AccueilHalloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 VideHalloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 VideHalloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 17:55

irony95 a écrit:
Que programme Grizzli ! Pour le Coronado, j'y serais à la même période que toi mais je pense que quelques soient les conventions organisées la-bas, ça ne devrait pas trop nous impacter surtout vu la taille de ce resort ! Je croise juste les doigts pour ne pas avoir de voisins trop bruyants, faisant parti d'une convention ou pas ! Nous ne serons dans notre chambre que pour nous reposer, alors je préférerai capitaliser ce temps là !

J'ai même lu qu'en période de conventions les bus étaient plus vides du fait que ce type de public ne se rend pas aux parcs. Après reste à savoir si l'arrivée de chambres supplémentaires avec la tour impacte le monde dans les bus et/ou s'ils ont prévu d'augmenter le nombre de navettes.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 17:57

Aaahh sinon, les magic band thématisés sont désormais disponible sur Mydisneyexperience moyennant paiement ^^ ... Je sens que je vais craquer Langue
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 18:54

Merci pour l'info pour les magicband! Malheureusement pour moi ça ne fonctionne pas pour moi en ce moment. Je retenterai demain. Il y a beaucoup de choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 19:02

Alors, pour le garden grill, je ne vais pas te faire le détail parce que, honnêtement, tout était très bon (sauf les mac & cheese... mais ici rien à faire personne n'aime... et pas que ceux du GG).
Par contre, si je ne devais en garder qu'un, ce serait le breakfast. En plus, on l'a fait à l'ouverture et on a eu l'occasion de faire une photo de groupe avec tous les personnages, chose impossible à faire plus tard dans la journée... Je ne sais pas s'ils le proposent systématiquement mais avec un peu de chance...


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 19:03

J'essaie aussi d'accéder à la page des magic band mais pas moyen. J'ai vu certains modèles sur FB mais aucune idée du prix...


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 19:12

Je pense que je vais opter pour le breakfast.  C était mon choix initialement. Nous ferons donc un peu dej tardif 😊


Dernière édition par Grizzli le Lun 20 Mai 2019 - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 19:13

irony95 a écrit:
Merci pour l'info pour les magicband! Malheureusement pour moi ça ne fonctionne pas pour moi en ce moment. Je retenterai demain. Il y a beaucoup de choix ?

Gweny a écrit:
Alors, pour le garden grill, je ne vais pas te faire le détail parce que, honnêtement, tout était très bon (sauf les mac & cheese... mais ici rien à faire personne n'aime... et pas que ceux du GG).  
Par contre, si je ne devais en garder qu'un, ce serait le breakfast.  En plus, on l'a fait à l'ouverture et on a eu l'occasion de faire une photo de groupe avec tous les personnages, chose impossible à faire plus tard dans la journée... Je ne sais pas s'ils le proposent systématiquement mais avec un peu de chance...

En passant pas le site US ça marche. Et c'est 10$ (au lieu de 25$)
Je vais craquer à coup sur, je ne sais juste pas encore lequel choisir et/ou si j'attends !

Oui je trouve qu'il y a pas mal de choix et de quoi se faire plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 20:22

Merci. 10$... je sens qu'on va craquer lol


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 20:38

Grizzli a écrit:
irony95 a écrit:
Merci pour l'info pour les magicband! Malheureusement pour moi ça ne fonctionne pas pour moi en ce moment. Je retenterai demain. Il y a beaucoup de choix ?

Gweny a écrit:
Alors, pour le garden grill, je ne vais pas te faire le détail parce que, honnêtement, tout était très bon (sauf les mac & cheese... mais ici rien à faire personne n'aime... et pas que ceux du GG).  
Par contre, si je ne devais en garder qu'un, ce serait le breakfast.  En plus, on l'a fait à l'ouverture et on a eu l'occasion de faire une photo de groupe avec tous les personnages, chose impossible à faire plus tard dans la journée... Je ne sais pas s'ils le proposent systématiquement mais avec un peu de chance...

En passant pas le site US ça marche. Et c'est 10$ (au lieu de 25$)
Je vais craquer à coup sur, je ne sais juste pas encore lequel choisir et/ou si j'attends !

Oui je trouve qu'il y a pas mal de choix et de quoi se faire plaisir ! Smile

Sur le site US j'ai reussi a choisir deux MB et apres le paiement le site a buggé , j'ai pas recu de mail de confirmation pourtant j'ai bien etait debité et sur MDE mes deux MB n'ont pas etaient changés .


