AccueilD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 VideD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 VideD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 219
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 12:59

J ai trop hâte de savoir ce que tu as eu à la place de cette suite. La présidentielle ? Le castor club? Trop de suspense
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 17:21

tactac a écrit:
Super! la suite de tes aventures ! Nous on part le 19 Aout mais pour le Santa Fé en attendant début 2019 pour le compass!
Et grande question ?? de quelle piscine envoies tu ton message?
Super pour vous, plus qu'un mois à attendre alors!!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 904185   Et trop cool pour le Compass, vous apprécierez, c'est sûr!!
Pour le reste, va falloir être patients!  Wink

Disteph a écrit:
La course sur le quai de la gare m'a donné enfin de suivre votre périple. Courez !! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 153419
Laughing   C'est marrant, sur ce quai de gare nous avions exactement la tête de ton avatar Cars actuel!!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 7232

Loulette a écrit:
Ahhh mais tu as rajouté du blabla cheers
J'ai hâte de savoir ce que le CM t'as proposé à la place de la suite Compass car je me doute que l'offre était qupérieure à la suite Compass I love you
Patience, faudra attendre la deuxième partie du récit!  Wink   Very Happy    D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 329135

belle38 a écrit:
Ah super !! Je m’installe et suis impatiente de lire tes aventures
study  Wink

adryka a écrit:
Chouette  je m installe confortablement prête à découvrir cette mega surprise.
Le voyage en train s est finalement bien passé. Tu auras surement moins d’appréhension pour le retour.
Vivement la suite... Very Happy
Bienvenue à toi!!  Very Happy  Contente de te retrouver!
Oui, j'ai angoissé pour rien, mais vaut mieux ça!!

disneytata a écrit:
J ai trop hâte de savoir ce que tu as eu à la place de cette suite. La présidentielle ? Le castor club? Trop de suspense
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 153419  
J'essaye de me dépêcher! Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 19:03



Lundi 09 juillet, vers 12h30 ou "Courage, le Dream Castle nous attend!"

Heureux d'être arrivés à bon port, il nous faut encore un peu de courage pour rejoindre notre 'Château de rêve' pour trois nuits.
Encombrés de nos bagages, nous restons vaillants et nous filons à l'arrêt de la navette des partenaires.  Elle arrive presqu'aussitôt, et n'est pas trop fréquentée à cette heure là: double super!
Hâte de nous délester de nos poids, et de nous rafraîchir!



J'adore les communs de cet hôtel!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 425715  Ce hall est superbe, plein de lumière, majestueux, agréable et calme, je suis trop contente d'être là!  J'ai longuement hésité avec le Magic Circus, mais je ne regrette pas!
Ma fille crie de joie: "C'est l'hôtel de Swan et Néo!"   cheers  
Elle m'expliquera plus tard que ces deux petits youtubeurs dont elle est fan  (Rolling Eyes  ces jeunes!) ont déjà fait des vidéos ici, donc elle est ravie!  Ma foi, tant mieux!

Comme à mon habitude, je ne prends pas de photos immédiatement, je préfère filer à la reception et espère obtenir la clé!
Auparavant j'avais fait un mail pour demander une jolie vue sur les jardins à l'arrière, puisque nous restons là 3 nuits tout de même.
Vers 13h, il est encore bien tôt, mais comme toujours, qui ne tente rien n'a rien, alors...
Et si ce n'est pas possible, nous laisserons les bagages à la bagagerie!

Mais l'hôtesse est vraiment très gentille, je crois même qu'elle a pitié de moi et des enfants  Laughing  , alors elle m'annonce qu'elle va nous trouver une chambre immédiatement!  
Trop cool!   cheers

Les enfants reçoivent le traditionnel sac de toile avec goodies, l'enregistrement est très court, et nous voilà partis à la découverte de la chambre 1019.  Elle se situe au niveau de la réception: juste une porte à prendre et pas besoin d'ascenseur: parfait!





Bon, en toute honnêteté, je trouve encore et toujours ces chambres un peu ternes, pauvres en déco, mais nous avons la jolie vue souhaitée, alors c'est très bien!
Un plateau de bienvenue est disposé, on trouve également un coffre-fort, et toujours la fameuse lourde tenture pour isoler les lits superposés.
Si nous choisissons de nous passer de ménage, une surprise sera offerte!  Ce que nous ferons d'ailleurs.

























Je retrouve avec plaisir la salle de bain et ses produits de chez L'Occitane!







Et la très jolie vue  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 425715





Joli n'est-ce pas, le Dream Castle?!

Nos valises déposées, tout le monde rafraîchi, nous décidons de suivre le planning et d'aller au Centre Commercial!

