AccueilWeekend D'aout , recherche de billet. VideWeekend D'aout , recherche de billet. VideWeekend D'aout , recherche de billet. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Weekend D'aout , recherche de billet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiwoui



Masculin
Âge : 45
Messages : 1
Localisation : Jura
Inscription : 25/06/2018

Weekend D'aout , recherche de billet. Empty
MessageSujet: Weekend D'aout , recherche de billet. Weekend D'aout , recherche de billet. Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 13:42

Bonjours , j'organise un weekend à disney pour fin aout ( oui je sais .. mais il est fou.. ) du coup je cherche des Billets CE ou autres pas chère histoire d'économiser un peu, même si le 25 /26 on tombe sur des billets au prix " moyen"  sur le site officiel ca reviens toujours à un bon 300euros pour 4 billet 2 parc (enfin 2j 2p  bref bref Mad )

je suis pas contre 2 billet 1j 1p , le premier jour ça seras surement exclusivement le parc classique , mais le lendemain un petit tour au studio est envisagé donc obligation d'avoir 2j 2p


j'éspère qu'un membre du forum pourras nous sauvés, merci d'avance !


ps: désoler d'avance si j'ai raté une règle ou autre à propos de la forme du titre , ou d'une présentation obligatoire quelque part je sais que ça ce fais souvent par politesse mais j'ai rien vue de spécial ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend D'aout , recherche de billet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 29€ pour 5 amis (11 août au 30 septembre 2014)
» Recherche billet Disney
» Recherche Billet ami 14 et 15 avril
» [Billets] Vente/Recherche
» recherche de billet disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-