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 19:06

nunavik a écrit:
Grizzli a écrit:




En passant pas le site US ça marche. Et c'est 10$ (au lieu de 25$)
Je vais craquer à coup sur, je ne sais juste pas encore lequel choisir et/ou si j'attends !

Oui je trouve qu'il y a pas mal de choix et de quoi se faire plaisir ! Smile

Sur le site US j'ai reussi a choisir deux MB et apres le paiement le site a buggé , j'ai pas recu de mail de confirmation pourtant j'ai bien etait debité et sur MDE mes deux MB n'ont pas etaient changés .

Ah mince, j'espère que depuis le problème est résolu. Je pense qu'il y a eu bcp de commandes en même temps. C'est aussi pour ça que j'ai préféré attendre et puis aussi parce que j'hésite encore sur les modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 12:26

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 61139710
Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 60562310

Deux petites photos de La Villa de Lago avant son ouverture... je sens qu'on va y passer quelques moments très agréables. J'ai hâte de connaitre le menu du QS. En photos le restaurant me fait un peu penser à celui du Wilderness Lodge, le GEYSER POINT BAR & GRILL (les sièges, la vue au bord de l'eau). J'espère que la carte sera aussi intéressante et alléchante. Il me semble d'ailleurs qu'au GEYSER POINT BAR & GRILL, un pourboire est requis malgré que ce soit un QS car ils servent à table (mais je me trompe peut être).
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 13:26

Rien ne dit qu’il y aura un QS. On sait juste que c’est un lounge pour l’instant. Pour le geyser point apparemment on ne peut plus s’assoir à l'intérieur si on prend à manger à la fenêtre QS. Il faut aller aux tables un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 14:22

Lavinia a écrit:
Rien ne dit qu’il y aura un QS. On sait juste que c’est un lounge pour l’instant. Pour le geyser point apparemment on ne peut plus s’assoir à l'intérieur si on prend à manger à la fenêtre QS. Il faut aller aux tables un peu plus loin.

Ah oui ? Je pensais pourtant avoir vu plusieurs fois qu il s'agirait d'un qs. Bon on verra bien dans ce cas.

Pour le geyser point, qu entends tu par "fenêtre QS"? Je pensais que nous nous installons aux tables et qu un serveur venait prendre la commande. Qu il s agissait d un QS avec pourboire. Et au il y avait également la possibilité de manger d autres choses au bar. Mais j'ai peut être mal supposé.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 17:15

Le Geyser point est un lounge, avec un menu lounge sur lequel tu payes un tip comme dans un TS (comme le Nomad Lounge à AK par exemple) mais ils ont aussi une fenêtre QS. Avant si tu t'installais tu pouvais commander à la fenêtre QS (et payer avec un crédit QS) et on venait t'apporter ta commande (pas de tip) et tu pouvais aussi commander sur le menu du lounge et payer un tip.

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Wilderness-Lodge-Geyser-Point-Bar-and-Grill-Quick-Service-Window-1-675x600

Apparemment maintenant si tu ne prends à manger qu'au QS tu ne peux plus t’asseoir au lounge. D'après cette vidéo https://youtu.be/m5Wvozbc34M?t=1358 (à 23 min) et des commentaires sur des groupes fb. Je ne sais pas si tu peux encore combiner les 2 et prendre à manger au QS et commander un verre du lounge (et payer un tip dessus).

Et pour le Three Bridges bar & grill je n'ai jamais vu mentionné de QS dans les news. Ca sera peut-être le cas (ça serait cool) mais ça n'a pas été précisé pour le moment
https://www.disneyfoodblog.com/three-bridges-bar-and-grill/
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 20:12

Lavinia a écrit:
Le Geyser point est un lounge, avec un menu lounge sur lequel tu payes un tip comme dans un TS (comme le Nomad Lounge à AK par exemple) mais ils ont aussi une fenêtre QS. Avant si tu t'installais tu pouvais commander à la fenêtre QS (et payer avec un crédit QS) et on venait t'apporter ta commande (pas de tip) et tu pouvais aussi commander sur le menu du lounge et payer un tip.

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Wilderness-Lodge-Geyser-Point-Bar-and-Grill-Quick-Service-Window-1-675x600

Apparemment maintenant si tu ne prends à manger qu'au QS tu ne peux plus t’asseoir au lounge. D'après cette vidéo https://youtu.be/m5Wvozbc34M?t=1358 (à 23 min) et des commentaires sur des groupes fb. Je ne sais pas si tu peux encore combiner les 2 et prendre à manger au QS et commander un verre du lounge (et payer un tip dessus).

