AccueilHalloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 VideHalloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 VideHalloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 12:55

polo85 a écrit:
Le truc c'est que le premiers jours vous aurez envie de vous coucher tôt, après en Octobre les show nocturnes sont plus tôt donc à voir sur place si vous tenez Wink
Polochonne a écrit:
affraid affraid  3 parcs le premiers jour euhhh tu as mis quoi dans les basket  ?!? Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 953922
C'est pas compliqué, EMH aux DHS (avec le décalage horaire aucun soucis pour se lever Laughing ) ensuite direction Epcot en bateau puis on fini par le Magic Kingdom grâce au monorail Twisted Evil

tarf a écrit:
Comme le dit polo ne prévois rien en soirée car a 20h tu seras peut être déjà au lit

1, 2 3 ou 4 parcs le premier jour ca n'est pas ca la question

C'est le retour à l'hôtel qui peut poser soucis

Enchaîner deux parcs, au delà de la perte de temps pour en changer.ca n'influe pas sur la fatigue
Par contre si tu rentres à l'hôtel et que tu te poses, t'as quasi aucune chance de répartir pour un second parc

Merci pour vos réponses. Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 892973

Je vais prévoir 1 parc pour le premier jour (MK) et nous aviserons ensuite sur place de ce que nous ferons suivant notre envie et notre fatigue. Je pense que nous resterons plus longtemps au MK histoire de vraiment le découvrir et nous retournerons en fin d'aprem à l'hotel pour y passer une fin de journée et une soirée tranquille. Histoire de ne pas cramer nos batteries dès le premier jour ^^ . Ma maman à une hernie discale et n'a plus 20 ans, alors je vais la ménager (Et moi je traîne de nombreux kilos en trop ^^).

D'ailleurs à propos de surpoids, j'ai lu ici et là que certaines attractions pouvaient poser problème :
FOP (mollets ?)
Les attractions Harry Potter à Universal ?


Des avis, des expériences à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 13:33

Effectivement, il vaut mieux se ménager, mais pas que les premiers jours à mon avis... Les nombreux km parcourus + la chaleur c'est vraiment épuisant...

J'ai également de nombreux kilos en trop mais je n'ai jamais rencontré aucun problème pour faire les attractions. Je n'ai pas (encore) fait FOP ni les attractions Harry Potter donc je ne saurais pas de renseigner.


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 14:48

Il y a des sièges d’essai devant «  forbidden journey » et « gringotts» à Universal ( à l’entrée) 
Je me souviens plus s’il y en a pour FoP scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 15:52

Gweny a écrit:
Effectivement, il vaut mieux se ménager, mais pas que les premiers jours à mon avis... Les nombreux km parcourus + la chaleur c'est vraiment épuisant...

J'ai également de nombreux kilos en trop mais je n'ai jamais rencontré aucun problème pour faire les attractions.  Je n'ai pas (encore) fait FOP ni les attractions Harry Potter donc je ne saurais pas de renseigner.

gina a écrit:
Il y a des sièges d’essai devant «  forbidden journey » et « gringotts» à Universal ( à l’entrée) 
Je me souviens plus s’il y en a pour FoP scratch

Oui il en existe aussi pour FOP, je les ai vu sur Youtube. J'avais lu ici et là que les mollets pouvaient poser soucis (et j'ai de bons gros mollets ^^). Pour Forbidden journey je crois que c'est plutôt le ventre le problème. Je verrai à ce moment là. Espérons que je réussisse à perdre quelques kilos avant de partir Langue ...c'est la bonne résolution de l'année 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Horlog11Mar 1 Jan 2019 - 15:24

1/
J'avance doucement sur ma planification (qui sera sans nul doute modifiée un nombre incalculable de fois et la sélection de mes restaurants a évolué. Pour TS je me suis arrêtée sur :
- Toledo, tapas, steak & seafood (je ne sais pas s'il s'agira d'1 ou 2 crédits ?)
- Three bridges, bar and grill (j'imagine que ce sera 1 crédit TS ?)
- Beach & cream soda shop (ou un resto à EPCOT, le teppan edo peut être. J'hésite encore)
- Garden grill
- Tusker House
- Artist point (il est à 1 crédit en ce moment. Je ne sais pas si ce sera encore le cas)
- Ohana
- Grand Floridian cafe
- Sanaa

En l'état, il n'y a que 2 TS dans les parcs. Les autres se situent dans les hotels.

