Accueil[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Vide[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Vide[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 17:22

Fredd a écrit:
Eh bien qu'est ce que ça va donner comme discussions quand il va y avoir le chantier en cours...!

Est ce que c'est IJA qu'ils sont en train de construire.....un youtubber a poster un truc qui fait que...... Ok, ok, je sors....poussez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 10:32

D’autre le pensait mais aujourd’hui je rejoint cette avis . J’ai l’impression que Disney aseptise ses licences Marvel et Starwars . On est saturé des films ,DA à la TV de Marvel et Starwars . Ils sont entrain de tuer la poule aux œufs d’or . Ils faut qu’ils créent de nouvelles license made in Disney . Frozen on arrive à l’écœurement . Pas certains que les lands qui vont arriver dans très longtemps chez nous ne seront déjà plus aussi bankable que depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 12:19

Chez Marvel, on y est pas encore,
Mais coté Lucasfilm c'est clairement la panique, la recherche
d'un remplaçant à K.Kennedy est plus qu'entamée.
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 2:05

Ah oui ,ça m'etonne pas ,ils sont entrain de tuer leurs licences quoi que le rachat de Lucas film est déja ultra rentabilisé mais bon .

Et ils viennent de virer celui qui a fait les gardiens de la galaxie (réalisateur ou scénariste ,je sais plus ) pour des fait obscure qui remonte a plus de 10 ans sur twitter dommagen, il avait fait des bons gardiens de la galaxie .
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 9:35

Il ont viré James Gunn le real de GoG 1, et initialement prévu du 3.
Mais pour l'instant l'édifice Marvel Studios fonctionne bien( la branche comics par contre c'est chaud) , le gros sujet ça va être le gestion de l'aprés Thanos.

Quand à Lucasfilm, K.Kennedy mérite une médaille championne toute catégorie, réussir à planter LA franchise rentable depuis 40 ans en seulement quoi 4 ans ? Joli score
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 19:07

L'info vient de ED92 (la capture c'est la mienne par contre).
Un document a été publié au journal officiel et il n'y aura pas de débat publique avant les travaux. Évidemment Jake serait plus à même de développer si il voulait bien sortir de son silence.
[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Ed10
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 19:45

Bonne nouvelle !
ça avance doucement mais surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 20:42

Au moins on as plus d'infos pour ça que pour les 10% restant de Disney Village !

Apparemment ils ont pas envie que l'on en débate publiquement... Mouetto tu nous met un code d'accès pour rendre ce topic privé? ainsi ce ne sera pas public !!
[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 953922


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 23:46

Ca paraissait évident finalement, vu que le débat public sur un projet global sur toutes la surface avait déjà eu lieu.
par contre, ça n'empêche pas les recours qui arriveront ensuite je crois, tout comme pour la construction d'un immeuble.
Mais ça veut donc dire que la première étape administrative est passée


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 8:40

Et si il y a des recours ,ils ont combien de temps pour les exercer ?? Il doit y avoir un délais . Et si recours ,ça bloque combien de temps le plan d’expansion ??
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 8:46

Si mes souvenirs sont bons, ça met entre un et six mois pour étudier des recours.
Dans ce cas, les recours seront tous déboutés mais ils doivent quand même être étudiés.
Après, ça dépend du nombre de recours (sachant que n'importe qui peut faire un recours pour n'importe quelle raison). Mais ces délais sont toujours pris en compte dans un projet, il n'y a aucune surprise.

Par contre, le fait qu'il n'y a pas d'enquête publique fait gagner six mois !
Mais ça aussi je pense que c'était quasiment fait d'avance


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 10:00

En relisant les pages précédentes Jake avait dit que Disney avait fait une demande de dérogation au débat public. Cette procédure aurait du avoir lieu compte tenu du projet et aurait énormément rallonger les délais. Si les débats public ne sont pas terminés (en incluant le bilan de ces débat, on parle de plusieurs mois) les permis de construire ne peuvent pas être délivrés avant. Et des détails précis sur le projet aurait du être rendus public rapidement...ce qui ont l’a tous compris ici gène profondément DLP.

En relisant l’article du Journal officiel, la commission à estimer que « l’extension est limité au périmètre planifié dans la convention » de 1987. Disney à du argumenter que le projet n’était pas nouveau et déjà programmé depuis la création de la ZAC pour échapper à la longue procédure du débat public.

Mais Disney ne pourra pas éviter la concertation avec la population si j’ai bien compris et ils vont devoir sans doute lâcher un plan (rendu public pour le coup donc on pourra en parler).

Pour l’impact socio économique, il paraît évident que l’on parle des retombés en terme d’emploi qui découlerons de l’ouverture de l’extension.

