AccueilNatacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 VideNatacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 VideNatacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 15:05

Salvalia a écrit:
De la com à gogo certes, mais au moins elle communiquait, un juste milieu aurait été mieux... Celle-ci personne ne connait la moindre info sur elle, c'est bien la première présidente dont on ne sait rien et qui ne communique absolument pas. Elle représente Disneyland Pairs et c'est un fantôme, n'importe quelle entreprise qui doit avoir une bonne image au près du public à un représentant phare (quand on voit Michael Mack qui publie même l'état d'avancée des travaux).

Et sinon ce n'est pas parce que j'ai un selfie avec elle et que je l'arbore sur le forum que je l'idolâtre hein, je n'ai pas un poster d'elle aussi de mon lit, je fais pas une prière tous les matins afin de la rencontrer un jour et je n'ai pas fait un malaise quand je l'ai vue. Certains ont le don pour toujours tout exagérer Rolling Eyes

Bonne réponse Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
RomainDg



Messages : 12
Inscription : 27/03/2019

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 15:26

Il n'est pas question ici d'etre fan ou pas fan. Pour ma part je mentionnais simplement le fait que ne pas etre vu publiquement ne signifie pas ne pas travailler
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 18:03

Alors moi aussi, j'ai ma photo avec Catherine bounce Elle était super sympa et souriante.

Tout bon fan qui se respecte se doit d'en posséder une, non ????  drunken

Et ce n'est pas parce qu'elle a fait quelques apparitions très remarquées dans le parc qu'elle ne fichait rien d'autre. Qu'est-ce que vous en savez de son travail fait dans l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 21:33

@Salvalia Je ne visais personne.

Personne ne juge son « travaille », je pense juste que quelqu’un traîne souvent sur le parc ne donne pas une impression sérieuse de travail.
Si vous voyez un élève en Fac tous les soirs traîner en soirée on se dit directement que ce n’est pas un élève sérieux même si on ne connaît pas ses capacités.

Si on donne une mauvaise impression c’est mort, tout le monde se base premièrement sur la première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 21:42

Moi je trouve plutôt cool qu'une présidente vienne sur le terrain de temps en temps pour monter qu'elle existe. ça fait aussi partie du job, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 21:44

Sur le coup nicoetsab +1 .
Et bien moi si j'avais pu ,je lui aurais fait la bise et combien d'entre vous aurait fait la même chose , à mon avis tous le monde .
Salvadia, tant mieux pour toi , sur le coup je suis jaloux bande de fans jaloux . Quelle tristesse de lire certains franchement. Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 8:49

Pat le bzh a écrit:
Sur le coup nicoetsab +1 .
Et bien moi si j'avais pu ,je lui aurais fait la bise et combien d'entre vous aurait fait la même chose , à mon avis tous le monde .
Salvadia, tant mieux pour toi , sur le coup je suis jaloux bande de fans jaloux . Quelle tristesse de lire certains franchement. Pfff

C’est fou à quel point tu remixes nos propos. Donc si on critique un truc on est forcément jaloux ?

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 16:43

Iwa Kiike a écrit:
@Salvalia Je ne visais personne.

Personne ne juge son « travaille », je pense juste que quelqu’un traîne souvent sur le parc ne donne pas une impression sérieuse de travail.
Si vous voyez un élève en Fac tous les soirs traîner en soirée on se dit directement que ce n’est pas un élève sérieux même si on ne connaît pas ses capacités.

Si on donne une mauvaise impression c’est mort, tout le monde se base premièrement sur la première impression.

Je ne te visais pas particulièrement non plus t'inquiète Smile.

T'as pris l'exemple parfait, j'ai beau sortir souvent lors de mes semaines de cours, ça ne m'empêche pas d'être un bon élève et de réussir mes études... Et puis ici je ne vois pas trop le problème de toute façon, elle représentait la marque, donc elle se devait de se montrer (même s'il y a eu quelques couacs), à l'opposé de celle-ci qui est une complète fantôme (si c'est même le cas en interne Shocked ). Après tout un président (suffit de prendre macron) ne fait pas que de se montrer de pays en pays sans donner l'impression de travailler réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 18:53

Juste une question...Elle était ou hier ? Je m'attendais vraiment à la voir...
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 21:09

Non mais hier elle n'avait rien à faire la, les ambassadeurs sont dans leur rôle et (c'est peut être une impression personnelle basé sur du vent) je trouve les nouveaux bien plus chaleureux. Elle dirige une boite, qu'elle soit visible et qu'elle fasse un peu de com serait normal mais tout ces évènements se doivent d'être centrés autour des ambassadeurs c'est leur boulot de faire de la représentation. Ils le font plutôt bien d'ailleurs.
Natacha Rafalski dirige une boite qui s’apprête à construire la plus grande et la plus coûteuse extension de son histoire, alors la soirée de fermeture des errances d'Eisner il y a 17 ans: Balek.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 21:43

pixaland a écrit:
Natacha Rafalski dirige une boite qui s’apprête à construire la plus grande et la plus coûteuse extension de son histoire, alors la soirée de fermeture des errances d'Eisner il y a 17 ans: Balek.
Merci pour ce fou rire  Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 7232 Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 477267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 21:49

Donc elle bosse, c’est que tu insinue : Natacha Rafalski dirige une boite qui s’apprête à construire la plus grande et la plus coûteuse extension de son histoire, alors la soirée de fermeture des errances d'Eisner il y a 17 ans: Balek.

