AccueilCDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 VideCDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 VideCDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 11:47

SpaceAG25 a écrit:
Salut à tous. J'ai reçu ça aujourd'hui comme certains d'entre vous...

"Merci
Bonjour Axel,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Disneyland®️ Paris.

Nous étudions actuellement votre candidature. Pour information et sauf avis contraire de votre part, nous conserverons votre dossier pour une durée de 6 mois. Il n’est donc pas nécessaire de postuler de nouveau avant l’expiration de ce délai.

Pour mettre à jour vos disponibilités, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :

Availability Form / Formulaire de vos disponibilités

Nous vous invitons à consulter régulièrement votre espace candidat sur notre site afin de suivre l’état d’avancement de votre candidature.

Cordialement,

L'Equipe Recrutement"

Du coup est ce que ça veut dire que la candidature a été retenue pour une prochaine fois.. Une sorte de Talent Pool sans entretien... ou c'est un mail bateau qui ne mènera à rien ?

Merci pour vos réponses et bravo à tous ceux qui ont été sélectionné pour Noël.


Non tkt c’est juste un mail de comfirmation que tout les TP ont. Cela veut donc dire qu’on finira pas avoir un entretien mais je pense pas pour la saison de noël par contre.. surtout pour ceux qui demande un logement
Revenir en haut Aller en bas
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 28/07/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 17:16

Bon,les TP je vous laisse enfin !!

J'ai reçu mon CDD Noel !!!


Castmember CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 425715

CDD Grande Saison 2019 : Vente Boutique Star Traders / Chez Marianne
CDD Halloween 2019 : Vente Boutique Girafe Curieuse / Indiana Jones / Bazar / Coffre du Capitaine / Stroller
CDD Noel 2019 : Vente Boutique Constellations
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
LucM75



Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 26/02/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 17:30

hyugan a écrit:
Bon,les TP je vous laisse enfin !!

J'ai reçu mon CDD Noel !!!
Félicitation Very Happy en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 17:33

hyugan a écrit:
Bon,les TP je vous laisse enfin !!

J'ai reçu mon CDD Noel !!!

Félicitations ! Moi je suis en pleine galère avec le casting parce qu’il y a un problème avec mes disponibilités...
Revenir en haut Aller en bas
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 28/07/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 17:34

En vente Boutique, j'espère pouvoir prolongé à la fin du contrat...
Comme quoi les relancer ça marche ! Very Happy


Castmember CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 425715

CDD Grande Saison 2019 : Vente Boutique Star Traders / Chez Marianne
CDD Halloween 2019 : Vente Boutique Girafe Curieuse / Indiana Jones / Bazar / Coffre du Capitaine / Stroller
CDD Noel 2019 : Vente Boutique Constellations
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
LucM75



Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 26/02/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 17:35

hyugan a écrit:
En vente Boutique, j'espère pouvoir prolongé à la fin du contrat...
Comme quoi les relancer ça marche ! Very Happy

C’est top ça ! Very Happy j’espere vraiment pouvoir prolonger après mon cdd de noel aussi...
Revenir en haut Aller en bas
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 28/07/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 17:36

LucM75 a écrit:
hyugan a écrit:
En vente Boutique, j'espère pouvoir prolongé à la fin du contrat...
Comme quoi les relancer ça marche ! Very Happy

C’est top ça ! Very Happy j’espere vraiment pouvoir prolonger après mon cdd de noel aussi...

Tu es dans quoi toi ? A priori si on travaille bien je vois pas pourquoi on ne serait pas renouveller^^
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 17:37

hyugan a écrit:
Bon,les TP je vous laisse enfin !!

J'ai reçu mon CDD Noel !!!

GG Smile

Tu need un logement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 17:39

hyugan a écrit:
En vente Boutique, j'espère pouvoir prolongé à la fin du contrat...
Comme quoi les relancer ça marche ! Very Happy

Oh tu les avais relancé ? Moi depuis je les avaient relancé mais aucunes nouvelles.. depuis ce matin j’envoie des mails pour régler mon problèmes, un mec du casting m’a meme appelé mais mon problème est toujours pas réglé... j’espere qu’ils vont vite me donner un contrat
Revenir en haut Aller en bas
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 28/07/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 17:40

Ludokémon a écrit:
hyugan a écrit:
Bon,les TP je vous laisse enfin !!

J'ai reçu mon CDD Noel !!!

GG Smile

Tu need un logement ?

Ah oui je vais pas faire les A/R d'Avignon ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 17:49

hyugan a écrit:
Ludokémon a écrit:


GG Smile

Tu need un logement ?

Ah oui je vais pas faire les A/R d'Avignon ahah

Il t’avait demandé ta carde ID?
Revenir en haut Aller en bas
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 28/07/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 17:51

Charlottelgrd a écrit:
hyugan a écrit:


Ah oui je vais pas faire les A/R d'Avignon ahah

Il t’avait demandé ta carde ID?

Non non rien du tout, la oui j'ai eu un mail pour confirmer le contrat, ensuite un autre pour ma carte ID et un autre avec les formalités sur mon identité etc.

