AccueilKingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 VideKingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kingdom Hearts [Square Enix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 10:57

Tout à fait d'accord, KHIII a détruit toute la portée émotionnelle de 358/2Days.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 14:01

Personnellement, je trouve que l'émotion de 358/2 Days fonctionne encore très bien (attention, je spoile à fond). Xion n'a jamais été morte, elle a simplement perdu son corps tandis que son esprit rejoignait le coeur de Sora. Pour moi, on nous promettait son retour depuis Dream Drop Distance, où on nous expliquait qu'elle survivait dans le coeur de Sora de la même façon que Ventus et Roxas. Si on espère le retour de Ven et Roxas, je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour Xion. Clairement, Kingdom Hearts III nous promettait de restaurer les trios Terra-Aqua-Ventus et Axel-Roxas-Xion en instaurant tous ces spin-off, et c'est ce qu'on a eu.
Si Kingdom Hearts III s'était conclu sur un happy ending total, j'aurais été d'accord que 358/2 Days aurait perdu de sa force. Mais en l'occurence, ce n'est pas le cas, en utilisant le pouvoir de l'éveil pour sauver tous ces gens, Sora a fini par disparaître à son tour dans le dernier jeu. Personnellement, j'adore cet aspect dramatique, comme s'il était impossible que tous ces héros puissent vivre ensemble.
Qu'on soit clairs, je ne dis pas que vous avez tort de ne pas aimer le retour de Xion, chacun son avis. Mais je tenais à défendre un peu le jeu, parce que la négativité croissante de ce topic me peine beaucoup.


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 14:59

J'aurais été d'accord seulement Sora n'a pas disparu. Il est juste paumé dans un autre monde. On nous le fait clairement comprendre. Et je suppose que le prochain jeu sera le ramener à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 15:12

ATTENTION SPOILERS SPOILERS POUR CEUX QUI ONT PAS FAIT RE:MIND !!

Je suis pas totalement contre son retour, il est d'ailleurs très bien amené dans Re:Mind. Le problème c'est que ça remet en cause sa disparition initiale qui, en fin de compte, n'avait finalement aucune utilité. Dans 358/2 Days, Xion choisi délibérément de se sacrifier pour sauver Sora au prix de sa propre non-existence. C'était vraiment un moment fort du jeu, car on assistait impuissant à la disparition tragique d'une héroïne de la mémoire de tous. Xion n'était pas un personnage à part entière, car elle est, depuis le début, une partie importance de la mémoire de Sora. Si elle avait voulu continuer à vivre, c'était condamner obligatoirement Sora à ne jamais revenir dans Kingdom Hearts II.

En remettant tout ça en cause, pour faire plaisir aux fans (parce que c'est bel et bien pour ça qu'elle revient, elle a tant marqué qu'elle est beaucoup appréciée, par moi le premier), son sacrifice devient à la fois idiot (car totalement inutile finalement, ça ne servait à rien) et incohérent (puisqu'en fin de compte, alors qu'elle est une partie de Sora, même en se "débarrassant" à nouveau d'elle, Sora continue toujours d'exister).

Le coup de la pirouette temporelle est effectivement très pratique, puisque Re:Mind nous le dit bien, la Xion qui revient ici a été récupérée dans le passé. Bien évidemment, Nomura ne tient pas compte des paradoxes que cela provoque. Premier paradoxe, Cherithy dit spécifiquement à Sora dès le début de Re:Mind que le pouvoir de l'éveil ne peut être utilisé que pour réveiller des coeurs endormis, pas ce qui a cessé d'exister. Or, Xion n'a jamais réellement existé (contrairement à Kairi qui a juste été changée en cristal et séparée en 7 morceaux, même sa mort à elle était finalement bidon...), elle toujours été une partie de Sora volée par l'Organisation pour en faire leur marionnette.

Effectivement, DDD a développé l'idée que même un être "sans existence propre" est capable de développer un coeur à lui, même s'il n'en avait pas avant. En prenant ça pour compte, le retour de Xion est donc tout à fait logique. Ce n'est plus la part de Sora qui revient, mais son "nouveau" coeur enfermé dans celui de Sora (ça fait beaucoup de monde depuis 18 ans, on se demande comment il a pas fini schizophrène). Sauf que, malheureusement, ce n'est pas la piste que Nomura choisi d'exploiter dans Re:Mind.

