous écrire! J'ai l'impression que c'était il y a une éternité!
Nous quittons le Lounge et descendons juste à temps pour la parade. Pas la peine de chercher une bonne place, les premiers chars vont arriver! Mais comme le parc n'est pas surchargé, nous trouvons tout de même une très bonne place - juste en face du soleil, dommage pour les photos... Et si jusque là le temps avait été parfait (ni trop ni trop peu), ce vendredi le soleil commence à taper un peu plus fort!
Bon, nous les attendons!! Les CM essayent d'ambiancer la foule. Pour nous c'est déjà gagné!
Et puis je vais là où mes enfants me mènent... Moments précieux en famille
Et une petite pizza au passage alors qu'une toute fine pluie bienfaisante se met à tomber... J'adore cette pizzeria!
Vers20h, la journée doucement se termine, je commence à être prise de nostalgie, déjà! Dans quelques heures, il faudra rendre notre superbe Suite et quitter le Disneyland Hotel. Nous décidons d'en profiter puisqu'il en est encore temps, une chance pareille, on ne l'a pas deux fois!
Nous remontons donc Main Street.
Je ne sais pas pourquoi je prends tout le temps ce bâtiment en photo!? si en fait je sais: je voudrais tellement y résider!
Et de loin nous observons 2 CM occupés à astiquer les fenêtres et rembardes de la Sleeping Beauty. Un VIP nous accompagnerait-il cette nuit?
Qu'est-ce que ce privilège nous manquera la prochaine fois!
Arrivés au CC, j'entends que le pianiste est à son poste, mais il n'est pas seul! Une violoniste l'accompagne! Waouw! La clâââsse cet hôtel! Sauf que cette musicienne a encore du boulot pour être au point! Mélomanes, attention aux oreilles! Bon, si l'on sait faire abstraction des fausses notes (et du reste), ce genre de représentation donne du cachet à l'hôtel, une vraie atmosphère, d'autant que l'acoustique est plutôt bonne, la musique nous enveloppe jusque dans les étages! Et qu'est-ce que j'aime ce dessin animé et cette BO! "Y a quelque chose, dans son regaaaaard..." J'adore!
Un petit chocolat chaud en passant?!? Bien sûûûûûr, ça ne se refuse pas!
Tes photos sont juste magnifiques! Quel superbe séjour, cet hôtel a vraiment un truc en plus quand même...
Oh merci Bill!! Oui, il a vraiment un truc!! Quand nous n'y séjournons pas, j'essaye de programmer un repas ou un passage en boutique, histoire de s'en imprégner juste quelques instants!
alicia73 a écrit:
Un séjour de rêve, vraiment tout y est ... J'adore les petits détails du Bella Notte, très bel endroit pour faire une petite pause.
Merci beaucoup! Le Bella Notte est si... romantico!
Elsa s'envole a écrit:
Je m'installe pour lire Très curieuse de savoir comment votre séjour s'est passé !
Bonsoir Alice, encore merci pour ces photos sympas. Je ne connaissais pas le Bella Note, mais tu as réussi à m'y donner goût. Alice, ne serais-ce pas ton double en bleu et de dos sur la deuxième photo à côté du Génie ? Tu as fais un sacré boulot pour ce TR, il est vraiment super et il me tient en haleine, j'attends la suite avec impatience. Passe une belle soirée
Bonsoir Alice, encore merci pour ces photos sympas. Je ne connaissais pas le Bella Note, mais tu as réussi à m'y donner goût. Alice, ne serais-ce pas ton double en bleu et de dos sur la deuxième photo à côté du Génie ? Tu as fais un sacré boulot pour ce TR, il est vraiment super et il me tient en haleine, j'attends la suite avec impatience. Passe une belle soirée
Oui oui, c'est bien elle! J'ai parfois eu du mal à assumer mon prénom par le passé, mais maintenant je l'adore! Bon, on a du m'appeler genre 575943 fois Alice au pays des Merveilles -et le pire, c'est que chacun pense être l'auteur d'une 'blague' incroyable -, mais je suppose qu'il y a pire comme prénom?! Je te remercie à nouveau pour tes compliments, ça me touche beaucoup, c'est vraiment très gentil!! La suite arrive, mais malheureusement, nous approchons des dernières heures .
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18