AccueilLa Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] VideLa Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Empty
MessageSujet: La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 19:16

Fake ou vraie news ?
En tout cas, une nouvelle série a fait son apparition de façon mystérieuse sur l'appli DisneyLife et intitulé The Legend Of The Three Caballeros.
13 épisodes seraient prévus d'une durée de 22mn chacun et produits par Disney Television Animation.  

La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] DgTj9ZaU8AA_LZf
La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] DgTj-wXUEAEayIbLa Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] DgTj_HIVAAALqhL
La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] DgTj_T-VAAAKsdoLa Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] DgTj_gLVQAAw7Xr
La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Tumblr_papr4l57Vi1sj1w9qo6_500


La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 19:26

Curieux d'en savoir plus, merci pour l'info. L'animation semble belle. Je ne sais ce que c'est l'application Disney Life. J'espère que ça sera diffusé chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 10:10

Je n'aime pas le film dont cette série est tirée, mais aimant beaucoup les trois caballeros eux-mêmes, et l'Amérique du Sud, je pense que ça peut être sympa! Surtout que les images sont vraiment belles, j'adore les couleurs! Smile


La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 0:06

http://disney.wikia.com/wiki/Legend_of_the_Three_Caballeros
J'ai trouvé ceci, je ne pense pas que c'est officiel mais d'après ce que je comprend la diffusion serait pour les Philippines depuis le 9 juin, puis une diffusion US en 2019 de prévue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 14:32

Premier aperçu (en très mauvaise qualité) de ce qui semble être le générique de la série :

Je trouve assez étonnant d'avoir fait une série avec ce film, qui fêtera ses 75 ans l'année prochaine. Smile
Mais ce qui est encore plus étonnant, c'est cette diffusion assez étrange  Laughing


Kimber a écrit:
Je ne sais ce que c'est l'application Disney Life.

Disney Life est une sorte de Netflix version Disney, une application qui propose de la VOD qui n'est pour l'instant disponible qu'au Royaume-Uni, en Irlande et aux Philippines. Wink


La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Banniz12
La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Flounder69 le Mer 29 Avr 2020 - 21:41, édité 2 fois (Raison : Lien vidéo mort - vidéo en meilleure qualité)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 17:44

Merci Flounder, ca serait bien que cette application arrive en France. Peut être que ça sera enfin l'occasion de voir des séries Disney de notre enfance qui n'ont plus été rediffusées.
Quand a cette série je trouve que c'est une bonne idée, les caballeros vont probablement visiter des pays hispanophones avec leurs mythes, leurs légendes si je me fie aux images. Et les philippines ont appartenues à l'Espagne fut un temps, alors quand on y réfléchi cette avant première dans l'archipel n'est peut être pas un hasard. La vidéo du générique me donne envie, ça a l'air d'être de la bonne 2D. Étonnant que rien n'ait filtré avant.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 0:04

Petit extrait :


La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Banniz12
La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Flounder69 le Mer 29 Avr 2020 - 21:41, édité 1 fois (Raison : Lien vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 7:51

Ce que je vois me plaît beaucoup, l'animation semble vraiment très soignée. En revanche je suis un peu perdu, il est indiqué plus haut que cette série est disponible via une application, pourtant on voit clairement le logo Disney channel dans cet extrait. Elle est donc en cours de diffusion déjà ? J'espère qu'on l'aura rapidement en France, j'ai lu "pour 2019" mais ça serait bien que ça arrive à l'automne ou Noël 2018. Qu'y a t'il actuellement comme série d'animation disney en cours ? La garde du roi lion, picsou, raiponce, les nouveaux héros et les 3 caballeros c'est ça ? Y'a t'il d'autres séries d'animation Disney en projet pour très prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 8:31

L'animation est effectivement très belle! Smile L'humour semble également sympathique, de ce que j'en ai compris. Et les personnalités des Trois Caballeros semblent respectées, on les reconnaît bien! ^^


La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 9:19

Espérons que dans la VF ils reprennent les voix d'Emmanuel Jacomy pour José Carioca et Michel Mella pour Panchito Pistoles (ce sont les voix qu'ils avaient dans "Disney's Tous en Boîte").