Franchement relancer les moi c'est ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 17:54

hyugan a écrit:
Charlottelgrd a écrit:


Il t’avait demandé ta carde ID?

Non non rien du tout, la oui j'ai eu un mail pour confirmer le contrat, ensuite un autre pour ma carte ID et un autre avec les formalités sur mon identité etc.

Franchement relancer les moi c'est ce que j'ai fait

Ben moi je les avait déjà relancé une fois la semaine dernière mais à par le mail pour les dispo j’ai aps eu d’autre réponse.. là en plus dans mes dispo l’année est pas bonne et on peut pas la changer depuis hier je galère.. même eux ils galerent avec leurs nouveaux site
Revenir en haut Aller en bas
LucM75



Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 26/02/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 17:58

hyugan a écrit:
LucM75 a écrit:


C’est top ça ! Very Happy j’espere vraiment pouvoir prolonger après mon cdd de noel aussi...

Tu es dans quoi toi ? A priori si on travaille bien je vois pas pourquoi on ne serait pas renouveller^^

Je suis en OAA Smile oui normalement il devrait pas y avoir de soucis aha
Revenir en haut Aller en bas
hazylanes

hazylanes

Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Inscription : 20/11/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 17:59

Bonjour !
Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un de recevoir une nouvelle offre d'emploi une fois que vous avez déjà signé un premier contrat en cdi ? Parce que je viens de recevoir une nouvelle offre alors que j'ai signé mon cdi il y a 2 jours...


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 28/07/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 18:00

Charlottelgrd a écrit:
hyugan a écrit:


Non non rien du tout, la oui j'ai eu un mail pour confirmer le contrat, ensuite un autre pour ma carte ID et un autre avec les formalités sur mon identité etc.

Franchement relancer les moi c'est ce que j'ai fait

Ben moi je les avait déjà relancé une fois la semaine dernière mais à par le mail pour les dispo j’ai aps eu d’autre réponse.. là en plus dans mes dispo l’année est pas bonne et on peut pas la changer depuis hier je galère.. même eux ils galerent avec leurs nouveaux site

essaye dlpcasting moi ils m'ont jamais répondu ceci dit, mais je pense qu'ils le voient quand même


Castmember CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 425715

CDD Grande Saison 2019 : Vente Boutique Star Traders / Chez Marianne
CDD Halloween 2019 : Vente Boutique Girafe Curieuse / Indiana Jones / Bazar / Coffre du Capitaine / Stroller
CDD Noel 2019 : Vente Boutique Constellations
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
LucM75



Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 26/02/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 18:01

hazylanes a écrit:
Bonjour !
Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un de recevoir une nouvelle offre d'emploi une fois que vous avez déjà signé un premier contrat en cdi ? Parce que je viens de recevoir une nouvelle offre alors que j'ai signé mon cdi il y a 2 jours...

Ils t’ont renvoyé un autre cdi identique en boutique ? Ou une offre différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 18:12

hyugan a écrit:
Ludokémon a écrit:


GG Smile

Tu need un logement ?

Ah oui je vais pas faire les A/R d'Avignon ahah

Je vais les relancer direct demain xD Je need un logement et si y'a une chance c'est now or never x)

Tu as téléphoné ou envoyé un mail ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 18:15

hyugan a écrit:
Charlottelgrd a écrit:


Ben moi je les avait déjà relancé une fois la semaine dernière mais à par le mail pour les dispo j’ai aps eu d’autre réponse.. là en plus dans mes dispo l’année est pas bonne et on peut pas la changer depuis hier je galère.. même eux ils galerent avec leurs nouveaux site

essaye dlpcasting moi ils m'ont jamais répondu ceci dit, mais je pense qu'ils le voient quand même

Ben justement c’est avec eux... la j’attend toujours que le mec de dlp casting me rappelle pour pouvoir modifier mes disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 28/07/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 18:19

Charlottelgrd a écrit:
hyugan a écrit:


essaye dlpcasting moi ils m'ont jamais répondu ceci dit, mais je pense qu'ils le voient quand même

Ben justement c’est avec eux... la j’attend toujours que le mec de dlp casting me rappelle pour pouvoir modifier mes disponibilités

Ludo :Tout Tout lol, mail dlp, à ma recruteuse ( car j'ai bossé avec eux en mai et c'était la même recruteuse )appel mais messagerie, sur insta partout mdr

Charlotte : On peut pas modifier sur le nouveau compte ( j'y comprends rien à ce nouveau site )
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 18:23

hyugan a écrit:
Charlottelgrd a écrit:


Ben justement c’est avec eux... la j’attend toujours que le mec de dlp casting me rappelle pour pouvoir modifier mes disponibilités

Ludo :Tout Tout lol, mail dlp, à ma recruteuse ( car j'ai bossé avec eux en mai et c'était la même recruteuse )appel mais messagerie, sur insta partout mdr

Charlotte : On peut pas modifier sur le nouveau compte ( j'y comprends rien à ce nouveau site )

Oui du coup c’est pour ça que depuis hier je leurs envoie des mail et que le mec m’a appelé en fait j ai juste à changé l’année car j’ai mit 1er déc 2019 au lieu de 2018 mdrrr et juste pour changer ça c’est galère.. j’ai peur que du coup ils me donnent pas de contrat en voyant l’Annee.. Et le truc que je comprend pas c’est que ma recruteuse avait modifié normalement..
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 18:27

Charlottelgrd a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
Salut à tous. J'ai reçu ça aujourd'hui comme certains d'entre vous...

