AccueilKingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 VideKingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 VideKingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kingdom Hearts [Square Enix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 9:23

Oh purée la claque visuelle du monde POTC Shocked

Par contre je suis complètement perdue au niveau du scénario, l'organisation XII est de retour après DDD c'est ça?


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 10:43

Ce sera l'édition standard pour moi, rien à fiche des gadgets et goodies qui sont juste encombrants pour ma part. Et pas de précommande non plus, ce sera dans une grande surface qui, certainement, fera une jolie ristourne la 1ère semaine de sortie comme d'habitude.

Persinette a écrit:
Par contre je suis complètement perdue au niveau du scénario, l'organisation XII est de retour après DDD c'est ça?

Oui (enfin, non, ils étaient déjà de retour avant et pendant DDD), sauf que cette fois c'est bien dans leurs véritables corps qu'on doit normalement tous les revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 12:01

Phoenix a écrit:


- La date de sortie : 29 janvier 2019 (pour la France)
- Le jeux sortira sur PS4 et XboxOne (Nomura n'exclue la possibilité d'un portage sur Nintendo Switch, mais ce n'est pas la priorité)


J'avoue que je croise les doigts pour la Switch ;
D'habitude on est très branché playstation avec chéri (on les a toutes) mais alors la ps4 je crois qu'on a vu que 1 ou 2 jeux (+KH) qui nous tente, donc pas assez pour justifié son achat.


Quelle claque visuelle certains mondes, forcément Raiponce, je suis fan Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 425715


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 14:24

J'avoue être complétement bluffé par les graphismes du monde de POTC, même Sora, Donald et Dingo ont l'air d'avoir un meilleur rendu dans ce monde je trouve, moins lisse et plastique que dans les autres...
Par contre je suis assez déçus de retrouver ce monde.
Tetsuya Nomura nous avait promis uniquement de l'inédit concernant les mondes Disney (sauf Hercules)... Encore un engagement qui n'est pas tenu.
D'autant plus que de tous les anciens mondes KH, ce n'est pas vraiment celui la que j'aurais aimé revisiter... Mais bon

Du coup si on se fie aux annonces officielles, il ne resterait plus qu'un seul monde (ou 2 maximum) à dévoiler.
Sachant qu'on a toujours pas eu d'aperçus du monde de San Fransokyo, ni de Cable Town, le fameux nouveau monde KH inédit.

On a aussi enfin un aperçus du nouveau Look de Kairi


Toutes les infos offcielles concernant KHIII:


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 15:29

Tiens au passage, il a visiblement aussi été annoncé une édition "All in one" qui réunit tous les jeux sur PS4, mais sans les avantages de la Deluxe, ni les figurines ("All in one" semble donc un peu bidon comme formulation). Juste un thème PS4 et un artbook. Faut compter une centaine d'euros (la version numérique permet de récupérer les 3 premiers titres dès la réservation)

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 1528785409-1180-card

Et une console PS4 aux couleurs KH III (attention, image grande)
Spoiler:

KH ne trahit pas sa réputation... Pour tout avoir, faut avoir plein de tunes !
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 16:31

Je trouve ça sympa que le monde de Pirates des Caraïbes soit de retour, même si effectivement j'aurais aimé de l'inédit... Peut-être que ça suivra les aventures du reste de la trilogie de Verbinski?
Mais j'hésite à regarder la vidéo, j'ai peur qu'on en sache vite beaucoup trop. Elle en montre beaucoup ou pas?


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 19:56

Je trouve que oui, je sais qu'on leur reprochait de ne pas assez montrer mais là c'est limite si on a pas toutes les cinématique! XD Je ne vais plus rien regarder jusqu'à janvier pour avoir un maximum de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 21:52

Bon toutes ces nouvelles images font plaisir, l'attente semble assez justifiée quand on voit le résultat (surtout POTC). Je suis tellement contente de revoir Kairi !
Moi qui n'ait pas joué à tous les jeux, je suis un peu perdue niveau intrigue/perso, il va falloir que je me mette à jour avant.
J'aime bien regarder les réactions mashup sur YouTube, et voir les cris synchronisés Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 53119 La hype est bien là. Par contre, le monde de BH6 se fait attendre...
Est-ce que la E3 est terminée maintenant, ou est-ce qu'on peut espérer un autre trailer ?

Je ne pense pas faire de préco non plus. L'artbook sera bien disponible seul sans préco par la suite ?
J'aimerais bien qu'ils refassent un guide officiel, j'ai celui du 2 et je l'aime particulièrement Smile


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 22:05

Naudirasley a écrit:

Est-ce que la E3 est terminée maintenant, ou est-ce qu'on peut espérer un autre trailer ?