Et pour le Three Bridges bar & grill je n'ai jamais vu mentionné de QS dans les news. Ca sera peut-être le cas (ça serait cool) mais ça n'a pas été précisé pour le moment
https://www.disneyfoodblog.com/three-bridges-bar-and-grill/

Ok merci ! J'espère que l'on pourra commander avec un crédit QS et aller s'installer au lounge en commandant une boisson. Ca prête à confusion ce mode de fonctionnement, étrange Neutral. Les gens sont donc obligés de se trouver une table ailleurs ?
Pour le Three Bridges bar & grill, faudrait que je retrouve les différents endroits où j'ai vu cette info qui est peut être erronée et ça serait bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 10:44

c'est quoi le principe du lounge? parce qu'à chaque fois que j'en entendais parler c'était pour des clubs level où tu ne payais pas la nourriture parce que c'était inclus dans le tarif de ta chambre.

hors là vous parler de commande et de tips.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 12:46

C’est comme ça qu’ils appellent la plupart des bars à wdw (qui sont souvent collés à des restos). Rien à voir avec le lounge de club level.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 21:52

Petite résa du jour, le Morimoto que je n'avais pas réussi à réserver à l'origine, les résas n'étaient pas ouvertes. Mon planning a lui subi de nombreuses modifications avec l'ouverture de SWGE.

J'espère profiter et prolonger le jet lag les 4 premiers jours et donc arrivées aux parcs très tôt (à l'ouverture ça serait top).

J'ai finalement annulé les buffets. Ma maman apprécie mais moi pas tant que ça...
J'ai longuement hésité pour le 1900 park fare qui est souvent présenté comme l'un des meilleurs buffets de WDW. Mais les vidéos ne m'ont pas convaincue alors que le Breakfast du Grand Floridian lui me fait baver d'envie (aaahhh les petits suppléments qui sont ajoutés sur les pancakes ou le french toast ♥)... donc j'ai décidé de suivre mes envies plutôt que les avis ^^.
Pour le Tusker House, il est sorti de la liste car l'intérêt de petit déjeuner à 8h n'existe plus avec cette ouverture à 7h. Je l'ai placé pendant un moment aux alentours de 11h mais là aussi je n'ai pas été convaincue par les vidéos. Je l'avais remplacé par le Yak&Yeti. Le morimoto avait disparu mais le fameux canard laqué me fait rêver (d'ailleurs, je sais que ce resto coute 2TS le soir et 1TS le midi. Mais le canard laqué est-il inclus avec le dining plan du midi ?)
J'espère ne pas me tromper dans mes estimations sur les horaires avec ces ouvertures très matinales. J'ai essayé de jouer entre l'état de fatigue et le fait de profiter à fond d'un parc sans être obligé d'en sortir pour aller dans un resto (mais les restos qui me plaisent le plus sont quasiment tous en dehors des parcs !)

J'hésite à avancer l'heure de l'Ohana, mais de toute manière il n'y a aucun dispo pour le moment (j'avais choisi cette heure pour le feu d'artifice mais avec les levers matinaux, ça fait sans doute trop tard).

Je suis satisfaite de mon planning et je le pense définitif pour le coup. Tout me plait et rien ne me dérange ^^
Mais, est-ce qu'il tient la route ?

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Planni19

Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 0:48

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2019/05/three-bridges-bar-grill-and-dahlia-lounge-to-open-this-summer-at-disneys-coronado-springs-resort/?fbclid=IwAR19OnWjVGr42lhE33ZEX02rsXptffZVJOR5BNb51iiyFkkkL83zBh9V9t4


Des news pour le three bridges bar grill qui sera un service à table (et un deluxe si l'on en croit MDE quand on clique sur les plans repas acceptés)

On a également des infos sur deux autres lieux:
Le Dalhia lounge, situé en haut de la tour à proximité du Toledo proposera une cave à vin de qualité et un service de plats.
Le Barcelona lounge, situé dans le hall, proposera une "coffee experience", avec des patisseries espagnoles et américaines, ainsi que des plats au petit déjeuner. Le soir il proposera des cocktails dont des spécialités à base de Gin, des bières artisanales et du vin; ainsi que de assiettes de tapas si j'ai bien saisi.