Pour les QS, j'ai retenu :
- Satuli Canteen
- Flame tree barbecue
- Columbia Harbour House
- Wolfgang puck express
- Be our guest
- El mercado


2/
Je suis tjrs en pleine hésitation pour la location d'une voiture. Je me dis que ça nous faciliterait la vie mais plusieurs choses me retiennent :
- le tarif des parkings. Payer celui d'Universal passe. Mais celui du Coronado ça commencerait à faire bcp. A priori ça ne sera pas le cas (ce n'est pas mentionné sur mon invoice, et pour les reservations par le biais du site UK apparemment le parking n'est pas payant. C'est tjrs le cas ?)
- mon anglais est loin d'être aussi performant que je le voudrais et la prise et la dépose me stresse un chouilla. C'est idiot je sais bien ^^
- je me demande si en utilisant Uber, le confort et la facilité serait la même ? (j'imagine que cela me reviendrait aussi cher.
- je ne sais pas encore si nous sortirons de la bulle WDW même si j'en ai envie. Le temps sur place me semble de plus en plus court au fur et à mesure que je fais ma planification ^^ Langue
- vu mon choix de TS, la voiture semble quand même indiquée
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Horlog11Mar 1 Jan 2019 - 17:06

si tu ne comptes pas t'aventurer en dehors de WDW à part pour Universal, la voiture sera loin d'être obligatoire même avec tes choix de restaus il y a largement de quoi se débrouiller sans Twisted Evil
Par contre si tu faits le skip the counter chez Alamo tu n'auras quasiment besoin de rien dire et même en passant par le comptoir quelque soit le loueur ils sont habitués donc avec un niveau d'Anglais "basique" tu dois arriver à t'en sortir, au pire si tu connais un peu l'Espagnol ça peut aussi aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Horlog11Mar 1 Jan 2019 - 19:09

pour la location de voiture, si tu passes par le guichet (inutile avec le Skip the counter) tu n'as que 3 mots à connaitre : NO, Thank you

lol

c'est la seule réponse que tu devras faire si on te propose des options en plus ou qu'on te dit que la voiture est trop petite pour tes valises (un grand classique, lol)


assures toi d'avoir reseervé sur un site européen, avec les assurances qui vont bien, et reglé le probleme du plein d'essence (je prend, je prend pas) avant lors du check in online


en ce qui concerne les problemes de poids, je suis en tres gros surpoids, avec des oedemes aux membres inferieurs, et pour moi, c'est clair, FOP ca rentre pas.
le probleme vient du fait qu'il y a des protections qui viennent se mettre derriere les jambes, et si t'as de gros mollets, ca ferme pas

pour le reste, je faiasias  en aout dernier 138kg pour 1m65
Forbidden Journey ca a fermé tout juste. Le TM m'a demandé si j'arrivais à respirer, lol, ca a été chaud mais c'est passé

en fait, tout dépend de la ou tu portes ton poids.
si tu fais 2 metres et 130kg, tu passeras plus facilement que moi (meme si c'est trop grand pour certains rides, lol, ou la le probleme est pas le poids mais la taille)

si tu as le poids sur le haut du corps (tres large d'epaule, torse volumineux), ca posera plus de probleme dans FJ qu'un gros nbidon

bref en cas de doute faut tester dans les sieges d'essai, et ne pas hesiter à virer ou faire virer les gens qui pensent que c'est des bancs pour se reposer ... lol

apres tout depend de ce que tu appeles "en surpoids",
pour certains 10 kg en trop c'est la fin du monde. Perso j'en ai 60 en trop mais je sais que lorsque j'etais à 110kg (30kg de moins) pour 1m64, je passais partout sans probleme. (cf photos des TR)


sinon si tu fais volcano bay, certaines attractions ont une limite de poids (90kg pour les drop) et pour les rafts c'est le poids global des passagers qui compte.

