AccueilNatacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris VideNatacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris VideNatacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 15:25

Question qui peut paraitre absurde mais je trouve pas le successeur de Catherine Powell...!
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 15:35

C'est vrai que suite a l'annonce de son départ je n'ais pas non plus vue qui étais son successeur.
Je crois même qu'il n'y a pas encore d'annonce sur se sujet non ?


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 15:54

Non y'a pas eu d'annonce pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 18:27

Ah ok
je savais pas qu'une société pouvait rester sans pdg
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 249
Inscription : 08/01/2018

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 18:29

Même si son départ a déjà été annoncé elle est toujours en poste pour le moment


Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 19:19

Fredd a écrit:
Ah ok
je savais pas qu'une société pouvait rester sans pdg

Après le départ de Jay Rasulo, EDSCA est resté des mois (presque 1 an) sans PDG entre 2002 et 2003, avant l'arrivée d'André Lacroix.


Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 19:41

La Belgique est bien restée 541 jours sans gouvernement sans lui porter préjudice pourquoi pas Disney ?

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 19:45

titfab48 a écrit:
La Belgique est bien restée 541 jours sans gouvernement sans lui porter préjudice pourquoi pas Disney ?

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris 100932

Ho mon dieu quelle histoire ce truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 22:07

Pour trouver son successeur, il suffit de piocher sur ce forum puisque certains ont toujours les meilleurs idées pour rendre le parc parfait et pour que tout fonctionne tout le temps et soit en permanence rénové (humour ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 15:25

eh bien je penserais bien à Dominique Hummel ex responsable du Futuroscope
Pas suivi ce qu'il a comme activité maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 18:02

dazel a écrit:
Pour trouver son successeur, il suffit de piocher sur ce forum puisque certains ont toujours les meilleurs idées pour rendre le parc parfait et pour que tout fonctionne tout le temps et soit en permanence rénové (humour ou presque).
Perso je ne veut pas de cette place ni de celle de Bob Iger qui a des comptes à rendre à ses actionnaires . Seul moyen , pour avoir une totale liberté sur Disney c'est d'en être le propriétaire Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris 477267  Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris 22739  .
Si tel était le cas je ne mettrais certainement pas les bénéfices comme priorité absolue . En faisant de la qualité les bénéfices viendront forcément . Au programme : investissements sans suppression de l'existant quand il s'agit de biens de qualités . Place à la culture et la nouveauté en lieu et place de remakes et suites à ralonge . Brefs place à l'innovation , au développement  et aux valeurs chères à oncle Walt . Pour ce qui est des tarifs place à une logique d'accessibilité ( Fini les burgers à 10 € et probablement bientôt 15 € ) les guests à faible budget profiterons ainsi des resto au comptoir voir service à table en lieu et place de pique-nique .
Pour répondre à la question des pannes incessantes et rénovation je dirais suppression des soirées spéciales au profit de la disponibilité du resort aux casts leur laissant ainsi les moyens d'intervenir quotidiennement .
Les events proposés en soirées devenant des events pour tous en journée .
Mais revenons sur terre l'objectif premier de Disney étant de se faire du fric à tout prix le reste étant sans aucune voir si peu d'importance Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 18:40

[quote="XeiTo"]Même si son départ a déjà été annoncé elle est toujours en poste pour le moment[/quote

C'est bien ce que je pensais !!
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Horlog11Ven 29 Juin 2018 - 18:44

DCP a toujours le don de sortir les sujets au bon moment ! Catherine Powell a fait sa 1ère apparition publique dans don nouveau rôle lors d'une conférence a WDW !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 3:20

IamGroot a écrit:
DCP a toujours le don de sortir les sujets au bon moment ! Catherine Powell a fait sa 1ère apparition publique dans don nouveau rôle lors d'une conférence a WDW !

