AccueilRéservation avec mastercard - Page 2 VideRéservation avec mastercard - Page 2 VideRéservation avec mastercard - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation avec mastercard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Réservation avec mastercard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 22:04

Je trouve étonnant que ce "privilège" soit proposé au simple quidam qui a une Mastercard dans son porte-feuille.
Presque tout le monde a cette carte.
Le vrai privilège c'est d'avoir accès à l'info de ce geste, les horaires et le lieu pour récupérer les pass.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
jullschouchou



Féminin
Messages : 48
Localisation : Mouscron
Inscription : 16/08/2010

Réservation avec mastercard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 8:49

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait me rendre un service.
Suite à un séjour raté chez disney ( Jour de l'ouverture de la saison Marvel ), nous avons repris des tickets pour une journée afin de voir les spectacles marvel. Nous serons sur le parc le jeudi 27 septembre. Notre tgv arrive vers 8h58 à la gare. N'ayant donc pas accès aux heures EMP, impossible de me rendre au Studio info avant 10h00. J'aurai souhaiter réserver des places pour le spectacle avec Mastercard vu que nous repartons dans la soirée afin de ne pas le louper encore une fois.
Quelqu'un serait il sur le parc ce jour là afin de prendre 4 billets.
Un grand merci à celui ou celle pourra peut être m'aider. Les garçons n'auront peut être plus la chance de voir ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Réservation avec mastercard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 11:33

Fredd a écrit:
Disney_Queen a écrit:
merci pour ces précisions caribou.
je me situe dans les privilégié d'une Master card donc à la rigueur c'est tant mieux.
quand je dis que je trouve cela con c'est dans le sens que je trouve que cela devrait être un bénéfice aux handicapés.
plutôt que a des Mastercards
je pense plutôt aux autres.
et oui effectivement le mot plus approprié du coup c'est injuste pour ceux qui n'ont pas de MC et paient l'entrée comme tout le monde.
mais ça c'est moi et mon grand coeur !

pour une fois que nous avons des privilèges je ne vais pas me pleindre plus que je viens de le faire.

je suis mitigée du coup Smile

En France quasi tout le monde a une Mastercard...

C'est la visa en France, la master card c'est rare et surtout ça dépend des banques. Toutes les banques ne la propose pas. J'ai deux banque, une seul propose la MC , on vient de changer la visa pour une MC justement.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Réservation avec mastercard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 15:42

merci pour ces infos...c'est bon à savoir...il faut espérer une extension au spectacle des super héros…
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Réservation avec mastercard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 9:39

Pour quel spectacles est-il possible de réserver avec MasterCard en cette saison de Noël ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel

Masculin
Âge : 44
Messages : 91
Localisation : 33
Inscription : 05/04/2015

Réservation avec mastercard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 16:12

Cette semaine nous avons pu réserver pour Le Big Band et Noël Ding Dang Dong. C'est très sympa d'être aussi bien placés !

A City Hall, on ne m'a pas proposé d'autres spectacles ouvert à la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Réservation avec mastercard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 16:34

Super ! Merci pour la réponse Smile

Est-il possible de choisir les horaires au moment de la réservation si il y en a plusieurs de dispo ?
Et on peut donc réserver à City Hall même si ce sont des shows qui ont lieu aux WDS ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Réservation avec mastercard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 18:24

Je rajoute juste une question, pas besoin de réserver la veille ? Juste au cas ou avec disney... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel

Masculin
Âge : 44
Messages : 91
Localisation : 33
Inscription : 05/04/2015

Réservation avec mastercard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 20:05

Oui on a pu réserver à City Hall le premier jour car on prévoyait d'aller aux studios l'aprem et le lendemain on a réservé à "Studio service" (je ne me souviens plus du nom exact).

Il y avait à chaque fois 3 ou 4 horaires disponibles sur la journée (on y était entre 8h30 et 9h00).

Par contre j'avais lu que c'était à réserver le matin donc je ne sais pas si on peut le faire la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Réservation avec mastercard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 12:00

Visiblement, la réservation pour les détenteurs de Mastercard est valable pour le show du Roi lion
https://twitter.com/ED92live/status/1145227891942334465

Si quelqu'un teste, qu'il nous donne son ressenti. Est-ce qu'on est obligé d'arriver aussi plus d'une heure à l'avance ou bien c'est 30 minutes comme indiqué sur les tickets en page 1 pour les shows des studios ?
Merci d'avance (car je ne me vois pas attendre 2 heures pour un show)
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Réservation avec mastercard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 12:55

Oh Very Happy Bonne à savoir cette astuce Réservation avec mastercard - Page 2 425715


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Réservation avec mastercard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 20:50

la mienne est une Mastercard sociétaire, j'ai droit au tapis rouge?
Réservation avec mastercard - Page 2 100932

Peu de monde doit être au courrant, en France c'est 50/50 avec Visa
ça doit faire un paquet de mastercard dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
amandine8811



Messages : 2
Inscription : 18/04/2019

Réservation avec mastercard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard - Page 2 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 9:54

Petit retour d'expérience sur les réservations Mastercard pour le roi lion :
Premier essai jeudi 4/07 8h15 : plus de place depuis 8h07, nous avons donc pris les dernières places pour Mickey et le Magicien...
Vendredi 8h02 : à City Hall dans la file. Nous avons eu les derniers billets à 8h10 environ.

Nous avions les dernières places disponibles dans la journée pour le spectacle de 12h30. Nous sommes arrivés à 11h50 pour la file et on nous a fait entrer dans la salle après les cartes oranges et vertes. (qui ne sont pas installés sur les gradins réservés pour les signatures et Mastercard mais à coté ). Les places sont au centre de la salle, avec les réservations signatures.