Non plus de trailer normalement.
Mais si ont se fit à la campagne promotionnel de FFXV on va avoir le droit à plein d'infos distillé ci et la jusqu'à la sortie du jeux.
A l'approche de la sortie d'un gros jeux comme ca, en général Squarenix met le paquet niveau com

Naudirasley a écrit:

Je ne pense pas faire de préco non plus. L'artbook sera bien disponible seul sans préco par la suite ?

Ca n'a jamais été le cas auparavant, donc je doute que ca le soit ici aussi.
après pour KH, ce qu'ils appellent " Artbook" c'est un petit livre avec une 30aine de pages (et encore)
Ce ne sont jamais de vrais Artbook comme on peut en trouver dans le commerce ou comme celui qui été présent dans le collector de FFXV

Pour le guide c'est sur qu'il y en aura 1
Peut être même une édition collector ce coup la (vu que ça c'est démocratisé depuis quelques années)

Sans compter l'OST Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 937942



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 2:38

D'accord, merci pour tes précisions Smile


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 15:05

Nomura a répondu aux journalistes présents lors de l'E3 et apporte quelques précisions quand aux nouvelles infos révélées dans les 2 trailer :

- Si le jeux a été repoussé c'est pour permettre une sortie mondial (soit disant  Laughing ). Citation " Nous avions une date de sortie en tête, mais de nombreuses personnes, y compris des constructeurs, des équipes marketing et de vente, nous ont dit que ce n'était pas un bon moment de l'année " Ha, Noël c'est pas une bonne période ???  XD, virez moi cette équipe de blaireau !!! lol
- Il resterait encore des mondes Disney à révéler en plus de BH6 (pas beaucoup, mais Normura laisse sous entendre 1 ou 2)
- Certains mondes originaux de la série feront leur retour (Twilight Town on le savais déjà, mais peut être Radient Garden ou la ville de traverse ?) et de nouveaux monde originaux ont été crées (dont surement le fameux "cable town" et possiblement un monde final)
- La présence de POTC tiendrait du fait qu'ils voulaient tester le potentiel des consoles nouvelle génération en portant un film live dans le jeux (comme si il n'y en avait pas eu d'autres de sorti depuis...)
- Il n'y aura pas de Season pass, mais surement quelques DLC
- Il n'y aura pas (ou très peu) de personnage issu de Final Fantasy Sad
- Pour la séquence avec Remy : il s'agit d'un Mini jeux (et il serait nombreux dans le jeux : Imaginez un monde style "Disneyland" bourré de mini jeux !!! ce serait marrant ^^)
- Confirmation que Sora ne sera pas le seul personnage jouable (mais pas plus d'info à ce sujet)


Source : Kingdom Hearts Desitiny


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 23:49

Bad news :

KH3 ne sera pas doublé en français et ne bénéficiera donc que de la VOSTFR.

Perso c’est une honte pour moi, je l´attendrais en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 0:51

C'est effectivement honteux pour le prix du jeu et l'attente des fans français.
Après, je ne fais pas partie de ces gens tristes, les VF m'insupportent x)


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 8:17

En même temps, aucune surprise, la série est désormais intégralement uniformisée en VAST. Ça aurait été bien plus surprenant qu'il y en ai une alors que ça fait 14 ans qu'il n'y en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 10:11

Je suis quand même bien déçue... Ils auraient pu faire un effort, c'est un jeu de la saga épisodique. Et puis, une VF était énormément réclamée par les fans.
Pourquoi est-ce qu'ils ne prennent pas la peine de doubler Kingdom Hearts III, alors que Final Fantasy XV a été doublé en plusieurs langues? Ca fait vraiment gros pas en arrière.


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 10:24

Nous ne sommes pas à l'abri d'un futur DLC ! L'espoir fait vivre Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 7232


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 10:49

rock_zoe a écrit:
Bad news :

KH3 ne sera pas doublé en français et ne bénéficiera donc que de la VOSTFR.

Perso c’est une honte pour moi, je l´attendrais en occasion.


pire encore, le jeu ne sera pas en VOSTFR en Europe mais exclusivement en VASTF...

pendant ce temps, la saga des The Elder Scrolls, qui a 10 000 fois plus de dialogues, est intégralement doublée en français!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 12:24

Olikos a écrit:
En même temps, aucune surprise, la série est désormais intégralement uniformisée en VAST. Ça aurait été bien plus surprenant qu'il y en ai une alors que ça fait 14 ans qu'il n'y en a plus.