D'où, le deuxième paradoxe, puisque Xehanort a prélevé Xion dans le passé, il a donc retiré son existence dans le temps. Du coup, elle n'est donc jamais "morte". Et en ne mourant pas, Sora ne se réveille donc pas. Impossible que KH II puisse exister, tout comme tous les jeux chronologiques qui ont suivi depuis.

Évidemment, mon esprit torturé s'oblige à concilier les deux idées pour que ça devienne scénaristiquement raccord : Quand Sora libère les souvenirs de Xion, la "fausse" Xion récupérée dans le passé par Xehanort retourne dans son époque (sans qu'on sache comment) et la "vrai" Xion libérée du coeur de Sora prend alors sa place. Tiré par les cheveux, mais seule explication logique possible.

C'est surtout ça que je reproche à la franchise, plus Nomura veut faire plaisir aux fans, moins l'histoire devient logique. D'autant plus que la fin elle-même de KHIII n'est pas raccord vis à vis d'elle même dans Re:Mind. En abusant du pouvoir de l'éveil, Sora s'est condamné lui-même à cesser d'exister (c'est Cherithy qui lui dit que ce sera son châtiment final). Sauf que dans le monde de KH, jusqu'ici, on a toujours dit que si quelqu'un cesse d'exister, il est normalement condamnée à être oublié de tous (C'est 358/2 Days qui le dit). Sauf que tout le monde se rappelle bel et bien de lui. Et là, la seule extrapolation possible serait donc qu'une partie du coeur de Sora a rejoint Yozora, d'où son rôle comme boss final caché et sa déclaration finale dans les 2 fins.

Tarabiscoté j'ai dit.

PS : Vous pensez quoi de la théorie voulant que le chauffeur de Yozora (dans la séquence finale inspirée de FFvXIII) et Luxord sont une seule et même personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 19:35

Pour Luxord? Meh, au point où on en est.
Sinon, tu as très bien résumé mon ressenti, et encore je n'y ai pas joué au DLC juste vu les vu les vidéos.

Mais grave pour le paradoxe temporel concernant Xion! Oo J'avais pas percuté, bon sang mais revoyez "Retour vers le futur" qui explique très bien cet enjeu!

Et Sora c'est un hôtel, tout le monde dors en lui.
Oui, non un peu dégoutant dit comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Horlog11Jeu 6 Fév 2020 - 8:20

Nouveau pack ultime annoncé Kingdom Hearts All-In-One Package (remarquez l'ajout de "Package" par rapport à la précédente déclinaison du pack qui n'existait qu'en version dématérialisée), réunissant "à nouveau" tous les Kingdom Hearts parus à ce jour sur PS4... sauf le DLC Re:Mind, ça serait pas drôle sinon. On aura donc peut être droit prochainement à Kingdom Hearts All-In-One Re:Package qui sait.

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Kingdom-hearts-all-in-one-package-bis-05-02-2020_09026C015D00945451
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Horlog11Jeu 6 Fév 2020 - 9:12

Pour citer le grand philosophe JDG:
Achète ma merde! Consomme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Horlog11Jeu 6 Fév 2020 - 12:43

Même si ça se remarque pas vraiment, la plupart du temps, j'abuse énormément des formes d'ironie, toujours dans le sens "nan mais n'importe quoi, même si en fait je m'en fous" (D'ailleurs je suis moi-même le parfait pigeon, ayant acheté toutes les déclinaisons physiques de KH sur toutes les consoles, hors éditions limitées et XBox).

