Accueil//Aide// Reccueil de jaquette blu ray disney usa/france Vide//Aide// Reccueil de jaquette blu ray disney usa/france VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 //Aide// Reccueil de jaquette blu ray disney usa/france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin62730

Kevin62730

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Localisation : Pas de calais
Inscription : 05/08/2015

//Aide// Reccueil de jaquette blu ray disney usa/france Empty
MessageSujet: //Aide// Reccueil de jaquette blu ray disney usa/france //Aide// Reccueil de jaquette blu ray disney usa/france Horlog11Dim 17 Juin - 22:48

Bonjour a tous
J'ai besoins de votre aide Wink

Étant grand fan de disney et ayant la collection en blu ray, je vais m'acheter les blu ray de la collection numéroté inédit des USA ( lilo et stich 2, mulan 2,les 3 mousquetaires etc.... ).

J'aimerais donc savoir si parmis vous des gens ont créer des jaquettes pour y mettre ces blu ray
Si oui je suis vraiment interesser pour les mettre en boite dans ma collection

Merci a l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

//Aide// Reccueil de jaquette blu ray disney usa/france Empty
MessageSujet: Re: //Aide// Reccueil de jaquette blu ray disney usa/france //Aide// Reccueil de jaquette blu ray disney usa/france Horlog11Mar 19 Juin - 2:05

Il y a plusieurs années, j'avais publié les créations d'Anthony sur Facebook. Les fichiers ne sont pas en ultra bonne qualité et il n'y a pas les films que tu cites, mais tu pourras y trouver d'autres titres sortis exclusivement aux USA en Blu-ray. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
 
//Aide// Reccueil de jaquette blu ray disney usa/france
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Jaquette série Disney
» Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche?
» Aide pour Disney Dreams!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-