AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Sam 15 Sep - 15:52

Merci Jake Sully d'être de retour et de nous renseigner avec tes informations, qui, à défaut d'être inédites désormais, ce que je peux comprendre, sont au moins exactes.

Tout comme les autres membres, j'espère que cette affaire ne t'aura pas attiré de gros ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Obélix



Masculin
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Sam 15 Sep - 19:22

Que c'est-il passé avec Jake? j'ai du mal a suivre...
Sinon enfin des informations même minimes,je commencais a me dire que depuis juin/juillet pas d'information et j'imaginais une annulation pure et simple de ce plan d'extension.
Sinon pour la question de savoir si nous auront un land starwars entier ou a moitié nous verrons...je reverai d'un land comme aux USA, mais apres je trouve dommage d'avoir des repliques d'attraction (pour des land de cette taille), avec tous l'univers SW ils pourraient faire des ambiences differentes selon les parcs,pour les gens qui visitent les differents parcs ils auraient pu voyager sur différentes planette SW, un peu comme pour les chateaux de Magic Kingdom (quasi) différents selon les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Obélix



Masculin
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Sam 15 Sep - 19:27

Et quelqu'un avait demandé pour une nouveauté des 30 ans du Parc en disant que le plan d'extension ne serait pas fini, mais pour les 30 je pense qu'on s'oriente (si c'est toujours d'actualité) sur la nouvelle attraction d'Adventureland ,il ne reste que 4 ans avant les 30 ans y'a moyen.
Et qui dit 30 ans du Parc dit 20 ans des Walt Disney Studio avec peut etre l'ouverture du Land Marvel qui vu les retard de travaux peut tres bien ouvrir en 2022
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Sam 15 Sep - 21:31

Pauvre Jake... ça doit être tendu maintenant pour toi si tu as la pression de DLP.. j'espere que ça ira et que ça ne sera pas trop grave.

Sinon hate d'avoir plus d'information, je suis impatient!



Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep - 7:40

Petite information factuelle, j'ai pu constater hier en remontant l'avenue Hergé, qu'il y avait une foreuse de sondages géotechniques à l'action sur le terrain de l'extension des Walt Disney Studios. Dans la phase d'étude pour la conception de bâtiments, les forages géotechniques interviennent soit en amont de la phase Avant-Projet (ce sont alors des études préalables), soit au milieu de la phase Avant-Projet, entre l'APS et l'APD (ce sont alors des études de conception des fondations).

Si Disney compte toujours escompter déposer ses PA/PC juste après la Concertation Préalable avec le Public, j'espère qu'on soit bien à la phase des études de conceptions, parce que si ce n'est que les études préalables amonts, ça va être compliqué de tenir les délais déjà très très tendus.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep - 8:15

Jake Sully a écrit:
Si Disney compte toujours escompter déposer ses PA/PC juste après la Concertation Préalable avec le Public, j'espère qu'on soit bien à la phase des études de conceptions, parce que si ce n'est que les études préalables amonts, ça va être compliqué de tenir les délais déjà très très tendus.

On parle de "possible retard" des délais officiels (à savoir la deadline de 2025) ou des délais officieux qui se murmurent depuis quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep - 9:55

Obélix a écrit:
Sinon pour la question de savoir si nous auront un land starwars entier ou a moitié nous verrons...je reverai d'un land comme aux USA, mais apres je trouve dommage d'avoir des repliques d'attraction (pour des land de cette taille), avec tous l'univers SW ils pourraient faire des ambiences differentes selon les parcs,pour les gens qui visitent les differents parcs ils auraient pu voyager sur différentes planette SW, un peu comme pour les chateaux de Magic Kingdom (quasi) différents selon les parcs.
J'ai l'impression que l'attraction du faucon millenium va être un gros raté. Le concept semble irréalisable sur le papier, il est ultra ambitieux. Pour l'instant le court extrait de "gameplay" qui avait été dévoilé il y a plusieurs mois m'a fait l'effet d'une douche froide. La direction artistique n'est pas à la hauteur. Les graphismes ressemblent à ceux d'un jeu vidéo crowd-fondé. Batllefront est dix fois mieux réalisé, réaliste et conforme aux films. Je me souviens que sur la vidéo de la conférence où ça avait été diffusé, il y a un silence gêné à la fin, suivi d'applaudissements de circonstance... J’espère vraiment qu'il vont faire quelque chose à ce niveau là. Mais dans l'ensemble, cette attraction constitue un pari très risqué. ça m'étonnerait pas qu'elle ne soit pas prévu à Paris en raison des réserves et inquiétudes qu'elle suscite peut-être chez Disney, plus que pour des raisons budgétaires (d'un point de vue marketing, c'est le ride le plus vendeur de Galaxy's edge... Alors qu'on sait bien que le vrai E-ticket époustouflant sera Battle escape). Je peux pas m’empêcher de penser qu'un simple walkthrough sur le mode du Nautilus aurait été une solution plus raisonnable, et plus immersive (un jeu vidéo à la DA pourri, c'est pas immersif du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep - 10:01