Tout à l'air délicieux quand on lit la description des plats. Il n'y a pour le moment pas de réservation possible.
Plus d'infos sur les différents plats dans l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 18:48

Bon bah j'ai craqué! Réservation de la Horror Night du 30 octobre avec express pass pour ma maman et moi. Je l'ai consulté et elle préfère venir avec moi et faire aussi les maisons. En discutant je me suis d'ailleurs rendue compte qu'elle aurait peut être moins peur que moi ^^
Ça sera le soir de mon anniversaire Smile

Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 18:53

Super nouvelle et chouette cadeau d'anniversaire!
Perso j'hésite encore à accompagner mon homme, je suis une froussarde affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 19:11

Berth a écrit:
Super nouvelle et chouette cadeau d'anniversaire!
Perso j'hésite encore à accompagner mon homme, je suis une froussarde affraid

Je suis une mega froussarde... je crie (littéralement) devant les films d'horreur ou je ferme les yeux ^^.

Une fois, j'ai fait une attraction de fête foraine, c'était un mec déguisé en gorille, derrière une grill, ils nous font tout un topo et à la fin bien évidement le gorille sort de sa cage... je suis partie en courant et en hurlant. En sortant, j'ai glissé et je me suis ramassée sur le sol. La caissière m'a dit que j'étais la meilleure pub pour son attraction Langue
A Disneyland, une fois le CM s'est placé juste devant moi dans l'ascenseur sans que je le remarque, au moment où la lumière s'est rallumé, il était là planté devant moi. Je te laisse imaginer ma réaction.

En gros je suis la proie idéale lors de ce genre d'évènements ! Mais je vais tenter de me contenir car au vu des différents reviews, ça a l'air de vraiment faire peur. Je vais juste me répéter encore et encore : "ils n'ont pas le droit de te toucher, ils n'ont pas le droit de te toucher".

Je suis un peu maso je crois ! J'ai peur mais j'adore cette sensation.

Et puis, j'aurai regretté de ne pas la faire, je le sais. Une fois sur place, j'aurai senti cette ambiance palpable et je me serai dit " quelle idiote !"

Pour ma maman, c'est plus le coté dégoutant, écœurant qui la dérange au final. Le sang, les trucs un peu gores. Alors que moi ça, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 19:30

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 7232 ah effectivement une excellente pub de train fantôme lol.
Bon moi j'aime pas me faire peur, j'ai même horreur de sa, mais comme toi j'ai peu de le regretter de pas faire la soirée, mon homme veux absolument la faire (1 er teste fais en Octobre à Europa park et il a adoré) mais moi ben s'est vraiment pour lui faire plaisirs, d'abord je lui ai proposer de venir mais de pas faire les maisons, et il m'a dit si tu fais pas les maison je te veux pas avec moi Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 224944 donc bon faudra que je me decide, mais je suis faible donc je finirai sans doute dans les maisons quitte a le regretter sur le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 19:41

Berth a écrit:
Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 7232  ah effectivement une excellente pub de train fantôme lol.
Bon moi j'aime pas me faire peur, j'ai même horreur de sa, mais comme toi j'ai peu de le regretter de pas faire la soirée,  mon homme veux absolument la faire (1 er teste fais en Octobre à Europa park et il a adoré) mais moi ben s'est vraiment pour lui faire plaisirs, d'abord je lui ai proposer de venir mais de pas faire les maisons, et il m'a dit si tu fais pas les maison je te veux pas avec moi Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 224944  donc bon faudra que je me decide, mais je suis faible donc je finirai sans doute dans les maisons quitte a le regretter sur le moment Razz

Je n'ai jamais fait les soirées Halloween à Europa Park. C'est pas faute d'habiter à une heure pourtant ^^
Tu les as faites toi ? Ou tu avais réussi à y échapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 19:51

Grizzli a écrit:
Berth a écrit:
Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 7232  ah effectivement une excellente pub de train fantôme lol.
Bon moi j'aime pas me faire peur, j'ai même horreur de sa, mais comme toi j'ai peu de le regretter de pas faire la soirée,  mon homme veux absolument la faire (1 er teste fais en Octobre à Europa park et il a adoré) mais moi ben s'est vraiment pour lui faire plaisirs, d'abord je lui ai proposer de venir mais de pas faire les maisons, et il m'a dit si tu fais pas les maison je te veux pas avec moi Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 13 224944  donc bon faudra que je me decide, mais je suis faible donc je finirai sans doute dans les maisons quitte a le regretter sur le moment Razz

Je n'ai jamais fait les soirées Halloween à Europa Park. C'est pas faute d'habiter à une heure pourtant ^^
Tu les as faites toi ? Ou tu avais réussi à y échapper ^^

J'y ai échappée parce que nous étions avos nos 4 plus jeune, du coup il fallait bien quelqu'un pour rester avec eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé )
» [Universal Orlando Resort] Les hôtels
» Pré-TR : DLR - WDW - Universal Toussaint 2019
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» [Walt Disney World] Agrandissement du Disney's Coronado Springs Resort (juillet 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-