Elle a peut etre fait un aller retour pour sa conférence et etre revenu a Dlp .Il faut bien qu'elle passe ses dossiers a son successeur .
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 14:43

Bon et bah apparemment elle reste à Paris malgré son rôle pour WDW et DLR.
Sur le site corporate de DLP elle est présente en haut de la hiérarchie comme President Disney Parks Western Region.
Et la réorganisation interne continue :

- EDL Hotels Participation & Euro Disney Commandite SAS dissoutes dans Euro Disney SCA
- Catherine Powell remplace Euro Disney SAS comme gérant d'Euro Disney SCA
(ED92)


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 15:08

Pour le coup c’est pas plus mal pour éviter les conflits internes , ça permettrait au Resort d’avoir une réelle ambition dans les projets . Je trouve pour ma part que ce serait une bonne nouvelle , bien plus que l’arrivée d’un Gas qui aurait remis son grain de sel dans la machine . Là elle est au courante des projets et peut chouchouter DLP ,)


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
DidiDLP



Messages : 70
Inscription : 09/07/2018

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 15:40

Bof... Cela veut surtout dire qu'ils n'ont trouvé personne pour mettre à sa place.

Par expérience, avoir une même personne étant au niveau N et N+1 en même temps ça ne marche pas généralement pas très bien...

Ses fonctions Disney Parks Western Region vont forcément être au détriment des ses fonctions de présidence à DLP.

Je sais que je rêve, mais il serait plus que temps de faire prendre du galon à Daniel Delcourt !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 8:59

Est ce que c'est possible de l'avoir vue il y a 10 jours?
Nous attendions à l'entrée dédiée carte verte pour Mickey et mon mari voit un homme et femme en costume/tailleur avec des badges au cou et il me dit regarde à mon avis ce sont de très grands chefs... Je me retourne et il m'a semblé que ce soit elle. Je lui ai dis on dirait Catherine Powell la PDG... Mais sans être sûre. Ils allaient vers le railroad de fantasyland, j'ai pas fais attention à leur conversation.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 9:57

Bloody-ally a écrit:
Est ce que c'est possible de l'avoir vue il y a 10 jours?
Nous attendions à l'entrée dédiée carte verte pour Mickey et mon mari voit un homme et femme en costume/tailleur avec des badges au cou et il me dit regarde à mon avis ce sont de très grands chefs... Je me retourne et il m'a semblé que ce soit elle. Je lui ai dis on dirait Catherine Powell la PDG... Mais sans être sûre. Ils allaient vers le railroad de fantasyland, j'ai pas fais attention à leur conversation.

Elle continue de superviser DLP (en plus de WDW et de DL), donc c'est tout à fait possible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 15:33

Chouette Smile Smile


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 16:39

Salvalia a écrit:
Bloody-ally a écrit:
Est ce que c'est possible de l'avoir vue il y a 10 jours?
Nous attendions à l'entrée dédiée carte verte pour Mickey et mon mari voit un homme et femme en costume/tailleur avec des badges au cou et il me dit regarde à mon avis ce sont de très grands chefs... Je me retourne et il m'a semblé que ce soit elle. Je lui ai dis on dirait Catherine Powell la PDG... Mais sans être sûre. Ils allaient vers le railroad de fantasyland, j'ai pas fais attention à leur conversation.

Elle continue de superviser DLP (en plus de WDW et de DL), donc c'est tout à fait possible Smile.

Oui ,elle peut faire son job dans son bureau à Dlp pour le moment .Juste pour les réunions videocall avec le décalage horaire faut être bien organisé pour trouver le bon créneau .
Revenir en haut Aller en bas
johnreese

johnreese

Masculin
Âge : 56
Messages : 85
Localisation : Orleans
Inscription : 07/08/2014

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 20:32

IamGroot a écrit:
Bon et bah apparemment elle reste à Paris malgré son rôle pour WDW et DLR.
Sur le site corporate de DLP elle est présente en haut de la hiérarchie comme President Disney Parks Western Region.
Et la réorganisation interne continue :

- EDL Hotels Participation & Euro Disney Commandite SAS dissoutes dans Euro Disney SCA
- Catherine Powell remplace Euro Disney SAS comme gérant d'Euro Disney SCA
(ED92)

Soyons précis :Catherine Powell est nommée présidente non rémunérée d'Euro Disney Associés SAS (nouveau statut de la sté EDA SCA) suite à la réorganisation capitalistique du groupe.


Cast Member 1992
Visite de Disneyland californie en 1992

Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021
Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019.
Séjour au Newport en Septembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 21:37

johnreese a écrit:
Soyons précis :Catherine Powell est nommée présidente non rémunérée d'Euro Disney Associés SAS (nouveau statut de la sté EDA SCA) suite à la réorganisation capitalistique du groupe.