Avec toi, Eclydia, je sais jamais vraiment si tu enfonces avec joie la grande porte que j'entrouvre ou bien si tu es totalement blasée par tout ce qui a désormais trait à KH (tout en l'aimant toujours au fond peut-être Laughing Qui aime bien châtie bien ?).
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Horlog11Jeu 6 Fév 2020 - 13:33

Ah je confirme que j'adore enfoncer les portes ouvertes! Et plutôt énervée par le traitement que blasée. J'aime toujours autant les 4 premiers jeux. La suite aurait pu être grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Horlog11Jeu 6 Fév 2020 - 14:45

Je suis en train de me refaire KHIII en mode critique (qui porte assez bien son nom Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 53119 )
Je n'avais quasiment pas retouché au jeux depuis que je l'ai terminé l'année dernière.
Et passé la phase d'excitation suscité par la sortie du jeux, je vois encore plus les défaut du jeux maintenant Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 458193
Pourquoi mais pourquoi avoir quasiment gommé tout l’aspect Final Fantasy / Univers kingdom hearts , vraiment je ne comprendrais jamais ce choix.
l'univers de la série à tellement grandit et évolué depuis sa création... et ça a complètement été gommé du jeux comme je l'avais déja dit quand j'ai finis le jeux :
Il y a une ambiance particulière qui est propre à la saga et que je n'ai malheureusement pas retrouvé dans cet opus. Et pour moi cela s'explique par l'absence total de l'univers Final fantasy ainsi que des propres monde de la saga. Cette ambiance un peu "mystique et mystérieuse" du jeux, celle qu'on retrouve quand on se retrouve sur les paliers de l’éveil avec le thème musical Destati, quand on parcours les moindres recoins de la ville de traverse pour percer tous ses secrets, découvrir la labyrinthique forteresse oublié, son histoire ainsi que celle de ses habitants pour finalement découvrir le meilleur monde de la saga : Le jardin radieux , plonger dans la caverne du souvenir et relever ses défis, fouler la fin des mondes ou illusiopolis et s’imprégner de l'ambiance particulière de ces niveaux, le tout sublimer par les musiques du jeux. Pour moi c’était tout ca qui faisait la force du jeux et de son univers. Et ca a été tout simplement mis de coté pour ce 3em opus. Ce qui est pour moi une grave erreur d'appréciation.

Je souhaite vraiment que dans le futur la saga délaisse un peu plus le coté Disney pour se concentrer sur son propre univers.
Voir carrément sortir une opus sans monde Disney et avec seulement des mondes issus de l'univers KH (La ville de traverse, cité du crépuscule, les îles du destin, la contrée du départ, le monde des ténèbres, le jardin radieux, la fin des mondes, illusiopolis, Scala ad Caelum, la nécropole des Keyblade...Etc) et les développer avec de nouvelles zones...etc
J'aimerais beaucoup qu'ils approfondissent ce coté la dans le futur de la saga (tout ce que KH3 n'a pas fait), mais bon.... Disney reste plus vendeur


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 15:55

Ça y est, l'exclusivité Playstation est définitivement tombée ! Kingdom Hearts 1.5 + 2.5 débarquent aussi sur X-Box.
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/kingdom-hearts-hd-15-25-remix/9nhdf1q6hgmh?activetab=pivot:overviewtab

Ils sont annoncés pour le 17 février 2020, en Ultra HD 4K (il me semble que c'est la 1ère fois, non ? Je me souviens pas d'une mise à jour 4K sur PS4 Pro)

Apparemment, c'est aussi le cas de 2.8 Final Chapter Prologue.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 18:34

Pour tout ceux qui (comme moi) n'y comprenne rien à la Saga des Kingdom Hearts χ [chi]
Je vous conseil ces 3 vidéos de la chaine KHInfinity

- La 1er explique la chronologie des 4 versions de Kingdom Hearts χ [chi] et les différences entre chaque jeux :


- Les 2 suivantes sont le résumé et les explications des principaux éléments scénaristiques dans chacun de ces 4 version du même jeux :



Moi qui n'est jamais vraiment réussi à m’intéresser à cette partie de la saga, j'y vois enfin un peu plus clair. Ce qui n'est pas plus mal vu que la suite de la saga sera étroitement lié à ce qui est raconté dans ce jeux (du coup c’était vraiment super pertinent d'en faire un jeux mobile même pas traduit en fr Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 904185 scratch )

Quand on sait maintenant que Yozora et l'univers " Verum Rex " vont venir en plus perturbé l'univers KH, cela promet un joyeux bordel en perspective Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 53119

