AccueilJean-Christophe & Winnie - Page 7 VideJean-Christophe & Winnie - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jean-Christophe & Winnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 18:52

J'aime bien aussi ce sweat-shirt : https://www.shopdisney.com/winnie-the-pooh-spirit-jersey-for-adults-1492319
J'ai peu d'espoir que ces produits arrivent en France, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 14:00

J'essaie de garder un peu espoir, car j'ai l'impression que depuis que shopdisney Fr existe on a pas mal de trucs communs avec les USA.
À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 19:03

Moi aussi je trouve qu'on a plus de produits depuis que c'est Shopdisney .

Taina : Le sweat est joli c'est vrai Jean-Christophe & Winnie - Page 7 795199  , ils ont également sorti une paire de chaussettes pour adultes assez sympa .

N'empêche le film est sorti depuis peu mais c'est pas pour ça qu'on a eu une avalanche de produits dérivés , c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 19:14

C'est vrai qu'on a plus de produits mais j'ai l'impression que ce sont plus des produits de marque qui travaille avec Disney.
Je désespère de revoir les peluches sur le site internet. Il me manque Winnie, je regrette de ne pas l'avoir acheté.
Est-ce que quelqu'un sait si les peluches sont revenues en magasin, au DS des Champs ?
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 19:31

Arf Taina , je suis dans le même cas que toi pour Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 7 675824 Jean-Christophe & Winnie - Page 7 287560 , je m'en veux terriblement de ne pas l'avoir commandé en même temps que Bourriquet .
Et j'ai bien l'impression que les peluches ne reviendront pas en ligne ... Ils avaient fait un message comme quoi elles reviendraient en fin d'année mais j'ai de plus en plus de doutes  Jean-Christophe & Winnie - Page 7 675824

Pour le retour en boutique , je ne peux pas t'aider , je n'ai pas de DS près de chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 19:56

Je garde un tout petit espoir car elles sont revenues sur le site américain.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 20:45

ah ce serait chouette qu'elles reviennent aussi chez nous Jean-Christophe & Winnie - Page 7 2498151864 ! Je ne savais pas qu'elles étaient revenues sur le US , merci de l'info .
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 23:11

Les peluches sont revenues en France en magasin mais elles étaient directement vendues. Pareil sur le site américain, il n'y a plus Winnie.

La peluche de Winnie est disponible à Disneyland Paris, mais son prix est plus élevé que celui du Disney Store (elle est à 39,99€).
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 7:47

Porcinet est disponible en quantité limitée sur le site français ce matin. Croisons les doigts pour que les autres peluches reviennent.
Je suis allée à DLP il y a quelques semaines mais il y avait tellement de monde que je ne suis pas rentrée dans les magasins. Je suis allée au DS du village mais il n'avait pas Winnie (Bourriquet et les autres y étaient).
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 21:46

Winnie l'Ourson , merci de ces infos . Donc ils les ont fait revenir en boutique mais pas sur le site , on a pas tous un DS à côté ... Quant au Parc , j'habite à 800 bornes et je n'ai pas le projet d'y aller .

Taina , oh c'est vrai pour Porcinet Shocked ??? Je viens d'aller voir sur le site mais je ne l'ai pas vu .
Faut que je pense à aller jeter un oeil tous les matins , on ne sait jamais oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 6:46

En effet, il faut penser à regarder à tous les matins. Porcinet est encore présent : https://www.shopdisney.fr/peluche-porcinet-jean-christophe-et-winnie-disney-store-412308731577.html
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 8:03

cela m'étonne du succés des produits dérivés au vu du résultat catastrophique du film. Ils se sont rattrapés sur les produits dérivés!
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 18:00

Merci Taina pour le lien , là il apparait en rupture de stock mais possible que tous reviennent en effet .

Thomasdu84 , Winnie et sa bande sont extrêmement populaires , les produits dérivés s'arrachent qu'il y ait film ou pas Smile .
Perso , je savais que j'achèterai Bourriquet même sans jamais avoir vu le film étant une grande fan du personnage depuis petite .
Disney ne misait que très peu sur le film , il n'y a au quasiment pas de pub pour , il a été décalé en dernière minute et il n'a pas de public cible . Par contre , il vaut le coup d'oeil quand même , il est très touchant et les peluches sont fidèles à elle même mais il s'adresse à un public de niche je pense . Ca change des remakes habituels Jean-Christophe & Winnie - Page 7 2498151864 . Et les produits dérivés marchent très très bien donc oui , ça "rattrape " un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 16:59

Grrr , désolée je n'arrive pas à éditer , pardon pour le post à la suite !

Taina , hier , j'ai été voir sur le DS US et en effet les peluches y sont Very Happy .... sauf Winnie No . Du coup , j'ai envoyé un mp à Shopdisney pour savoir si Winnie allait revenir sur notre store . Je ne pensais pas qu'ils allaient me répondre et si ! Ils viennent de me répondre que Winnie serait de retour mi Décembre  cheers !!
Alors faut peut être prendre l'info avec précaution mais bon , je croise les doigts et je vais guetter ça Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 17:06

Léaneprincesse, merci pour ton message. J'espère également que la peluche de Winnie reviendra. Elle n'est pas restée longtemps sur le DS US Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 17:26

De rien Smile !
Je vais essayer d'aller voir sur le site tous les matins , j'ai encore vu Porcinet ce matin d'ailleurs . Je vérifierai aussi sur le UK parce qu'en général , ils ont les produits un peu avant nous .
Et je viens de relire le message de ShopDisney , ils disent "d'ici à mi décembre " donc j'ai l'impression qu'il peut revenir n'importe quand Jean-Christophe & Winnie - Page 7 458193
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 20:32

La peluche Winnie était présente hier à 5h du matin sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 21:25

OK, merci pour l'info. Je regarderai dès que je me lève.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 11:34

Whaou 5h du matin Shocked , c'est trop tôt pour moi , je me lève à 6h45 . Je tâcherai de regarder dès que je me lève .
En tout cas , j'ai regardé ce matin vers 11h , Porcinet était de nouveau là et en promo ! Maman Gourou est également en promo .

J'espère qu'ils ne m'ont pas dit des bêtises et que Winnie va vraiment revenir ....

EDIT : Bon je suis deg' , je viens de tomber sur ça Jean-Christophe & Winnie - Page 7 675824 Jean-Christophe & Winnie - Page 7 675824 :

Jean-Christophe & Winnie - Page 7 46704810

Donc la peluche est bien au parc , soldée !! Ils vident les stocks donc elle ne reviendra pas en ligne .
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 12:14

Oh, je suis dégoûtée Jean-Christophe & Winnie - Page 7 287560
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 12:55

Essayez de voir pour du pick up service. Certaines personnes ici le proposent.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 17:17

Taina , je compatis , moi pareil No

Al95 , je ne saurais à qui m'adresser ici , il y a un moment Miss Aurore faisait des pick up mais elle a arrêté . Et le Personnal Shopper Lilie a arrêté aussi .
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 17:58

Non je crois que Lilie a repris depuis fin octobre. Tu devrai lui envoyé un MP via sa page facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 18:12

Merci Al95 , je viens de lui laisser un message privé . Mais je doute qu'elle puisse . Sur sa page , elle dit qu'elle reprend petit à petit et qu'elle a bcp de retard Jean-Christophe & Winnie - Page 7 675824  ...


Edit : j'ai également demandé sur son topic dans le Marketplace .
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 7 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 18:25

N'ayant pas Facebook, j'ai également envoyé un MP à Lilie, sans beaucoup d'espoir.
C'est rageant de savoir que Winnie est bradé à DLP alors qu'il n'est jamais revenu sur le DS. Les stocks n'étant pas les mêmes, je continue à croiser les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Christophe & Winnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]
» Rencontre avec Andreas Deja et Jean-Christophe Poulain (Vidéo page 3) !
» Christophe Maé
» Christophe Willem
» Décès de personnalités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-