Perso, je ne m'y attendais pas, j'ai toujours cru que seulement les épisodes "bonus" serait en VAST.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 12:42

Ben, l'énorme différence c'est que KH et KHII était distribué par Disney en Europe (et en collaboration avec UbiSoft pour ce qui concerne le II) qui, par nature, a toujours doublé tous les jeux qu'il édite/distribue et a donc effectué le financement des deux doublages. Mais ça n'est plus le cas depuis 14 ans où SquareEnix a reprit les rênes et effectué lui-même la distribution de ses propres jeux.

D'ailleurs, si l'on s'en tient exclusivement à la question des droits de doublage, Square-Enix ne doit certainement même pas avoir le droit de réutiliser les VF originales, car détenues par Disney Character Voices (idem pour les autres langues européennes) sauf à payer une licence d'exploitation, d'où les compilations qui n'ont plus les VF pourtant déjà existantes (même pas une histoire des Final Mix, rien n'empêchait de faire des doublages raccords). Ce n'est qu'une supposition, mais elle a du sens quand on s'intéresse de près, comme moi, aux questions du doublage.

Donc, entre le fait de ne pas vouloir payer les droits de réutiliser les VF de KH et KHII, plus le fait de devoir assumer à sa seule charge le doublage intégral de près d'une soixantaine de comédiens, dont certains vont obligatoirement négocier un salaire à la hausse parce qu'ils sont des "voix officielles", il parait évident que Square-Enix n'allait pas s'emmerder à négocier avec chaque pays. Tout le contraire de Disney qui a une succursale et des contrats avec des studios de doublage attribués à chaque territoire, dont leurs comédiens sont sous contrats et sans doute sans vrai marge de manœuvre pour renégocier leurs salaires vis à vis des personnages qu'ils incarnent. Qui plus est, puisque KH et KHII n'ont plus de VF, pourquoi en faire une pour le III ?

Je lis souvent cette comparaison avec Final Fantasy XV, cette exception ! Sauf que oui, il y a un doublage en français, mais avec des comédiens lambdas (façon de parler), qu'on peut tout à fait éjecter s'ils viennent à demander un salaire trop gros (puisque chaque voix n'existe que pour les besoins du jeu, les personnages n'ont pas d’existence préalable, comme dans le film dérivé qui n'a pas tous les mêmes comédiens) et, surtout, ils sont vachement moins nombreux (une dizaine de personnages principaux). Mais pour un personnage Disney, est-ce que sérieusement, vous accepteriez une vrai VF, mais sans absolument aucun comédien habituel sur les personnages, parce qu'ils sont moins chers ? J'ai des doutes personnellement.

Bref, à la place de gueuler sur Square-Enix, je pense surtout qu'il faut clairement blâmer Disney Character Voices qui est sans nul doute le seul et unique responsable de l'absence d'une VF (détention des droits des premiers jeux, tarifs trop prohibitif pour les réutiliser par Square, comédiens trop gourmants parce que "voix officielles" et, surtout, aucun financement de doublage d'aucun jeu par Disney contrairement au 2 premiers opus). Tout ça pour dire que moi aussi je regrette l'absence de VF, mais suffit de creuser un peu pour en comprendre les raisons et les accepter, bon gré mal gré.

Concernant la VA, vu le chauvinisme américain envers les autres langues, la question se pose pas (d'autant plus "légitime" que les héros Disney sont tous anglophones). De facto, elle est donc imposée partout depuis aussi longtemps que le jeu-vidéo existe. Par contre, la question de la VJ absente mérite vraiment d'être posée (si ce n'est une question de droits encore).
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 16:32

+1 Olikos Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 904185

Si, comme tu le dis, un doublage VF avait été réalisé sans aucun comédien original, je n'ose imaginer le scandale que cela aurait provoqué !!! Donc oui, je préfère avoir un doublage anglais plutôt que d'avoir un doublage avec des comédiens lambdas dont on ne connait pas les voix.

Pour ce qui est de la VJ, Square Enix est capable de nous le faire payer en DLC par la suite Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 53119


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 17:28

Keitaro13 a écrit:
+1 Olikos Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 904185

Si, comme tu le dis, un doublage VF avait été réalisé sans aucun comédien original, je n'ose imaginer le scandale que cela aurait provoqué !!! Donc oui, je préfère avoir un doublage anglais plutôt que d'avoir un doublage avec des comédiens lambdas dont on ne connait pas les voix.

