AccueilRéservation des restaurants EN LIGNE! VideRéservation des restaurants EN LIGNE! VideRéservation des restaurants EN LIGNE! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation des restaurants EN LIGNE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réservation des restaurants EN LIGNE! Empty
MessageSujet: Réservation des restaurants EN LIGNE! Réservation des restaurants EN LIGNE! Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 16:38

Bonjour à tous!
En pleine prépa de mon séjour, je passe en coup de vent partager avec vous cette bonne nouvelle:

il est désormais possible de faire une réservation en ligne pour un restaurant buffet, service à table, ainsi que les restos des hôtels, mais pas les fast-food! -sur le site belge en tout cas-!

Vraiment désolée, je n'ai pas le temps de creuser la question, je vous laisse éplucher, mais je trouvais que cette nouvelle était excellente, en tout cas pour nous étrangers!  cheers  (et désolée si l'info a déjà été partagée et que je l'ai loupée!)

A bientôt!  Wink


Dernière édition par 2alice2 le Mar 30 Oct 2018 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Réservation des restaurants EN LIGNE! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des restaurants EN LIGNE! Réservation des restaurants EN LIGNE! Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 16:54

Merci de l'information ;
Testé sur le site belge cela marche !!
Il faut aller dans l'onglet restaurant puis réserver une table à coté du nom du restaurant ;
Demain j'appelle la cro pour savoir si c'est ok .

edit : dans l'email reçu il y a un lien pour annuler la réservation , mais combien le feront ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Réservation des restaurants EN LIGNE! 937942 Réservation des restaurants EN LIGNE! 937942


Dernière édition par binney le Dim 8 Juil 2018 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réservation des restaurants EN LIGNE! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des restaurants EN LIGNE! Réservation des restaurants EN LIGNE! Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 16:58


Avec plaisir!
Je compte sur toi pour la confirmation et détailler ce qui est possible de ce qui ne l'est pas (site français toussa toussa)!

Pour ma part, résa faite aussi en un clic, sans attendre 83 min au bout du fil et exploser mon forfait!
Génial!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Réservation des restaurants EN LIGNE! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des restaurants EN LIGNE! Réservation des restaurants EN LIGNE! Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 17:00

J'ai vu qu'on peut faire des demandes spéciales (chaise haute , repas végétarien ...) et mettre un commentaire s'il faut .
C'est une bonne nouvelle , plus que les réservations des nuits sèches passeports par internet !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Réservation des restaurants EN LIGNE! 937942 Réservation des restaurants EN LIGNE! 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réservation des restaurants EN LIGNE! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des restaurants EN LIGNE! Réservation des restaurants EN LIGNE! Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 18:15


Précision: sur .fr ce n'est pas possible!

Par contre, je prolonge ton idée binney, je pense que cette facilité ne va pas faire long feu, parce que des résas vont être faites à tout-va, sans être honorées pour l'ensemble ... et ça va vite les gonfler!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Réservation des restaurants EN LIGNE! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des restaurants EN LIGNE! Réservation des restaurants EN LIGNE! Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 19:03

peut être que c'est un test pour les belges ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Réservation des restaurants EN LIGNE! 937942 Réservation des restaurants EN LIGNE! 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réservation des restaurants EN LIGNE! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des restaurants EN LIGNE! Réservation des restaurants EN LIGNE! Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 20:20

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Réservation des restaurants EN LIGNE! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des restaurants EN LIGNE! Réservation des restaurants EN LIGNE! Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 9:42

C'est une super nouvelle ! En espérant que ce soit généralisé rapidement Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Réservation des restaurants EN LIGNE! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des restaurants EN LIGNE! Réservation des restaurants EN LIGNE! Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 12:11

ils devraient comme aux usa prevoir 10 euros par personne pour les résa non honorée comme cela aucun abus...
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Réservation des restaurants EN LIGNE! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des restaurants EN LIGNE! Réservation des restaurants EN LIGNE! Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 13:20

Superbe idée!!!
C’est vraiment pratique de réserver sur le site.

J’ai fait ça cette année pr les restos d’hotel à europa parc, c’est rapide et pratique.

Je suis d’accord qu’ils devraient faire payer 10€ pr les gens qui annulent en derniere minute. Apres jme dis qu’il y a souvent la queue, dc ils donneront la table a’ quelqu’un n’ayant pas de résa mais bon ça fait perdre bcp de temps a’ tt le monde


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Réservation des restaurants EN LIGNE! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des restaurants EN LIGNE! Réservation des restaurants EN LIGNE! Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 13:53

Même actuellement, je crois que les réservations courrent sur 15 minutes je crois...
Si tu as réservé à 12h30, et que tu te pointes à 12h50, je pense qu'il y a de fortes chances qu'on ait donné ta table...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Réservation des restaurants EN LIGNE! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des restaurants EN LIGNE! Réservation des restaurants EN LIGNE! Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 17:08

binney a écrit:
plus que les réservations des nuits sèches passeports par internet !!
Oh oui ! Réservation des restaurants EN LIGNE! 373469


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Réservation des restaurants EN LIGNE! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des restaurants EN LIGNE! Réservation des restaurants EN LIGNE! Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 18:24

Moi je trouve ça super et je pense au contraire que les gens qui veulent annuler le feront plus facilement vu qu'il suffit de cliquer un lien sur le mail de réservation alors qu'aujourd'hui faut se retaper la ligne telephonique et ses 30min d'attente en moyenne ... c'est nettement moins contraignant donc les gens seront peut etre plus réglo??? je rêve?