Elle est payée au black maintenant, plus intéressant pour les impôts ! Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris 153419 Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris 153419 Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris 153419

Ok j'ai honte...

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris 100932
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 23:28

Au final, on s'en fiche un peu qui l'a paye car le seul actionnaire restant chez ED, c'est le Boss, donc.... Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris 44340


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 17:34

Natacha Rafalski est la nouvelle Présidente de Disneyland Paris :

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha-Rafalski

Citation :
Disneyland Paris vient d’annoncer la nomination de Natacha Rafalski au poste de Présidente, décision effective à compter d’aujourd’hui. Natacha Rafalski a rejoint The Walt Disney Company il y a 23 ans, occupant divers postes de direction dans le monde entier. Elle est arrivée à Disneyland Paris en 2017 en tant que Vice-Présidente, Finances – CFO et depuis, outre ses missions liées au périmètre financier, elle avait étendu ses responsabilités à l’immobilier, à la transformation et aux partenariats stratégiques.

L’annonce a été faite par Catherine Powell, qui était récemment Présidente de la destination avant d’être promue au rang de Présidente, Disney Parks, Western Region en mars 2018, supervisant ainsi Walt Disney World Resort, Disneyland Resort et Disneyland Paris. « Disneyland Paris vit une période charnière alors que nous poursuivons la transformation de notre organisation et l’expansion de notre destination », a déclaré Catherine Powell. « Natacha s’est révélée être un leader d’exception avec une vision globale mais aussi toute la polyvalence et l’expérience requises pour perpétuer la réussite de Disneyland Paris. » Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Natacha Rafalski aura pour mission de faire vivre la magie Disney pour près de 15 millions de visiteurs annuels qui franchissent les portes de Disneyland Paris, première destination touristique d’Europe et vitrine Disney sur le continent. Elle est à la tête d’une équipe multiculturelle de 16 000 Cast Members et supervise deux parcs à thèmes, huit hôtels thémés, un parcours de golf de 27 trous, et Disney Village, zone thémée regroupant boutiques, restaurants et lieux de divertissement. Elle supervisera également l’ambitieux plan d’expansion du Parc Walt Disney Studios Park annoncé en début d’année.
« Je suis très honorée et enthousiaste d’accéder à ces fonctions au moment où notre entreprise est en pleine transformation, » déclare Natacha Rafalski. « La France a toujours eu une place spéciale dans mon cœur, et je suis impatiente de piloter et de faire grandir notre business alors que nous continuons à perpétuer et renforcer l’expérience promise par ce qui constitue la première destination touristique d’Europe. » Avant de rejoindre Disneyland Paris, Natacha occupait le poste de Vice-Présidente Finances région Chine pour The Walt Disney Company à Shanghai d’octobre 2013 à octobre 2017. Au cours de cette période, elle a joué un rôle moteur dans diverses initiatives stratégiques majeures et a dirigé le travail qui continue encore de favoriser la croissance financière à long terme de la région. Elle a débuté sa carrière à Disney en 1995 et a depuis occupé divers postes en trésorerie et en finance, jouant notamment un rôle clé dans le processus de négociation de Shanghai Disney Resort. Auparavant, elle a occupé des postes comprenant la supervision du financement d’entreprise et des projets liés à Disneyland Paris. Natacha Rafalski a été un fervent défenseur et un leader clé de la diversité et de l’inclusion à Disneyland Paris, en créant un groupe de leadership féminin, D Elles P, et en encourageant les Cast Members à créer des groupes d’employés dédiés aux femmes. Outre les nombreuses initiatives qu’elle continue de mener pour Disneyland Paris, elle figurait parmi les lauréates 2017 de la 16e édition des Women Worth Watching®️ Awards de Profiles in Diversity Journal. Natacha Rafalski est née à Montréal, au Canada et a grandi aux alentours de Paris. Elle possède un M.B.A. de Anderson Graduate School of Management de l’université de Californie à Los Angeles et un B.A. en mathématiques et économies, Phi Beta Kappa, de l’université de Californie.

http://disneylandparis-news.com/natacha-rafalski-nommee-presidente-de-disneyland-paris/


Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Banniere-chronique-disney Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INVENTION] Départ de Natacha Rafalski, remplacée par Kareem Daniel ?
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Buena Vista Street, Burbank-