Accueil[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Vide[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Vide[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 18:52

merci pour cette excellente vidéo titfab48 [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 18:54

Merci de rester poli !!
Ce que je reproche à Disney c’est l’effet « mauvaise surprise ». Un avertissement aurait été appréciable sur ce sujet ! Et bien entendu, une organisation aurait pu être mise en place par les PMR !


[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 19:09

Jake Sully a écrit:
Non mais laisse tomber @Original Epcot, tu fais fasse au DisneyFandaubeboysandgirls avec les deux personnes ci-dessus. Toute chose négative que tu pourras dire sur leur chère soirée, même si elle est vraie et confirmée par moultes personnes, ils ne l'écouteront pas et te traiterons de menteur et de rageux. Rolling Eyes

Je n'ai pas dit qu'il y avait foule à la soirée mais c'était le cas sur certaines photolocations  (pas toutes loin de là).
J'adore les rencontres avec personnages donc avec une bonne préparation et une bonne organisation en fonction des files plus ou moins accessibles, il y avait moyen de s'en sortir sans attentes.
J'avais prévu l'Allée des Héros et villains, j'ai vu que ce n'était pas possible, je n'ai pas insisté ! Sur une soirée de 6h et bien chargée je ne vais pas faire 1h30 de file d'attente.

Ma soirée fut géniale donc je suis satisfaite et oui dès le début le concept de la Fandaze m'a plus et pour moi ce ne fut pas une fandaube Laughing  Chacun ses priorités à DLP, moi ce sont les personnages et les animations/shows.

Pour les spectacles et parades, il n'y avait aucun problème pour que tout le monde voit sans arriver avant.
Disons que nous étions moins de 3000 et bien pour une soirée  basée sur des rencontres qui auront forcément pour les plus populaires, une longue attente, je pense que c'est bien suffisant.
Si 12 000 était le total initialement prévu, la soirée aurait été une horreur pour tout le monde, car 20 points photos pour 12 000 personnes ça coinçait forcément, déjà que pour 3000, ça coinçait sérieusement sur 4 photolocations.

Il est évident, que pour les PMR, l'organisation aurait du être expliquée en amont, comme ce fut le cas pour les conditions aux points photos (trois photos, pas d'autographes).


elo-myrtille a écrit:
titfab48 a écrit:

Ils y eu aussi un "incident" sur la route de la Parade à l'endroit où je me trouvais pour la Parade de clôture, entre une espagnole et un groupe de néerlandais, elle voulait absolument faire passer son gosse devant en bousculant tout le monde sans s'excuser ou quoi que ce soit.

Ils ne se sont pas laissé faire et cela a été à la joute verbale, finalement, le groupe a tenu tête à la mère qui refusait de s'excuser pour les avoir bousculé et le gosse, je dirais 10 ans, était en train de faire un caprice parce qu'il n'était pas devant. Le groupe était sur place depuis une heure environ donc ils ont tenu tête. Ils ont dit à la mère que tant qu'elle ne s'excuserait pas et ne demandait pas poliment, ils resteraient tel quel. Elle n'a rien voulu entendre Rolling Eyes cela coûte cher bien évidemment demander quelque chose poliment de nos jours...

et bien ils ont eu bien raison. Je ne supporte pas ces guests qui, sous prétexte qu'ils ont des gosses croient qu'ils ont le droit de les mettre devant lors des parades et spectacles. ça me met hors de moi. pour être devant, il faut se placer genre 1h à l'avance, alors c'est pas pour qu'un gosse se mette devant moi à la dernière minute.

si les familles veulent que leur gosse soit devant, ils ont qu'à faire comme les autres et se placer 1h à l'avance.
certes on est dans un parc d'attractions, mais un gosse n'a pas plus de droit qu'un adulte.

surtout si elle a été désagréable, alors là, c'est encore pire. La femme se croit tout permis, c'est honteux.

Sérieusement, il y avait du monde sur la partie entre Hollywood Boulevard et Stitch Live mais s'ils avaient eu la jugeotte d'aller vers Rock, Arma ou même les tapis volants.., ils auraient eu facilement de la place au premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 20:27

Une bonne soirée pour ma part aussi.