si l'idée te viens de faire un tour en helico, il y a aussi un poids max par passager. (etc)


Spoiler:

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 3ont4Q


Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 1524898809 Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 1533279605  Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Horlog11Mar 1 Jan 2019 - 20:49

polo85 a écrit:
si tu ne comptes pas t'aventurer en dehors de WDW à part pour Universal, la voiture sera loin d'être obligatoire même avec tes choix de restaus il y a largement de quoi se débrouiller sans Twisted Evil
Par contre si tu faits le skip the counter chez Alamo tu n'auras quasiment besoin de rien dire et même en passant par le comptoir quelque soit le loueur ils sont habitués donc avec un niveau d'Anglais "basique" tu dois arriver à t'en sortir, au pire si tu connais un peu l'Espagnol ça peut aussi aider Very Happy

tarf a écrit:
pour la location de voiture, si tu passes par le guichet (inutile avec le Skip the counter) tu n'as que 3 mots à connaitre : NO, Thank you

lol

c'est la seule réponse que tu devras faire si on te propose des options en plus ou qu'on te dit que la voiture est trop petite pour tes valises (un grand classique, lol)


assures toi d'avoir reseervé sur un site européen, avec les assurances qui vont bien, et reglé le probleme du plein d'essence (je prend, je prend pas) avant lors du check in online


en ce qui concerne les problemes de poids, je suis en tres gros surpoids, avec des oedemes aux membres inferieurs, et pour moi, c'est clair, FOP ca rentre pas.
le probleme vient du fait qu'il y a des protections qui viennent se mettre derriere les jambes, et si t'as de gros mollets, ca ferme pas

pour le reste, je faiasias  en aout dernier 138kg pour 1m65
Forbidden Journey ca a fermé tout juste. Le TM m'a demandé si j'arrivais à respirer, lol, ca a été chaud mais c'est passé

en fait, tout dépend de la ou tu portes ton poids.
si tu fais 2 metres et 130kg, tu passeras plus facilement que moi (meme si c'est trop grand pour certains rides, lol, ou la le probleme est pas le poids mais la taille)

si tu as le poids sur le haut du corps (tres large d'epaule, torse volumineux), ca posera plus de probleme dans FJ qu'un gros nbidon

bref en cas de doute faut tester dans les sieges d'essai, et ne pas hesiter à virer ou faire virer les gens qui pensent que c'est des bancs pour se reposer ... lol

apres tout depend de ce que tu appeles "en surpoids",
pour certains 10 kg en trop c'est la fin du monde. Perso j'en ai 60 en trop mais je sais que lorsque j'etais à 110kg (30kg de moins) pour 1m64, je passais partout sans probleme. (cf photos des TR)


sinon si tu fais volcano bay, certaines attractions ont une limite de poids (90kg pour les drop) et pour les rafts c'est le poids global des passagers qui compte.

si l'idée te viens de faire un tour en helico, il y a aussi un poids max par passager. (etc)

Merci pour vos réponses Smile
Pour la voiture, je vais sans doute en réserver une, en passant par le site italien d'alamo (je crois que c'est là en ce moment que les tarifs sont les plus avantageux). J'avais bien noté lors de mes lectures, le fait de passer par un site européen pour une question d'assurance. Merci de me le rappeler Tarf, ça servira aussi à ceux qui comme moi lisent les pré-tr.

La question du plein d'essence n'est pas réglée avant de partir ? Ce qu'ils appellent l'option "service carburant" sur le site d'alamo ?

Pour la question du poids/morphologie dans les attractions, je pense qu'à l'heure actuelle je ne passe pas dans FOP. J'ai vraiment de bons mollets ^^ . Et quand je parle de surpoids, je pourrai tout aussi bien parler d'obésité. Le temps où je n'avais que 10 kilos en trop doit remonter à l'adolescence lol Langue.
Je devrais aussi en perdre 60. Je vais tacher d'en perdre cette année (bonne résolution du 1er janvier bonjour ^^), histoire de pouvoir profiter de manière plus "légère" de ce séjour et accessoirement d'améliorer ma santé. Puis ça m'embêterait de ne pas pouvoir faire FOP je dois bien l'avouer. Je crains aussi pour FJ, la poitrine ça doit pas aider au vu de ce que tu dis.