Nous étions très bien placés et pas du tout serrés sur les gradins réservés. Ensuite l'ensemble des personnes ayant fait la file "classique" sont entrées dans la salle et la, cela devait vraiment être fatiguant pour les cast qui devaient répéter "ces places sont réservées, désolé, aller plus loin " et les guest de râler "mais il y a encore de la place la" ...

quant au spectacle ... il était magnifique et valait vraiment le coup de se lever et des réveiller mes filles de 3 ans si tôt pour avoir une place !

Revenir en haut Aller en bas
sandounette

sandounette

Messages : 69
Inscription : 21/01/2016

Réservation avec mastercard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 14:43

Mardi j'ai eu les réservations à 8h20 au studio service, il en restait pour 14h et 17h. Par contre, c'est 4 par mastercard.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Réservation avec mastercard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 23:50

sandounette a écrit:
Mardi j'ai eu les réservations à 8h20 au studio service, il en restait pour 14h et 17h. Par contre, c'est 4 par mastercard.

Donc il y a bien un nombre de places réservables au parc principal et un autre aux Studios ? J'ai un peu peur de me louper ! Razz

Par contre, les Studios ouvrant à 8h30, comment as-tu fait pour être à Studio Service à 8h20 ? Et dernière question (désolée ! Embarassed ), quelqu'un peut me dire où se trouve Studios Service svp ? Je n'ai jamais fait attention...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
sandounette

sandounette

Messages : 69
Inscription : 21/01/2016

Réservation avec mastercard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard - Page 2 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 17:20

Poulout28 a écrit:
sandounette a écrit:
Mardi j'ai eu les réservations à 8h20 au studio service, il en restait pour 14h et 17h. Par contre, c'est 4 par mastercard.

Donc il y a bien un nombre de places réservables au parc principal et un autre aux Studios ? J'ai un peu peur de me louper ! Razz

Par contre, les Studios ouvrant à 8h30, comment as-tu fait pour être à Studio Service à 8h20 ? Et dernière question (désolée ! Embarassed ), quelqu'un peut me dire où se trouve Studios Service svp ? Je n'ai jamais fait attention...

Merci d'avance !
Le studio ouvre à 8h15 et je suis entrée par l'entrée réservée aux passeports donc pas de queue. Le studio service se situe à droite en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Réservation avec mastercard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard - Page 2 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 23:04

sandounette a écrit:
Poulout28 a écrit:


Donc il y a bien un nombre de places réservables au parc principal et un autre aux Studios ? J'ai un peu peur de me louper ! Razz

Par contre, les Studios ouvrant à 8h30, comment as-tu fait pour être à Studio Service à 8h20 ? Et dernière question (désolée ! Embarassed ), quelqu'un peut me dire où se trouve Studios Service svp ? Je n'ai jamais fait attention...

Merci d'avance !
Le studio ouvre à 8h15 et je suis entrée par l'entrée réservée aux passeports donc pas de queue. Le studio service se situe à droite en rentrant.

Merci pour tes précisions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Réservation avec mastercard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 11:58

sandounette a écrit:

Le studio service se situe à droite en rentrant.

Merci pour l'info. Justement, je cherchais où c'était cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Réservation avec mastercard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 17:42

J'ai un doute en lisant:8h02 a city hall. je vais résider en hôtel disney le parc ouvre à 8h00 comme avant ? je croyais que c'était 8h30 pou les heures magies plus ..
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Réservation avec mastercard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 18:39

Alizé a écrit:
J'ai un doute en lisant:8h02 a city hall. je vais résider en hôtel disney le parc ouvre à 8h00 comme avant ? je croyais que c'était 8h30 pou les heures magies plus ..
Le parc ouvre à 8h mais il y a des cordages au bout de Main Street qui n'ouvrent à 8h30


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Réservation avec mastercard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard - Page 2 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 20:36

Merci pour ton retour Chris500
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Réservation avec mastercard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard - Page 2 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 14:55

Bonjour.
Est ce que cette offre est toujours valable et si oui quels sont les spectacles dispo pour cette saison de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Lulu14123



Messages : 46
Inscription : 10/06/2018

Réservation avec mastercard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 21:45

Bonjour à tous... même question que Sosso mais cette fois ci j'anticipe le retour de M&M... Pensez-vous qu'en février l'offre Mastercard sera toujours valable aux Studios pour Mickey & le magicien?
Merci!! Réservation avec mastercard - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Réservation avec mastercard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard - Page 2 Horlog11Lun 1 Nov 2021 - 7:04

Bonjour

Je fais remonter le poste.
Y a t il des personnes qui ont réservé avec la mastercard ??
Est ce possible pour le spectacle du Roi Lion ?
Ou faut il réserver et à partir de quelle heure c'est le mieux ??
J'ai lu dès 8h au Studios Disney ? Est ce possible à City Hall ??
Merci de tout vos retours d'expérience !! Réservation avec mastercard - Page 2 425715 Réservation avec mastercard - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

Réservation avec mastercard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard - Page 2 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 10:37

c'est fini ce temps la, pour plus d'équité on peut réserver maintenant a city hall deux heure avant le début du spectacle, une file est dédier sur la droite au lieu de la file normal de la gauche (en regardant de city hall en face)
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation avec mastercard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souci avec My disneyland / ma reservation
» 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel
» Réservation avec Expédia
» Réservation hôtel avec PA
» Absence après une réservation avec PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-