J'ai apprécié la parade Duck tale tout simplement parce que la musique m'a ramené 20 ans en arrière et le sourire des CM était contagieux. Et puis ... Flagada Jones quoi

Pour le show de Max j'ai adoré et MERCI d'avoir fait la chorégraphie du parfait lancé I love you

Concernant les photolocations, on savait que ça serait compliqué d'avoir tout le monde et on a fait de notre mieux. De 20h à 21h30 dans l'ensemble tout s'est bien passé mais ensuite impossible de rentrer dans une file ... n'importe laquelle ... un CM bloquait l'accès. Heureusement beaucoup de personnages ont posés pour les fans et on a pu avoir des photos Smile bonne idée !

Pour l'allée des héros et vilains, on devait normalement voir 4 héros et vilains ensemble (2 set ont tournés sur la soirée). Nous avons eu la chance de voir : Aladdin et Jafar, Frollo et Phoebus, Ratcliffe et John Smith ... mais au moment d'arriver vers Li Shan e Shen yu ... plus personne ... les personnages étaient tout simplement parti (10 minutes avant la fin du set) sans personne pour remplacer. Idée sympa dans l'absolument mais organisation à revoir car cela prenait beaucoup de temps et il y a eu de nombreux déçus qui n'ont pas pu rentrer.

Bref dans l'ensemble ... une bonne soirée mais qui aurait pu être vraiment un enfer si il y avait eu plus de monde ...

Coup de chapeau aux CM qui on été vraiment formidable dans l'ensemble parce que du monde pas content ou qui rallait pour pas grand chose il y en a eu. On a rencontré un CM intérimaire qui venait d'être embauché justement le jour de la fan daze ... je pense que le baptême du feu a dû être rude !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 21:35

Pour ceux qui on apprécié la parade Duck Tales, je suis le seul à m'être réveillé ce matin (enfin deux heures de sommeil ça pique) avec cette musique et la choré dans la tête, hier lors de la dernière représentation je m'étais laissé aller avec un petit groupe à coté de moi.

J'ai fouillé sur YT pour la retrouver et je me suis éclaté dans mon salon cheers affraid

Cela vous est arrivé ? je dois aller voir le docteur ? Very Happy lol!

Plus sérieusement, une très bonne vidéo de Max Live ! (j'adore ce show!)

Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 22:32

N'étant pas allée a la soirée (nous étions plusieurs mais pas trés chaud, du comme d'habitude a la communication pathétique de Disneyland paris), j'ai regardé le live avec des amis (au moins ont a pus picoler tranquillement en regardant.
Bref c'était jolie, mais pas l'event du siècle (le 12 avril m'a fait plus vibrer), show d'ouverture a ne rater sous aucun prétexte (je le cherche encore).
La parade duck tales, j'ai adorer les costumes des danseurs, l'idée de recycler les vélos des 25 ans en canard (top), par contre niveau personnages est ben ca cassait pas 3 pattes a un canard, ils en manquaient quelques un pour revenir a cette époque.
Le karaoké, ben a vomir, on est en France s'il vous plait respecter notre langue!!!!
Le show de max, sympa, mais pour mon gout un peu trop moderne (lorsque max est apparu, j'ai crié mon dieu il l'on transformer en lady gaga).
La fameuse grand parade de fin, était ridicule, avec ses quelques voitures de la stars and cars et le reste des personnages a pieds (d’ailleurs ils en manquaient beaucoup, par rapport a leurs apparitions durant la soirée).
Pour les personnages, 85% de ceux présenter durant la soirée, sont disponible a tous moment dans les entrepôts du parc, mais sont bien garder au placard.
D’après ce que j'ai compris, comme d'habitude quelques incivilités, de la part de fanatique, passeport annuel et autres trafiquants de produits dérivés, mais quand disney comprendra qu'il faut faire la police et réprimer gravement toutes ses personnes (qu'ils fassent régner l’ordre bon sang!!!!!!) .

Finalement, j'ai bien fait de ne pas dépenser 79 euros pour cette soirée.
Je pense que si l'événement est renouveler, il ne ce déroulera pas en France, car les français n'ont ni le porte monnaie, ni le sens de la fête a neuneu qu'ont les américains.