Retour à la navette donc!







A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 20:21

Super que la réceptionniste vous ai trouver une chambre de suite en plus avec la vue demander.
Comme toi j’ai hésitez entre le dream Castle et le magic circus pour mon séjour de septembre. On a finalement choisi le magic circus une première pour nous.
Impatiente de lire la suite


D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 20:26

j ai vraiment hate de savoir c est quoi la surprise !!!
je te suis dans ton récit !


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 20:54

il a quand meme l'air magnifique cet hotel.
dommage que je n'ai jamais pu le tester
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 7:35

belle38 a écrit:
Super que la réceptionniste vous ai trouver une chambre de suite en plus avec la vue demander.
Comme toi j’ai hésitez entre le dream Castle et le magic circus pour mon séjour de septembre. On a finalement choisi le magic circus une première pour nous.
Impatiente de lire la suite
Le Magic Circus est très bien aussi, mais je trouve l'ambiance plus 'sombre'. Pour autant, les enfants l'aiment beaucoup également!
Bonne découverte à vous!
La suite arrive bientôt... Very Happy

petiteclochette a écrit:
j ai vraiment hate de savoir c est quoi la surprise !!!
je te suis dans ton récit !
Bienvenue! Wink Very Happy

seve74 a écrit:
il a quand meme l'air magnifique cet hotel.
dommage que je n'ai jamais pu le tester
Une prochaine fois peut-être?! En plus tu peux toujours trouver de bonnes offres!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 8:38



Lundi 09 Juillet 18, 14h ou "Pause repas dans la Savane"

Pas de parcs pour cette première journée.  J'ai prévu d'aller jeter un oeil au corner Disney du Primark et ça plait bien aux enfants.
Mais avant d'aller dépenser mes nos sous, nous ne pensons qu'à nous rassasier!
Nous avons petit-déjeuné très tôt, ça fait quelques heures que nous n'avons plus rien de consistant dans le ventre.
Direction le Disney Village, sous un soleil éclatant!  sunny
Je suis étonnée: à première vue il n'y a pas grand monde!  Suspect   Je préviens tout de même les enfants qu'il va sans doute falloir prendre son mal en patience: les restos sont souvent bondés!  Je me souviens du mois de juillet de l'année passée, j'avais rarement vu autant de gens!





L'instant foot:
-désolée pour ceux qui n'aiment pas ça, mais notre coeur belge a battu au rythme du mondial pendant le séjour, je ne peux pas le zapper  I love you  -
Des gradins ont été installés pour le Mondial de Football 2018!!
Il doit y avoir une ambiance de dingue certains soirs!   bounce
Demain soir ce sera France-Belgique, mouarf, quelle coïncidence!!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 153419
Trois options s'offrent à nous pour le regarder, dont celle de venir ici éventuellement:



Passage obligé à chaque séjour, tout le monde réclame le Rain Forest, un incontournabe pour les enfants.  Il me plaît beaucoup à moi aussi!  
J'y prends toujours un menu Cha-Cha. Mais visiblement, la carte a changé.
Et le restaurant a subi un petit coup de fraicheur... on peut donc dire que c'est une redécouverte!

Oh?!  Il semblerait que le croco perde des dents au fil des ans!



A 14h il n'y a... personne!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 78713  Incroyable mais vrai, nous sommes assis de suite, et peu de tables sont occupées!
Première fois que je vois ça dans ce resto!  Tant mieux!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 904185



















Mes lardons choisissent parmi les suggestions des menus enfant: cheesburger et pizza.
Les ravioles du menu Chacha ayant disparu de la carte, je choisis les Linguine et légumes dudit menu.
Que je ne vous conseille pas du tout!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 1531205339 Laughing  L'assiette est jolie à regarder, mais le goût n'y est pas: c'est insipide et fade à souhait! Laughing  Par contre le crumble est une petite tuerie!





















Si vous souhaitez voir la carte:

Bon, si on ne peut pas dire que j'ai bien mangé, cette ambiance tropicale me plaît toujours autant!
L'orage a bien éclaté, les animaux se sont affolés, on ne s'en lasse pas! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 425715

Nous quittons preque satisfaits!
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 8:54

Merci pour ta suite.

Le Dream Castle me plait bien, il a l'air un peu austère certe mais la classe est là je trouve.

Peu de monde au Disney Village c'est appréciable, la chaleur peut-être ? Le mondial Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 9:23

Je aime également beaucoup ce resto,
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 9:27

2alice2 a écrit:
Disteph a écrit:
La course sur le quai de la gare m'a donné enfin de suivre votre périple. Courez !! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 153419
Laughing   C'est marrant, sur ce quai de gare nous avions exactement la tête de ton avatar Cars actuel!!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 7232

Excellent ! lol!