Voilà ce que je voulais exprimer, quelqu’un de discret donne toujours une impression sérieuse contrairement à Powell qui donnait plus une impression « bling bling » avec louboutin et robe de dernière collection. Elle a due refaire sa garde-robe durant sa présidence à Paris Razz
(C’est du second degrés hein).
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 23:06

Effectivement quelqu'un de discret peut donner cette impression mais non je dit pas que Rafalski bosse alors que Powell se tournait les pouces. Je n'en sais rien, à vrai dire et j'irai presque dire que l'on s'en fout, l'important c'est les résultats. On peut être un dirigeant ne faisant que de la com mais bien entouré récoltants des louanges pour des résultats exceptionnels. Ou bien être un "control freak" discret aux yeux du public, impliqué dans tout et surtout dans rien passant des heures sur le terrain avec des résultats médiocres. De même je ne sais pas quelle est la marge de manœuvre d'une dirigeante d'Eurodisney post rachat.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 2:34

Soyez heureux !!! Vous avez quand même DD est sa pince à ramasser qui viens sur les parcs souvent .
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 14:16

C Powell a fait un excellent travail relationnel avec les fans d Disneyland Paris.

Et en plus, elle était toujours très bien habillée tout en restant très accessible, elle a marqué l'historie de Disneyland et au final, tout le monde la connait (ce qui n'était pas trop le cas des précédents qui auraient pu circuler dans le parc sans être abordés...)



Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 14:22

ManuV a écrit:
C Powell a fait un excellent travail relationnel avec les fans d Disneyland Paris.
Pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 16:21

C'est mon avis, et je sais que je ne suis pas le seul à le penser car je l'ai lu plusieurs fois par plusieurs personnes sur ce forum, et entendu aussi lors d’événements sur le parc.
Après, d'autres ont sûrement des raisons de préférer quelqu'un d'autre.

Il faut quand même admettre que si TWDC a nommé C Powell à la tête des parcs de l'ouest (Europe et USA) ce n'est pas pour ses jolies robes !
La nouvelle présidente hérite d'une place compliquée puisqu'elle est totalement sous le contrôle de TWDC, elle devrai briller par sa communication envers les fans elle aussi. Quant aux décisions, pas certains qu'elle ait à en prendre beaucoup....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 17:18

Non mais tout les présidents, au moins depuis Karl Holtz, sont directement sous le contrôle de TWDC. C'est clairement à partir de ce moment que le poste n'a été occupé que par des gens issus à 100% de la Walt Disney Company, et non de l'externe (comme pouvait l'être Bourgignon, Pellisson, et La Croix).


Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
azurha



Messages : 31
Inscription : 05/01/2016

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 9:57

Bonjour,
Sauriez vous où je peux trouver son adresse email professionnelle ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 11:05

Je ne pense pas que donner ce genre d'information sur un forum, même en MP, et qui plus est à n'importe qui, soit une bonne idée.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
azurha



Messages : 31
Inscription : 05/01/2016

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 11:15

certes, j'essaie de faire parvenir une demande de stage en passant par un autre canal que le site officiel de recrutement (car aucune offre ne concerne mon secteur). J'ai lu le retour d'une personne qui avait décroché son stage en envoyant directement sa lettre de motivation au pdg de l'époque par son email. D'où ma demande. Après je suis ouvert à toutes suggestions qui puissent m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 12:06

azurha a écrit:
certes, j'essaie de faire parvenir une demande de stage en passant par un autre canal que le site officiel de recrutement (car aucune offre ne concerne mon secteur). J'ai lu le retour d'une personne qui avait décroché son stage en envoyant directement sa lettre de motivation au pdg de l'époque par son email. D'où ma demande. Après je suis ouvert à toutes suggestions qui puissent m'aider.

Laughing Laughing
La fougue de la jeunesse, que c'est beau (ou maladroit). Si il y a des canaux classiques de recrutement c'est pas pour rien. C'est pour éviter que toute demande intempestive n'arrive au service d'une direction qui n'a que faire de recevoir des demandes de stage ...

Désolé pour la franchise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 12:18

Et comme il semblerait que Natacha fasse un peu le ménage dans l'administration du groupe, je suis pas certain qu'elle est du temps à perdre avec ça.


Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 19:42

Je pense que sortir de la voie classique peut avoir du bon.
Essaye d'identifier le directeur en charge du métier que tu vises.
Collecte toutes les informations sur lui / elle.
Approche-le avec un magnifique courrier, tant sur le fond que sur la forme.
"Un stage dans votre équipe serait l'occasion de ... Votre conférence du 22 juin 2019 m'a ébloui..."...
Le CEO, c'est trop haut, ils ne sont pas en contact avec la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
azurha



Messages : 31
Inscription : 05/01/2016

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 8:19

Merci FairUse, j''essaie de suivre l'exemple d'une personne qui avait réussi à trouver l'adresse email du précédent CEO pour lui faire parvenir sa demande, et ça c'est très bien passé. Bien sûr le mail a été traité par des assistants.

Je vais essayer de trouver des coordonnées plus précise sur ce fameux directeur en webdesign Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ?
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Buena Vista Street, Burbank-