bon je repars sur mon nuage jouer avec me licornes lol!
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Réservation des restaurants EN LIGNE! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des restaurants EN LIGNE! Réservation des restaurants EN LIGNE! Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 19:52

ah oui tu as raison de ce point de vue là ! si les gens doivent attendre 30 min au tél, ils annuleront pas leur réservation, c'est clair.
J'avais réfléchi ds l'autre sens, genre c'est facile de réserver donc + de gens réservent, quitte à réserver + de tables juste au cas où, et du coup, ne prennent pas la peine d'annuler.
Mais finalement c'est pt être + logique de ton point de vue, mais ouais espérons que ça soit pas utopique lol

en tout cas je trouve ça top top de pouvoir réserver en ligne ! Smile



Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Réservation des restaurants EN LIGNE! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des restaurants EN LIGNE! Réservation des restaurants EN LIGNE! Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 20:14

elo-myrtille a écrit:
ah oui tu as raison de ce point de vue là ! si les gens doivent attendre 30 min au tél, ils annuleront pas leur réservation, c'est clair.
J'avais réfléchi ds l'autre sens, genre c'est facile de réserver donc + de gens réservent, quitte à réserver + de tables juste au cas où, et du coup, ne prennent pas la peine d'annuler.
Mais finalement c'est pt être + logique de ton point de vue, mais ouais espérons que ça soit pas utopique lol

en tout cas je trouve ça top top de pouvoir réserver en ligne ! Smile


Oui j'espère vraiment que les gens respeteront la facilité de reservation/annulation !! je croise les doigts!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Réservation des restaurants EN LIGNE! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des restaurants EN LIGNE! Réservation des restaurants EN LIGNE! Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 10:44

En ce qui me concerne, j'annule rarement mes réservations car le process est trop compliqué et on ne sait pas pour combien de temps on est parti pour attendre avant d'être mis en relation avec un conseiller ! Par mail, ça facilite grandement la chose et j'annulerai systématiquement.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Réservation des restaurants EN LIGNE! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des restaurants EN LIGNE! Réservation des restaurants EN LIGNE! Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 7:41

Quand je dois annuler un resto, je ne le fais pas par téléphone, je me rend à City hall ou directement au resto.
Il est vrai que ce système est vraiment très pratique lorsqu'il fonctionne Wink dommage que l'on ne puisse réserver pour plus de 8 personnes à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Réservation des restaurants EN LIGNE! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des restaurants EN LIGNE! Réservation des restaurants EN LIGNE! Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 15:11

Pour information, la ligne dédiée au réservation des restaurants est ouverte 24/24 7/7.
Appelez vers 22-23h, il y aura quelqu'un qui répondra immédiatement !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Réservation des restaurants EN LIGNE! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des restaurants EN LIGNE! Réservation des restaurants EN LIGNE! Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 0:47

En effet j'appelle généralement vers minuit ou 1h du matin Smile
J'ai testé le système de réservation en ligne le mois dernier (déjà dispo via le site hollandais) et c'est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réservation des restaurants EN LIGNE! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des restaurants EN LIGNE! Réservation des restaurants EN LIGNE! Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 20:34


Nouveau système de réservation testé et approuvé la semaine dernière! Réservation des restaurants EN LIGNE! 904185

Deux petites erreurs (venant d'eux ou de moi, on ne sait pas!): une place handicapée apparaissait sur ma résa à notre arrivée au resto, alors que je n'en avais pas du tout demandé!, et une seule personne inscrite pour le deuxième resto, alors qu'on était 3. Faut le temps que ça roule peut-être?
Mais ça n'a pas posé de problème du tout!

Bien contente de cette facilité!
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Réservation des restaurants EN LIGNE! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des restaurants EN LIGNE! Réservation des restaurants EN LIGNE! Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 0:50

Génial merci de l'info j'ai pu réservé du coup Smile



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
chipster



Masculin
Âge : 43
Messages : 30
Localisation : NP2C
Inscription : 26/09/2013

Réservation des restaurants EN LIGNE! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des restaurants EN LIGNE! Réservation des restaurants EN LIGNE! Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 9:09

bonjour

c'est quoi l'adresse pour la réservation des restaurants ?
Je ne la retrouve pas dans le topic.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réservation des restaurants EN LIGNE! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des restaurants EN LIGNE! Réservation des restaurants EN LIGNE! Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 9:17

chipster a écrit:
bonjour
c'est quoi l'adresse pour la réservation des restaurants ?
Je ne la retrouve pas dans le topic.
Merci
2alice2 a écrit:


Arrow  Arrow  il est désormais possible de faire une réservation en ligne pour un restaurant buffet, service à table, ainsi que les restos des hôtels, mais pas les fast-food! -sur le site belge en tout cas-!

Arrow  disneylandparis.be  Arrow  onglet restaurants

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Réservation des restaurants EN LIGNE! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des restaurants EN LIGNE! Réservation des restaurants EN LIGNE! Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 11:01

Super nouvelle . Bon je viens d’essayer et je tombe sur une page d’erreur mais ça doit être un bug. Un peu HS , mais quelqu’un connaît il La valeur faciale des coupons demi pension standard pour enfant svp. Binney m’a dit pour les adultes Réservation des restaurants EN LIGNE! 340646 mais impossible de trouver celui des enfants . A la CRO le CM ne sait pas ....


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Réservation des restaurants EN LIGNE! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des restaurants EN LIGNE! Réservation des restaurants EN LIGNE! Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 14:08

Je n'ai pas non plus réussi à réserver en ligne hier.
Mais du coup j'ai appelé la centrale à 22h30, comme je le fais d'habitude Réservation des restaurants EN LIGNE! 153419


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation des restaurants EN LIGNE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESTAURANTS] Réservation en ligne
» Réservation Restaurants WDW
» Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne]
» Reservation groupe dans les restaurants.
» nouvelle page site disney réservation en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-