AccueilHotels à conseiller VideHotels à conseiller VideHotels à conseiller VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hotels à conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Febreen



Masculin
Âge : 25
Messages : 80
Inscription : 04/07/2018

Hotels à conseiller Empty
MessageSujet: Hotels à conseiller Hotels à conseiller Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 0:57

Bonjour à tous.

Je voudrais des hotels à conseiller avec un bon rapport qualité prix. (Pas forcément hotel disney).

Le seul prérequis que je recherche vraiment c'est: Accessible facilement sans voiture vue que je n'ai pas le permis. (Par le biais d'un transport en commun ou à pied).

Bien que les hotels disney soient beaux, nous y sommes uniquement pour dormir (en général je quitte l'hotel à 8h et rentre à 23h/minuit donc bon) et donc je les trouve un peu cher si nous y restons uniquement pour cela.

C'est pourquoi je recherche vos petits tips, si vous êtes dans le même cas que moi et que vous avez trouvé votre bonheur. Je suis belge et donc c'est pas évident de trouver facilement vue que je ne connais pas forcément bien les lignes de métro/RER.

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Hotels à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Hotels à conseiller Hotels à conseiller Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 2:13

perso, la dernière fois j'étais à l'hôtel Ibis Montrévain, très bien ! pas trop cher, et surtout accessible en rer, à 1 station de DLP. IL y a des RER jusqu'à minuit environ, donc c'est pratique. et quand on sort de la gare RER à MOntrévain, on tombe direct sur l'hôtel, donc pas besoin de le chercher.

la chambre était pas mal, pas hyper moderne mais juste pr dormir, comme moi, c'est parfait. et j'ai trouvé la literie très bonne.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hotels à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Hotels à conseiller Hotels à conseiller Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 7:46

Bonjour !

J'allais exactement conseiller la même chose pour l'hôtel Ibis de Montévrain.

Tu as deux Ibis accolés l'un à l'autre : un Ibis classique et un Ibis Budget, qui sont à une station de Marne la Vallée Chessy et des parcs (5 minutes de trajet environ)

Quand tu restes jusqu'à la fermeture du parc, tu as largement le temps de retourner à la gare pour prendre le RER et rentrer tranquillement à l'hôtel.

Tu as des RER jusque minuit environ sinon si tu souhaites rester et profiter de Disney Village, tu peux également prendre le bus 34 qui va jusqu'à Val d'Europe et dont la fréquence est plus tard dans la nuit.

Concernant l'hôtel (le Budget en tout cas), pour uniquement dormir cela vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Febreen



Masculin
Âge : 25
Messages : 80
Inscription : 04/07/2018

Hotels à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Hotels à conseiller Hotels à conseiller Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 13:59

C'est 90€ la nuit en pleine saison en plein juillet pour l'hotel que vous dites. C'est ça ?

J'ai vu des infos sur le site "Hello disneyland" (je ne peux pas mettre le lien puisque je suis nouveau membre). Je voulais savoir si ces infos sont exactes:

Car si les infos sont exactes, pour l'hotel "Disneyland santa Fe", pour une nuitée sans forfait séjour, cela revient à 109€ la journée.
Mais au début de l'article, ils disent que les personnes qui ont un pass annuel Magic plus (comme le mien) ont -40% sur les hotels. Donc, j'aurais la chambre pour 65€ +/- et donc cela serait même plus rentable encore vue qu'il y a la navette gratuite jusqu'au parc.

Est-ce exact ?

Merci de vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hotels à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Hotels à conseiller Hotels à conseiller Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 14:17

Alors, j'ai fait une petite simulation sur le site de l'Ibis Budget pour une nuit et deux personnes et la voici :

Hotels à conseiller Captur14

tu as également une idée des tarifs de la chambre au cours de cette semaine là.

Voici le lien de l'hôtel : https://www.accorhotels.com/fr/hotel-5047-ibis-budget-marne-la-vallee-val-d-europe/index.shtml#origin=ibis

Comme je te le disais, tu as un Ibis classique juste à côté donc forcément des prix plus élevé en haute saison si tu l'as faite pour celui là

Attention, les tarifs des nuits que tu as cité à 109 euros par rapport à Hello Disneyland sont en saison "super éco", pour le mois de juillet (saison normale), ton tarif en nuit sèche sera de 343 euros euros et à partir du 1er août (haute saison) la nuit sèche passe à 369 euros
Revenir en haut Aller en bas
Febreen



Masculin
Âge : 25
Messages : 80
Inscription : 04/07/2018

Hotels à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Hotels à conseiller Hotels à conseiller Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 18:41

Pour l'hotel Ibis, je vois que les prix changent beaucoup en fonction des dates, une date c'est à 90€, une autre à 60€ et encore une autre à 78€.
Je regarderais ça de plus près, merci lorsque je voudrais réellement partir tout seul. (Je vais déjà en famille dans 3 semaines).

Pour les hotels disney, merci de l'infos ! Je pensais que "Super éco" parlait des chambres les moins cher, (un peu comme les trains où il y a la classe économique haha).

Merci des infos !
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Hotels à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Hotels à conseiller Hotels à conseiller Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 10:51

Je confirme, les Ibis Montevrain sont top.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Hotels à conseiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» DisneyWorld fin fevrier 2014: vos avis Hotels / peut on réserver des hôtels differents durant le séjour. Urgent !
» Offre Conseiller Clientèle
» si vous aviez 2 restos a me conseiller ...
» Télétravail conseiller clientèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-