Merci pour les infos à Volcano Bay. Je me demandais justement pour les rafts. Pas de tour en hélico de prévu Wink mais qui sait, un jour Langue
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 13:45

Bonjour bonjour,

J'ai acheté mes billets pour Universal sur ATD il y a une semaine. On est d'accord que je vais recevoir des billets par la poste? Parce que là j'ai vu dans un des mails que je pouvais télécharger un voucher. Du coup je suis paumée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 14:05

Bonjour, perso je les avais reçu par la poste en moins d'une semaine Smile
Bonne préparation de séjour


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 16:24

Monox a écrit:
Bonjour, perso je les avais reçu par la poste en moins d'une semaine Smile
Bonne préparation de séjour

OKi, merci Monox pour la réponse. Et tu avais eu un mail avec des vouchers également ?
Du coup je suis un peu inquiète car ma commande date du 5 et pas de news de la poste. Je vais attendre encore quelques jours pour me stresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 17:38

De mémoire j'avais reçu un mail me disant quand mes tickets étaient envoyés. C'était sur ATD Allemagne.

J'ai retrouvé le mail de confirmation
Citation :

__Danke für Ihre Buchung !
Hinweis: Diese E-Mail ist kein Ticket. Sie erhalten Ihre Tickets separat.
BUCHUNGSDETAILS
BESTELLSTATUS:   Im Warenkorb
BUCHUNGSREFERENZ:   ATG-xxxxxxxx

IHRE TICKETS
3 x Universal Orlando 3 Park Explorer Ticket 10 Jahre+ (Erw. 2018) - 10 Jahre+ - 10yrs+ - €765 (€255 pro Stück)
2 x Universal Orlando 3 Park Explorer Ticket 3-9yrs (Child 2018) - 3-9J. - 3-9yrs - €492 (€246 pro Stück)
1 x Florida Mall Exclusive Gift & VIP Florida Mall Voucher - €0
5 x Free Wild Florida Airboat Ride & Wildlife Park Admission - €0 (€0 pro Stück)

Zwischensumme: €1,257.00
Buchung einsehen
Gesamtsumme: €1257.00
Anzahlung: €1257.00
Restbetrag: €0.00

KUNDENDETAILS
RECHNUNGSADRESSE:
XXXXXXXXXX
27 RUE XXXXXX
XXXXX xxxxxxxxx

FRANCE LIEFERADRESSE:
XXXXXXXXXX
27 RUE XXXXXX
XXXXX xxxxxxxxx
FRANCE
TELEFON:
TELEFON:06 xxxxxxxx

EMAIL ADRESSE: xxxxxx@xxxxxxxxx

IHR KONTO
Mit dieser Buchung wurde automatisch ein persönliches Konto für Sie erstellt. Sie können sich einloggen, um Ihre Buchung einzusehen und Zahlungen durchzuführen.
Buchungsreferenz xxxxxxxx
E-Mail Adresse xxxxxx@xxxxxxxxx

Nutzen Sie Ihre Buchungsreferenz und Ihre E-Mailadresse um sich einzuloggen.



Exklusiv: 5% auf Ihren Sixt Mietwagen
Wenn Sie Tickets für Orlando gebucht haben, erhalten Sie Ihren Sixt Mietwagen in Orlando zum Discountpreis!
Um 5% Rabatt auf Sixt Mietwagen in Orlando zu erhalten, klicken Sie hier.
* Alle Buchungen mit Sixt unterliegen den Geschäftsbedingungen der Sixt SE. Für alle Fragen zur Buchung und Abwicklung wenden Sie sich bitte an die Sixt SE.

Mais si tu as reçu un mail avec un voucher, c'est que tu n'auras certainement qu'un voucher à échanger.