"Merci
Bonjour Axel,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Disneyland®️ Paris.

Nous étudions actuellement votre candidature. Pour information et sauf avis contraire de votre part, nous conserverons votre dossier pour une durée de 6 mois. Il n’est donc pas nécessaire de postuler de nouveau avant l’expiration de ce délai.

Pour mettre à jour vos disponibilités, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :

Availability Form / Formulaire de vos disponibilités

Nous vous invitons à consulter régulièrement votre espace candidat sur notre site afin de suivre l’état d’avancement de votre candidature.

Cordialement,

L'Equipe Recrutement"

Du coup est ce que ça veut dire que la candidature a été retenue pour une prochaine fois.. Une sorte de Talent Pool sans entretien... ou c'est un mail bateau qui ne mènera à rien ?

Merci pour vos réponses et bravo à tous ceux qui ont été sélectionné pour Noël.


Non tkt c’est juste un mail de comfirmation que tout les TP ont. Cela veut donc dire qu’on finira pas avoir un entretien mais je pense pas pour la saison de noël par contre.. surtout pour ceux qui demande un logement

Ok merci beaucoup ! Par contre, cela veut dire que la candidature a retenue leur attention ? Ce n'est pas un mail que tous ceux qui envoient leur candidature reçoivent ?


CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 28/07/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 18:27

Charlottelgrd a écrit:
hyugan a écrit:


Ludo :Tout Tout lol, mail dlp, à ma recruteuse ( car j'ai bossé avec eux en mai et c'était la même recruteuse )appel mais messagerie, sur insta partout mdr

Charlotte : On peut pas modifier sur le nouveau compte ( j'y comprends rien à ce nouveau site )

Oui du coup c’est pour ça que depuis hier je leurs envoie des mail et que le mec m’a appelé en fait j ai juste à changé l’année car j’ai mit 1er déc 2019 au lieu de 2018 mdrrr et juste pour changer ça c’est galère.. j’ai peur que du coup ils me donnent pas de contrat en voyant l’Annee.. Et le truc que je comprend pas c’est que ma recruteuse avait modifié normalement..

Ah ouais je comprends ton inquiétude, déjà qu'on attends depuis un mois, un an c'est pas possible lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 18:28

hyugan a écrit:
Charlottelgrd a écrit:


Ben justement c’est avec eux... la j’attend toujours que le mec de dlp casting me rappelle pour pouvoir modifier mes disponibilités

Ludo :Tout Tout lol, mail dlp, à ma recruteuse ( car j'ai bossé avec eux en mai et c'était la même recruteuse )appel mais messagerie, sur insta partout mdr

Charlotte : On peut pas modifier sur le nouveau compte ( j'y comprends rien à ce nouveau site )

"Appel mais messagerie" genre le numéro du service recrutement avec le message " vous êtes bien au service [...] ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h" ? Si c'est ça, j'ai la même alors que à Bellini on m'a assuré que c'était de nouveau fonctionnel >_< même mon recruteur était surpris quand je lui ai dit xD

Pour Charlotte, c'est leur nouveau système... même à l'accueil de Bellini la femme dit que c'est nul x)
J'arrive pas non plus a modifié via le lien et en plus, le lien mène à mes dispo du autre offre que celle du mail ^^


CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 18:31

Ludokémon a écrit:
hyugan a écrit:


Ludo :Tout Tout lol, mail dlp, à ma recruteuse ( car j'ai bossé avec eux en mai et c'était la même recruteuse )appel mais messagerie, sur insta partout mdr

Charlotte : On peut pas modifier sur le nouveau compte ( j'y comprends rien à ce nouveau site )

"Appel mais messagerie" genre le numéro du service recrutement avec le message " vous êtes bien au service [...] ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h" ? Si c'est ça, j'ai la même alors que à Bellini on m'a assuré que c'était de nouveau fonctionnel >_< même mon recruteur était surpris quand je lui ai dit xD

Pour Charlotte, c'est leur nouveau système... même à l'accueil de Bellini la femme dit que c'est nul x)
J'arrive pas non plus a modifié via le lien et en plus, le lien mène à mes dispo du autre offre que celle du mail ^^

Il y a énormément de problème sur ce site... le truc en plus c’est Que le mail il est pour food et sur le site c’est pour OAA je comprend pas... le mec m’a pas rappeler alors qu’il devait me rappeler fin là car commence a m’inquieter j’epsere qu’il va me rappeler demain... ou sinon je je pense encore leurs envoyer un mail..
Revenir en haut Aller en bas
 
CDD saisonniers Automne/Hiver 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDD saisonniers Automne/Hiver 2017
» CDD Saisonniers Printemps/Été 2018
» promo séjour automne-hiver
» Brochure Automne-Hiver 2011/2012
» Brochure Automne-Hiver 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-