J'EXIGE LA PERFECTION


Dernière édition par disneyfou le Dim 3 Juin 2018 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 22:34

Je suis un peu dubitatif sur un point :

Il avait été dit que nous aurions des (au pluriel, donc) personnages jamais vu dans aucun parc Disney. Hors, mis à par Hortensia, je n'en ai pas vu.
Je reste vraiment sur ma faim concernant les "personnages jamais vus nul par ailleurs", ça aurait pu être l'occasion de (re)créer les personnages de Basil, Taram, Oliver & Cie, Mr Toad, Ichabod Crane et le chevalier sans tête, Madame Médusa de Bernard et Bianca, ou bien encore Dumbo !

Quand aux nouveaux personnages déjà présent dans d'autres parcs Disney, il n'y en avait pas beaucoup (Kuzco Lama, 2 personnages de Monstres et Cie, Jumba, Fredzilla).

Après, les nouveaux designs de Clarabelle et Horace sont sympas...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 22:51

Il me semble que c'était la première fois à DLP d'Eddie Valiant, je ne me souviens plus si Clara Cluck et Lady Yaya était là le 12 avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 22:57

J'y était avec mon mari et on a passé une excellente soirée. J'ai adoré la parade de la bande a Picsou, je suis retombé en enfance en 5 minutes lol.... Je n'ai pas vu Pile poil et les les Aristochats par contre  [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 458193

Juste 2 point négatifs que je retiendrais de cette soirée

1. Grosse frayeur au moment de notre arrivée au vu du monde qui attendait pour rentrer mais au final, une fois les portes ouvertes, nous étions dans le parc en moins de 5 minutes.

2. Un monde de dingue pour la photolocation de Anna / Kristoff et Olaf / Elsa dés l'ouverture....
On ne s'est pas rendu compte toute de suite qu'il y avait 2 files distinctes donc moi qui voulait Anna et Olaf bein j'ai du faire un choix (j'était déjà dans la file pour Anna) et l'attente fut un peu  longue (1h15).
Et vu que j'avais un photopass, je n'ai pas pu faire de photo individuel de moi et Anna... j'ai du me contenter de la photo des persos avec moi et mon mari...
Là j'ai faillit perdre mon calme (mais je l'ai gardé lol), car la CM voulait rien entendre et même si d'autres famille on pu le faire avant nous (photopass et 1 photo individuel) bein nous non  Evil or Very Mad

Bref après cette petite déception de début de soirée, on a décidé de ne plus faire de files d'attentes et on a bien fait, on a fait la chasse aux persos et on s'est amusé comme des enfants  cheers

A refaire sans hésitation


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 23:10

fauna a écrit:
Il me semble que c'était la première fois à DLP d'Eddie Valiant, je ne me souviens plus si Clara Cluck et Lady Yaya était là le 12 avril.

Non, Eddie Valiant existe depuis 92, Clara Cluck aussi et Lady Yaya est déjà sortie lors d'un event.

Je parle de character vraiment jamais vu... ou bien depuis très très très longtemps, comme Basil, Ratinghan, Madame Médusa, Orville, Evinrud, Madame de Bonnefamille, Amelia et Amélie Jacasse, les chats du groupe de Scat Cat, Oliver, Roublard, Rita, Francis, Tito, Petit Jean,...
Revenir en haut Aller en bas
jordan2019

jordan2019

Masculin
Âge : 28
Messages : 22
Inscription : 03/02/2016

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 23:27

Nous sommes venus de la côte d'azur passer le we à DLP mais surtout pour la FanDaze (18h de voiture, merci la SNCF!) et je suis très content de cette soirée! Fan de personnages, j'ai pu avoir la photo avec environs 25, dont + d'une quinzaine que j'avais jamais vu (Pile Poil je suis fan).

Pareil que toi Cantellerie, grosse frayeur quand on est arrivé à 19h30 (en pensant naïvement qu'on serait en avance) et qu'on a vu la queue jusqu'à World Of Disney, puis la boucle qui repart jusqu'à l'entrée de DLP, on pensait jamais rentré.

J'ai pas trop compris non plus l’arrêt des photoloc entre 22h et 23h30, déja que le timing était serré et qu'il fallait faire des choix, c'était encore plus compliqué ! Impossible de faire l'allée des héros et vilains, trop de monde..

La parade était sympa niveau ambiance, la choré était entrainante et les CM à fond! Aprés niveau char et persos ça cassait pas 3 pattes à un canard !