Alors pour le coup, je peut t'assurer que l'aspect visuel n'est pas l'aspect définitif. Ce qui a été présenté est une technical slice, une démo d'une courte séquence de gameplay permettant de montrer ce que le simulateur donnera techniquement à l'avenir. L'aspect graphique dans un jeu (parce ce que ici on parle bien d'un jeu) est l'aspect qui apparaît le plus tard dans les démos, vu qu'il est basiquement le moins essentiel (en production) et le plus complexe à produire.
BTW je t'affirme pas ça en spéculant, je suis étudiant en Game Design, donc des rendus Alpha/Beta/Pré-Gold avec des graphismes hideux je connais ça.

Donc autant ne pas juger ce livre à sa couverture en carton qu'il possède en production


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep - 10:11

Oui, mais mon inquiétude vient du fait qu'on est pas dans une petite boite indé qui fait sa petite démo pour faire ses preuves. Disney détient tout de star Wars, ils disposent de centaines de milliers d'assets déjà quasi prêts à l'emploi. Et ce qui est frappant dans cet extrait, c'est justement le layout de l’environnement qui ne ressemble à rien (ni dans le style, ni dans les dimensions) de ce qu'on voit dans les films. D'un coté je ne m'en fais pas trop, j'ose espérer qu'un projet de cette ampleur sera suffisamment soigné, mais de l'autre une démo qui ressemble à ça, c'est pas de très bon augure.
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep - 10:25

Tout dépend du but de la démo, la c'était une démo pour montrer l'affichage et la modification en temps réel qui sont possible avec la technologie de Nvidia. Ils aurait mit des cubes blancs/rouges/vert ça aurait été la même chose. Vraiment, il faut arrêter cette culture de la "démo parfaite", car sinon un jour, les studios ne ferons plus d'entrevue à cause des mauvaises pubs qu'elles donnent (à cause du manque de réflexion des médias)


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep - 10:35

Ben justement, ils feraient mieux de s'abstenir de faire ce genre de démos. J'aurai préféré une démo en lambert1 bien pensée, à cet espèce de fourre tout ultra cheap... En effet là ça ressemble plus à une démo de collisions qu'autre chose, maintenant que tu le dis (je savais pas le rapport à Nvidia). Ce que j'en avais retenu en tout cas, c'est que ça s'annonçait très mauvais. Et je pense pas que c'était l'effet recherché.


Dernière édition par stereofoam le Ven 28 Sep - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep - 10:44

C'est sur que l'effet recherché n'est pas de "montrer un truc moche" mais clairement, vu qu'il y a Nvidia, Epic et Disney sur le jeu, je me ferai pas beaucoup de soucis quand à l'aspect graphique et technique du jeu en lui même. Parcontre tout ce qui tourne autour... je ne peux pas l'assurer


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep - 10:50

Rien que le concept de simulateurs sur plaques tournantes me parait foireux en terme de réalisme... J'espère me tromper et que se soit le ride du siècle, mais pour l'instant, il y a tout un tas de détails qui me font tiquer. Comme par exemple les écrans eux-même. C'est impossible de présenter une perspective réaliste pour chaque joueur avec un écran aussi petit et proche, et une focale aussi courte. La 3D sera forcément très plate également, un peu comme dans Star tours. Et l'image sera déformée et irréelle.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3905
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep - 11:17

Idem, pour le moment l'attraction ne me fait pas rêver. Le concept que chacun peu interagir peu vite devenir brouillon. A voir.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 K-vb-511Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep - 11:22

En plus à ma connaissance il n'existe aucun jeu vidéo fonctionnant sur ce principe. C'est vraiment l'inconnu total.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep - 11:22

Juger sans jamais avoir vu fonctionner l'attraction devient un sport à la mode, dites donc ! Moi, j'attends de voir en réel pour me faire un avis, car si c'est fait, c'est que ça va plaire, il n'y a pas de mystère


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep - 11:33

On peut très bien s'interroger sur la faisabilité concrète du ride. Voir ce ride fonctionner serait pour moi un rêve d'enfant. Mais j'ai des doutes fondés sur la faisabilité du projet tel qu'annoncé. Le mieux si vous n'êtes pas d'accord avec mes remarques, c'est d'avancer une contre-argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep - 11:34

ManuV a écrit:
Juger sans jamais avoir vu fonctionner l'attraction devient un sport à la mode, dites donc ! Moi, j'attends de voir en réel pour me faire un avis, car si c'est fait, c'est que ça va plaire, il n'y a pas de mystère