Pour le Blueman group qui était un voucher, il n'y avait rien marqué dans la case LIEFERADRESSE qui veut dire adresse de livraison contrairement aux entrées Universal et KSC qui m'ont été expédiées ....

Edit: J'ai retrouvé tous les mails. Commande des tickets le 28 avril et mail d'expédition le 02 mai.


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 18:13

Je n'ai effectivement rien dans la case LiefeAdresse.

Mais du coup, les vouchers il n'y ni code barre ni rien, juste un numéro de réservation. Auprès de qui dois-je faire l'échange ? J'aurai préféré recevoir mais tickets mais bon ^^

Merci d'avoir pris le temps de regarder tes mails

Edit : j'ai trouvé la réponse. En allemand sur le voucher. Je la note pour ceux qui seraient dans le même cas.

Traduction google

1. Aux entrées des parcs thématiques Universal Orlando, rendez-vous aux kiosques Will Call. Sur l'ordinateur du kiosque, vous devez présenter une carte de crédit ou de débit qui correspond exactement au nom complet du voyageur principal mentionné ci-dessus pour la vérification de l'identité (votre carte NE sera PAS débitée.) 2. Entrez le numéro de confirmation universel complet indiqué ci-dessus. 3. Lorsque l'ordinateur demande un numéro de téléphone, veuillez fournir le numéro ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
fredmccoino



Messages : 132
Inscription : 03/10/2016

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 19:30

Merci du conseil j etais dans la meme situation
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 23:05

Les dates pour les soirées Halloween sont tombées cheers bounce
Bon je vais devoir refaire mon planning car touring plan annonceait la soirée le 22 et finalement... non ^^
Donc j'ai retenu deux possibilités :
Celle du Lundi 21 ou celle du jeudi 24.
Le 21 :
les + : début de semaine donc un parc aquatique le lendemain c'est cool car moins de monde (conseils de Tarf.
Les - : deuxième jour du séjour et je ne suis pas sure d'avoir encaissé le décalage horaire pour faire une soirée tardive d'autant plus que ma mère est du matin.

Le 24 :
Les + : idéalement placée en plein milieu de mon séjour. Ca me plait bien. De plus le décalage horaire ne devrait pas poser de problème.
Les - : Le lendemain est un vendredi et apparemment c'est pas le top pour placer un parc aquatique...

Elles sont au même tarif.
Vous voyez d'autres avantages et inconvénients ?

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 9:14

Moi j'éviterais le 21, comme tu le dis ça sera votre deuxième jour, et tu ne tiendras peut être pas le coup jusqu'à la fin avec le décalage horaire ^^

J'avais casé la mienne aussi en milieu de séjour avec pause dans l'aprem et le lendemain on avait un peu trainé avant d'aller dans un parc.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 10:55

d'apres mon experience, celle du 21 tu risques de la payer pour rentrer à 22h à ton hotel ... ca on l'a fait ... lol ...

en ce qui concerne celle du jeudi, comme tu l'as vu, elles sont au meme prix, donc l'affluence attendue est sensiblement la meme, contrairement au vendredi, et à la semaine suivante, ou les prix grimpent.

en ce qui concerne le parc aquatique le vendredi. C'est particulierement utile de faire un WP du lundi au jeudi en "temps normal", c'est à dire en gros de mai à mi aout, quand il y a beaucoup de monde sur le resort, ET qu'il creve de chaud, meme à 8h du matin.