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 11:07

On sait combien d'episode ont déjà été diffusés ? Ces gorilles blanc lumineux piquent ma curiosité, j'aimerai en savoir un maximum. Je me demande si des magazines Disney vont bientôt en parler comme le journal de Mickey, picsou magazine ...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Horlog11Dim 1 Juil 2018 - 11:16

Je suis très emballée, j'adore ces trois personnages et les revoir me fait vraiment plaisir Smile Etant déçue du reboot de la bande à picsou, je trouve ce nouveau show bien plus dans l'esprit de la serie originale tant au niveau du dessin, de l'animation que de l'humour. J'ai vraiment hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Horlog11Dim 1 Juil 2018 - 23:06

je viens de regarder les 6 premiers épisodes de la série et je dois dire que je suis emballé, c'est ma deuxième série animé préféré après ducktales. J'aime énormément le retour de l'animation traditionelle, et Panchito et Jose n'ont jamais été aussi attachants.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 9:51

Vu vos avis ça me donne encore plus envie. Je trouve dommage qu'elle ne contienne que 13 épisodes, c'est court, mais peut être n'est ce que pour la 1ère saison, qu'il y aura une suite. Au moins on peut espérer que la diffusion française ne se fera pas comme la saison 1 de ducktales avec des arrêts de diffusion de plusieurs mois le temps que les nouveaux épisodes soient doublés.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 16:22

Il y a pas mal d'épisode sur YouTube, en anglais, et sans logo de chaîne de Tv (c'est un plus !).
Rien que les premières secondes du 1er épisode m'ont convaincu. Je n'irai pas plus loin car je suis nul en langues étrangères. Je me répète mais vivement la traduction en français, ça devrait pas tarder non ?
J'aurais quelque question : chronique Disney à commencé une fiche sur cette série, ou il est indiqué que la série débute et s'achève en 2018 contrairement à Wikipédia qui dit que la série est en cours donc pas de date de fin. Alors que sait on finalement ? Ça sera juste une saison courte ou d'autres saisons suivront ?
J'ai lu que c'est une diffusion internet via une application. Y'a des chances que ça sorte sur l'une de nos chaînes Disney ou ça sera uniquement sur le net ? Si c'est la dernière option j'espère vraiment qu'ils auront la bonne idée de la vendre sur des plateformes de téléchargement légales.
En tout cas du peu que j'ai pu voir, les dessins sont beaux, on dirait qu'il y a eu un bon budget derrière, d'où le fait que je comprenne pas que la série soit si discrète, qu'elle soit apparue comme ça du jour au lendemain, sans annonce ... Un vrai mystère.


Dernière édition par Kimber le Sam 7 Juil 2018 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 16:35

Pour ceux que cela intéresse :

La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Legend11

Je me demande comment cela a pu arriver en ligne, ça a l'air d'être un extrait de dossier officiel.


La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Banniz12
La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 20:19

Kimber a écrit:
Il y a pas mal d'épisode sur YouTube, en anglais, et sans logo de chaîne de Tv (c'est un plus !).
Rien que les premières secondes du 1er épisode m'ont convaincu. Je n'irai pas plus loin car je suis nul en langues étrangères. Je me répète mais vivement la traduction en français, ça devrait pas tarder non ?

Il n'est malheureusement pas prévu que la série quitte DisneyLife Philippines, donc peu de chance qu'une VF apparaisse... Crying or Very sad


Kimber a écrit:
J'aurais quelque question : chronique Disney à commencé une fiche sur cette série, ou il est indiqué que la série débute et s'achève en 2018 contrairement à Wikipédia qui dit que la série est en cours donc pas de date de fin. Alors que sait on finalement ? Ça sera juste une saison courte ou d'autres saisons suivront ?

La série n'est composée que de 13 épisodes qui se suivent (et ne sont donc pas indépendants, il faut bien les regarder dans l'ordre pour comprendre. Aucune suite n'est prévue...

Mais effectivement la série est géniale. J'ai hâte de connaître l'avis de Zuzu qui devrait être publié prochainement. Nous avons commencé le visionnage en même temps donc nous publierons certainement nos avis plus ou moins à la même période. Personnellement j'adore, il me reste le dernier épisode à regarder et c'est fini. Crying or Very sad


Kimber a écrit:
J'ai lu que c'est une diffusion internet via une application. Y'a des chances que ça sorte sur l'une de nos chaînes Disney ou ça sera uniquement sur le net ? Si c'est la dernière option j'espère vraiment qu'ils auront la bonne idée de la vendre sur des plateformes de téléchargement légales.

