AccueilRefonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 VideRefonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 VideRefonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 14:26

Le festin du lion, c'est plutôt le festin du lionceau Laughing Photos plus tard.


Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 14:49

C'est comme les spaghetti au Bella, je trouve qu'il y a peu de sauce et 4 mini boulettes qui se courent après... (je n'ai pas gouté, vu de visu dans le resto et en photo sur divers FB) cela ne me tente vraiment pas.

Je préfère alors celui du Cowboy qui est plus consistant et que je testerai prochainement.

Par contre, amis belges !!!!!! rien ne choque dans le menu 4 du Chalet ? de la choucroute avec des frites ? mais où allons nous ?????? What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 15:00

Bref une fois de plus, la soi-disant amélioration, c'est prix à la hausse, quantité dans l'assiette à la baisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 15:06

L'idée a du bon tout de même pour le Chalet mais manger de la choucroute en plein été comme cela, c'est, selon moi, plutôt un plat d'hiver.

Mais de la choucroute avec des frites pffff Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 15:10

Et tu oublie de dire : de la choucroute Disney.

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 15:27

J'ai pensé au même film, même scène !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 20:59

Photo du Festin du lion du menu 4 :
Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 20180712  
Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 20180713



Certes les photos ne sont pas contractuelles mais tout de même il y a sacrément tromperie sur le menu en terme de quantité. Les 3 autres menus sont mieux servis.

La galette de blé est remplie seulement sur 1 tiers, en conséquence, elle est sèche sauf dans la partie avec la viande et la sauce. Le mélange est bon mais franchement c'est pour un lion au régime !

Les deux menus les plus valables en terme de rapport qualité/prix restent le menu Fajitas du Fuente et le menu Super Héros de En coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 21:13

Bof, cela ne casse pas trois pattes à un canard... pour le coup, le menu 3 est plus appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 10:20

fauna a écrit:


Certes les photos ne sont pas contractuelles mais tout de même il y a sacrément tromperie sur le menu en terme de quantité. Les 3 autres menus sont mieux servis.

La galette de blé est remplie seulement sur 1 tiers, en conséquence, elle est sèche sauf dans la partie avec la viande et la sauce. Le mélange est bon mais franchement c'est pour un lion au régime !

Les deux menus les plus valables en terme de rapport qualité/prix restent le menu Fajitas du Fuente et le menu Super Héros de En coulisse.

Ca ressemble vachement au menu Kebab (menu 2 je crois?) non ?

J'ai pas l'impression qu'il y en a beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 13:07

J’allais dire pareil on dirait le menu kebab n2. Il y est tjs ou a changé?
Ça parait cher du coup 2-3€ de + que le meni 2 pr un truc identique.

Et sinon au funte vous savez si la salade est tjs dans un taco comme contenant svp?
Merci

Et merci aux gouteurs aussi pr tous ces nouveaux menus.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 18:47

J'ai testé le menu 4 du Fuente hier et je ne suis peut être pas tombée sur un bon jour mais j'ai été vraiment déçue. Nous n'avions pas encore testé ce fast food mais jeune crois pas que j'y retournerais. Les fajitas étaient sèches, 4 pauvres morceaux de poulet (pour 4 fajitas le calcul est vite fait) quelques bouts de poivrons et d'oignons...bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 19:11

Je confirme que le nouveau menu 4 du Hakuna, c'est l'ancien menu 2 avec moins de quantité et une sauce un peu différente. Tout ces changements de noms sont là pour justifier une augmentation.

Le Fuente, ça dépend des jours pour les Fajitas, parfois c'est très bien servi et d'autre fois c'est la misère !


Dernière édition par fauna le Lun 9 Juil 2018 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 19:39

Mauvais jour alors! Sinon le resto en lui même est plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 19:47

eh oui j'imaginais bien que c'était un prétexte pour augmenter les prix malheureusement.
Si encore c'était pour gagner en qualité, je serais prête à ajouter 2-3€ par menu, mais visiblement c'est pas toujours le cas. espérons que l'offre food ne perde pas les "bons" plats/plans (lol) qu'on trouve ds les fast food, parce que ça serait le pompon.
on espère tous conserver le meilleur et que seulement des plats de médiocre qualité soient remplacés.

le kebab du Hakuna existe depuis longtemps est très bien, et le prix du menu était relativement raisonnable, et là, ils le gâchent...


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 19:49

fauna a écrit:
Je confirme que le nouveau menu 4 du Hakuna, c'est l'ancien menu 2 avec moins de quantité et une sauce un peu différente. Tout ces changements de noms sont là pour justifier une augmentation.

Le Fuente, ça dépend des jours pour les Fajitas, parfois c'est très bien servi et d'autre fois c'est la misère !

Toutes les cartes des restaurants ont été revues mais soit il y a ajout d'un menu 4 à 15,99 soit les menus ont légèrement changé sans augmentation.


Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 8:11

C'est bien ce dont j'avais peur pour le Hakuna, juste un menu 2 au prix gonflé...
Dommage le pain rond avec le poulet et les légumes qu'ils avaient depuis l'année dernière en menu 4 était plutôt bon
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 10:32

Lord Marshal a écrit:
C'est bien ce dont j'avais peur pour le Hakuna, juste un menu 2 au prix gonflé...
Dommage le pain rond avec le poulet et les légumes qu'ils avaient depuis l'année dernière en menu 4 était plutôt bon
bon et-même si je ne l'ai pas testé- original. Digne d'un menu 4 en fait...


Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 12:48

Lord Marshal a écrit:
C'est bien ce dont j'avais peur pour le Hakuna, juste un menu 2 au prix gonflé...
Dommage le pain rond avec le poulet et les légumes qu'ils avaient depuis l'année dernière en menu 4 était plutôt bon

c'est bien dommage en effet, mon frère a goûté le pain rond au poulet et légumes et avait adoré, et pour dire il est cuisinier ds un semi-gastronomique. c'était original et très sympa.

du coup c'est quoi le menu 2 maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 16:25

Je suis pas sûre mais je crois que c'est l'ancien menu 4, enfin ce qu'il y avait dans le pain rond et maintenant servi avec du riz.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 21:02

bof, c'est une blanquette de fast food quoi? lol.

merci pr l'info.
ça devait leur couter trop cher ce menu 4...


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 12:45

Ils peuvent changer les offres, ça ne changera pas l expérience globale qui restera mauvaise tant que la gestion de l'attente en caisse ne sera pas améliorée.
À 12h10 un samedi 14 juillet : deux caisses ouvertes au Bella notte ! Sérieusement !!
Je cherche la sauce tomate dans le plat de boulettes ! Du coup les boulettes sont sèches faute de liant. J'ai fait changer la boisson, je demande la citronnade et j'ai du sprite.
On ne laisse pas les nouveaux cm en formation en caisse sans accompagnements un 14 juillet ou un samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 15:02

Moi j'ai suivi ton conseil fauna. J'étais au lucky et c'était top. Pas la bouffe c'est clair du bas de gamme premier prix surgelé. Mais pour le pianiste et le petit spectacle de marionnettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 17:26

Bon, je suis très déçu de l’évolution de l'offre au Fuente...

Déjà, si le menu 1 n'a pas changé de prix, il a perdu sa salade pour 12,99€. Maintenant c'est frites en sauce et boisson uniquement. Perso, j'aime bien ces frites.

Maintenant, le menu 3 (ex menu 2) s'appelle "Burrito" et plus "Enchilada". J'avais déjà pris l'enchilada, et j'avais trouvé ça vraiment très peu copieux. D'après ce que j'ai pu voir, désormais c'est la même chose sauf qu'il ont changé le nom pour se rapprocher plus de ce que c'est en réalité (par contre ont-ils changé la galette de mais pour un au blé?).

Le menu Fajitas est désormais le menu 4, qui a pris 1€ (15,99€). A priori, ils ont décidé de "calibrer" la chose, car où avant on était généralement bien servi en riz, maintenant le CM a une "doseuse" qui fait un petit dome de riz dans un coin Laughing ya pas de petites économies faut croire...

Mais surtout, hier j'ai testé le nouveau Menu 2 et là je suis vraiment perplexe... Ce chili de légume avec du riz est vraiment très très léger surtout pour 13,99€... Et vu que à la place du riz on peut prendre des légumes, je me demande ce que ça donne: une double ration de légumes? Vraiment, je ne reprendrais pas ça (photo à venir).

Sinon, c'est moi que me souviens mal, mais j'avais l'impression que avant dans les Fajitas et dans les aiguillettes du Hakuna, c'était des "vrais" morceaux de poulet et pas de la "préparation de poulet" (plus connue sous le nom de poluet reconstitué ou pré-maché)? Ou alors avant c'était de meilleure qualité et ça se voyait moins? La dernière fois au Hakuna j'ai vraiment stoppé quand j'ai coupé ma première aiguillette, mais là au Fuente encore plus...

Et puis je trouve dommage que désormais dans les menus, c'est un peu Yaos pour tout le monde, il y avait une bonne ristourne chez Nestlé ou quoi? Les desserts un peu "personnalisés" selon chaque resto c'est quand même mieux...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 10:21

Vos descriptions me confortent dans mon idées de continuer à éviter les services "au comptoir" dans les parcs. C'est pratique, certes, mais pas bon. C'est du surgelé, mais ce sont les plats préparés qui sont surgelés, pas les produits de base.

Les buffets sont plus ou moins bons, mais ua moins, on choisit ce qu'on aime, en voyant ce que c'est.
Jamais déçu.
Et les service à table, plus chers, sont très bons (oui, je sais, certains vont encore parler de surgelés, mais la plupart des restaurants avec une telle quantité de couverts par repas ne peuvent pas servir que des produits frais ! Pour rappel, ce sont les produits de base qui sont surgelés, pas les plats préparés dans ces restaurants !).

Sinon, c'est direction le DV, qui a une offre supérieure avec Vapiano, Earl of sandwich etc....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'organisation de la restauration à Disneyland Paris
» merci Mr ADLI directeur de la restauration de Disneyland Paris
» Manager en restauration (De type comptoir, FastFood, etc.)
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-