en ce qui concerne la fin octobre, il fait souvent deja "trop froid" pour que beaucoup d'americains, (et surtout de sud americains) n'imaginent meme pas mettre leur cul dans l'eau, et encore moins le matin à 10h
et quand je dis "trop froid", si jamais tu as des temperatures qui descendent sous les 20°C tu verras les bresiliens sortir le bonnet et les gants ( veridique, lol)
dans ce cas, il n'y aura, à l'ouverture, que des anglais, et des européns, ainsi que quelques braves guests US, mais ca restera tres calme jusque midi (donc les deux premieres heures d'ouverture)
mais si tu veut pouvoir faire un WP le vendredi, prend le comme un moment de recuperation apres la MNSSHP, il faudra se faire violence et mettre un reveil, mdr,Dans l'ideal tu seras à l'entrée du WP une demie heure avant l'ouverture, avec si possible le maillot de bain sous les fringues, et tu n'auras qu'a prendre un locker, et te deshabiller devant pour etre operationnel tout de suite et ensuite attendre derriere la corde, et foncer direct sur les rafts/bouées. Tu peut aussi skipper le locker et aller vite fait prendre un lounger et laisser ton sac sur une des plages. Avec le magic band t'as pas besoin de grand chose, donc à part la creme solaire, y'a rien qui craint dans le sac. Ca sera peut etre plus acceptable pour ta maman

tu devrais pouvoir faire la majorité des attractions plusieurs fois avant qu'il commence vraiment à y avoir du monde
prends en compte que dans les WP il y a pas mal d'escalier à monter pour arriver en haut des attractions, et qu'il faut souvent porter une grosse bouée, donc vois ce que ca donne avec ta maman

mais bon, un WP le 25 octobre ne me fait pas peur, d'ailleurs on a deja fait egalement, et c'etait tres correct

juste un truc, si jamais il pleut, reste dans le parc, mouillé pour mouillé Langue et c'est la qu'il y aura le moins d'attente dans les attractions (une pluie d'octobre floridienne c'est pas aussi froid qu'un crachin breton Langue )

prevois de quitter le parc vers 13h pour aller manger un morceau à ton hotel par exemple, et ensuite un debut de soirée avec 3FP+ dans un parc.


par contre prends en compte que ta visite va se faire sur la periode de fermeture d'un des deux WP
si tu as de la chance, celui qui ferme fermera le 27, si tu n'as pas de chance il y a en aura un qui sera deja fermé.
donc poses toi la question de savoir si tu ne cases pas le WP avant (dans tous les cas, il n'est pas urgent d'acheter les billets MNSSHP, il y en aura sans probleme jusqu'au moins fin juillet, pour la date que tu envisage, ce te permettra de pouvoir modifier tes plans, parce qu'un billet MNSSHP est non remboursable)

une autre option est de faire le WP le matin de la MNSSHP, de 10 à 13h, rentrer à l'hotel, faire une petite pause, et ensuite aller à MK vers 16h (pour utiliser les FP+ avant 18h)
et le 25 tu y vas pepere, avec peut etre une visite d'hotel, et un minigolf si tu as les billets ultimate qui incluent une partie par jour avant 16h
et ensuite une apres midi de parc.

ou alors, comme tu dis que ta maman est du matin, pourquoi ne pas claquer un parc en matinée (sans EMH, on est pas masos Langue ) et prevoir une apres midi repos, piscine, ou simplement visite relaxe dans le resort.

tout est open, mais ne te laisse pas bloquer par les guidelines.
Ce n'est pas parce qu'il n'est pas "conseillé" (de maniere generale) de faire un WP le vendredi et le samedi, que ca va forcement etre la guerre dans le parc.

on est dans l'optimisation de ta visite. Mais tu dois bien te rendre compte que chaque optimisation entrainera un contrecoup sur une autre partie de ton sejour. Il faut juste savoir faire les compromis qui s'imposent d'eux memes.

la en l'occurence, y'a pas photo, si tu veut faire une MNSSHP, c'est le 25
ca implique donc que
soit tu fais l'impasse sur la MNSSHP
soit tu fais l'impasse sur un WP
soit fais le WP plus tot dans ton sejour
soit tu fais le WP le vendredi matin en optimisant cette visite (arrivée tot, etc, comme je dis au dessus)


mais comme on repete souvent, faut pas se stresser.

un WP un vendredi d'octobre, c'est pas un WP un vendredi de juillet Langue


Spoiler:

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 3ont4Q


Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 1524898809 Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 1533279605  Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 13:00

Merciii beaucoup pour ces conseils!
C'est bien ce que je pensais faire pour la soirée Halloween. Je vais opter pour celle du jeudi, ça me semble vraiment mieux et vos avis vont dans ce sens. Pour le WP, je vais y réfléchir et c'est vrai que ne "rien" faire le lendemain ça peut être aussi pas mal ^^. Un petit golf ou un petit tour du coté du POR et un repas QS dans le coin, vu que nous n'y logeons pas même si c'était mon coup de coeur (plus de chambre dispo au moment de ma résa). On est en vacances après tout . Je vais me refaire le planning tranquillement, en le modifiant un milliard de fois mais bon ^^.