Pour être exact, la série n'est disponible "légalement" que sur l'application DisneyLife aux Philippines (et non sur l'app DisneyLife aux Royaume-Uni dont l'app est pourtant originaire). C'est un SVOD comme Netflix, inaccessible depuis la France (où on est redirigé vers l'app UK). Il n'est pas prévu que la série sorte des Philippines; peut-être cela changera-t-il avec le SVOD de Disney US prévu pour fin-2019. Quant à l'extrait avec le logo Disney Channel, ce serait un montage de fans.


Kimber a écrit:
En tout cas du peu que j'ai pu voir, les dessins sont beaux, on dirait qu'il y a eu un bon budget derrière, d'où le fait que je comprenne pas que la série soit si discrète, qu'elle soit apparue comme ça du jour au lendemain, sans annonce ... Un vrai mystère.

En fait la série avait été mentionnée en 2017 mais très vite oubliée vu qu'on n'avait pas de nouvelles. Certains pensait même qu'elle serait annulée pour finalement apparaître, comme tu dis, du jour au lendemain sur DisneyLife.

Après, c'est un avis personnel et j'extrapole certainement, mais la série (qui est développée par Disney Digital Network et non Disney Television Animation) a été développée peu avant le reboot de La Bande à Picsou. Or les deux séries sont assez proches (même au niveau du placement des personnages : les neveux de Donald dans La Bande à Picsou, les nièces de Daisy dans Legend of the Three Caballeros; ou du genre : aventures féeriques et exploration à travers le monde). Il aurait peut-être été difficile de faire coexister deux séries assez proches sur Disney Channel. Et la popularité aidant de La Bande à Picsou, en plus de son design très moderne (très carré) correspondant aux séries d'animation actuelles, collent plus aux attentes des téléspectateurs et de la jeune génération qu'une série animée traditionnelle (pourtant super belle !). La Bande à Picsou aurait très certainement eu le dessus.


Il n'empêche que Legend of the Three Caballeros est une petite série très belle, dynamique, bourrée de références à l'univers Disney, qui mériterait vraiment de sortir mondialement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 20:29

Disney analysis merci beaucoup pour toutes ces infos. Ça me rend triste de lire que ça sera réservé qu'aux philippines. C'est une tactique commerciale que je ne comprend pas, elle a l'air d'avoir demandé pas mal de budget vu sa qualité, comment Disney peut rentabiliser si la série est réservée uniquement aux philippines ? J'espère qu'un fan doué en anglais pourra nous proposer des sous titres en français alors. Je suis une quiche en anglais et en tant que fan de Disney j'aimerais pouvoir les regarder un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 21:04

De rien Wink

Je ne garantis pas qu'elle ne soit réservée QU'aux Philippines mais pour le moment elle n'est pas prévue ailleurs et DisneyLife UK insiste bien sur le fait qu'elle n'est pour le moment pas prévue chez eux (par rapport aux nombreuses demandes d'utilisateurs).

Après je ne sais pas du tout, peut-être que si Dash ou Zuzu passent par là ils auront une hypothèse plus poussée, mais c'est dommage en effet.

Pour ma part je viens de regarder l'épisode 12 sur 13 et je suis triste que ça se finisse car la série est très drôle, plein de bonnes idées, épique et dynamique, fidèle aux personnages et remplie de références à Disney (Blanche Neige, La Belle et la Bête, La Petite Sirène, Walt Disney lui-même pour ne citer que ceux-là). Je posterai mon avis complet ici une fois le dernier épisode visionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 21:55

Disney Analysis a écrit:
Après, c'est un avis personnel et j'extrapole certainement, mais la série (qui est développée par Disney Digital Network et non Disney Television Animation) a été développée peu avant le reboot de La Bande à Picsou. Or les deux séries sont assez proches (même au niveau du placement des personnages : les neveux de Donald dans La Bande à Picsou, les nièces de Daisy dans Legend of the Three Caballeros; ou du genre : aventures féeriques et exploration à travers le monde). Il aurait peut-être été difficile de faire coexister deux séries assez proches sur Disney Channel. Et la popularité aidant de La Bande à Picsou, en plus de son design très moderne (très carré) correspondant aux séries d'animation actuelles, collent plus aux attentes des téléspectateurs et de la jeune génération qu'une série animée traditionnelle (pourtant super belle !). La Bande à Picsou aurait très certainement eu le dessus.