Et désolé pour tes linguines...
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 10:07

Je m'installe!! Tes aventures me font toujours rêver!! cheers D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 425715


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 10:30

De retour de week-end, je découvre que ton TR est déjà commencé !!
Allez hop, une petite pause chocolat et je commence ma lecture !!!

Tiens, la storio accompagne ta fille aussi !Storio et DS, les accessoires indispensables pour tout voyage en train chez moi !!

J'aime beaucoup l'idée du petit sac de cadeaux contre le geste écologique au Dream Castle. Je ne connaissais pas (je n'y suis restée qu'une nuit donc forcément !!) mais je trouve l'idée excellente d'utiliser l'argent économisé sur le ménage pour récompenser et/ou motiver selon les cas les gens à une démarche plus écologique.



Dernière édition par Lilly2008 le Lun 16 Juil 2018 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tactac



Masculin
Âge : 55
Messages : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 11/07/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 10:34

Merci pour la nouvelle carte du Rainforest ! Nous aussi on aime bien, on va pouvoir faire notre choix en avance !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 11:40

Loulette a écrit:
Merci pour ta suite.
Le Dream Castle me plait bien, il a l'air un peu austère certe mais la classe est là je trouve.
Peu de monde au Disney Village c'est appréciable, la chaleur peut-être ? Le mondial  Laughing
Wink
Les chambres sont austères, nous sommes d'accord, mais j'aime y retourner: l'ambiance est top quand même!
Il n'a pas fait 'si' chaud (comparé à juillet 17 et parcs blindés) j'ai trouvé, mais c'est peut-être ça, oui?! scratch  De façon générale, plusieurs CM m'ont confirmé que DLP est bcp moins fréquenté ce début juillet cette année!  Mais on ne sait pas trop pourquoi!  Enfin, tant mieux!  Very Happy

Line33 a écrit:
Je aime également beaucoup ce resto,
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 340646

Disteph a écrit:

Excellent ! lol!
Et désolé pour tes linguines...
Arf, ça peut arriver!  Mais je serais curieuse d'avoir d'autres avis!

hildegarde27 a écrit:
Je m'installe!! Tes aventures me font toujours rêver!! cheers D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 425715
Hello hildegarde!!  Ca faisait un petit moment! Wink
Bonne lecture!

Lilly2008 a écrit:
De retour de week-end, je découvre que ton TR est déjà commencé !!
Allez hop, une petite pause chocolat et je commence ma lecture !!!
Tiens, la storio accompagne ta fille aussi !Storio et DS, les accessoires indispensables pour tout voyage en train chez moi !!
J'aime beaucoup l'idée du petit sac de cadeaux contre le geste écologique au Dream Castle. Je ne connaissais pas (je n'y suis restée qu'une nuit donc forcément !!) mais je trouve l'idée excellente d'utiliser l'argent économisé sur le ménage pour récompenser et/ou motiver selon les cas les gens à une démarche plus écologique.
Oui, vive la Storio (qui commence à dater!), les téléphones portables et le wi-fi dans le TGV pour passer le temps!  Very Happy
J'apprécie aussi beaucoup cette idée d'épargner du temps, de l'énergie, de l'eau et des produits, d'autant que ce n'est pas en 2 nuits qu'on salit tout!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 904185 Très bonne initiative!

tactac a écrit:
Merci pour la nouvelle carte du Rainforest ! Nous aussi on aime bien, on va pouvoir faire notre choix en avance !
Avec plaisir!  J'étudie aussi les cartes avant de partir! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 340646
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 12:08

Un premier coup de chance pour cette chambre prête avant l'heure et avec une vue sympa D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 153419 .

Le DC n'a pas mes faveurs je trouve la thématique plutôt sympa mais je le trouve austère. Il en faut pour tous les goûts.

Tu es au top pour la carte du rainforest D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 795199
Je souhaite le tester lors de notre prochain séjour car pour l'instant nous avions les formules demi pension offerte donc nous ne l avions pas testé.

Super première journée .

Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 14:16

Sympa ce début de séjour Smile

Vous avez eu de la chance pour la chambre dispo à l'arrivée, ça a dû vous soulager !
J'ai jamais fait d'hôtel partenaire, celui-ci a l'air sympa Wink

Un grand merci pour la carte du Rainforest cheers Prochain séjour prévu la semaine prochaine et on comptait y aller juste avant le retour à la maison. J'en ai déjà l'eau à la bouche Razz

Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 15:14

Ravie de te lire encore une fois . cheers
Le suspense est intenable concernant cette chambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 16:09

Quel titre simple mais qui donne envie ! Je te suis avec plaisir comme d’habitude 2alice2 !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 17:49

adryka a écrit:
Un premier coup de chance pour cette chambre prête avant l'heure et avec une vue sympa D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 153419 .
Le DC n'a pas mes faveurs je trouve la thématique plutôt sympa mais je le trouve austère. Il en faut pour tous les goûts.
Tu es au top pour la carte du rainforest D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 795199
Je souhaite le tester lors de notre prochain séjour car pour l'instant nous avions les formules demi pension offerte donc nous ne l avions pas testé.
Super première journée .
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 153419  Merci! Wink

Taly a écrit:
Sympa ce début de séjour Smile
Vous avez eu de la chance pour la chambre dispo à l'arrivée, ça a dû vous soulager !
J'ai jamais fait d'hôtel partenaire, celui-ci a l'air sympa Wink
Un grand merci pour la carte du Rainforest cheers Prochain séjour prévu la semaine prochaine et on comptait y aller juste avant le retour à la maison. J'en ai déjà l'eau à la bouche Razz
Vivement la suite Wink
Merci à toi!
Oui j'étais vraiment, vraiment soulagée!  Pouvoir se rafraîchir après un voyage en train c'est toujours agréable!
Dis donc j'ai bien fait de prendre ces photos alors!  C'est toujours le genre d'infos que je cherche aussi! Wink

gina a écrit:
Ravie de te lire encore une fois . cheers
Le suspense est intenable concernant cette chambre Very Happy
Je suis ravie que tu nous rejoigne Gina!! I love you
Bonne lecture!

maromi a écrit:
Quel titre simple mais qui donne envie ! Je te suis avec plaisir comme d’habitude 2alice2 !
Et c'est un plaisir de te retrouver, comme d'habitude maroni! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 17:52



Lundi O9 juillet 18, 15h20 ou "Que de tentations'"

Après le RainForest, nous suivons le programme établi: c'est parti pour le Centre Commercial!
Nous quittons donc le DV, par la gauche avec le WoD dans le dos, vers la navette de L'Elysée Val d'Europe.
Nous n'avons jamais exploré cet endroit, mais l'arrêt est très facile à trouver.





Mais arrivés devant l'horaire, les enfants se plaignent: attendre encore 30 minutes à ne rien faire?!  Nooon!   No
Ok, changement de programme!  Nous reviendrons demain ou après demain.
Je comprends qu'ils aient envie d'avoir du Disney plus concret!  



Je leur propose alors de faire les boutiques du Disney Village, et ils acceptent avec joie!  Tu m'étonnes!!  Very Happy

Demi-tour...

Nous faisons les boutiques les unes après les autres.  Nous découvrons pas mal de nouveautés  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 904185 , les mêmes articles proposés depuis des mois et des mois ont été remplacés par de nouvelles jolies choses!







































Les soldes (qui n'en sont pas hein, on est bien d'accord!)





















Tout fait envie, et il y en a pour chacun: les filles, les garçons, les enfants et les adultes!
Nous ne prenons rien pour l'instant, je suggère plutôt de faire un grand repérage général et d'acheter plus tard, parce que non, on ne peut pas tout s'offrir, il va falloir faire des choix!  scratch  Very Happy

Nous quittons le DV, sans oublier la photo foot!



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 18:20

Le rêve d'Alice ....
Et c'est parti .


edit : Bizarre à l'intérieur ces thalys ?? scratch scratch
Il ne faut pas que les valises tombent sinon aie aie aie
Tu as mis 4 heures environ ?

Très joli le dream , belle vue sur les jardins ;
Les lits sont faits après ??

La dernière fois au rainforest il n'y avait pas grand monde aussi étonnant ?
Mais nous n'avions pas eu cette carte des choses ont changés .

Toutes les photos que tu as prises des boutiques ,mdr !!!



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 937942 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
LexyChipie

LexyChipie

Féminin
Âge : 43
Messages : 575
Localisation : Le pays magique
Inscription : 16/02/2010

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 18:42

J'aile bien ta façon te raconter.
Faudra que je test le dream castle et le rainforest.

Un peu de changement dans les boutiques est appréciable, par contre je n'aime pas trop la nouvelle collection Minnie Parisienne.

Allez la suite la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 19:13

Je m'installe pour voir où vous avez fini après changement au final ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
yomallow

yomallow

Masculin
Âge : 36
Messages : 28
Inscription : 25/04/2014

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 20:09

Je m'installe et je suis pressé d'attendre la suite .
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-