Et bien évidement pour faciliter la compréhension des joueurs, Nomura a décidé que le prochain jeux serait un épisode sur mobil Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 477267
Vraiment je comprend pas leur politique ne terme de développement de jeux et d'histoire...
Qu'elle est l’intérêt de développer une pareil saga sur mobil... Ca m'échappe complètement


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 21:19

Je suis comme toi assez perplexe, j'ai envie de dire qu'il fume un truc pas net ou il veut donner genre "notre saga est trop sombre et complexe t'as vu, c'est pas pour les gamins t'as vu".
Revenir en haut Aller en bas
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 15:17

J'ai joué aux deux premiers jeux sur PS2.
J'ai commencé par le 2eme opus puis j'ai réussi à trouver et à acheter le 1er jeu par la suite.
J'ai fais les deux jeux sans m'occuper des quêtes secondaires.
Si j'ai réussi à finir le 2eme jeu sans trop de problèmes, je me suis retrouvé coincé dans le premier jeu. Je pense d'ailleurs ne pas être très loin de la fin et j'ai pas mal persisté pour me débloquer. Mais ne réussissant pas à battre mon boss et n'étant pas d'une patience exemplaire devant un jeu vidéo, j'ai fini par jeter l'éponge.
J'ai vu la bande annonce du 3eme jeu mais je ne pense pas y jouer car il suppose l'achat d'une console à un prix élevé pour, finalement, un seul et unique jeu.


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 18:39

Je viens de finir le 3 Smile

Xehanort c'est pas de la tarte!J'ai cru qu'il était immortel XD



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 11:41

J'avoue il était bien ch****!
Et qu'as-tu pensé de l'histoire du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 11:54

Je l ai trouvé bien mais j avoue que par moment je perdais un peu le fil, surtout avec Riku^^'
Un coup il est dans les ténèbres,un coup non,un coup reoui...parfois j étais perdue^^

J ai juste regretté que ça aille trop vite par moment
Les mondes de Toy Story et Sanfransokyo étaient géniaux et j aurai aime les parcourir plus longtemps



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 12:13

Sérieux ? Vous l'avez trouvé difficile ? Même en mode Expert, je lui ai roulé dessus sans la moindre difficulté. Vous êtes passés en mode Critique peut-être ? Celui-ci n'existait pas quand j'avais fait le jeu à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 12:16

On a pas tous les même niveau et on a pas tous un niveau exceptionnel qui dépasse l entendement...



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 12:23

Je suis une quiche en difficulté élevé. Quand KH3 est sorti, le mode expert correspondait à peine au mode normal des anciens KH (et encore, j'ai galéré même en normal dans KH2), j'en ai été le premier surpris par la simplicité du titre. Peut-être que les récentes mises à jour ont relevés la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 11:48

Il y a une rumeur comme quoi disney+ préparerait une série KH!



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 12:49

Y'aurait de quoi se réjouir si ça faisait pas déjà 20ans qu'on nous parle d'une série ou d'un film animé KH. Il y avait même eu une étude préliminaire au début des années 2000, très vite abandonnée. Rien n'a jamais abouti depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 13:05

Ça vient de we got this covered,qui avait eu de bonnes pistes pour d autres projets qui s étaient réalisés donc pourquoi ne pas y croire au lieu de se dire que non?



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 13:40

Ce serait intéressant si la qualité est au rendez-vous. Surtout au niveau de l'animation et de la 3D (à minima de la même qualité que les cinématique de KH3)
Parce que si c'est pour transformer en truc gnian gnian pour mioche, je vois pas l’intérêt...
Dans l'idéal j'adorerais voir une série animé qui reprenne l'histoire depuis le début et qui serait une sorte de gros récap de toute l'histoire. (mais je doute qu'un tel projet voit le jour)


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 13:44

Je suis d accord,ça sera bien si c est abouti etc
Mais si c est un truc à la maison de mickey ça va pas le faire^^'



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 19 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
Kingdom Hearts [Square Enix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !
» Marvel's Guardians of the Galaxy [Square Enix - 2021]
» La saga Kingdom Hearts
» [Jeu Vidéo] Kingdom Hearts sur PlayStation Portable (200?)
» Disney et Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-