Tarf, sais-tu approximativement quand les dates de fermeture du WP seront connues ? Et quel est celui qui ferme généralement ? Je croise les doigts pour que la fermeture intervienne le weekend du 27 et non celui d'avant.

Ah et VB à Universal ne ferme pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 19:55

pas de fermeture de vb à ma connaissance

pour disney, on peut tabler sur blizzard beach, mais à tous les coup ca sera l'année du changement et ca sera TL ...

bref, si ta boule de cristal marche mieux que la mienne, tu peut tenter ta chance Langue


Spoiler:

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 3ont4Q


Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 1524898809 Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 1533279605  Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 21:06

tarf a écrit:
pas de fermeture de vb à ma connaissance

pour disney, on peut tabler sur blizzard beach, mais à tous les coup ca sera l'année du changement et ca sera TL ...

bref, si ta boule de cristal marche mieux que la mienne, tu peut tenter ta chance Langue

Ahah j'espère que ta boule de cristal fonctionne bien et que s'il devait yen avoir un de fermé ça sera Blizzard Beach. Ca serait même encore mieux que le parc ne ferme que le weekend du 27 octobre comme ça je pourrai faire les deux (ma boule de cristal me dit que je vais avoir la poisse et que ca sera TL de fermé et le dimanche d'avant Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 18:32

Est-ce que le spectacle Happily ever after vaut vraiment le détour pour prévoir une seconde soirée au MK en plus de la soirée Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 21:23

Grizzli a écrit:
Est-ce que le spectacle Happily ever after vaut vraiment le détour pour prévoir une seconde soirée au MK en plus de la soirée Halloween ?

bah, c'est un peu le spectacle nocturne de MK ... hein ...



Spoiler:

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 3ont4Q


Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 1524898809 Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 1533279605  Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 23:05

tarf a écrit:
Grizzli a écrit:
Est-ce que le spectacle Happily ever after vaut vraiment le détour pour prévoir une seconde soirée au MK en plus de la soirée Halloween ?

bah, c'est un peu le spectacle nocturne de MK ... hein ...


Laughing geek Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 7232
Oui bah quand on fait son planning et qu'on a pas assez de temps on se pose des questions idiotes Langue ^^
Il me manque des jours pour tout mettre bouhhh. No Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 675824
Je n'y suis même pas encore allée que je sens que ça va être trop court ! (oui je sais bien que tu le dis tout le temps que c'est 10 jours minimum ^^)

Bon je reviendrai surement avec d'autres questions.... évidentes Langue

Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 12:04

J'ai l'impression qu'on va avoir un programme assez similaire au final ^^
Je viens aussi de caler une soirée MNSSHP le 24 après un énième changement de planning.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 14:23

koneko-chan a écrit:
J'ai l'impression qu'on va avoir un programme assez similaire au final ^^
Je viens aussi de caler une soirée MNSSHP le 24 après un énième changement de planning.

C'est fort possible ! Smile Ca sera peut être l'occasion de se croiser et discuter Wink . J'ai une amie qui était prof d'arts plastiques dans les Ardennes et qui s'est exilée dans la Marne, tu la connais peut être, qui sait ^^.

Je crois que je tiens mon planning (pour les prochains jours en tout cas lol, car en quelques mois cela peut se modifier grandement. En tout cas au moins jusqu'à la réservation des restos. Je le fignole et je vais voir pour le poster pour avoir des avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé )
» [Universal Orlando Resort] Les hôtels
» Pré-TR : DLR - WDW - Universal Toussaint 2019
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» [Walt Disney World] Agrandissement du Disney's Coronado Springs Resort (juillet 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-