AccueilLes rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 VideLes rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 VideLes rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 22:31

Au fait, il faudrait qu'on m'explique pourquoi certains Disney sont persona no grata au cinéma, ça m'énerve et c'est vraiment dommage. Je prends pour exemple La Belle au bois dormant, Robin des bois, Rox et Rouky, Oliver et Cie, Hercule, Tarzan,... scratch


Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 BtHVqdR  Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 11:20

Il n'y a quasiment que les Disney avec animaux rediffusés dans les cinémas près de chez moi...mais c'est pas vraiment le genre que j'affectionne le plus dans le catalogue Disney :/
C'est sûr qu'un peu de renouveau dans leurs choix de programmation serait le bienvenue !
Après, ils s'appuient sans doute sur des bases sûres...

Vidéo du Disney Héritage:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 11:58

Pour ma part aucun Disney ne ressort dans les cinémas près de chezmoi ! :/
Vous avez bien de la chance ! Les Disney que j'aurais adoré voir au ciné sont La Petite Sirène, Mulan et Hercule ! *o*


Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 17:32

On passait Disney Héritage au cinéma où je travaille. J'en ai profité un maximum (j'ai même eu la salle pour moi tout seul lors de la projection de Fantasia ! Very Happy), mais ça n'a pas duré et on a même pas passé tout ce que Disney nous proposait. J'aurais tellement voulu voir Hercule, Mulan, Tarzan, Merlin l'Enchanteur, La Belle au Bois Dormant...sur grand écran.

Mais je n'ai manqué aucune projection de : Blanche Neige et les Sept Nains, Pinocchio, Fantasia, Dumbo, Bambi, Cendrillon, Peter Pan, La Belle et le Clochard, Les 101 Dalmatiens, Le Livre de la Jungle, Les Aristochats, Rox et Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin et Le Roi Lion.


Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:20

Malheureusement, Tarzan, Frère des Ours et de nombreux autres films sont toujours zappés lors de Disney Héritage... T_T De toute façon il faut que je me fasse une raison, je ne verrai jamais La Planète au Trésor au cinéma > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 23:44

On est deux! Sad J'aimerais tellement qu'il ressorte sur grand écran!
Revenir en haut Aller en bas
Kodomo

Kodomo

Masculin
Âge : 28
Messages : 69
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 19/09/2014

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 15:00

J'ai de la chance, le cinéma de ma ville (qui n'est pas une "chaîne" comme UGC ou Pathé), rediffuse très souvent, pour ne pas dire tout le temps, des films d'animation le dimanche matin, dont pas mal de Disney. Ça donne une dernière chance de voir des films qui ne sont plus à l'affiche dans la plupart des cinémas. Je n'y vais pas souvent parce que ça revient cher (mais dès que j'ai mon abonnement, j'y vais chaque semaine Twisted Evil ), mais ça m'a permit de voir La Colline aux Coquelicots, Ernest et Celestine, ou encore Les Cinq Légendes.


Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 648509mecme10

Présentation d'un yaoiste féministe accro au shopping

- How’s it feeling ?
- It’s very tight.
- That’s meant to be the point.
- I can barely breath.
- I think that’s meant to be the point, too. Ladies aren’t supposed to exert themselves.


[...]

- So, women wear corsets so they don’t exert themselves ?
- Partly.
- What would be the danger if they did ?
- They’d take over the world. The only way men prevent that is by keeping women corseted. In theory… and in practice. They’re meant to flatter the figure.
- To a man’s eye anyway. All we do is for men, isn’t it ? Keep their house, raise their children, flatter them with our pain...


Lily et Victor Frankenstein, Penny Dreadful
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 15:03

Les Cinq Légendes ? Woaw =D Bon je sais que c'est pas Disney mais c'est cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kodomo

Kodomo

Masculin
Âge : 28
Messages : 69
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 19/09/2014

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 20:04

Kimii a écrit:
Les Cinq Légendes ? Woaw =D Bon je sais que c'est pas Disney mais c'est cool ! ^^

C'est clair. J'étais tellement dégoutté d'avoir raté sa diffusion au cinéma... Sad Donc quand ils l'ont proposé je n'ai pas hésité une seconde.


Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 648509mecme10

Présentation d'un yaoiste féministe accro au shopping

- How’s it feeling ?
- It’s very tight.
- That’s meant to be the point.
- I can barely breath.
- I think that’s meant to be the point, too. Ladies aren’t supposed to exert themselves.


[...]

- So, women wear corsets so they don’t exert themselves ?
- Partly.
- What would be the danger if they did ?
- They’d take over the world. The only way men prevent that is by keeping women corseted. In theory… and in practice. They’re meant to flatter the figure.
- To a man’s eye anyway. All we do is for men, isn’t it ? Keep their house, raise their children, flatter them with our pain...