Pour la partie environnemental et son impact limité, sachant que l’on est sur une ZAC, son urbanisation est prévu de toute façon depuis des années. Nous sommes sur des champs agricoles donc peu de risque pour la biodiversité.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 11:27

En fait, pas certain que disney soit obligé de diffuser un plan. Peut-être que quelque chose que je nommerai "dessin d'architecte" suffira afin de montrer le rendu, avec en plus les dimensions principalement en hauteur des constructions. Les recours ne s'appuient pas obligatoirement sur des plans, et il suffit que quelqu'un disent qu'il n'aime pas pour que le recours soit enregistré.
Enfin, c'est comme ça lorsqu'un immeuble est construit. Je pense que les procédures sont identiques à ce moment là des projets


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 11:56

ManuV a écrit:
En fait, pas certain que disney soit obligé de diffuser un plan. Peut-être que quelque chose que je nommerai "dessin d'architecte" suffira afin de montrer le rendu, avec en plus les dimensions principalement en hauteur des constructions

Disney négociera tout ça avec la commission et bien sur essayera de faire en sorte que le moins de documents possible sortent. Mais pour une concertation il faudra bien je pense des documents indiquant clairement l'ampleur du projet avec un plan masse global avec les différents lands mais qui ne donnera aucune infos sur le contenus de chancun et sans aucune données réellement précises.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 13:12

le principal est que ça aille vite non ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 13:22

Fgth a écrit:
le principal est que ça aille vite non ?
En fait, ce qui se cache derrière nous échanges, c'est d'essayer de savoir quand on aura plus d'informations


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 17:19

Après notons qu'il ne s'agit que d'une décision et non pas d'un arrêté. Rappelons que le préfet est un délégué du gouvernement, il représente directement le Premier Ministre et chacun des ministres avec à sa charge des intérêts nationaux comme pour le projet d'extension Eurodisney.

Dans le cas présent, il n'est fait état "que" d'une décision. Cette décision met en lumière l'avis de la Commission Nationale de débat public de ne pas organiser de débat public sur ce projet du fait du respect du Code de l'Environnement. DLP a donc réussi à passer sous les radars avec surement la modification ou "l'échelonnage" du projet comme l'avait souligné J.Sully. Notons que la décision a tout de même un caractère obligatoire pour les destinataires du projet (cependant c'est pas DLP qui va se plaindre de ne pas avoir de débat public à organiser sur son propre projet).

Cependant, la décision a un caractère moindre que l'arrêté. Il me semblerait étrange voire impossible que le projet se fasse sans aller retour au sein des ministères. Cependant la décision vient en même temps de "contraindre" le Ministère de l'Environnement à approuver le projet via la Commission Nationale de Débat Public. Mais même le Préfet peut prendre des arrêtés. Là on voit bien que ce n'est qu'une délibération du CNDP donc rien de non plus très abouti dans la forme hormis la décision de ne pas organiser de débat public sur ce projet du fait que la Convention avait auparavant déjà attribuée les terrains à DLP pour une extension.

il faut donc maintenant attendre l'arrêté qui définira le réglementation du projet. Donc ça avance, certes mais on est loin d'avoir tous les instruments réglementaires pour mettre en marche l'extension au sens construction.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 17:28

À noter que généralement, avant toute décision officielle, des réunions officieuses ont lieu pour "tater" le terrain et éviter ainsi des dépenses inutiles pour l'entreprise à l'origine du projet (mais je m'appuie toujours sur ce qui se fait dans l'immobilier, c'est peut-être différent dans ce cas là mais vu les intérêts en jeu, j'en doute...)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 20:13

[EXTENSION WDS] Le 27 février dernier, Disneyland Paris annonçait un plan de développement pluriannuel de 2 milliards d'euros. Depuis, peu d’informations ont filtré jusqu’à cette décision publique de la CNDP que nous vous dévoilons aujourd’hui.

- Le projet prévoit une extension du Parc Walt Disney Studios sur une surface de 31 hectares (parc + backstages),
- Un plan d’eau d’agrément avec des restaurants en bordure sur 3 hectares,
- "Frozen Land" sur environ 9 800 mètres carrés de surface de plancher*,
- "Star Wars Land" sur environ 19 000 mètres carrés de surface de plancher*.

Surface de plancher = Surface de construction (les différents land seront par conséquent bien plus vastes).


Source ED92


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 20:29

Ouiii des news cheers
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 20:44

zobyeg62 a écrit:
Ouiii des news cheers
Des chiffres en fait....ok on est content de le savoir, on peut se représenter l'extension dans l'espace et c'est toujours mieux que rien...mais bon honnêtement c'est pas non plus un scoop


[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 20:46

Mise en service 2026


[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Decisi10
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 696
Inscription : 07/07/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 20:53

On est donc bien sur un demi Galaxy's Edge, la surface totale pour les versions américaines est de 5,67 ha.

Ici on a du 1,9 ha de surface de construction. Avec les allées ça pourrait donner du 2,5 / 3 ha en surface totale j'imagine.


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)


Dernière édition par Djjojo le Mar 18 Sep 2018 - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 21:07

dans le rapport, c'est 19 000 m² de surface plancher pour les bâtiments ou pour le land pour SWL ?
à priori, c'est pour la surface des bâtiments !
si c'est pour les bâtiments, ça rentre parfaitement avec les US !


Dernière édition par mickey33 le Ven 14 Sep 2018 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 21:09

2026 : dans plus de 7 ans !


[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025)
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025)
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-