Ben non, les exemples sont nombreux. Beaucoup d'attractions n'ont pas trouvé leur public ! On peut citer Alien Encounteer, StormRiders, les studios à leur ouverture...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep - 11:40

mnbd a écrit:

Ben non, les exemples sont nombreux. Beaucoup d'attractions n'ont pas trouvé leur public ! On peut citer Alien Encounteer, StormRiders, les studios à leur ouverture...
Tu crois vraiment qu'une attraction, où le principe même est de piloter le légendaire Faucon Millennium n'aurait pas de succès ? Tu te mets sérieusement le doigt dans l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep - 11:51

zobyeg62 a écrit:
mnbd a écrit:

Ben non, les exemples sont nombreux. Beaucoup d'attractions n'ont pas trouvé leur public ! On peut citer Alien Encounteer, StormRiders, les studios à leur ouverture...
Tu crois vraiment qu'une attraction, où le principe même est de piloter le légendaire Faucon Millennium n'aurait pas de succès ? Tu te mets sérieusement le doigt dans l'oeil...

Je ne dis pas le contraire sur cette attraction en particulier. C'est plus le mode de réflexion de ManuV que je critique. Penser que si qqch est fait par Disney, ça va forcément plaire, c'est se foutre le doigt dans l'œil. Par ailleurs, je vois déjà les hordes de guests à Studios Services, qui viendront pourrir la gueule du CM, car leur vaisseau se sera cassé la gueule au bout de 30 secondes à cause d'une erreur d'un guest, après 3h de queue...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep - 12:04

mnbd a écrit:
zobyeg62 a écrit:

Tu crois vraiment qu'une attraction, où le principe même est de piloter le légendaire Faucon Millennium n'aurait pas de succès ? Tu te mets sérieusement le doigt dans l'oeil...

Je ne dis pas le contraire sur cette attraction en particulier. C'est plus le mode de réflexion de ManuV que je critique. Penser que si qqch est fait par Disney, ça va forcément plaire, c'est se foutre le doigt dans l'œil. Par ailleurs, je vois déjà les hordes de guests à Studios Services, qui viendront pourrir la gueule du CM, car leur vaisseau se sera cassé la gueule au bout de 30 secondes à cause d'une erreur d'un guest, après 3h de queue...

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 53119

Tu crois vraiment que Disney va laisser passer ça ? Soyons sérieux. Au pire ils s'en sont rendu compte lors de tests et vont corriger le tir d'ici l'ouverture. Tu dois sacrément penser que c'est des abrutis pour envisager qu'ils laissent le Faucon s'écraser au bout de 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep - 12:06

Le vaisseau sera à moitié en pilote automatique, comme mission space, c'est logique. Il arrivera toujours et dans tous les scénarios à bon port. Vous pensez vraiment que le manche à balai sera fonctionnel ? Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 7232
De ce cas seul les meilleurs pilotes de la galaxie arriveront à finir l'attraction (coucou Han Solo) .
Mais sérieusement... La question ne devrait même pas se poser...
J'ai l'impression que vous prenez les imagineers pour des pantins, comme s'ils n'avaient pas pensés que le fait de crasher le vaisseau détruirait la satisfaction des guests. Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 224944
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep - 12:12

Si c'est ça, alors je trouve que c'est sans doute un mauvais compromis. Une minuscule interactivité au prix de CGI rendus en temps réel (donc moins propres et réalistes). Je pense que ce n'est pas sous estimer Disney que de pointer toutes les problématiques liées au concept de ce ride. Ils se sont vraiment engagés dans un projet extrêmement complexe et ambitieux, et ces problématiques ils vont devoir les gérer avec une très faible marge de manœuvre.


Dernière édition par stereofoam le Ven 28 Sep - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep - 12:12

Un truc à la Mission Space, où tu te rends compte en 20 secondes que tu ne contrôles rien du tout ? Je ne suis pas franchement plus emballé que ça ! Perso, je trouve que ce côté interactif fake gâche un peu Mission Space... À voir ! Ah, et désolé, mais pondre une attraction comme celle-ci avec un débit à la Crush, désolé, mais ça me fait parfois un peu douter concernant leur capacité à réfléchir sur certaines problématiques !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep - 12:42

De toute façon vu que les américains auront le ride en exploitation vraiment bien avant des années chez nous . Ça servira de test pour Paris ,si c’est vraiment une usine à gaz ,il passera à la trappe chez nous si jamais il est bien prévu . Concernant Alien Encounter ,c’est juste que le ride faisait trop peur aux enfants et qu’ils l’ont radoucit avec Stitch . J’aurai adoré Alien Encounter à Dlp ,il me semble qu’il était bien prévu à la base mais le manque d’argent et la popularité basse a fait le reste .
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-