Pour ce qui est de la VJ, Square Enix est capable de nous le faire payer en DLC par la suite Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 53119

Moi c'est l'inverse j'aurais préféré qu'ils fassent l'effort de faire une VF même avec d'autres voix, plutôt que de nous imposer une version Anglaise, mais bon je sais que je suis plutôt dans la minorité dans ce cas de figure.
Même si c'est estampillé Disney, il s'agit d'un jeu vidéo développé par une autre boîte donc ça ne m'aurais pas choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 22:47

C'est sur que ça se résume à une une histoire de droit et de gros sous au final !!!
Mais bon, ce que je trouve dommage surtout c'est que la VF était beaucoup plus immersif que la VA à mon gout.
Avoir les voix originales FR des persos Disney c'etait juste génial, ont été complétement plongé dans l'ambiance je trouve.
Quand j'ai découvert la VA avec la 1er compil HD j'ai trouvé ça tellement insipide.
Puis bon avoir un jeux avec de tels graphismes et passer son temps à lire des sous titres c'est du gâchis je trouve.

après c'est sur que toutes les compil HD sont en VASTFR, donc dans un soucis d'uniformisation...

Mais bon, c'est tout de même dommage de jeter aux ordures le travail de doublage qui avait été fait pour les deux 1er jeux.
Je trouve quand même que c'est un peu de la régression


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Lockhart

Lockhart

Masculin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 20/09/2008

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 17:43

Maintenant qu'on s'est habitué aux voix anglaises ça ne me gène pas d'avoir KH3 en anglais sous-titré. Quand je rejoue aux deux premiers opus en HD c'est vrai que je regrette la VF mais après avoir fait BBS et tous les autres spin-offs en anglais je me suis attaché aux voix anglaises des personnages. Aqua en haut de la liste. Je trouve que la comédienne fait de très bon boulot et ça m'aurait fait mal au coeur de ne pas la retrouver dans KH3. Pareil pour Larxene, excellente dans Re:CoM, ou Xehanort jeune dans DDD...Bref, pour la continuité de la saga ça me va d'avoir la VAST.

Sinon apparemment on va avoir droit à 7 nouvelles princesses de coeur ? Enfin, 6 puisque Kairi est la seule du groupe précédent et Larxene mentionne Elsa dans le dernier trailer. Du coup ça nous ferait :
- Kairi
- Elsa
- Anna
- Raiponce
- ?
- ?
- ?
J'imagine bien Tiana et Merida venir compléter la liste. Sans pour autant avoir de monde dédié, après tout dans KH1 on a bien eu Blanche-Neige, Aurore, Cendrillon et Belle sans monde. La dernière serait donc logiquement Pocahontas ? J'imagine bien le Nouveau Monde comme monde jouable par contre, plus que la Nouvelle Orlean ou L'Ecosse.


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 For_al11Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 23:39

Perso, ça me gène de pas avoir au moins le choix. J'ai découvert KH vers quoi... 12ans. A cette âge la, j'aurais jamais jamais continué en VOSTFR, j'aurais juste lâché ma manette. Qu'ils n'aient pas toutes les voix officielles me dérange pas trop, c'était pas le cas sur les deux premiers KH, et ça m'a jamais choqué (d'autant plus que certains sont à la retraite/voir décédés, donc parfois pas le choix et je conçois).

Intégré le choix de la VAST ou de la VOST, je trouve ça juste génial, mais priver le public de la VF, perso ça m'a juste couper dans mon envie.

Olikos : Merci de toutes les explications =)

Bon moi ça continue de me choquer, d'une part car depuis 14ans je n'ai pas jouer aux épisodes de la série (n'ayant pas forcément accroché/les bonnes consoles, mais je me rattrape) parce qu'ils restaient pour moi des épisode "Spin-off" de moindre importance, pas forcément qu'ils sont moins bons, mais pas essentiels à la série et moins important en terme de distribution.

Ce qui est sur, c'est que je ne l'accepte pas, pour moi le choix d'une langue / avoir un JV dans la bonne langue en 2018 devrait être normal, et KH3 que j'attends depuis 13ans, restera un achat en occasion. Je crains d'être spoilée, mais tant pis, si je l'achète neuf, je vais regretter tout autant mon achat... Mettre 60€ dans un jeu que je vais moyennement apprécié à cause de la barrière de la langue ça me fera trop mal (la VOSTFR me dérange pas, mais j'apprécie mieux le JV en Français, surtout que tout ne sera pas traduit)
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 23:11

En attendant je me suis acheté le 1.5 + II.5 Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts [Square Enix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !
» Marvel's Guardians of the Galaxy [Square Enix - 2021]
» La saga Kingdom Hearts
» [Jeu Vidéo] Kingdom Hearts sur PlayStation Portable (200?)
» Disney et Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-