Par contre petit problème avec le photopass: certaines photos sont apparues sur l'appli seulement à 15 heures, mais surtout j'ai toujours pas mes photos avec Fred. Le photographe a d'abord scanné un "ticket basique" (il avait pas tilté que j'avais un photopass) puis a scanné direct mon photopass derrière quand je lui ai fait la remarque, vous pensez que c'est à cause de ça?


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! »

09/2019: Disneyland Resort & Disney California Adventure. Résumé : PRE TR Ouest Américain 2019 et les photos sur insta: jordan.agd
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 23:35

Mr Toad a écrit:
fauna a écrit:
Il me semble que c'était la première fois à DLP d'Eddie Valiant, je ne me souviens plus si Clara Cluck et Lady Yaya était là le 12 avril.

Non, Eddie Valiant existe depuis 92, Clara Cluck aussi et Lady Yaya est déjà sortie lors d'un event.

Je parle de character vraiment jamais vu... ou bien depuis très très très longtemps, comme Basil, Ratinghan, Madame Médusa, Orville, Evinrud, Madame de Bonnefamille, Amelia et Amélie Jacasse, les chats du groupe de Scat Cat, Oliver, Roublard, Rita, Francis, Tito, Petit Jean,...

sans remonter si loin (même si cette liste est pertinente et vend du rêve si elle etait une réalité) il n'y avait aucun perso de 1001 pattes ni de la haut pour ne citer qu'eux


[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 23:53

J'aimerais bien voir un jour les personnages de Taram.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 23:59

cantellerie normalement à deux on avait droit à deux photos, soit deux ensemble, soit une par personne du coup je comprends pas la réaction de la CM scratch


[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 0:04

dazel a écrit:
J'aimerais bien voir un jour les personnages de Taram.

Haaann tu me vends du rêve là... Taram est un de mes incontournables, j'ai usé le livre-disque (raconté par Jean Topart)...

Un bon character du Seigneur des Ténèbres, mais alors celui qui fait bien peur et Taram avec Dalben ! oh la la ! je n'imagine même pas les plaintes que City Hall recevrait... puisque maintenant tout est prout prout cul cul la praline ! (je ne parle pas de Disney mais dans la vie hors des parcs)
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 0:38

Je débarque peut-être mais Disney a-t-il dit un jour s’ils souhaitaient faire de la Fandaze un événement annuel?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 0:57

disneyfou a écrit:
Le show de max, sympa, mais pour mon gout un peu trop moderne (lorsque max est apparu, j'ai crié mon dieu il l'on transformer en lady gaga).
Pourtant on pouvait difficilement faire plus fidèle au personnage de Max tel qu'il est dans Dingo et Max !


Mr Toad a écrit:
Il avait été dit que nous aurions des (au pluriel, donc) personnages jamais vu dans aucun parc Disney. Hors, mis à par Hortensia, je n'en ai pas vu.
Il a toujours été communiqué que le seul Personnage totalement inédit serait Ortensia, je ne vois pas trop où il avait été dit qu'il y en aurait plusieurs.

yopayan a écrit:
Mr Toad a écrit:


Non, Eddie Valiant existe depuis 92, Clara Cluck aussi et Lady Yaya est déjà sortie lors d'un event.

Je parle de character vraiment jamais vu... ou bien depuis très très très longtemps, comme Basil, Ratinghan, Madame Médusa, Orville, Evinrud, Madame de Bonnefamille, Amelia et Amélie Jacasse, les chats du groupe de Scat Cat, Oliver, Roublard, Rita, Francis, Tito, Petit Jean,...

sans remonter si loin (même si cette liste est pertinente et vend du rêve si elle etait une réalité) il n'y avait aucun perso de 1001 pattes ni de la haut pour ne citer qu'eux
Les personnages de 1001 Pattes (a bug's life) et Là-Haut sortent tous les jours à Disney's Animal Kingdom, et sont déjà sortis quelquefois à Disneyland Paris donc ça n'aurait rien d'inédit. Smile


[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Banniere-chronique-disney [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 8:02

Mr Toad a écrit:


Je parle de character vraiment jamais vu... ou bien depuis très très très longtemps, comme Basil, Ratigan, Madame Médusa, Orville, Evinrud, Madame de Bonnefamille, Amelia et Amélie Jacasse, les chats du groupe de Scat Cat, Oliver, Roublard, Rita, Francis, Tito, Petit Jean,...

