AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

|Nouveau à Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en réalité virtuelle grâce à Orange et Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IamGroot

MessageSujet: |Nouveau à Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en réalité virtuelle grâce à Orange et Disneyland Paris Jeu 12 Juil 2018 - 17:02

A partir du 21 juillet, grâce à une expérience immersive inédite, une installation à Disney Village®️ permettra aux visiteurs de Disneyland®️ Paris, sur un dispositif 4D, de vivre et de ressentir toutes les sensations d’un Super Héros, lors d’un voyage de 4 minutes.

Après avoir revêtu une armure conçue par Tony Stark, les utilisateurs s’envoleront dans les rues de New-York, entre les buildings et jusqu’au ciel. Propulsés dans l’espace, ils découvriront une vue à 360° époustouflante et féérique avant d’atterrir à Disneyland®️ Paris accueillis par les Supers Héros Marvel.

(ED92)

Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: |Nouveau à Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en réalité virtuelle grâce à Orange et Disneyland Paris Jeu 12 Juil 2018 - 17:36

Qu'est-ce qu'ils m'emmerdent avec leur Marvel et Star Wars. On ne peut pas revenir aux sources? Pinocchio, Blanche Neige ou Ariel?

2 X Anaheim (2014-2018)
1 X Tokyo (2016)
3 X WDW (2013-2015-2016-2019)
titfab48

Masculin

MessageSujet: Re: |Nouveau à Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en réalité virtuelle grâce à Orange et Disneyland Paris Jeu 12 Juil 2018 - 17:40

Il en faut pour tous les goûts...

"Nemo auditur propriam turpitudinem allegans" (Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude)
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: |Nouveau à Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en réalité virtuelle grâce à Orange et Disneyland Paris Jeu 12 Juil 2018 - 17:56

Sympa cette animation, enfin un truc à faire à Disney Village.
Ballaw

Masculin

MessageSujet: Re: |Nouveau à Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en réalité virtuelle grâce à Orange et Disneyland Paris Jeu 12 Juil 2018 - 22:03

@isanka a écrit:
Qu'est-ce qu'ils m'emmerdent avec leur Marvel et Star Wars. On ne peut pas revenir aux sources? Pinocchio, Blanche Neige ou Ariel?

Hate de l'expérience VR "mange ma pomme" en tout cas bounce

Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: |Nouveau à Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en réalité virtuelle grâce à Orange et Disneyland Paris Jeu 12 Juil 2018 - 22:24

@isanka a écrit:
Tu sais que Star Wars apparaissait dans les Parcs Disney avant même qu'Ariel n'existe ? Wink

http://chroniquedisney.fr
jojo-web

Masculin

MessageSujet: Re: |Nouveau à Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en réalité virtuelle grâce à Orange et Disneyland Paris Jeu 12 Juil 2018 - 23:59

gratuit ?
Ballaw

Masculin

MessageSujet: Re: |Nouveau à Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en réalité virtuelle grâce à Orange et Disneyland Paris Ven 13 Juil 2018 - 1:56

@Dash a écrit:
@isanka a écrit:
Tu sais que Star Wars apparaissait dans les Parcs Disney avant même qu'Ariel n'existe ? Wink

(Tu pense qu'il faut lui avoue que Indiana Jones n'était pas une franchise Disney à l'origine? affraid )

Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: |Nouveau à Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en réalité virtuelle grâce à Orange et Disneyland Paris Ven 13 Juil 2018 - 7:59

@Ballaw a écrit:
@isanka a écrit:

Hate de l'expérience VR "mange ma pomme" en tout cas bounce
C’est vicieux Smile

Malgré la franchise j’espère que le résultat sera sympa.

2 X Anaheim (2014-2018)
1 X Tokyo (2016)
3 X WDW (2013-2015-2016-2019)
ManuV

Masculin
Localisation : Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: |Nouveau à Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en réalité virtuelle grâce à Orange et Disneyland Paris Ven 13 Juil 2018 - 10:01

"Gratuit".... heu, comment dire.... Ca existe le gratuit ?

enfiler une armure de Tony Stark et s’envoler, c'est plus réaliste que d'enfiler un costume de Donald ....
Et Disney se doit d'utiliser toutes ses franchises, surtout dans DV. (et j'avoue que Marvel et Star Wars me plaisent autant que l'univers d'origine de Disney)

C'est un ajout qui va être "posé" dans DV, ou ça va être installé dans un bâtiment ?
Style "manège de foire simulateur de vol" avec la 4D en plus ?