Je pense aussi que La Bande à Picsou et Legend of the Three Caballeros sont assez proches, sans doute trop pour sortir dans la même période. Reste que je trouve Legend of the Three Caballeros  beaucoup plus "enfantin" que La Bande à Piscou malgré les références que seuls les fans pourront sans doute remarquer. J'accroche beaucoup plus à La Bande à Picsou pour ma part, pour son style, ses références et son humour.
Cela n'enlève rien au fait que Legend of the Three Caballeros est une série agréable à suivre. Smile


La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Banniz12
La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 22:57

Flounder69 a écrit:
Reste que je trouve Legend of the Three Caballeros  beaucoup plus "enfantin" que La Bande à Piscou

J'espère que ca reste moins enfantin qu'une série Disney Junior quand même ^^
Moi en tout cas ça m'attire beaucoup, et je crois n'avoir jamais été autant attiré par une série Disney depuis mon adolescence.
En tout cas si d'après ce que je lis cette série à été sacrifié au profit de Ducktales, je trouverais ça dommage. Même si j'adore la bande à picsou, il a de la place pour tout le monde. À l'époque du Disney club, certaine série avaient les même codes, ça ne les a pas empêchée de devenir culte.
J'ai lu que le studio ayant créé cette série est leur première série longue, peut être vaut mieux t'il faire une série d'une saison de grande qualité qui se conclu en beauté qu'une série à rallonge avec des épisodes qui se détériorent en qualité. Peut être que ce studio refera par la suite d'autres série à saison unique dérivées de grands classiques d'aussi bonne qualité. C'est tout ce que je souhaite Smile


Dernière édition par Kimber le Sam 7 Juil 2018 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 23:03

Oh oui bien sûr ce n'est pas pour un public preschool non plus  Razz

Sur l'image que j'ai posté plus haut, on peut lire que le premier public cible est "garçon de 8-12ans" et je pense que c'est effectivement la plus grosse cible visée. Ce qui n’empêchera pas les personnes hors de cette catégorie d'y trouver leurs comptes. Wink


La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Banniz12
La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 23:00

Je viens de finir la saison 1 et que dire à part bravo. Alors certes la série est plus enfantin que ducktales mais elle a le mérite de présenter des épisodes qui se suivent et une vrai histoire. Je me suis énormément attaché aux personnages surtout Panchito qui est devenu mon personnage préféré de la série même si José carioca est aussi bien réussie. Les graphismes me rappellent les anciennes séries disney et ça fait du bien, Avril mai et juin sont toutes les 3 aussi attachantes que riri fifi et loulou et je suis content qu'elles ont une place central dans la série et qu'elles ne font pas de la figuration. Le duo de méchants a lui aussi du mérite car il est très comique. Gros coup de coeur pour toutes les références qui sont faites pour les fans tout au long de la série. Vraiment je n'attendais rien de cette série lorque j'en ai entendu parler , mais elle est clairement l'un de mes gros coup de coeurs et je la recommande a toutes les personne qui ont un bon niveau d'anglais. J'espère réelement voir une saison 2 apparaître.

PS content que disney remise sur les toons avec des séries comme ducktales, mickey mouse et maintenant les 3 caballeros.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 10:20

J'espère que ça finira par sortir chez nous, ou a defaut qu'un fan proposera les épisodes avec des sous titres pour les quiches en anglais comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018] Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 14:10

J'ai fini par regarder, et j'ai trouvé ça excellent, Chronique Disney a raison, une fois commencé on peut plus s'arreter. Du coup j'aimerai savoir si on a des nouvelles concernant une suite car la fin de la saison 1 le laisse entendre ? Ce fut une vraie surprise dans tous les sens du terme, quand elle a débarquée, personne n'avait entendu parlé de ce projet, alors j'espère que les auteurs vont se faire dorénavant moins discret si suite il y a, ce que je souhaite de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saludos Amigos/Les trois caballeros (DVD et BD)
» Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944]
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Les Coulisses d'Halloween 2018 chez Disney [M6 - 2018 - 66 Minutes : Grand Format]
» [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-