Je n'y suis pas allée mais c'est bien les seuls pour lesquels je me serais déplacée. J'étais triste de voir qu'encore une fois c'était une super occasion manquée de les faire sortir. J'aimerais tellement les voir un jour ! Autant j'ai déjà vu une photo de Ratigan dans un parc mais je n'ai jamais vu Basil sorti. Je me demande si Dawson existe, je n'ai jamais vu le costume donc je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 10:18

Lady Sackielle a écrit:
cantellerie normalement à deux on avait droit à deux photos, soit deux ensemble, soit une par personne du coup je comprends pas la réaction de la CM scratch

Moi non plus je n'ai pas compris Rolling Eyes

Mais elle insistait sur le fait que j'avais un photopass donc oblige d'être tous les 2 avec les persos et une fois la photo terminée, on a pu le choix que de partir.... Il y avait du monde certes mais bon.....

Et comme je suis une fille bien élevée et que je n'aime pas m'en prendre aux CM quand je suis à Disney, je suis restée calme.... J'était là pour passer une bonne soirée...

Par contre, sans citer son prénom, que je n'ai pas retenu d'ailleurs, j'hésité à envoyer un mail à DLP pour leur faire part de mon mécontentement à ce sujet..... Mais je me demande si cela en vaut la peine, c'est peu de choses tout de même scratch


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 11:14

fauna a écrit:
Je ne me souviens plus si Clara Cluck et Lady Yaya était là le 12 avril.

Non, ces deux Personnages étaient absents de la Grande Célébration du 12 Avril Wink

De plus, il faut savoir que Lady YaYa est une création unique dans les Parcs Disney, elle a été créée en même temps que Gauchito, Burrito et Kuzko humain (qui sont aussi uniques à Disneyland Paris également du coup), ainsi que le Chat du Cheshire et le Lièvre de Mars, à l'occasion de Disney Dreamers Everywhere en 2013 Smile

Et en effet ça aurait vraiment été cool de créer d'autres Personnages, mais ils auraient aussi pu profiter de la saison pour dépoussiérer des costumes que nous avons mais qui ne sortent plus vraiment : Grand Coquin et Gédéon, Maman Gourou, Petit Jean, Yacinthe l'Hippopotame,.... J'aimerai bien également une version réactualisée de Belle Marianne, je suis sûr qu'elle ferait sensation Wink



Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 11:49

Par contre les Cast Members étaient pour la plupart très mal briefés, j'ai demandé aux 3 Cast qui étaient à l'entrée d'Animagique, si Oswald et Ortensia étaient présent pendant le show karaoké, on m'a clairement répondu NON. Qu il n'y avait aucun characters pendant le Show sur scène.

Un autre m'a également dit qu'un photopass était un ticket pour avoir une photo plus rapidement comme les Fast pass...

Donc niveau affluence dans le parc les Cast je ne me fie pas à eux..
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 13:27

et pour le coup vous savez ce qui ce dit de notre soirée au USA, avec les personne américaine invité ou non par DLP ? Décéption pour eux ou non ? Vu qu'ils sont habitué au vrai bonne soirée disney sur leur continent lol

Vous avez vu des retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 13:30

De toutes façons, Disney ne communiquera pas sur l'affluence de la soirée comme cela toujours été fait.

La seule source, se sera l'estimation des personnes présentes (surtout les habitues) et/ou les CM qui ont travaillé ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 13:51

Alors au final, plutôt positive cette première FanDaze, non?
J'étais assez surpris de l'attrait relativement négatif autour de la soirée (prix exorbitants, invitations à gogo, la vente avant l'heure..) mais au final les retours ont l'air plutôt positifs.

D'ailleurs, pour ceux qui étaient à la FanDaze en tant que "regular guests", avez-vous remarqué ces "invités", les "influenceurs" etc ? Est-ce que ça vous a gêné pendant la soirée?
Je fais écho à un tweet assez relayé où les guests simples se plaignaient de rencontres avec personnages difficiles, là où les influenceurs etc ont eu relativement la vie belle, et qu'il ne fallait pas croire les médias sociaux car la réalité était totalement différente. (pas possible de poster de liens, compte trop récent)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 10/04/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 14:16

Bonjour à tous Smile.