Lily et Victor Frankenstein, Penny Dreadful
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 20:17

Tu as bien fait !

Pour rappel les amis, demain c'est la projection de Mulan au MK2 Bibliothèque à 20h sous le partenariat du site Madmoizelle !! Je crois qu'il y a encore des places disponibles sur le site de MK2, elles sont au prix de 4,90€, n'hésitez pas !! C'est l'occasion idéale de revoir ce chef-d'oeuvre sur grand écran en compagnie de fans !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 20:20

récemment vers chez moi ils ont re-diffuser le roi lion et némo, c'est tout...
(d'ailleurs il y a assez souvent des projections du roi lion)


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 16:32

J'ai été voir Mulan au Mk2 ya 10 jours !
C'était extra de le voir en grand écran <3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 16:52

Aah nous n'étions pas les seuls DCpistes dans la salle alors ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 17:58

Les cinémas Gaumont et Pathé annonce de nouveau une diffusion des films Disney pour 2015 : L'hiver des aventuriers.
Au programme : Raiponce le 7 janvier, Alice au pays des merveilles le 21 janvier et Peter pan le 11 mars.



Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 18:01

L'hiver des aventuriers ? Et pourquoi y a pas La Planète au Trésor alors ??? T____T
A part peut-être Peter Pan, je ne vois pas trop ce qu'il y a d'"aventurier" au programme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 18:22

C'est clair, je ne trouve pas l'intitulé très révélateur du thème xD Surement le fait que dans chaque film les personnages se lance dans une grande aventure.
Je suis bien contente qu'ils continuent le principe mais j'espère tellement qu'ils puissent un jour repasser Pocahontas au cinéma I love you


Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 18:29

Ohlala oui ce serait tellement bien... Surtout qu'on a pu revoir Mulan récemment, alors Pocahontas ce serait le top !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Methalic

Methalic

Masculin
Âge : 39
Messages : 5
Inscription : 07/10/2014

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:34

Raiponce au cinéma ? Moi qui l'avais loupé j'y manquerai pas cette fois-ci tongue

A la Défense (92) :

Le centre commercial des 4 Temps et l’UGC proposent les trois week-ends avant Noël aux jeunes enfants de voir ou revoir quelques uns des grands films d’animation Disney. Réservés aux enfants de 4 à 12 ans, les films seront projetés les samedis et dimanches entre 10h et 12h. Pendant les séances, les enfants seront encadrés par une douzaine d’animateurs de « Viens jouer à la maison », le partenaire du centre en charge de l’Espace Enfants, ouvert il y a quelques semaines.

Comptez 5€ par enfant et par séance. Pour réserver vos places, vous devez vous rendre à l’Espace Enfants les mercredis, jeudis et vendredis de 14h à 19h et le reste du temps à l’accueil du centre.

Au programme :

Le samedi 6 décembre à 10h : Blanche Neige et les sept nains
Le dimanche 7 décembre à 10h : Cars 2
Le samedi 13 décembre à 10h : Le Roi Lion
Le dimanche 14 décembre à 10h: Toys Story 3
Le samedi 20 décembre à 10h : Ratatouille
Le dimanche 21 décembre à 10h : La Reine des Neiges

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
nyvy

nyvy

Féminin
Âge : 39
Messages : 130
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2010

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:44

Lady Sackielle a écrit:
Les cinémas Gaumont et Pathé annonce de nouveau une diffusion des films Disney pour 2015 : L'hiver des aventuriers.
Au programme : Raiponce le 7 janvier, Alice au pays des merveilles le 21 janvier et Peter pan le 11 mars.



Je veux aller voir Peter !!!! Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 937942


Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 19:33

La Reine des Neiges sera rediffusé en version Karaoké (français) le 26 décembre au Max Linder à Paris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 0:29

En version karaoke ? C'est carrément inattendu ça ! Je me rappelle la galère que c'était pour les séances de cette version-là, il n'y en avait presque nulle part T_T
Merci pour l'info ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 14:54

Tu comptes y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 18:42

Je ne serai pas à Paris ce jour-là :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 19:43

Personnellement mon rêve est de voir Le Bossu de Notre dame sur grand écran.... Je ne sais pas s'il fait partie du programme Disney Héritage....peut être au printemps....
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 7 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 23:55

Il faisait partie du programme qui est passé au Grand Rex en début d'année, c'était vraiment superbe sur grand écran ! Je te souhaite de le voir un jour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Le Cinéma
» Les Salles de Cinéma Premium
» Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années !
» [Looney Tunes] Pépé le Putois dans de salles draps
» Sorties cinéma sur Disney+, et si Disney avait raison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-