AccueilLes rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 VideLes rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
girldisney

girldisney

Féminin
Âge : 49
Messages : 77
Localisation : Normandie
Inscription : 15/09/2013

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 19:54

Ah c'est sympa!!! Je ne savais pas que certains cinés remettaient à l'affiche d'anciens disney
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 0:33

Projection du Roi Lion en VF, le mardi 1er octobre à 20h00, au MK2 Bibliothèque de Paris, en présence des doubleurs français (et présence sous réserve de Jean Réno) !!!!!!!!!!!
Ramenez les DVD pour la dédicace !

J'ai déjà réservé ma place !!! Trop hâte d'y être !!! *o*

http://www.madmoizelle.com/cinemadz-roi-lion-199157

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 19:37

Ouah, c'est vachement sympa ça!
Dommage qu'il n'y est pas Jean Piat mais je crois qu'il fait une pièce en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 19:48

Woo !!
Ça c'est de la chance ! 
Rencontrer un acteur du niveau de Jean Reno !! J'ai toujours rêvé rencontrer Emmanuel Curtil *o*
C'est vachement sympa qu'ils organisent ça.

Vous nous raconterez, ceux qui auront la chance d'y aller ??
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 22:59

Oui bien sûr ^^ J'espère qu'on aura le droit de prendre des photos et éventuellement des vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
blabla8088

blabla8088

Messages : 215
Inscription : 16/07/2007

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 11:20

grosse journée disney au grand rex (paris) le 11 novembre : diffusion d'Aladdin, du Bossu de Notre Dame et de la petite sirène Smile Smile Smile
5 euros la séance
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 14:08

Là-Haut sera diffusé au Mk2 Bibliothèque de Paris, le mardi 4 février, à 20h.
Tarif unique : 4,90 €

http://www.madmoizelle.com/cinemadz-la-haut-4-fevrier-2014-223700
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 17:16

Je ne comprend pas pourquoi aucun cinéma n'annonce une sorte de resortie ou tout simplement une rediffusion de Mary Poppins au moment de la sortie de Dans l'ombre de Mary. C'est tellement lié et ça a tellement marché que vu certains films qu'ils repassent, je doute que, même s'il n'y avait que quelques séances seulement, ça soit un échec.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 18:22

Il faut regarder, peut-être que quelques petits cinés en profiteront pour le repasser =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 20:29

Vu aujourd'hui les Aristochats au Brady à Paris. L'image était recadré !

J'explique :
  • Le format d'origine du film est 1.75:1, soit approximativement du 16/9
  • Le film a été présenté en vidéo au format 1.37 : 1, soit approximativement du 4/3, avec plus d'images en haut et en bas par rapport au format souhaité du film (peu importe les raisons)
  • La projection a laquelle j'ai assisté, comportait une perte d'image sur les côtés et peut-être en haut et en bas, par rapport au 1.75:1


Je viens de vérifier avec mon DVD. Je vais contacter le cinéma pour voir s'il s'agit d'un master defectueux ou d'un recadrage effectué par l'exploitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 11:19

Voici la réponse du cinéma :

Citation :
Bonjour,

Le format de projection des "Aristochats" est respecté dans notre salle (format 1:1.37).

Cordialement
Je vais contacter Disney France. Quelqu'un a une adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Invité
Invité



Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 10:12

A Strasbourg, il y aura bientôt la période "cinoche de gosse".
Ils prévoient de diffuser Fantasia et La Belle et le Clochard à l'UGC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 15:14

Oh mon dieu, le cinéma de mon quartier diffuse Blanche Neige et les Sept Nains le 30 Avril, je vais pleurer !!!!! Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 13:02

Tu pourrais peut-être renseigner le nom, l'adresse du ciné, la séance etc pour que chacun en profite, sinon cela n'a pas d'intérêt de poster ici ^^ (c'est juste un conseil)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 13:04

Ok ^^ C'est le Pathé du Centre Beaugrenelle à Paris =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 13:05

Merci pour l'info ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 13:08

Ils passent aussi la Petiite Sirène le 19 Mars et Cendrillon le 20 Mai, j'ai hâte d'y être *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 22:44

Les cinémas UGC le font régulièrement (tout dépend de votre UGC, c'est à voir sur internet). Après Pinocchio et la belle et la bête dernièrement, c'est au tour du roi lion !


Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 23:15

Avis aux lyonnais, le Pathé Carré de soie (Vaux-en-Velin la soie) va rediffuser le film d'animation Le livre de la jungle en VOSTFR(!!!!) aux dates suivantes :
- mercredi 19 mars à 14h
- samedi 22 mars à 14h
- dimanche 23 mars à 11h et 15h
- mardi 25 mars à 14h

Cette diffusion a lieu dans le cadre du festival jazz et cinéma organisé par la ville Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 21:27

Pour les valentinois, La Petite Sirène est diffusé au Pathé demain à 13h et dimanche à 11h30 et 15h50.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 19:51

UGC Villeneuve d'Asq : les Aristochats pour les deux semaines à venir je pense.


Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
LuvToday

LuvToday

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Arendelle (35)
Inscription : 27/03/2014

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 17:17

Pour les Rennais !
La petite sirene demain dimanche 6/04 au Gaumont a 14h !!!


Disneyland Paris : Les 24 & 25 juin 2014 !  cheers cheers
Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 245856CHATSDisneyCopie2Avanti
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 17:27

Kémi a écrit:
UGC Villeneuve d'Asq : les Aristochats pour les deux semaines à venir je pense.
C'est au tour de Peter Pan.


Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 12:12

Au ciné du disneyvillage, durant avril/mai ils passent plusieurs fois par semaine La petite sirène, Blanche Neige et les sept nains et Cendrillon.


Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 34
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 21:03

Sachez que depuis mars il y a "Le printemps des princesses" dans les cinémas Gaumont Pathé.

La petite sirene a déjà été diffusé.

En ce moment c'est "Blanche neige et les sept nains" les mercredis samedis et dimanches.
J'y suis allé aujourd'hui au Gaumont Opéra a Paris.
Jusqu au 18 mai.

Eh ensuite c est au tour de Cendrillon.


Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma - Page 6 Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Salles de Cinéma Premium
» [Discussion] Le Cinéma
» Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années !
» [Looney Tunes] Pépé le Putois dans de salles draps
» Sorties cinéma sur Disney+, et si Disney avait raison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-