Voici mon petit compte rendu de la Disney FanDaze qui va être à l'inverse de la majorité des avis à ma grande surprise.

En effet, j'ai voulu faire mon compte-rendu mais j'ai fait l'intégration de la vidéo car c'est plus sympa avec une vidéo et en attendant j'ai lu les comptes-rendus des autres personnes et je suis assez surpris.

En effet, pour ma part la soirée était génial et valait largement les 79€ !

Quelques chiffres ?

- 26 personnages différents en photos
- J'ai assisté 3 fois à la parade DuckTales
- A la conférence de Catherine Powell
- A la Mini Parade de Mini et Daisy
- 2 fois au concert de Max
- A la parade d'Au revoir surprise

Je n'ai jamais attendu plus de 15 minutes à chaque photo-location et encore la plupart du temps c'était 5 minutes maximum.

Pourtant, la soirée à mal commencé car je m'attendais à une jolie cérémonie d'ouverture et au final, c'était un discours d'ouverture Sad. M'enfin j'ai pu faire Volt et un autre personnage avant d'assister à la conférence de Catherine Powell qui était excellent.

J'ai alterné la soirée entre personnage et spectacle. La petite déception est venu du trou entre 22h et 23h30 mais au final cela m'a permit de goûter les cupcakes FanDaze, de voir la boutique et d'aller me placer pour le prochain personnage (Joie et tristesse que je voulais absolument avoir) et j'ai attendu devant la scène du concert de Max donc c'était parfait et l'attente est vite passé.

Niveau organisation, de mon coté je n'ai rien vu d'aussi grave comme certains peuvent le dire...Il suffit de lire les panneaux, c'est indiqué clairement pour qui est la file d'attente avec les heures. Après c'est vrais qu'il aurait pu allonger à 45 minutes au lieu de 30 pour chaque personnage, et cela aurait combler le trou d'1h30.

Pour les sets libre, c'est dommage qu'il n'y ai pas un échange en amont entre cast. Pour Linguini la cast était vraiment énervé car il faisait n'importe quoi...Il allait à un endroit, ensuite un autre, encore un autre et à chaque fois la cast devait replacer les gens pour pouvoir faire les photos...

Avec Buzz et Pile-Poil, le cast demande à Pile-Poil de choisir les personnes pour la photo...Pile-Poil montre avec ces pattes qu'il ne voient rien...mais le cast insiste pour qu'il choisi quelqu'un... Donc les gens insiste pour la photo, bref...

Concernant les incivilités, j'en n'ai pas vu autant que cela...Sauf deux fois :

A force d'aller sur le parc, je reconnais certaines personnes et certains qui "travaille" pour des pages d'actualités de Disneyland Paris et les incivilités sont venus d'eux...

Sur la fameuse Parade d'Au revoir, il était à ma droite et n'a pas arrêter de se plaindre que les casts bloquaient la vue, il disait tous le temps "dégager", "Je dois prendre en photo le personnage", etc. Et vas-y que je te colle aussi, limite à me pousser. Il a très vite compris qu'il ne faisait pas le poids et a vite arrêter...

Et pendant mon attente à joie et tristesse. Le photographe fait le tour de la queue pour dire que c'est des photos de groupe et non individuelle (J'ai eu le cas d'un groupe de 10 avec Minnie, ou chacun a demandé une photo individuelle, ensuite groupe, ensuite différent groupe). Il nous a dit que ce n'était pas possible car sinon tous le monde ne passeraient pas ! Cinq minute après, une femme avec son fils vient me voir et me demande que la queue est fermé et que son fils veut absolument une photo avec eux...Et donc si je veux bien le prendre avec moi pour faire la photo. Je lui répond que non, car c'est des photos de groupe et que je veux être seul sur la photo, et non avec quelqu'un que je ne connais pas...Elle m'insulte et va demander plus haut et les personnes acceptent. Au final, les gens acceptent mais les CM appliquent la régle et la famille a dont un enfant qu'il ne connaisse pas sur leur photo...
De plus, une autre dame qui entend la demande, lui dit que ca fait déjà un bon moment qu'on attends et qu'il fallait anticiper et attendre comme tous le monde sinon c'est trop facile de dire cela à chaque queue...

Au final, c'était vraiment une excellente soirée.

Bonne vidéo à tous Smile.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]
» [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018)
» [Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018)
» [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-