"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: |Nouveau à Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en réalité virtuelle grâce à Orange et Disneyland Paris Ven 13 Juil 2018 - 11:02

Sympa mais la vr n'est pas aimée par tout le monde
Voir les retours sur Sebastien Loeb Xperience chez le Viennois
où les avis sont mitigés 50/50
Et ils précisaient bien que les jeunes enfants ne devraient
pas utiliser de tels casques et avaient des sièges sans lunettes
pour eux, étrange que Disney en fasse une attraction plutôt
destinée aux enfants
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: |Nouveau à Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en réalité virtuelle grâce à Orange et Disneyland Paris Ven 13 Juil 2018 - 13:39

Rassurez moi, ce visuel n’est pas officiel ?
Ni le logo Marvel, ni le logo DLP n’est le bon...
jeremiggy

MessageSujet: Re: |Nouveau à Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en réalité virtuelle grâce à Orange et Disneyland Paris Ven 13 Juil 2018 - 13:40

non il y a un gros tag derrière ED92, ça doit venir de chez eux...
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: |Nouveau à Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en réalité virtuelle grâce à Orange et Disneyland Paris Ven 13 Juil 2018 - 14:02

C’est étonnant que des ultra-Fans comme eux ne le voient pas...
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: |Nouveau à Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en réalité virtuelle grâce à Orange et Disneyland Paris Ven 13 Juil 2018 - 17:12

"Experience" tiens tiens
mainenant c'est Disney qui copie...!
Ballaw

Masculin

MessageSujet: Re: |Nouveau à Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en réalité virtuelle grâce à Orange et Disneyland Paris Ven 13 Juil 2018 - 17:26

@Fredd a écrit:
"Experience" tiens tiens
mainenant c'est Disney qui copie...!

"Experience" est surement le terme le plus utilisé pour définir un : "jeu VR qui ne peux se tenir que dans certaines conditions"

Et si tu fait attention "Iron Man Experience" est une attraction de DLHK (qui d'ailleurs reprend exactement le même type de scénario que cette xp VR)

Febreen

Masculin

MessageSujet: Re: |Nouveau à Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en réalité virtuelle grâce à Orange et Disneyland Paris Ven 13 Juil 2018 - 21:02

Cela sera payant si c'est dans Disney Village, non ?
Puisque l'entrée à Disney Village est "libre".
ManuV

Masculin
Localisation : Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: |Nouveau à Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en réalité virtuelle grâce à Orange et Disneyland Paris Ven 13 Juil 2018 - 21:05

@Febreen a écrit:
Cela sera payant si c'est dans Disney Village, non ?
Puisque l'entrée à Disney Village est "libre".
En effet, ça parait inévitable

"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: |Nouveau à Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en réalité virtuelle grâce à Orange et Disneyland Paris Ven 13 Juil 2018 - 21:57

espérons qu'ils ont prévu assez de lunettes sinon gare à la file d'attente...!
Picsou.doc

Masculin

MessageSujet: Re: |Nouveau à Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en réalité virtuelle grâce à Orange et Disneyland Paris Hier à 9:24

Ca sera gratuit !

Toutes les infos sur le site officiel d'Orange : https://www.orange.com/fr/Press-Room/communiques/communiques-2018/Orange-developpe-une-experience-en-realite-virtuelle-a-l-occasion-de-l-Ete-des-Super-Heros-Marvel-a-Disneyland-R-Paris

L'experience sera aussi proposée dans quelques boutiques Orange. Par contre il ne faut pas s'attendre à un truc immense, à mon avis ça sera dans le meme genre et la meme localisation que l'animation temporaire sur la Nintendo Switch.
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: |Nouveau à Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en réalité virtuelle grâce à Orange et Disneyland Paris Hier à 14:16

Faudra juste qu'il y ait pas trop de monde...
Sur Loeb Xperience il y a facilement 50min. avec 108
places en main show...
Ballaw

Masculin

MessageSujet: Re: |Nouveau à Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en réalité virtuelle grâce à Orange et Disneyland Paris Hier à 14:31

Ils promettent un dispositif 4D à DV j'espère qu'il ne vont pas juste nous faire enfiler un pauvre masque et nous faire assoir sur une chaise (un minimum d'intéractivité pls, pour l'amour de la VR)

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: |Nouveau à Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en réalité virtuelle grâce à Orange et Disneyland Paris Hier à 18:10

Une odeur, un ventilateur pour simuler le vent... et voilà c'est 4D
En fait je suis pas vraiment fan de VR, on voit bien qu'il y a deux écrans
Arthur et sa projection 3d hémisphérique est bien plus immersif selon moi
Ballaw

Masculin

MessageSujet: Re: |Nouveau à Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en réalité virtuelle grâce à Orange et Disneyland Paris Hier à 18:42

La VR est un dispositif très interessant quand on utilise les bons outils (oui pas un Samsung Gear) et que l'on prend son temps pour faire un bon jeu/film.
Après c'est sur que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais c'est vraiment un des futurs des attractions pour des expériences plus immersives et personnelles (avec les simulateurs 2.0 à la Battle Espace)

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: |Nouveau à Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en réalité virtuelle grâce à Orange et Disneyland Paris Hier à 21:40

@Ballaw a écrit:
La VR est un dispositif très interessant quand on utilise les bons outils (oui pas un Samsung Gear) et que l'on prend son temps pour faire un bon jeu/film.
Après c'est sur que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais c'est vraiment un des futurs des attractions pour des expériences plus immersives et personnelles (avec les simulateurs 2.0 à la Battle Espace)

Sur Sebastien Loeb c'est du HTC Vive et je suis pas convaincu
Peut être qu'elles étaient mal réglées c'est possible...

|Nouveau à Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en réalité virtuelle grâce à Orange et Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant