AccueilBeast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 VideBeast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Jeu 1 Avr 2021 - 14:37

Aladdin aura une version génie translucide.

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Image328
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Jeu 1 Avr 2021 - 22:00

Sympa Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 153419
J'aime bien Génie en translucide ! Ça le rend plus "magique" comme ça ^^


Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 22ul Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 J6jn Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1065
Inscription : 23/10/2019

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Ven 2 Avr 2021 - 20:11

Je le trouve très très sympa ce génie translucide. Ça me fait carrément hésiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1065
Inscription : 23/10/2019

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 11:47

Après avoir complètement flashé sur la série princesses/Vanellope, je me suis procuré les 6 figurines, petit à petit. L'ensemble est adorable, je suis très contente ! J'aimerais qu'ils fassent d'autres princesses. Effectivement, comme le soulignait fauna précédemment, les figurines font très plastique. Pour le prix proposé, ça me va, mais les acheter bien plus cher à la revente me gênerait.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 12:36

bravo à toi, on aura peut-être l'occasion de voir ça dans ton post-collection. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1065
Inscription : 23/10/2019

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 12:56

Oui, je déménage cet été donc mon post est à l'abandon, je n'expose plus rien, je stocke bêtement en attendant. Mais dès que j'ai déménagé, je fais un nouveau topic visible par tous !

En tout cas, quelqu'un évoquait le socle disgracieux qui tient les différentes scènes mais finalement, on ne le distingue pas tant que ça lorsqu'on regarde les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 14:29

Bon déménagement alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Jeu 22 Avr 2021 - 14:38

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Image341
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Jeu 22 Avr 2021 - 14:41

Elle est vraiment très sympa cette statue Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 153419
À mon avis, tu vas avoir beaucoup de mal à lui résister... Rolling Eyes lol!


Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 22ul Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 J6jn Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Lun 26 Juil 2021 - 14:41

Visuels des dernières sorties.

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Image359
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1065
Inscription : 23/10/2019

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Mer 27 Oct 2021 - 18:33

Trouvée par hasard au détour d'un centre culturel à 35€. J'en ignorais l'existence et j'ai eu un petit coup de coeur en passant devant. Mon appareil modifie un peu les couleurs : la figurine est très claire, dans les tons pastels. Je la trouve vraiment charmante !
Spoiler:

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Mer 27 Oct 2021 - 18:51

En effet cette figurine est très mignonne, je comprends ton coup de coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Mer 27 Oct 2021 - 20:17

Elle est sympa, tu as bien fait de te la prendre. Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Jeu 28 Oct 2021 - 22:04

Les prochaines, bonjour les tronches...

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Image386
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Ven 5 Nov 2021 - 8:20

À venir :

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Image389
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1065
Inscription : 23/10/2019

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 11:31

J'ai eu la figurine diorama La Belle et la Bête, à Noël. Je suis vraiment partagée. D'un côté j'adore la scénographie, le décor avec la rose, la figurine a des défauts qui font tiquer (l'épaule gauche de Belle, la marque sur son visage) mais ça reste du plastique et une collection de basse qualité, ce n'est pas ce qui me turlupine. Le problème, c'est le visage des deux protagonistes, plus précisément leurs yeux. Je les trouve affreux.  Laughing
Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 20211218
Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 20211220
Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 20211219


Dernière édition par Hantise le Dim 26 Déc 2021 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 12:14

C'est vrai que leurs yeux sont un peu perturbants Laughing Mais l'ensemble est très joli, c'est une belle scène. Peut-être qu'une fois exposée tu ne prêteras plus attention aux yeux.

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 12:39

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Index10 lol!

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1065
Inscription : 23/10/2019

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 13:32

Laughing Laughing Laughing Je vais lui faire une place sur une étagère basse. On ne verra pas leur magnifique regard.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 15:12

Sinon tu peux aussi leur mettre des lunettes de soleil ! Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 7232

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1065
Inscription : 23/10/2019

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 8:50

Bon, finalement, j'ai revendu cette figurine il y a une semaine. Laughing Impossible de ne pas tiquer à chaque fois que la voyais ...

Des nouveautés annoncées par Beast Kingdom :

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 27752610

J'ai une très grande affection pour mes d-stage princesses pyjama/Vanellope. Je les ai toutes exposées ensemble et j'adore le rendu. C'est idiot mais deux m'intéressent beaucoup (la belle paysanne et evil queen) mais je ne me vois pas du tout les exposer ensemble. Il est important pour moi que les figurines soient assorties. Celles sorties précédemment ne me plaisent pas. Rhaaaa ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 14:30

Nouveauté :

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 A8ba7810
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 14:00

La version mini débarque, c’est Olaf qui ouvre le bal.

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 957a2510

Clochette24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 18:33

Super ces figurines ! Une bonne idée pour ceux (comme moi Razz ) qui aiment ces épisodes sur Olaf. Selon le prix je risque de craquer.

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Lun 15 Aoû 2022 - 8:27

Visuel des dernières sorties.

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Fc1e9810

Blanche-neige et la reine seront ensemble en coffret.

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 F9576b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurines Disney Miracle Land (Beast kingdom)
» Beast Kingdom - bustes
» Beast Kingdom statues Master Craft
» Beast Kingdom statues Miracle Land
» Beast Kingdom Disney 100 Years of Wonder - 1/9 Dynamic Action Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-